Dubaï : un père empêche les sauveteurs de sauver sa fille qui se noie…

Je voudrais signaler un accident qui a eu lieu sur une plage de Dubaï, aux Emirats Arabes Unis.
Une jeune fille musulmane de 20 ans nageait à proximité de cette plage, quand elle s’est trouvée en difficulté.
Deux maîtres nageurs de faction sur la plage ont vu qu’elle allait se noyer, et se sont précipités vers l’eau pour la sauver.

Mais le père de la jeune fille, un homme grand et fort, s’est interposé, leur barrant le passage. Il les a empêché d’accéder au lieu où la jeune fille se noyait.
Ce père musulman a dit aux maîtres nageurs qu’il préférait que sa fille se noie plutôt qu’elle soit touchée par des hommes étrangers à sa famille.

Les maîtres nageurs ont été obligés de devenir violents envers ce père, qui les empêchait de sauver la vie de la jeune nageuse.
La jeune fille est morte noyée.

Une action en justice a été intentée contre ce père. A Dubaï, il risque une petite peine de prison, car Dubaï est une ville peuplée à 80 % d’étrangers, dont beaucoup de non-musulmans. Je crois que les juges de Dubaï tiendront compte de l’opinion publique.
Mais si l’incident s’était produit en Arabie ou au Pakistan, vous pouvez être sûre que le père s’en serait sorti sans aucune sanction, car en islam, les questions d’honneur ne se discutent pas, et un père musulman a un droit de vie ou de mort sur sa fille comme sur sa femme.

Tous les jours, des femmes et des jeunes filles musulmanes meurent de mauvais traitements de la part de leur père ou leurs frères, mais ces criminels ne vont pas en prison.

Je suis écoeurée, car un animal n’empêcherait le sauvetage de son petit de la noyade !

http://m.arabianbusiness.com/dubai-expat-sued-for-stopping-lifeguards-trying-save-drowning-daughter-602013.html

Ce drame m’en rappelle un autre, qui a eu lieu en Arabie Saoudite, il y a une quinzaine d’années: des écolières qui cherchaient à fuir leur établissement en flammes en ont été empêchées par des policiers, car elles n’étaient pas voilées, ayant laissé leur voile dans la salle de classe.
Les policiers ont laissé de nombreuses gamines brûler vives ou s’asphyxier plutôt que de les laisser fuir les locaux embrasés de leur école.
Je trouve ce comportement bestial.
Et encore je ne suis pas gentille pour les bêtes !

Eva

 410 total views,  1 views today

image_pdf

35 Commentaires

  1. Il ne m’appartient pas d’intervenir dans les pays qui sont de leur culture politico-religieuse même si je pense preuves à l’appui qu’ils sont les ennemis de la démocratie.
    Cependant il ne m’est pas interdit de formuler le jugement qui s’impose en pareilles circonstances:.
    C’est pince mi et pince moi selon malheureusement si je ne suis pas de ne femme d’emblée inféodée??!!

  2. et la France fait ami ! ami ! avec ses pays , bravo pour le pays des droits de l’homme …….faux culs va!!!!!

  3. Et oui, ça nous parait complètement hallucinant de lire une chose pareil, à rapprocher de ces maris qui ne veulent pas que leur femme soit auscultée par un médecin homme…
    Mais où c’est pire, c’est que la, il s’agit d’un père et de sa fille… qui ne permettrait pas que l’on aide sa fille à être sauvée de la noyade? Ça parait dingue, mais comment une religion peut-elle être aussi “arriérée”, mais surtout, comment toutes ces femmes musulmanes peuvent-elles accepter sans rien dire une vie…pardon “une survie” aussi… je n’arrive pas à trouver les mots qu’il faut pour dire mon ressenti. Je pense à cette jeune femme, même si elle est musulmane, ne méritait pas de mourir ainsi sous les yeux de gens qui auraient pu la sauver, et personne ne mérite ça. Les Idiots qui ont créé de telles règles de vie sont les premiers à blâmer.

