Sans remigration des « réfugiés » les peuples européens vont s’armer et il y a aura des massacres

Les prétendus réfugiés sont des ENVAHISSEURS aidés par les technocrates de l’Union Européenne, l’Organisation internationale pour les migrations (OIM), Médecins du monde, Médecins sans frontière et les groupes comme NoBorders.

NoBorders : « Fonctionnant sur le principe autogestionnaire et anti-hiérarchique, le réseau est dépourvu de structures dirigeantes et de leaders. Les collectifs et individus le constituant défendent la diversité des tactiques, respectant toutes les formes et modalités d’action au nom d’une stratégie globale de lutte contre les systèmes de contrôle des frontières et des migrations. No Borders est anticapitaliste et s’oppose à toutes les formes de dominations et de pouvoirs, inscrivant ainsi son combat dans les luttes portées par les réseaux anarchistes-libertaires. Les réunions du réseau sont ouvertes à tous ceux qui respectent ses principes et s’organisent de manière transfrontalière et multilingue, appliquant la démocratie directe et fonctionnant sur le mode du consensus. » https://fr.wikipedia.org/wiki/No_Border

Organisation internationale pour les migrations (OIM) :  » L’OIM « croit fermement que les migrations organisées, s’effectuant dans des conditions décentes, profitent à la fois aux migrants et à la société tout entière ». Sa mission est d’agir avec ses partenaires de la communauté internationale en vue de :
. contribuer à relever concrètement les défis croissants que pose la gestion des flux migratoires,
. favoriser la compréhension des questions de migration,
. promouvoir le développement économique et social à travers les migrations, et
. œuvrer au respect de la dignité humaine et au bien-être des migrants.
http://www.iom.int/fr/
___________________________________________________________

Il n’est absolument pas question de la dignité humaine et du bien-être des groupes éthniques européens qui sont forcés d’ouvrir leur pays aux hordes de « migrants » qui envahissent leur villes, exigent nourriture halal et logement gratuit, et, pour certains d’entre eux,  insultent, menacent, attaquent  les Européens et leurs filles, entre autres.

A NOTER : Résistants, Vous pouvez écrire àl’Organisation internationale pour les migrationshttp://www.iom.int/fr/contactez-nous – pour leur dire que les groupes européens ont le Droit de ne pas vouloir des migrants. Nous avons le Droit de vouloir protéger notre existence et notre identité nationale et culturelle. Cette migration massive organisée et forcée est un crime contre l’Humanité et viole le Droit des peuples d’Europe.

L’Organisation internationale pour les migrations doit organiser la remigration de tous ces migrants, sinon les peuples européens vont s’armer et l’OIM sera responsable des proches massacres.

___________________________________________________________

– Hongrie (vidéo) : les clandestins hurlent « Allahu Akhbar ! »
http://civilwarineurope.com/2015/08/22/hongrie-video-les-clandestins-hurlent-allahu-akhbar/

– Hongrie (vidéo) : les rues de Budapest envahies de campements d’immigrés illégaux.
http://civilwarineurope.com/2015/08/25/hongrie-video-les-rues-de-budapest-envahies-de-campements-dimmigres-illegaux/

– Hongrie (vidéo) : 2.000 clandestins dans une gare de Budapest, la tension monte.
La tension monte à la gare de Keleti à Budapest, où désormais près de 2.000 clandestins sont réunis sur le parvis… Même les journalistes de gauche, pro-clandestins, se font agresser.
http://civilwarineurope.com/2015/08/25/hongrie-video-2-000-clandestins-dans-une-gare-de-budapest-la-tension-monte/

– Italie. Manifestation de clandestins à Milan : la police intervient pour rétablir l’ordre.
http://civilwarineurope.com/2015/08/24/manifestation-de-clandestins-a-milan-la-police-intervient-pour-retablir-lordre/

Et comme tous les peuples d’Europe se réveillent, c’est pour cela qu’il y a une accélération de l’invasion.

– Allemagne : la colère contre l’arrivée des immigrés clandestins s’aggrave.
http://civilwarineurope.com/2015/08/25/allemagne-la-colere-contre-larrivee-des-immigres-clandestins-saggrave/

– Allemagne : un gymnase devant accueillir des clandestins, près de Berlin, incendié.
http://civilwarineurope.com/2015/08/25/allemagne-un-gymnase-pres-de-berlin-devant-accueillir-des-clandestins-incendie/

Beate

34 Commentaires

  1. Chers Amis je suis d’accord avec vous qu’il faut faire quelque chose pour stoppé cet immigration massive et l’islamisation de l’Europe.Mais si vous plait ne parlé pas d’armes et de tués. Il faut que nous soyons plus intelligent que cela. Après tout ces gens sont les être humaine comme nous. Je propose que nous, les peuples, réagis ensembles en utilisant tous les moyens de la média pour les dire NON, nous ne voulons pas d’eux, Manifestons, Votons, communication dans les journaux arabes, africaine.
    Si vous plait pas des armes..

