D’autres hommes admirent ma femme, et alors ? Il n’y a pas de mal à ça !

Ils veulent interdire les leggings ? 

Ben merde !

Même mon aînée de 11 ans adore porter des leggings !
Comme sa mère d’ailleurs !

Parfois… Si je ne peux pas être avec elles, ces leggings m’inquiètent -mais je suis un perpétuel inquiet- car faut admettre qu’on entend parler de tant d’affaires de viols, qu’il m’arrive de me dire, autant ne pas « provoquer » les dingues (les nôtres ou les importés)…

Seulement, je réfléchis, et oui, je me dis qu’elles n’ont pas à cacher leur beauté nom d’un chien, il y a tout de même encore plus d’hommes civilisés et capables de juste admirer que de pervers dans nos rues ! (même si taubira fait son possible pour inverser la tendance).

Récemment, un petit vieux de mon village m’a dit que Gabrielle allait faire tourner bien des coeurs en grandissant (bien qu’elle fasse déjà plus que ses 11 ans) MAIS… Il n’y avait rien de malsain dans cette remarque, juste de la logique, ma fille est jolie, on pourrait foutre le code vestimentaire que l’on veut… Elle garderait ce visage de Madone hérité de sa mère ! (Et à part la burqa, comment cacher un visage ?)

Et c’est très con !

Je m’explique, il arrive que ma femme, je vais m’en tenir à elle pour cet exemple, m’accompagne en camion (rassurez-vous, nos filles sont très bien gardées elles ne restent pas seules c’est évident).
Et bien elle ne mettra jamais un legging en camion car elle aime bien m’aider à décrocher ou raccrocher mes remorques…
Mais juste débrancher les raccords entre la remorque et le bahut ça peut être assez salissant. (les raccords sont propres, c’est ceux de mon bahut, mais le tablier des remorques peut être très sale).

Donc, ma femme opte pour un vieux jean, une chemise du même genre…
Elle copie ma façon de s’habiller pour bosser, des vieux vêtements dont on se fout bien de les salir !

Et bien même vêtue ainsi, les autres chauffeurs qu’on croisent vont l’admirer, et il n’y a rien de mal à ça !

Certes, il arrive qu’elle se fasse draguer.
Suis pas toujours à côté, les gars peuvent la prendre pour une collègue, mais elle ne m’a que très rarement fait part de drague lourdingue, généralement ça se limite à un sourire, ou un gars qui proposera de lui payer un café, rien de plus.

Et franchement je pense que ça lui plaît, après tout c’est plus agréable d’être courtisé, même un peu maladroitement, que d’être ignoré.

Moi, si une femme me fait des compliments sur mon gabarit ou mes yeux (gris-bleus paraît que j’ai un beau regard) Ben je suis content même si ça n’ira pas plus loin.

Pourquoi cacher ce qu’on a de beau ?

Pour regretter quand on aura 90 ans ce que les années nous auront pris ?

Je trouve ça complètement idiot !

Philippe Le Routier

 147 total views,  2 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. je porte aussi des leggins c’est super pratique et trés sympa avec des boots

    Bonne rentrée à la petite qui rentre en 6eme( ma petite fille également qui à 11 ans )
    kénavo à tous

  2. Ma compagne et moi ne nous privons pas de regarder les beaux physiques des deux sexes, de les commenter parfois pour en faire l’éloge, cela ne veut pas dire que nous ayons une quelconque envie d’aller ailleurs chercher ce que nous avons déjà ensemble. Donc nous sommes d’accord avec Philippe !

  3. Si la reconnaissance des racines Historiques et Culturelles Chrétiennes étaient inscrites dans la constitution tel un rempart contre l’implantation de l’islam en France, nous n’en serions certainement pas la aujourd’hui..

    Se rappeler au bon souvenir de nos racines Chrétiennes quand ça va mal c’est bien.. mais « graver ce souvenir dans le marbre » pour qu’il ne soit plus jamais oublié ou remis en question par des islamo-collabos, c’est encore mieux..

    • a mon avis ça ne changerait rigoureusement rien à ce qui est en train de se passer

      • @Christine Tasin

        Sur le trés court terme, peut être pas.. mais sur le trés long terme je pense que c’est l’un des meilleurs moyens d’assurer les arrières des futures générations de Français tout en mettant « un clou » dans la chaussure des futures mondialistes islamophiles qui ne manqueront pas de poursuivre l’oeuvre de destruction initié par leurs prédécesseurs, c’est à dire quand vous et moi aurons « passés l’arme à gauche ».. (si je puis me permettre cette expression..).

  4. Si l’on est croyant, la meilleure manière de rendre grâce à Dieu est de glorifier ses créatures. Ainsi, déployer une belle chevelure, un beau physique, sans honte, mais sans provocation, est une manière de rendre hommage au Créateur – ou à la Nature, pour ceux qui ne croient pas… L’anatomie est si parfaite ! Aussi, l’enseignement du coran est, pour moi, l’antithèse de l’amour de Dieu – Comment peut-on croire que Dieu ait créé des êtres impurs : cochons, chiens et demande le sang de ceux qui sont à votre image ? Si les musulmans « réfléchissaient » ils comprendraient vite qu’on leur ment – l’interdiction de trop penser n’est-elle pas inscrite pour prévenir, justement, la réflexion ? A qui profite le crime ???

