Beaucaire : comment un tribunal français a-t-il pu recevoir une telle plainte ?


Beaucaire : comment un tribunal français a-t-il pu recevoir une telle plainte ?

Ce ne sont pas les arrêtés municipaux de Julien SANCHEZ qui sont discriminatoires, mais la plainte déposée par Abdallah ZEKRI.
En effet, l’arrêté du 16 juin interdit l’exercice professionnel de TOUTES les épiceries, primeurs, et commerce de distribution de 23H00 à 08H00 dans un périmètre « se situant à l’intérieur d’un périmètre délimité du centre-ville », l’arrêté du 17 juin interdit à TOUS les commerces de travailler de 23h00 à 05h00 dans deux rues de la ville. Aucune mention de l’origine ethnique ou de la confession des gérants des commerces visés, pas plus que de dérogation aux interdictions prononcées en raison d’une origine ou d’une confession particulière.

Mais alors, qu’est-ce qui peut bien chagriner Monsieur ZEKRI à ce point ? Et qu’est-ce qui a bien pu amener le tribunal correctionnel de Nîmes à juger cette plainte recevable (J. SANCHEZ est cité à comparaître le 1er septembre) ?

« Les mesures prises par ce maire (FN) visent à asphyxier l’activité économique de ces commerçants, en raison de leur appartenance à la religion musulmane », a déploré M. Zekri, dans un communiqué.
Force est « de constater que ces arrêtés municipaux visent substantiellement les commerçants d’origine maghrébine, appartenant à la confession musulmane », affirme la citation, ajoutant que la « période visée par les arrêtés », à savoir jusqu’au 31 octobre, « couvre la période du ramadan, et plus généralement la période estivale, qui représente l’activité commerciale la plus importante pour les commerçants visés.

Ainsi apprend-t-on :

1 – qu’en 2015 certains quartiers, certaines rues de Beaucaire, petite ville provençale, sont « substantiellement » occupés par des commerçants musulmans d’origine maghrébine : y aurait-il au Tribunal de Nîmes, comme à la Préfecture de Montpellier, des « émules » de Robert Ménard ? Ou bien, comme Monsieur Jourdain faisait de la prose sans le savoir, ces braves fonctionnaires de la République font-ils des statistiques ethniques sans le savoir ? Bref, on a là la confirmation sans doute involontaire mais on ne peut plus officielle que le remplacement de population n’est ni un fantasme ni une théorie, mais un fait.
2 – que Monsieur ZEKRI pratique la discrimination (d’accord, on le savait déjà, mais il confirme), mais surtout la défense des intérêts de l’oumma, puisque ce qui l’inquiète, c’est la possible asphyxie des commerçants MUSULMANS, pas celle de commerçants arabes, maghrébins ou africains, non, uniquement celle des MUSULMANS.
3 – qu’en 2015, un Tribunal de la République française, laïque, une et indivisible, peut se muer en tribunal islamique (« visent substantiellement… », cela signifie donc qu’il reste dans ces quartiers des commerçants qui ne sont ni maghrébins ni musulmans et dont le sort n’émeut nullement ce Tribunal ; « la période visée couvre la période du ramadan », sans aucun doute la « faute majeure » de SANCHEZ, son arrêté fait obstacle à l’exercice d’un des 5 piliers de l’islam!).

Pour nous tous, Français patriotes, enracinés dans la Vieille Europe, la plainte du sieur Zekri en elle-même n’a aucune importance, ce qui doit nous alarmer c’est que cette plainte ait été jugée recevable par un Tribunal français.

Béatrice Bontemps, responsable Résistance républicaine Ille et Vilaine

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Beatrice Bontemps

Rebelle et païenne, responsable Résistance républicaine de l'Ille et Vilaine


9 thoughts on “Beaucaire : comment un tribunal français a-t-il pu recevoir une telle plainte ?

  1. Avatarceline

    Parfaitement analysé! J’espère que l’avocat de mr sanchez exposera les faits de la même manière.

  2. Avataryoniiii

    hi

    c est toujour le conquerant qui im:posse ses loi a ceux qu ils conquerentb
    et les conquis c est nous

    c est une fois que nous bouteront nos conquerant hors de nos terre
    que nous pourrons imposse nos loi au conquerant vancu

    by

    1. Avatarmartin

      @yoniii

      Comme l’avaient parfaitement bien compris les successeurs de Charles Martel, la meilleur défense contre l’islam conquérant (comme face à toutes les idéologies barbares et totalitaires), à toujours été et sera toujours l’attaque, et non la défense passive !

      Beaucoup de Français l’ignorent aujourd’hui, mais les Croisades qui prirent la forme d’un « impérialisme » DÉFENSIF, constituèrent une première réponse tardive de l’occident Chrétien, à l’impérialisme OFFENSIF d’un islam dont « l’enseignement » repose entièrement sur la conquète et la soumission.