    • Vous seriez pas un béni-oui-oui du genre de ceux qui, dans le Camp des Saints, se font massacrer après avoir aidé les « étrangers » à prendre possession de leur pays ? Par ailleurs nous proclamons le droit à la légitime défense et celui de défendre notre territoire face à des hordes barbares qui l’envahiraient, nous ne sommes pas dans l’extermination froide de l’autre. Pour le reste nous disons, expliquons, votons… si ça ne suffit pas ça explosera mais ce ne sera pas de notre fait

  2. J’ai entendu lors d’un débat à la télé que l’immigration massive est une stratégie de l’état islamiste pour affaiblir l’occident;
    A vérifier.

    • Stratégie de l’EI, des pays musulmans, de l’UE… et engagement de Bruxelles pour faire baisser en échange les prix du pétrole (cf Eurabia)

  3. INFO
    Quelques liens pour en apprendre plus sur la débrouille.
    http://la-survie.blogspot.fr/

    L’attentat terroriste qui s’est produit à bord du train Thalys reliant Amsterdam à Paris, marque le début de la guerre civile en France…

    (N’oublions pas que deux plus tard une menace eu lieu dans le train Strasbourg Paris où le « déséquilibré » fut arrêté à Reims)

    «Votre multiculturalisme, je l’ai pris en pleine gueule » [Rediff]http://www.fdesouche.com/299294-cest-lhistoire-dun-mec

    http://survivreauchaos.blogspot.fr/2015/02/les-pieges-pour-la-defense-dossier-special-survivre-au-chaos.html

    http://lesurvivaliste.blogspot.fr/2010/08/edc-every-day-carry.html

    http://se-preparer-aux-crises.fr/

    Cherchez aussi survivalisme sur youtube

  4. C’était prévisible cela va mal finir avec tout ces migrants exigeants du halal et des logements gratuits, peut être faudrait-il les accueillir chez nous pour plaire au gouvernement socialopes ? ils agissent comme des irresponsables et l’Allemagne avec à sa tête la vache allemande merkel font exactement pareil ! ça ne mènera à rien de bon, rien d’autres que le chaos qui se prépare en Europe, et hollande affirme que ca va durer mais jusqu’à quand ? la guerre civile ? déjà Calais n’en peut plus et d’autres villes vont suivre surtout si les responsables politiques veulent les déplacer dans les campagnes ! l’hémorragie n’est pas prête de s’arrêter.

  5. Y a une autre solution pour s’armer: devenir chasseur de grives ou de lapins de garenne.
    A la différence que ce n’est pas sur des animaux que vous tirerez, mais vous riposterez si on vous attaque.

    je crois que je vais me mettre à aimer la chasse moi…

    • @marco13

      L’épreuve du permis de chasse n’est pas une mince affaire dans le but d’acquérir une arme à feu.

      Mieux vaut s’inscrire dans un club de tir en suivant les étapes décrites plus haut, c’est beaucoup plus simple et plus rapide.

  6. Quelques infos pratiques pour s’armer de manière tout à fait légale, et ce afin de ne pas se soumettre aux « solutions » totalitaires (puçage RFID, etc..) qui dans un proche avenir nous seront proposés par les mondialistes islamophiles :

    1- Prendre RDV chez votre médecin traitant afin d’obtenir un certificat médicale d’aptitude au port d’armes à feu.
    2- Muni de ce certificat médicale vous inscrire dans un Club de tir afin d’obtenir une licence de tir provisoire. (coût de la licence : environ une centaines d’euros pour 1 an)
    3-Muni de cette license de tir provisoire vous pourrez dès lors vous rendre dans n’importe quel Armurerie afin d’acheter votre première Arme à feu.

    Si les Français de souche indo-européenne et de culture Hélléno-Chrétienne sont plusieurs MILLIONS à s’armer même de manière LÉGALE, ils constitueront dès lors un « LOBBY » que même l’Etat aura grand peine à désarmer autant d’un point de vue logistique qu’electorale. Mais encore faut il atteindre préalablement le chiffre de plusieurs dizaines de millions de Français armés.