  5. Ah, enfin Philippe Le Routier ! Je commençais à me faire du souci ! Lui était-il arrivé des problèmes ? Nous avait-il abandonnés ? Donc seulement un peu de repos mérité, je suppose ?

    Je partage son opinion, comme très souvent.

    Heureusement que nombreux sont les hommes qui apprécient notre complémentarité naturelle. Malheureusement, je pense qu’il y a aussi beaucoup de misogynes et même souvent ignorés ou cachés…

    Je n’ai jamais cru qu’on se grandissait en diminuant les autres ( en particulier la femme ) ! Se surpasser est un combat personnel, faire de son mieux est une règle à avoir pour être satisfait de soi. Rien à voir avec l’Autre ! Ce qui n’empêche pas d’admirer le travail d’autrui…

    • Non j’ai eu aucun problème mon cher Pouf.
      A part un petit incident qui nous a obligé à changer un smartphone -ça résiste mal à une chute ces machins c’est dingue- nos vacances furent parfaites !

      En fait, le seul problème que je constate aujourd’hui…
      … C’est que mes commentaires sous l’article de Daniel Pollet et celui sur les auto-école musulmanes, ben, sont toujours en attente !

      J’en conclu que la patronne du bistrot à Christine est encore en train de faire mille choses à la fois, et je me dis qu’elle va finir par nous faire un ulcère à la longue… Ce qui serait quand même très chiant ! (surtout pour elle en fait)

      Mais je suis heureux de vous retrouver aussi après ces vacances.

      Cela dit, vous faire du souci pour moi c’est sympa mais c’est idiot…
      … Vous savez bien que la mauvaise herbe ne crève jamais ! (et je suis une énorme mauvaise herbe ! )

      • tu as tout deviné, c’est l’enfer depuis quelques jours etpour quelques jours encore pour gérer le site et le reste avec une maison pleine à craquer et plein de gens à nourrir et avec qui discuter…

  6. Je suis d’accord avec vous pour dire que ce n’est pas aux femmes de se cacher « pour se protéger des hommes mauvais  » comme le préconise l’Islam mais je ne suis pas d’accord pour que des gamines de 10 ans s’habillent sexy ou se maquillent. Je pense qu’il y a un âge pour tout : une enfant reste une enfant et ne doit pas chercher à aguicher les hommes. Il faut qu’elles profitent de leur enfance : on n’en a qu’une, il ne faut pas brûler les étapes. Chaque âge a ses joies, ses plaisirs. Quand j’avais 10 ans, je m’étais maquillée pour aller à l’école, une professeur (je ne mets pas de e car j’utilise le mot professeur version dictionnaire de l’académie) m’a obligée à l’enlever en me faisant honte devant les autres élèves. Je lui en ai voulu à cette époque mais l’expérience venue, je pense qu’elle avait raison sur le fond, non sur la forme : elle aurait pu éviter de me faire honte.

    • Ce qui se passe aux USA concerne les lycées soit de véritables ados et au-delà

    • Ma fille aînée à 11 ans Agnès, elle porte des leggings parce que c’est confortable, pas dans un esprit de séduction dont elle est encore très loin rassurez-vous.

      Le seul truc qui compte pour elle c’est d’être là première de sa classe (rentrant au collège, elle aura plus de concurrence, ça va être plus difficile)

      Pour le maquillage je suis totalement d’accord avec vous, là dessus elle est bien trop jeune pour se détruire la peaux avec ces trucs et elle n’en a nul besoin.

      Je ne me souviens plus vraiment vers quel âge certaines de mes copines de collège ont commencé à se maquiller…
      … Mais pour mes filles j’espère que ce sera le plus tard possible, j’ai assez de cheveux blancs et aucune envie de recevoir des boutonneux chez moi ! (mais je suis prêt à coller des baffes aux premiers qui tenteront de draguer ma gosse ! )

  7. Pas la peine d’attendre 90 berges Philippe… 79 coups vont sonner à l’horloge dans 3 semaines : rides, encore quelques poils blancs, et toujours vierge (au zodiaque j’entends !!!). Quand nous habitions Paris et que nous en avions le temps, Françoise et moi prenions un rafraîchissement à une terrasse des Champs Elysées et regardions les passants (et passantes en ce qui me concerne). Tout à coup ma femme me disait : « regarde cette jeune femme comme elle est jolie ! ». Selon mes lointains souvenir de catéchisme, le plaisir des yeux n’est qu’un péché veniel… Il me faudra purger au purgatoire mon temps d’attente avant d’atteindre le paradis.

Les commentaires sont fermés.