Royaume Uni: des musulmans menacent de massacrer les épouses et les familles des soldats


Royaume Uni: des musulmans menacent de massacrer les épouses et les familles des soldats

Article  de Robert Spencer

 » Nous, les serviteurs d’Allah avons l’intention de venger notre peuple en détruisant les familles des incroyants sur la terre de la haine.

Rassure-nous de toute urgence, Cameron, en déclarant que cette lettre en provenance de  “The Circle of Allah” n’a rien à voir avec l’Islam !

            “Les Jihadistes menacent de massacrer les épouses des soldats britanniques ainsi que leurs familles selon une déclaration de la police,” de Chris Hughes, Mirror, 31 Juillet 2015:

            Les familles des soldats britanniques ont été sommées de stopper la diffusion de données personnelles sur les réseaux sociaux, suite à une lettre envoyée directement à l’adresse de leur domicile, de la part d’extrémistes musulmans menaçant de tuer l’épouse d’un soldat [sic].

La police enquête sur une menace d’islamistes fanatiques ciblant personnellement un soldat en mission alors qu’une note abjecte a été glissée sous la porte d’entrée de sa résidence.

Terrorisée au plus haut point, la famille a fui le domicile.

Le titre de la lettre est :  “JIHAD – La Guerre Sainte pour l’Islam – Un avertissement pour les épouses des Soldats Britanniques Bellicistes” et menace de “détruire les familles des incroyants”.

L’intégralité du texte de la lettre dit : “Vous avez été identifiée comme étant une incroyante et l’épouse d’un meurtrier des servants d’Allah en Terre Sainte.

“Notre peuple a souffert des mains de votre mari qui a assassiné, violé et tué nos femmes et nos enfants.

“Nous, les servants d’Allah, avons l’intention de venger notre peuple en réduisant à néant les familles des incroyants vivant sur la terre de la haine.

“Vous, parmi tant d’autres, allez payer le prix des destructions dont votre mari est responsable en Terre Sainte.

“Nous savons maintenant où vous habitez et nous allons commencer à détruire les incroyants et leurs familles comme ils nous l’ont fait.”

C’est signé “Le Cercle d’Allah – Les servants vengeurs d’Allah”.

La menace a été proférée dans le Lincolnshire, le comté où on dénombre neuf bases militaires …

Traduit de l’anglais par Lavéritétriomphera

Source : http://www.jihadwatch.org/2015/07/uk-muslims-threaten-to-slaughter-soldiers-wives-and-families

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Laveritetriomphera

Résistance républicaine Midi Pyrénées, j'ai choisi comme symbole la déesse égyptienne de la vérité/justice Maât. J'estime que la vérité/justice est un concept universel et unificateur par essence.


31 thoughts on “Royaume Uni: des musulmans menacent de massacrer les épouses et les familles des soldats

  1. AvatarDel93

    Mais pour nous en France ça va arriver bientôt ils doivent être en train de s’organiser pour pouvoir passer a l’attaque c’est facile nous avons nous même des soldats en terre d’islam plus vite cela arrivera plus vite le français comprendra ce qui nous arrive avant qu’il soit trop tard
    Mais j’ai peur que ça soit déjà trop tard

  2. AvatarPhilippe le routier

    Preuve que le ministère de la guerre anglais est autant envahi que le notre par des musulmans, c’est en effet le seul ministère pouvant avoir ce genre d’informations.

    Nous, à la Légion le problème ne se pose pas, dans mon cas personnel, Philippe B c’est une identité totalement fabriquée, seul mes voisins pourraient dire à des musulmans que j’ai fait partie de la Légion, le risque est minime les gens du coin sont TRÈS islamophobes.

    Mais nous avons soulevé mille fois le problème de l’identité de nos soldats.
    Mille fois nous avons proposé que tout les régiments donnent des « noms d’engagement » couvrants la période dudit engagement…
    …Ça n’a jamais été écouté !