    Pour l’instant le contingent de chasseurs Français possédant une arme à feu, s’éléve à moins de 2 millions, ce qui n’est pas suffisant pour constituer un « lobby » pouvant véritablement exercer une influence politique.

    • Merci pour l’information.

      Les citoyens et citoyennes peuvent aussi consulter les informations suivantes :

      ARMES publiées par Service-Public.fr
      http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/N287.xhtml

      Demande d’autorisation de détention d’arme de catégorie B.
      http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F2250.xhtml

      Licence pour la pratique du Tir..
      http://www.fftir.org/fr/accueil

      Clubs et Stands de tir par departements de france.
      http://www.tireurs.fr/categorieclubs/clubs-de-tir-par-departements-de-france.html

      • chez certaines personnes manquant de confiance en eux ou n’ayant pas la capacité physique d’exercer la pratique d’un art martial, le simple fait de posséder chez eux une arme à feu, de se familiiariser avec elle en la démontant et en la nettoyant régulièrement, tout en apprenant à s’en servir au sein d’un Club de tir, peut les aidés à atténuer le sentiment d’impuissance dont sont hélas victimes nombres de nos compatriotes inquiets pour l’avenir de leurs enfants, de leurs familles, et celui de leurs compatriotes.

        Posséder une arme à feu à titre individuel, est en soit un acte de résistance qui non seulement vous permettra de défendre vos proches si la situation devient totalement hors de contrôle pour les forces de l’ordre, mais vous permettra SURTOUT d’envisager de créer ou d’intégrer des milices d’auto-défense si la situation l’exige.

        Dans la société multi-conflictuelle et chaotique qui s’amorce sous nos yeux, Posséder une arme à feu est aujourd’hui devenue une démarche citoyenne INDISPENSABLE pour tout Français digne de ce nom.

    • Et une fois que la préfecture a votre nom et votre adresse, y font quoi les gendarmes? Hein, y font quoi?
      -Toc toc, c’est la police, y parait que vous êtes armé? C’est pas bien ça hein, c’est très mal! Vous nous donnez votre arme et on vous donne un reçu! Et pis ne recommencez pas hein ou la prochaine c’est la prison.

      Laissez tomber Martin, s’armer ce n’est pas la solution.

      • @Hoplite

        À ce sujet, je vous invite à relire le passage d’un de mes commentaires plus haut, et dont voici la reproduction :

        « Si les Français de souche indo-européenne et de culture Hélléno-Chrétienne sont plusieurs MILLIONS à s’armer même de manière LÉGALE, ils constitueront dès lors un « LOBBY » que même l’Etat aura grand peine à désarmer autant d’un point de vue logistique qu’electorale. Mais encore faut il atteindre préalablement le chiffre de plusieurs dizaines de millions de Français armés.

        Pour l’instant le contingent de chasseurs Français possédant une arme à feu, s’éléve à moins de 2 millions, ce qui n’est pas suffisant pour constituer un « lobby » pouvant véritablement exercer une influence politique.

        ——————————–

        Hoplite, au lieu de décourager nos compatriotes à s’armer de manière légale, vous devriez d’abord envisager toutes les possibilités également légales qui nous permettraient de le rester le plus longtemps possible.

      • Nous sommes en guerre depuis longtemps; les policiers et les gendarmes sont au front tous les jours. Le nombre de blessés et de morts au sein de la Police et de la Gendarmerie ne cesse d’augmenter d’année en année. Je suis sûre que le moment venu, la majorité des policiers et des gendarmes sera à nos côtés.

        S’armer est UNE des solutions.
        Apprendre à tirer dans un club est vital. Face à des djihadistes vous ne protégerez pas vos enfants, famille et voisins avec des mots.

        Exemple : Une jeune chrétienne sur le point d’être violée par cinq musulmans de l’État Islamique les abat.
        http://resistancerepublicaine.com/2015/une-jeune-chretienne-sur-le-point-detre-violee-par-cinq-musulmans-de-letat-islamique-les-abat/