      Ainsi quoi qu’en dise les muzz et les traîtres islamophiles collaborant à l’implantation de cette idéologie barbare en occident, Il n’y a pas le moindre rapport ni la moindre similitude, entre le caractère DÉFENSIF des Croisades dont les instigateurs privilégiérent l’attaque plutôt que la défense passive, et le caractère véritablement OFFENSIF d’un djihad islamique reposant entièrement sur la volonté de déclarer la guerre à l’ensemble des territoires et des peuples insoumis à l’islam, c’est à dire jusqu’à la domination totale de tout les peuples de la planète par l’islam.

      Impérialisme défensif des Croisades qui finalement trouva son aboutissement lors de la colonisation de l’afrique du nord puis du moyen orient, mettant ainsi un terme à plusieurs siècles d’incursions musulmanes en occident, ainsi qu’à leurs cortèges de souffrances pour tout ces malheureux qui Français, Italiens, et Espagnols furent vendus dans les souks comme esclaves sexuels et eunuques, et qui jamais ne revirent leurs Patrie. Dans notre résistance légitime à l’islam du tyran/jouisseur mahomet, ayons toujours une pensée pour eux !

      Signalons également que si l’Armée Coloniale Française put enfin réaliser l’un des principaux objectifs des Croisades, à savoir plonger l’ogre islamique dans un profond sommeil (à défaut de pouvoir l’anéantir totalement), ce fut principalement grâce à l’intelligence des dirigeants politiques de la fin du moyen âge, qui après l’echec des Croisades décrétèrent un embargo économique totale entre l’islam et l’occident.

      Embargo économique qui en s’étalant sur plusieurs siècles portant finalement ses fruits, en privant l’islam des principales innovations techniques occidentales, tout en montrant à la face du monde dans quel état de délabrement morale, psychologique, et matériel, l’islam avait plongé les peuples soumis à cette idéologie barbare et esclavagiste.

  3. Avatarxtemps

    Cela prouve encore une fois de plus qu’il y à des escrocs magistrats dans la justice française, genre mur des cons à surveiller, qu’ils ne font pas leurs travail pour lequel l’état français les paie, et ceux là aussi doivent être poursuivi en justice, et qu’ils doivent savoir que la justice française n’est pas à remplacer par la charia musulmane et n’est pas applicable en Europe.
    Les musulmans sont tenus de respecter les lois françaises comme tout le monde et qu’ils ont signé les documents en accord avec les lois françaises pour recevoir la carte d’identité française, donc ils ont accepté les lois françaises en acceptant la carte d’identité française, et que s’ils ne sont pas satisfaits, il y à des pays musulmans qui appliquent la charia musulmane et d’aller dans ces pays là, point barre!.

  4. AvatarDURADUPIF

    Tout à fait. Il porte plainte pour des raisons confessionnelles et non pas pour entrave à leurs activités. Et notre Justice accepte ce diktat !!!??? et oublie troubles à l’ordre public. Il est vrai que le trouble à l’ordre public ne peut venir que des français patriotes n’est-ce pas ?

  5. AvatarHinrichter

    Le colon abdallah zekri (sans majuscule, il n’y a que dans la langue allemande qu’on en met même à des pourceaux) devait 1) se douter que sa plainte serait enregistrée par les islamo-collabos de cette institution ignominieuse que les Français, par habitude et par ignorance, continuent à appeler « la Justice’ alors qu’elle n’est plus depuis longtemps qu’un repère de gochiasses et de franc-macs, et 2) il savait qu’il ne risquerait rien à le faire.
    Et c’est là que le bât blesse.
    Il faut que les Français réagissent et agissent. Quand un abdallah-zekri-mon-cul fait son petit numéro pour faire avancer l’islamisation dans notre pays, il faut qu’il se retrouve avec les pneus de sa bagnole crevés, un pavé et pourquoi pas un cocktail molotov dans la vitrine de son commerce.
    Quand on sera capable de faire ça partout en France, vous verrez que ces pourritures de nazislamistes la ramèneront moins !

  6. AvatarChevrot Luke

    Mais bordel, qu’attendez vous pour vous révolter ? Plus vous attenderez, trop tard il sera. La révolution du XVIII ème doit reprendre avec comme but de bouter les socialos hors du territoire avec leurs petits copains islamiques !

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Nous n’attendons pas nous sommes prêts mais nous ne pouvons le faire seuls, si vous êtes capable de faire descendre des centaines de milliers de personnes dans la rue faites-le nous serons là

  7. AvatarJ'Y du 34

    Cette plainte n’est qu’une façon déguisée de se faire de la PUB. Ils se sentent obligés de faire quelques actions d’éclat pour que les médias parlent d’eux., Ils savent très bien que leur plainte ne pourra pas aboutir devant un tribunal noralement constitué…à moins que le mur des cons frappe une nouvelle fois. …

Comments are closed.