Pour la Commission européenne les terroristes doivent pouvoir circuler librement dans l’espace Schengen

Oui, il est urgent de sortir de cette vaste arnaque qu’est l’ UE. Pas seulement parce que Juncker, du parlement, est en fait un « quisling », mais aussi parce que la Commission vient d’en remettre une couche…

Le Premier ministre belge Charles Michel a suggéré durant le week-end que l’accord de Schengen soit adapté en réponse à l’attaque armée déjouée dans le Thalys vendredi. Ce à quoi un porte parole de la Commission a répondu: Niet! En tant que droit fondamental, les règles de libre circulation garanties par l’accord Schengen sont « non-négociables ».

Source: http://www.rtl.be/info/monde/europe/agression-armee-dans-un-train-thalys-schengen-n-est-pas-negociable–748609.aspx

schengen2

On n’a donc plus que deux options : soit continuer a aller droit dans le mur à plein gaz et en klaxonnant ; soit rejeter en bloc ce marché de dupes et s’extraire de ce piège tant qu’il est encore temps.
Moi j’ai déjà choisi.

Pierrot le Fou

 84 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Shengen doit être supprimer c’est aussi simple que CA ! et pour se faire il faut IMPÉRATIVEMENT QUITTER CETTE UE MORTIFÈRE POUR LES PEUPLES EUROPÉENS.

  2. Moi , j’avais déjà choisi en 2005. Mais un escroc de 1ère classe a volé mon bulletin ainsi que quelques millions d’autres. Et il n’a jamais été inquiété par la justice (du moins pour ça, parce que le reste ce n’est pas terminé).
    Mais rien que ça + la Libye + Mayotte + la vente d’or qui a fait perdre 11 milliards à la France + le kärcher qui n’est jamais sorti du carton, il devrait être inéligible à vie. Et il n’est pas le seul.

  3. HS ! participerez vous à la Manif Pégida à Cologne le 25 octobre ? Si OUI , organiserez vous à transport en commun ?
    Merci pour votre réponse !

    • Je ne pourrai quant à moi y être j’ai une invitation d’un proche depuis longtemps, je ne peux lui faire l’affront de ne pas être présente. Pour le transport en commun, pourquoi ne pas lancer une organisation de co-voiturage via un site, on relaierait les infos.

  4. Après avoir donné six mois aux 8 millions de travailleurs immigrés pour régulariser leur situation, le Royaume d’Arabie saoudite a décidé d’expulser tous ceux qui n’avaient pas eu le temps de remplir les conditions administratives, soit 4 millions de personnes, principalement des noirs africains, des Indiens et des Yéménites.
    En une semaine, plusieurs centaines de milliers de travailleurs immigrés ont quitté le pays. Des émeutes ont éclaté dans la banlieue pauvre de Riyadh faisant au moins 2 morts et 68 blessés graves. La police a arrêté 561 étrangers tandis que Saoudiens armés de battes de base-ball lynchaient des Éthiopiens. Dimanche matin, des centaines de travailleurs immigrés préféraient se rendre à la police que de risquer d’être assassinés. »

    Ne rêvez pas… c’était en 2013.

    Depuis la politique de l’ Arabie a changé. Maintenant c’est: Faites ce que je vous impose, pas ce que j’ai fait.

Les commentaires sont fermés.