  7. Je viens d’écrire sur un autre poste ce qui nous attendais si nous ne organisions pas. Ce que dit notre très chère Beate je suis entièrement d’accord ainsi que vos réactions diverses.
    L’invasion qui vient d’Afrique ainsi que du Moyen-orient ont profondément changer la situation de l’Europe. La guerre est enclenchée depuis longtemps mais cela vient de s’accélérer d’une manière brutale. J’avais dis qu’il y aurait des affrontements d’ici 5 ans en partant de 2015, apparemment certains pensent bien plus tôt comme notre Christine.
    Effectivement Velleda à raison ainsi que d’autres. Se rassembler, s’organiser en groupe, il nous faut aussi des militaires pour l’instruction et parmi nous les résistants il y en a !!!! Des médecins, pharmaciens, ingénieurs, des personnes dans le bâtiment pour construire des camps, structure de défenses etc….. Nous n’avons plus beaucoup de temps mes Amis.
    Vivement la prochaine cession Christine !!!!
    Amitiés
    Pierre

  8. Un de mes amis, Luxembourgeois employé au ministère de l’intérieur luxembourgeois, m’a donné hier l’information suivante : des containers bourrés d’armes modernes (kalashnikovs) sont envoyés d’Algérie à Marseille. Devinez à destination de qui et pour quoi faire. Ordre a été donné, évidemment, d’observer un silence absolu. Aucune chance de voir nos merdias en parler.

  9. La résistance doit maintenant s’organiser suivant quelques principes simples : 1) s’armer, 2) se regrouper, 3) s’organiser en structure non pyramidale, 4) définir des règles de communication, 5) se renseigner (à la base d’actions réussies, de bons renseignements), 6) agir.

    • OUI. D’accord avec vous.
      1) s’armer, 2) se regrouper, 3) s’organiser 4) définir des règles de communication, 5) se renseigner (à la base d’actions réussies, de bons renseignements), 6) agir.

  10. « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. ». Soit, mais en attendant l’insurrection protégez-vous bien et préparez-vous mentalement et physiquement au carnage qui se prépare..

    • Organisez-vous. Armez-vous. Lorsque vous vous levez, de nombreux Américains vont venir en France pour combattre à vos côtés. Nous l’avons fait avant. Nous sommes prêts à le faire à nouveau. Nous regardons. Nous attendons. Vive la vraie France!

      • Merci ami américain pour votre soutien, mais je crains que cela ne puisse être qu’un soutien d’individus et non d’une armée avec un Obama ou une Clinton aux manettes, eux qui oeuvrent pour notre islamisation

        • Mes excuses pour ne pas être clair. « Combattants individus » est exactement ce que je veux dire. Comme en Espagne dans la décennie des années 1930. Nous regardons. Nous attendons pour le peuple français à se soulever. Vive la France vraie!

  11. bonjour
    j aime bien le mot ENVAHISSEURS
    mot qui est rarement prononcé mais qui est le vrai
    kénavo

  12. L’Organisation internationale pour les migrations a une antenne en France où on peut aussi leur écrire, notamment en leur envoyant tout simplement l’article de Beate qui s’imprime idéalement en deux pages en cliquant sur l’imprimante verte en bas à gauche de l’article et en choisissant la taille de texte 120% :
    http://www.iomfrance.org/contacts

  13. Il me paraît évident devant la montée du terrorisme dans notre pays que toute personne en bonne santé mentale devraient avoir le droit au port d’armes. C’est le seul moyen de rétablir un peu l’équilibre des forces…Au moins que la peur soit dans les 2 camps !
    Vous avez raison, c’est le bon mot : les ENVAHISSEURS…Mon épouse me parle de conquérants…
    Je remarque sur les photos et vidéos que cela ne respire pas la misère ! Tous ces hommes jeunes ne sont-ils pas capables de se défendre dans leur propre pays ? Exceptés les Chrétiens, Yazidis, et autres minorités religieuses ou ethniques persécutés, aucun ne peut justifier du statut de réfugié…Or je vois beaucoup de voilées et de barbes…

    • je me fais la même réflexion: ils ont l’air en pleine forme, ils ne sont ni maigres, ni épuisés…étonna

  14. L’extermination de la population européenne de souche est programmée par les gouvernements : le remplacement a déjà bien commencé et comme vous l’écrivez fort justement, des massacres vont avoir lieu. Le choix qui nous reste est la valise, le cercueil ou la soumission. Puisque nous n’avons plus rien à perdre : on nous a pris ou on va finir par nous prendre tous nos biens, nos pays et notre liberté, il nous reste une possibilité, celle de la terre brûlée. S’ils prennent nos pays, ils les auront vides et comme ils ne savent que parasiter, ils crèveront car il n’y aura plus rien à parasiter.

    • On ne va quand même pas se faire « bouffer » sans réagir ! valise, cercueil, soumission…et RÉACTION, RÉSISTANCE…Non ?

Les commentaires sont fermés.