    J’ai un Ami, ancien Béret Bleu, même pas réserviste -donc, même pas armé- ce triple idiot fait même référence à ses Opex sur Facebook !

    Et quand je lui dis que ce n’est pas prudent, il me répond qu’il porte un nom tellement banal que ce serait difficile de le localiser.

    Que son nom soit banal c’est un fait, c’est le patronyme le plus porté de France, mais ça ne le rend pas impossible à « tracer » !

    Mais cet article montre aussi le mépris qu’affichent nos gouvernements envers la sécurité de leurs soldats actuels ou anciens.

    C’est une des raisons qui font que ma sécurité, et avant tout celle de ma famille, je préfère l’assurer moi même.

  3. AvatarJojo

    Les musulmans sont vraiment une race supérieure. Qui pouvons-nous sinon leurs obéir pour ne pas risquer la mort violente ?! Ils sont trop fort et déjà en nombre conséquent. Se convertir deviendra de plus en plus le dernier recours.
    Ah, misère spirituelle, morale …

    1. AvatarLavéritétriomphera

      L’islam est une couverture permettant aux mafieux de tout acabit de poursuivre leurs activités en toute impunité. Un mafieu se sert des autres pour se servir lui-même, c’est pour cette raison que l’islam reconnaît l’esclavage. La conversion aggraverait la situation, car elle est un aveu de faiblesse et de soumission. Les mafieux et cela depuis toujours pratiquent la politique de la terreur et raquettent les plus faibles. Nous en voyons le résultat dans les pays à majorité musulmane oú les minorités sont opprimées en toute impunité avec l’aval des autorités. Le temps est venu de démystifier les écritures islamiques.

      1. AvatarRosaly

        C’est une mafia, qui grâce à sa couverture pseudo – religieuse, agit, effectivement en toute impunité, et en Occident, elle est intouchable, voire même encensée et peu à peu imposée de façon insidieuse par ses dirigeants à nos pauvres peuples, en partie, endormis.

        Heureusement, la démystification des écritures islamiques poursuit son petit bonhomme de chemin, grâce aux sites islamo-vigilants, aux articles d’auteurs islamo-lucides, aux conférences d’apostats, et certains journalistes musulmans, qui osent critiquer ouvertement l’islam, en dépit des dangers. Christine collabore magnifiquement bien à cette démystification.

        Exemple: ci-après l’ extrait d’un article rédigé par un journaliste turc musulman, basé à Ankara. Un lucide courageux au pays du Sultan Erdogan .

        La coexistence pacifique semble être un concept tout à fait étranger aux suprématistes islamiques. Ce concept, absent de leur esprit, les maintient dans l’âge des ténèbres. Ils fréquentent les centres commerciaux, utilisent des portables, des ordinateurs et autres outils technologiques, mais leur esprit et leur âme demeurent emprisonnées dans l’âge des ténèbres.

        Comble de l’ironie, les découvertes scientifiques et celles de la haute technologie, dont ils usent et abusent , furent inventées par ces « kafirs », qu’ils méprisent et dont ils souhaitent détruire les lieux de culte. (quand ce n’est pas leur vie)

        Pourquoi ,n’existe-t-il aucun état islamique, qui pratique une coexistence harmonieuse avec son voisinage, au lieu de vouloir le dominer ?

        Et pourquoi dans la grande majorité des pays musulmans, les non Musulmans souffrent-ils de persécution et/ou de discrimination. Pourquoi ne sont-ils pas reconnus comme des citoyens à part entière, bénéficiant des mêmes droits ?

