Le viol des non musulmanes fait partie de la stratégie de conquête islamique


Le viol des non musulmanes fait partie de la stratégie de conquête islamique

Très beau texte de  X-Temps! Merci!

« Nous sommes dirigés par des gens bien plus dangereux que les musulmans intégristes du monde entier ensemble »

Exact ! Sans la collaboration de nos dirigeants occidentaux, serviteurs zélés, au service du pervers projet d’Eurabia, corrompus par la diplomatie du carnet de chèque, chère au Qatar et à l’Arabie saoudite, l’idéologie islamique ne se serait jamais enracinée en Occident.

Ces irresponsables serviles, oeuvrent à la cause d’Allah en favorisant l’islamisation de nos pays. Ce sont eux les premiers responsables du désastre, qui menace l’avenir de l’Occident, les musulmans quant à eux, profitent tout simplement de leur dhimmitude affichée et les égarent, grâce une arme de guerre coranique : la taqiya.

Endormir l’ennemi par la ruse, le séduire par le mensonge, l’une des tactiques du serpent islamique.

« Oui Madame Tassin nous en sommes là aujourd’hui, en mai 68 vous aviez évité à plusieurs reprises des bisous de vos patrons, aujourd’hui d’après Laurent Obertone, c’est plus de deux cents viols par jour en France et … »

Ce chiffre dramatique ira malheureusement s’accroissant. Le jihad par le viol des femmes infidèles, autorisé par le coran, recommandé par les imams, légitimé par des fatwas, se répand partout en Occident. La Norvège, la Suède, la Grande Bretagne, sont confrontés à des gangs de violeurs, musulmans en très grande majorité, de véritables prédateurs sexuels, des plus répugnants, qui n’épargnent même pas les enfants. Aucune autre religion n’encourage le viol des fidèles d’autres religions, si ce n’est l’islam..

‘Il n’y a pas une ville, un village, un hameau où les enfants échappent à l’exploitation sexuelle.’ Nous devons partir de l’hypothèse que des enfants sont victimes d’exploitation sexuelle dans tout le pays» – Sue Berelowitz, commissaire adjointe à la protection de l’enfance pour l’Angleterre.

Comme le port du voile islamique est un marqueur de l’islamisation de l’Occident, le viol des non musulmanes fait partie de leur stratégie de conquête . Et le pire, c’est le manque de compassion des Autorités envers les victimes, par crainte d’être traitées de racistes, de xénophobes, d’islamophobes. Elles préfèrent se taire et sacrifier leurs enfants, leurs jeunes filles, leurs femmes au Moloch islamique.

Vidéo :Norvège : viol, islam et ces « putes » de Norvégiennes.
https://youtu.be/oJXHqaJZKmw

Oui, l’islam doit être combattu ! L’humanité, doit être sauvée, de ce qui va s’avérer être la plus grande catastrophe de son histoire. L’islam est une monstrueuse arme de destruction massive, qui a déjà tué des millions de gens et détruit un nombre considérable de cultures et de sociétés, avant de s’attaquer à la nôtre.

Un système, qui dépouille des adeptes de leurs droits humains fondamentaux, qui les oblige à supprimer, à tuer les leurs.

Un système, qui vise à soumettre tous les êtres humains – musulmans et non musulmans – à des lois barbares et totalitaires.

Un système, qui s’auto-définit comme une « religion », mais qui est avant tout une idéologie politique totalitaire.

Un système, qui privilégie la mort à la vie.

Un système, qui ne connaît pas de frontière, un système dépourvu de toute compassion.

Un système, dont le nom signifie « soumission ».

Un système … qui porte le nom d’ I S L A M !

Rosaly

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




10 thoughts on “Le viol des non musulmanes fait partie de la stratégie de conquête islamique

  1. Avatarjan

     » D’après Laurent Obertone, c’est plus de deux cents viols par jour en France  »
    Ça , ça m’interpelle ! 200 viols par JOUR !
    Ça me paraît énorme tout de même.
    S’agirait il d’une erreur ? Il faudrait lire 200 viols par an ?…
    D’où Obertone tiens il ces chiffres ? A t’ il des preuves ? Comment vérifier ?

    1. AvatarAgnes

      En fait, le nombre de viols en France est un peu plus élevé que cela car il y a des victimes qui ne portent pas plainte par honte ou peur et d’autres que l’on empêche de porter plainte.

    2. Avatarxtemps

      Si je me rappel bien laurent Obertone parlait du centre de la délinquance de la gendarmerie ou de la police National dans son livre  » La France orange mécanique  » voire ses interview.
      En Belgique on parle de 20 par jour.