    Il faudrait qu’un nouveau “prophète” leur ouvre les yeux à ces gens qui vivent encore au Moyen-Age ! Ça semble tellement impossible, puisqu’il ne savent pas se remettre en question et quand on leur fait remarquer, automatiquement ils se braquent et nous traitent d’Islamophobe, mais ils ne se doutent pas une seconde que c’est pour leur bien.

  4. Une FEMME, en ISLAM, çà vaut moins qu’un ANIMAL!!! Jeunes filles de France et d’Europe, NE L’OUBLIEZ JAMAIS!!…

  5. J’ai oublié de donner le lien pour cette histoire absurde.
    Ca donne vachement envie d’aller travailler à Dubaï.

  6. Je viens de tomber sur une histoire de viol qui date de deux ans, et qui n’en est pas moins édifiante !

  7. Qu’importe finalement si l’histoire date d’hier ou de quelques années ?
    C’est quoi cette manière d’entraver le sauvetage d’une personne qui va se noyer ?

  8. Beuheuuu,
    Ils auraient pu aussi lui jeter une corde et la ramener sans la toucher, mais bon je ne vais pas pleurer longtemps là-dessus.

  9. et merci grand merci à à notre chère Christine qui m’ a fait un aussi bel avatar!!
    Souvenir d’Esculape mais qui apprendra encore le grec d’ici 10 ans?

  10. est ce qu’on peut appeler père un type aussi vil ?quel est son sentiment paternel en regardant sa fille se noyer?c’est un barbare un point c’est tout! et où était la mère? elle aussi a laissé se noyer son enfant pour une idiote question d’honneur
    Vous avez raison Eva il le mette bien bas leur honneur

    • Il y a encore bien pire: la vidéo ignoble diffusée par DAESH…où une pauvre jeune fille est LAPIDEE par SON PROPRE PERE, avec l’aide d’autres éxécuteurs islamistes!!… Des musulmans semblent être INCAPABLES des sentiments Humains de pitié et de compassion, qui existent chez tous les êtres humains normaux. D’où la facilité incroyable avec laquelle ils sont immédiatement prêts a ASSASSINER leur prochain…y compris les membres de leur propre famille, au nom de leur “religion” abominable et maudite!!

  11. Il est précisé dans l’article que le père est de grande taille, et de forte corpulence.
    Ensuite, dans les pays musulmans, un père a le droit de s’interposent entre sa fille et des inconnus.
    Cela dit, les maîtres nageurs, réalisant qu’ils n’arrivaient pas à raisonner le père, et vu l’urgence de la situation, sont devenus violents envers lui.
    Je suppose qu’ils l’ont écarté de force, et ont secouru la jeune fille, mais que c’était trop tard, elle était déjà morte.

  12. Ce qui m’intrigue, c’est que le sauveteurs (deux hommes) face à ce “père” n’ont pas pu se débrouiller d’y aller malgré tout……..

  13. Encore un article en anglais, qui parle d’un scandale retentissant de pédophilie en Angleterre, où les pédophiles (des musulmans en majorité pakistanais) sont qualifiés “d’Asiatiques”.
    D”ailleurs le titre de l’article mentionne “…the asian question”.

    http://www.independent.co.uk/news/uk/crime/child-sex-grooming-the-asian-question-7729068.html

    Donc avant de critiquer le niveau en anglais des autres, sachez qu’il ne suffit pas de parler une langue pour comprendre un article, il faut aussi connaître les usages linguistiques du pays où cette langue est parlée.
    En Angleterre, “Asiatique” est souvent utilisé pour Pakistanais ou Afghan.
    Et s’il s’avérait que ce père de famille “asiatique” qui a laissé mourir sa fille n’est pas un musulman, je vous offre un abonnement à Résistance Républicaine.