        On entend sans cesse affirmer que “ l’islam est une religion de paix”. Mais, ce que de nombreux Occidentaux n’arrivent pas à comprendre, c’est que cette paix ne se réalisera qu’après la conversion de toute l’Humanité à l’islam. (Et encore, vu « l’amour fraternel » teinté d’une haine féroce remontant au VIIe siècle, que les Musulmans se témoignent à longueur d’années, de mois, de jours, entre les différentes sectes, à coups d’attentats-suicides, de déclarations de guerre , de représailles, pas certaine, que la soi- disante paix de l’islam règnera un jour sur la planète bleue, même teintée du vert de l’islam.)

        Aucune autre idéologie n’a bénéficié , ni ne bénéficie de ce luxe, d’être encensée comme « religion de paix », tout en prouvant exactement le contraire dans ses textes, dans ses actes.

        On prête à John C. Sawhill, expert en politique publique, la déclaration suivante :

        « Une société se définit, non seulement par ce qu’elle construit, mais également par ce qu’elle refuse de détruire. »

        (Dans nos Sociétés, nous  » construisons » l’islam, mais détruisons le christianisme.)

        Triste à dire, mais les suprématistes islamistes ne semblent pas être capables de respecter les gens d’autres croyances ou sans croyance. De nombreux pieux Musulmans croient que l’islam est la seule vraie religion, alors pourquoi aurait-on besoin d’autres religions ou philosophies fausses et immorales, qui égarent les gens?

        Ils essaient également d’invalider ou de détruire des religions, qui apparurent des milliers d’années avant leur religion, même si ces religions ne méprisent personne ou n’ essayent pas de convertir par la force. Selon eux, les non Musulmans sont des « kafirs », c’est ainsi que les écritures islamiques appellent des mécréants.

        « Le langage de l’islam est dualiste » selon Bill Warner, Directeur du Centre pour l’étude de l’islam politique. « L’Humanité n’ est pas vue comme une corps, mais divisée entre les croyants en Mahomet, le prophète d’Allah et les non-croyants. Et, selon le coran, un Musulman n’est pas et ne peut être l’ami d’un « kafir ». (3 :28)

        Le coran définit le “kafir” comme quelqu’un de haï (40 :35), moqué (83 :34), puni (25 :77), décapité (47 :4), dupé (6 :25), terrorisé (8 :12), anéanti (6 :45) tué (4 :91), crucifié (5 :33) combattu (9 :29) ignorant (6 :11) maléfique (23 :97) couvert de honte (37 :18), impur (9 :28) et maudit (33 :60)
        ( Et ce n’est pas une islamophobe, qui l’écrit, mais un journaliste turc musulman, plus lucide sur la « belle religion de paix » que nos têtes « pensantes » irresponsables et ignorantes de l’islam au pouvoir).

        Selon Warner: “ rien que le mot “kafir” montre le traitement commun réservé au Chrétien, au Juif, à l’Hindou, au Bouddhiste, à l’Animiste, à l’Athée, et à l’Humaniste. »

        En attaquant et/ou en détruisant les lieux de culte et les patrimoines culturels d’autres croyances, les armées jihadistes, ainsi que les nombreux civils musulmans, créent leur propre héritage.

        A chaque église, synagogue, temple bouddhiste et autres lieux de culte non musulmans, qu’ils , attaquent, anéantissent ou interdisent, ils détruisent leur propre identité, leur propre mérite, leur propre valeur.

        Est-ce là l’héritage qu’ils souhaitent laisser en souvenir, de génération en génération ?. Apparemment, c’est leur souhait.

        Quand les descendants des Musulmans d’aujourd’hui auront compris cela et regarderont en arrière, ils pourraient ne pas voir un passé ou un héritage, dont ils seraient fiers.

        Pourquoi est-il si dangereux aujourd’hui, partout dans le monde, de critique l’idéologie islamique  »

        Question qui se pose aujourd’hui à l’échelle planétaire, cher Monsieur Bulut!

        Extrait d’un article d’Uzay Bulut, un journaliste turc musulman, basé à Ankara. Ses articles d’une grande lucidité sur l’islam et le gouvernement islamiste d’Erdogan ne lui attirent pas que des amis.