  2. Avataryoniiii

    hi

    complement

    Egypte : l’islam justifie le pillage, l’esclavage et le viol des infidèles (éminent religieux musulman)

    http://www.postedeveille.ca/2011/06/egypte-lislam-justifie-le-pillage-lesclavage-et-le-viol-des-infideles-eminent-religieux-musulman-.html

    Une chrétienne pakistanaise mineure enlevée par un musulman, convertie et mariée de force, violée et torturée…

    http://www.riposte-catholique.fr/obs-de-la-christianophobie/une-chretienne-pakistanaise-mineure-enlevee-par-un-musulman-convertie-et-mariee-de-force-violee-et-torturee

    rexterminer l infidel strategie muzz appliquer sur le terrain depius fort longtem

    Le génocide voilé. La traite négrière arabo-musulmane.

    https://www.youtube.com/watch?v=jcIcd3T2BMw

    exterminer physuiqment en rediusant leur demographie des infidel est une strategie des muzz

    rediure la capacité demographique de ce reprodiure des infidel par les muzz
    et une strategie decrite dans les texte muzz et appliquer

    En Angleterre, des musulmanes approuvent le génocide des infidèles

    http://www.postedeveille.ca/2015/05/angleterre-des-musulmanes-approuvent-le-genocide-des-infideles.html

    Ce reportage de Vice News sur des femmes islamistes en Angleterre montre des musulmanes qui approuvent, sans le moindre état d’âme, le génocide des infidèles qui refusent de se convertir ou de payer la taxe des dhimmis (jizya) (à partir de 1:58). Elles enseignent cette théologie dans un centre communautaire de l’agglomération de Luton:

    Hindi Kouch, le plus grand génocide : 80 millions d’indiens tués par des musulmans

    http://www.cheveuxauvent.com/2014/12/hindi-kouch-le-plus-grand-genocide-80-millions-d-indiens-tues-par-des-musulmans.html

    etc

    la seul reponse valable

    Une jeune chrétienne sur le point d’être violée par cinq musulmans de l’État Islamique les abat

    http://www.europe-israel.org/2015/07/une-jeune-chretienne-les-abat/

    la strategie du viol sur les infidel
    a aussi pour bu un genocide demographique des non muzz

    by

    1. Avatarxtemps

      L’hindi kouch n’est pas le plus grand génocide, mais l’Afrique avec 120 millions de morts au nom de l’Islam.
      Voir le Dr Bill Warner  » pourquoi avons nous peur de l’Islam  » il parle même d’un total de 270 millions de morts en 14 siècles, avec des recherches archéologiques et scientifique.
      Et les massacres par des musulmans continuent encore aujourd’hui dans le monde.
      C’est l’Islam qui a massacré le plus au monde, celui qui ose dire que l’Islam n’est pas une meurtrière est un fou, un inconscient ou un criminel.

  3. AvatarPUGNACITÉ

    Les desseins de nos politiciens herpès tendent à nier la laïcité et les principes républicains en permettant à un projet politico religieux de mettre à bas tous nos fondamentaux sociétaux et d’imposer des usages et coutumes archaïques et rétrogrades.
    Les Français sont apathiques et inaptes pour partie à s’ériger contre.
    Je suis en milieu rural et j’observe que la population autochtone n’ose pas s’affirmer et laisse le champ libre aux potentiels abrutis religieux.

  4. AvatarPatrick

    l’islam est très dangereuse, elle incite à la haine raciale, et elle est insidieuse, avec des ramifications insoupçonnées et multiples. Ils se mêlent gentillement à d’autres populations dans le but de coloniser celle-ci afin d’asservir et de diminuer les réactions de ses proies, un peu comme un cancer sourd et dormant qui quand il se réveille, explose et détruit tous sur son passage .

  5. AvatarMarc

    Le VIOL et L’ESCLAVAGE SEXUEL sont les seuls horizons d’avenir possibles pour les non-musulmanes, sous l’abjecte tyrannie de l’ islam!! Regardez bien en face le SORT TERRIBLE réservé aux Femmes et Enfants Yezidis en Irak!! C’est ce qui vous attends, Femmes et Jeunes Filles Françaises, si vous ne vous MOBILISEZ pas MAINTENANT contre la CONQUÊTE et le GRAND REMPLACEMENT islamique!!

  6. AvatarBruno

    C’est ça le problème, nous nous savons tout ça, nous savons de quoi sont capables certains musulmans. Le problème ce sont ces gens qui ne savent pas ou qui ne veulent pas avoir parce qu’il faut être « tolérant » avec ces gens !

    Mais il faudrait que ça arrive, c’est malheureux à dire, aux filles ou au femmes de tous nos gouvernants, et là nous verrons bien s’ils les aiment toujours autant !
    Pour Laurent Obertone, je confirme, c’est bien PAR JOUR en France, le livre s’appelle LA FRANCE ORANGE MÉCANIQUE. Attention, il y a deux éditions, la dernière est mise à jour !

Comments are closed.