  14. Dites, Zorro, puisque vous prétendez connaître l’anglais: où avez-vu lu dans l’article que ces “Asiatiques” étaient des touristes ? Ce n’est parce-qu’ils faisaient un pique-nique au bord de la mer qu’ils sont brusquement devenus des touristes !
    Ne savez-vous pas qu’il y a des tas de Pakistanais qui habitent et travaillent aux Emirats Arabes Unis ?
    D’ailleurs il y a plein de musulmans qui sont asiatiques au sens où nous l’entendons généralement: ils viennent de Chine (souvent des Oïghours, une petite vingtaine de millions quand même), ensuite il y a l’Indonésie, par exemple, le pays où l’on compte le plus grand nombre de musulmans à ma connaissance.

    Votre propos est, comme toujours, d’isoler cet acte monstrueux de l’islam, et de le mettre sur le compte d’un déséquilibré. Donc encore une fois, cépaçalislam, fopastigmatizé, et surtout: padamalgam !
    On nous dit ça à chaque fois qu’un musulman se précipite sur son prochain avec un sabre à la main en criant “Allah Akbar !”
    Si vraiment ce comportement n’a rien à voir avec l’islam, et qu’il s’agit juste de déséquilibrés, j’aimerais savoir pourquoi les déséquilibrés chrétiens ne se précipitent pas sur leur prochain une épée à la main en hurlant:
    “Hérétiques, vous allez cramer sur le bûcher ! Vive le Christ-Roi !”

  15. Mon pauvre Zorro, ne savez-vous pas que les Anglais, pour épargner la susceptibilité des musulmans non-Arabes, appellent “Asiatiques” les personnes originaires du Pakistan ou d’Afghanistan, pour ne citer que ces deux pays ?

    Avez-vous vu l’article récent qui est paru dans la presse anglaise, relatant photos à l’appui, une attaque groupée “d’Asiatiques” contre un jeune anglais qui rentrait d’une fête de mariage ?
    Je vais tenter de retrouver cet article, et vous verrez la tête TELLEMENT asiatique des agresseurs !

    Si ce père de famille n’était pas musulman, l’affaire serait diffusée non-stop sur toutes les chaînes, on en ferait les gorges chaudes, et les Malek Chebel et Abdelnour Bidar auraient déjà squatté les plateaux de télévision pour clamer d’un air outré:
    “Voyez ? Y a pas que les musulmans qui sont bestiaux !”

    Bref, ne jouez pas au bien-pensant effarouché, vous êtes ridicule.
    Vous croyez que ce père “asiatique” est bouddhiste, et que c’est le bouddhisme qui lui fait préférer voir sa fille morte que touchée par un homme voulant la sauver ?
    D’après vous, quelles sont, à part l’islam, les autres religions où l’honneur familial, bien que gigantesque, arrive à tenir dans un espace aussi réduit que le vagin d’une femme ?
    Question ardue, hein ?
    Prenez votre temps, nous ne sommes pas pressés.

  16. 1ere question l’auteur de cette article comprends t il l’anglais????

    il a mis la source de cette article en anglais en déformant l’histoire

    Est ce que quelqu’un sait lire ou comprends l anglais???????????

    un: l histroire s’est passé à dubai, c’était des asiatiques (touristes), donc pas des habitants des émirats.
    deux: où est il mentionné une seule fois que ce débile de père est musulman?

    Je suis extrêmement choqué par cette histoire de malade d un père qui laisse mourir sa fille sous un prétexte de malade mental.

    sur ce: à vos livres! lesson one unit two

    ps: Please, arretez d’inventer des histoires à dormir debout à partir de fait réel

      • En 1880, Sunandha Kumariratana, la reine du Siam (l’actuelle Thaïlande), mourut noyée dans le fleuve Chao Phraya malgré la présence de nombreux témoins. En route vers le palais royal, son bateau se renversa et ses serviteurs, n’ayant pas le droit de la toucher sous peine de mort, la laissèrent se noyer sans intervenir.,,,,,,(, qui, à part un musulman appliquant les préceptes coraniques peut interdire de sauver sa fille afin qu’elle ne soit pas touchée par des hommes ?) cela répond il a votre question ?