        Source : http://www.gatestoneinstitute.org/6155/turkey-non-muslim-worship

        1. AvatarRosaly

          corrections:

          « mais leur esprit et leur âme demeurent emprisonnés dans l’âge des ténèbres. »

          « c’est ainsi que les écritures islamiques appellent les mécréants. »

          Merci!

        2. AvatarLavéritétriomphera

          L’islam est un havre de paix pour personne ses adeptes inclus. Entre la surveillance mutuelle (ramadan) et les règlements de compte, l’harmonie ne doit pas toujours être au rendez-vous en terre d’islam.
          Tout système totalitaire se maintient par la coercition, le mensonge, les frustrations. Le ressentiment des populations brimées ne pourra pas être contenu encore très longtemps. Le système s’effondrera comme les autres du même type avant lui. Je pense au nazisme et au communisme notamment. Le temps est venu au monde libre de réagir.

  4. Avatarchatelain

    Il doit faire chaud dans le Lincolnshire. Anormalement chaud pour le pays. Et comme l’ambiance semble vite porter à la liesse et aux festivités ! C’est un peu l’équivalent de nos fêtes de quartiers, une partie des habitants en invitant une autre à la rencontre et au dialogue. Paix, amour, partage. Ca donne envie d’y passer ses vacances. Sans doute une fine stratégie « so british » pour attirer le tourisme de masse. Et je me demande si l’idée ne pourrait pas un de ces quatres traverser la Manche, ce qui ferait un bien fou à notre économie interne…

  5. AvatarSpipou

    Mais non, ça n’a rien à voir avec l’islam ! Comment pouvez-vous croire des balivernes pareilles !

    Blague à part, je me demande ce que va faire Cameron ? Parce que s’il se met l’armée contre lui, ça risque quand même de chauffer un peu…

    1. AvatarHuineng

      Mais si mon gars cela a à voir avec l’Islam.!!.
      Allez, encore une petite leçon de VERITE pour la route :

      Coran Sourate 3 ( La famille d’imran) verset 110  » Vous êtes la meilleure communauté apparue sur Terre. . Vous ordonnez le convenable et et condamner le blâmable  »

      Coran Sourate 8 ( Le Butin) verset 17  » Ce n’est pas vous qui les avez tué, c’est Allah qui les a tués »

  6. AvatarSpipou

    Entre parenthèses, ça va peut-être provoquer le sursaut salutaire qu’on attend. Heureusement, finalement, que ces musulmans-là ne savent pas pratiquer la takiya… Ou taqqiya, je ne sais pas comment on doit écrire ce truc-là, mais ça n’a pas beaucoup d’importance.

  7. Avatarcoco

    http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/apr%C3%A8s-une-semaine-de-pol%C3%A9mique-le-roi-darabie-saoudite-quitte-la-france/ar-BBlkDOb?ocid=U305DHP
    Allez c’est ça et bon vent….. Et puisque l’accueil ne te convient pas tu reste dans ton pays d’arriéré mental et tu ne mets plus les pieds chez nous!!!!

    Quel culot! Nous sommes chez nous, nous payons des impôts et il ne faudrait rien dire quand un bédouin issu de chamelier confisque une de nos plage????

    C’est la meilleure de l’année celle-ci!!!!

  8. Avatarcoco

    http://by-jipp.blogspot.fr/2015/08/melun-des-enfants-de-5-13-ans-saccagent.html

    Vu l’âge des gamins, le problèeme vient de la capacité d’une voilée et d’un barbu a éduquer des enfants…..

    Que font les services sociaux? Il a non assistance à enfant en danger, ces enfants doivent être retirés dans les plus brefs délais à leur famille pour être placés chez des français de souche qui sauront leur transmettre les valeurs et le savoir vivre dont ils ont besoin pour s’intégrer en France.

  9. Avatarcoco

    http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2015/08/messieurs-les-anglais-l%C3%A9gif%C3%A9rez-les-premiers-.html

    Il ne savent pas diriger la France et ils vont donner des leçons de gouvernement aux anglais….. Un fois de plus, c’est pas moi c’est l’autre….; Messieurs les socialistes remontez donc vos manches et mettez vous au boulot!

    Nous sommes pleins de volontaires qui bénévolement, accepterons de venir en renfort aider les forces de l’ordre a prendre chaque migrant par la peau du cul pour le remettre dans une petite barquette en partance pour son pays d’origine…. Nous sommes disponibles immédiatement pour cette délicate mission d’intérêt général que nous saurons remplir avec beaucoup de zèle.

  10. Avatarchatelain

    Sauf erreur de ma part, la question de l’identité déclarée n’avait jusqu’à présent jamais été soulevée ailleurs qu’au sein de la Légion Etrangère. Dans la Régulière, le patronyme légal est une condition essentielle à l’engagement. Philippe, ta proposition selon laquelle – je te tutoie, c’est moins pompeux – cette pratique pourrait être étendue à tous les corps d’armée pour des motifs de sécurité est incroyablement emblématique du malaise qui nous submerge. Il serait invraisemblable d’en venir à des mesures telles que l’adoption d’identités d’emprunt pour des raisons de sécurité au coeur même d’une institution conçue pour assurer celles des autres ! Je veux bien servir mon pays, mais seulement sous couvert d’anonymat, ou équivalent, je risque trop gros sinon…Ca parait tellement fou ! Tellement à contre-courant de la logique ! L’idée n’est ni mauvaise, ni saugrenue, ni dénuée d’un certain bon sens au vu de ce qui nous pend au nez, je dis seulement que si son application devait un jour advenir, elle signerait la fin d’un temps, d’une époque, d’une cohérence sociale – ou ce qu’il en reste – et la confirmation d’un sacré merdier alentour. La Légion pratique l’identité déclarée pour marquer une rupture nette avec le passé du soldat, mais aussi (et peut-être surtout) sceller sa nouvelle appartenance à l’armée, le temps de l’engagement, bien sûr. Legio patria nostra veut également dire « j’appartiens à la Légion par le nom qu’on me donne ». Arrête-moi si je fais fausse route. Comme tout soldat, la véritable insécurité que le légionnaire devra affronter fera de lui un témoin ou un mort, mais pas à Castelnaudary, Aubagne, Calvi, Pau ou Lorient. Or, la perspective d’une fausse identité généralisée à toute l’armée pour raison de sécurité sur la totalité du territoire laisse entendre une toute autre version des causes et des effets. Cela voudrait dire que, cette fois-ci, s’engager officiellement reviendrait d’abord à mettre sa famille à l’abri du danger présent partout, au coin de chaque rue, dans les rayons de la Superette, à l’entrée des écoles… Et c’est tout simplement inenvisageable. Cela ne doit pas advenir.
    Pardon d’avoir été un peu long, Ta suggestion pose un vrai débat de fond.