        • Absolument pas,je vous parle de 2015 et de l’interdit fait à plus d’un milliard de musulmans de laisser la femme être touchée donc sauvée par un étranger… votre anecdote sur un ancien code voulant que la reine soit sacrée et donc intouchable n’a rien à voir

        • Sisi, l’honnêteté ne vous étouffe pas, on dirait.
          Cette femme dont vous parlez s’est noyée parce-qu’elle pensait que son statut lui interdisait d’être touchée par ses serviteurs.
          Donc tant pis pour elle si elle se noie parce-qu’elle s’estime intouchable par des serviteurs.
          Tandis que cette jeune musulmane a crié, elle a appelé à l’aide, elle n’interdisait pas aux maîtres nageurs de la sauver, au contraire.
          C’est son père, MUSULMAN, qui s’en est chargé. Pour des raisons religieuses.

  17. Et ils osent appelé çà de la fierté les musulmans!, ce n’est plus du domaine de l’arriéré, mais de la psychiatrie, des malades mentaux, des fous!, laisser sa propre fille mourir pour juste des âneries pareils!, c’est de la pure folie, aucun Dieu ne permet çà! sauf Satan!.
    Jamais! je n’accepterai cet horreur d’Islam criminel de malheurs en Europe, il doit être combattu par tous les moyens et jeté hors d’Europe et ce ne serai que justice, l’Islam de la haine dehors!.
    Nos dirigeant sont la honte total, ils nous font la plus grande insulte contre nous tous les peuples européens, bande d’ordure!, bande de fasciste!, je ne pourrais jamais leur pardonner cette saloperie qu’ils nous font.
    Pour les jeunes filles qui cherchaient à fuir l’école en feu en Arabie Saoudite, Wafa Sultan en avait parlé avec des larmes aux yeux et disait que l’Islam était un monstre, nous pouvons qu’admirer son courage en risquant sa vie.
    Un être humain digne de ce nom ne peut pas accepter cette saloperie d’Islam.
    Les musulmans qui pratiquent cet horreur d’ Islam, représentent la plus grande honte de la planète, l’Islam est une insulte au monde entier.
    Pour les jeunes filles dans l’école en feu, même à poiles je les aurais sauvés, même si on se rince l’oeil, mais elles auraient été vivantes!.
    Mais qu’est que c’est cette absurdité qu’est l’Islam, comment des êtres humains peuvent ils accepter une absurdité aussi absurde!, mais quand les filles se font violés, ils ne font pas tant de manière là.
    Et nos dirigeants osent nous parler d’enrichissement culturel!, je leur foutrais bien mon poing dans la figure!.

  18. Les aveugles religieux musulmans semblent être factuellement numériquement pléthoriques tant zn France annexe des pays musulmans que dans les pays musulmans.

  19. Quand on atteint un tel degré de connerie, y a du souci à se faire pour tout le monde.
    C’est pas étonnant que des abrutis pareils soient capables de toutes ces atrocités. C’est vraiment une bande de demeurés mentaux…

    • S’ils sont capables de voir mourir leurs propres enfants sans réagir, auront-ils pitié des nôtres ?

  20. Ils n’atteindront jamais le fond de leur insondable connerie.
    Vous en verrez d’autres.

  21. ils sont attardés dans ces pays la ‘est graves,empecher la noyade d’une jeune fille qui se baignent entièrement voilées en plus a la plage tel un fantome,pour éviter qu’el soit touché par d’autre homme venus la sauve et en plu des sauventeur maic c ‘est complétement dingue,incroyble c’est aux émirats arabes unis ça,et l’autre fait divers en arabie saoudite dans une école en feu ou des gamines fui leur école en feu,et la police leur barrant la sortie car elle n’ont pas leur voile mais c’est tout bonnement ahurrissant,c’est bestial, ils sont attardés meme bestial encore je pèse mes mots parce q’un animal irais sauvé son petit des flammes et de la fumée dans un immeuble en feu,bref c’est pays sont vraiment moyen ageux,et avec un culture et religion archaique tant que ça se passe chez eux

Les commentaires sont fermés.