  11. Avatarxtemps

    Depuis le premier musulman sur le territoire Européen c’est la guerre et déjà au temps des invasions musulmanes, la déclaration de guerre contre le monde entier a été signé dès la naissance de l’Islam il y à 14 siècles, et la lettre d’avertissement ici n’est que sa continuité, une guerre sans amnistie, seulement que pour récupérer des forces et de recommencer après, qui rend responsable et criminels nos dirigeants d’au moins de n’avoir pas fait l’examen de l’Islam meurtrière au préalable, en prévention contre les dangers que représente l’Islam meurtrière pour nos peuples européens, et ce qui rend encore plus responsable nos dirigeants et plus grave encore, c’est de, malgré les menaces des musulmans, l’immigration musulmane et nier sa dangerosité pour nos populations, livrés sans défenses et sans pouvoir se défendre.
    Ils méritent la peine capital à vie ou d’être fusiller pour leurs crimes contre l’humanité, pour le mal immense qu’ils font déjà contre nos peuples rien q’avec l’Islam à lui seul, sans compter le reste des dégâts causés en Europe.
    Nos dirigeants sont des criminels!, des assassins!, car c’est une mise à mort de l’Occident qu’ils font, l’arme du crime :  » l’Islam meurtrière  » .
    Depuis 14 siècle des musulmans au nom de l’Islam meurtrière et multi génocidaire ont massacré des centaines de millions de personnes dans le monde, il y a eu plus qu’assez de peuples qui ont souffert avec cette engeance criminel fourbe et pervers qu’est l’Islam meurtrière.
    Le vrai Dieu fera disparaître cette haine et satanique criminel du monde et les vrais coupables seront jugés selon la volonté divine.
    Nos dirigeants n’ont que deux choix, soit d’être du côté des peuples à visage découvert sans fard ou de continuer d’être des kleenex jetables pour leurs supérieurs obéissants comme des toutous, et c’est maintenant qu’ils doivent choisir, après se sera trop tard.

  12. Avataryoniiii

    hi

    complement

    Les opposants à l’islam sont en danger de mort

    http://www.dreuz.info/2015/08/02/les-opposants-a-lislam-sont-en-danger-de-mort/

    84 intellectuels laïcs très critiques à l’égard de l’islam figurent sur une liste noire des hommes à abattre dans ce pays.

    Les opposants à l’islam sont en danger de mort partout où ils se trouvent, ils ne sont pas plus à l’abri en France qu’au Bangladesh et la vendetta musulmane continuera à les poursuivre jusqu’à leur anéantissement.

    la seul issue ce sera de prendre les armes et de las éléminées
    tuer ou etre tuer

    face a un ennemi qui oeuvre a votre extermination civilisationnelle

    seul les armes son la reponse adequoite et efficace

    l histoire humaine et l histioirel islamofaschisme genocidaire des non muz
    l ont prouvée

    il y a un moment ou la parole et la raison doit laisse la place aux armes

    si ont veut rester en vie

    by

  13. AvatarPUGNACITÉ

    Les messages sont très clairs et explicites:en occident,sur notre territoire nous sommes menacés de moert par des politiciens religieux fanatiques soutenus par des musulmans. Un certain nombre d’entre eux dorment mais ne tarderont pas à se réveiller et à prendre parti et armes contre nous.
    Il est certainement grand temps que nous n’llions plus à l’abattoir comme de pauvres brebis condamnées mais que nous commencions à nous organiser pour contrer nos ennemis et ne plus permettre aux politiciens d’organiser le grand remplacement.

  14. AvatarBruno

    Et dire que les autorités du pays ne font rien, c’est dingue de ne rien faire et de se laisser faire par des sauvages !
    Et comme je lisais hier sur un lien d’un ex-musulman (je ne retrouve plus le texte sur ce blog: https://unmondesansislam.wordpress.com/) qui démontrait dans un long texte de les ruses des musulmans pour transformer les états petit-à-petit en infiltrant les sphères de l’état, en transformant les loi à leur avantage, jusqu’au jour où ils obtiendront ce qu’ils veulent et diront que ce sont nos élites qui ont introduit l’Islam dans notre pays. C’était vraiment réaliste. Et on va encore nous dire que cette pseudo-religion et fait d’amour et de tolérance… Pffff !!!

  15. AvatarJ'Y du 34

    Ce que peu de gens savent, c’est que plusieurs familles de militaires français ont reçu les mêmes menaces. Les consignes qui ont été données par  » les chefs »: quitter le domicile familiale en habits civils, et changer régulièrement de parcours pour se rendre à la caserne. Idem pour les épouses et les enfants, ne pas emprunter toujours les mêmes circuits. Voilà où nous en sommes rendus en France.

Comments are closed.