Une voilée membre du FBI dans la nouvelle série américaine

Barak et Hillary en plein Jihad…

« Une actrice palestinienne joue une recrue du FBI musulmane voilée dans une nouvelle série américaine »

Si le voile des femmes musulmanes fait l’objet de polémiques incessantes dans certains pays, notamment en France, la nouvelle série télé « Quantico » de la chaîne américaine ABC comptera parmi ses personnages une femme musulmane voilée….

source: http://www.huffpostmaghreb.com/2015/08/02/serie-americaine-musulman_n_7920758.html?utm_hp_ref=algeria&ir=Algeria

Hoplite

 171 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. pas de comparaison entre les femmes qui aiment le sado-maso et les enburkanées qui la plupart du temps sont obligées de le faire; les unes sont libres les autres des champs de labour esclaves de la bêtise de leurs hommes

  2. Malgré les apparences souvent trompeuses, La condition de la femme dite « terrain de labour » au sein de l’islam, ne vaut guère mieux que celle de ces femmes membres de clubs sado-maso parisiens, et qui à défaut de voile intégrale, sont recouvertes de cuir des pieds à la tête et fouettés en cas d’insoumission !

    La comparaison peut paraître brutale, mais elle n’est absolument pas éloigné de la vérité concernant la condition de la femme dans les pays à forte majorité musulmane.

    Ont pourrait même encore plus loin la comparaison, en se demandant si certaines femmes se convertissant volontairement à l’islam et à ses « joyeusetés », ne seraient pas elles aussi atteintes par une certaine forme de SADO-MASOCHISME ..

    • Rien à voir, Martin, surtout n’entrons pas dans ce parallélisme qu’ils essaient de faire systématiquement. La femme qui joue au sado-maso le fait librement, dans un choix qui est le sien, dans une relation d’adulte consentant à adulte consentant. Et ce n’est pas toute la société qui érige des règles et impose cela à toutes les femmes.. rien à voir avec l’islam

      • @Christine

        D’accord, je reconnais avoir un peu trop exagéré en voulant comparé ce qui n’est pas comparable ..

        ..mais il faut quand même être un peu sado-maso sur les bords pour se convertir volontairement à l’islam (comme certaines françaises de souche le font) sachant tout le cortége de soumissions qu’impose l’islam à la femme ? je me trompe encore ou pas ?

        En disant cela, je pense principalement à la fameuse chanteuse « diams » connu pour son fort tempérament.. mais récemment converti à l’islam avec port de burqa intégrale…

        • bien sûr Martin, les converties à l’islam sont forcément masos mais laissons les autres, femmes libres, faire ce qu’elles veulent sans les comparer aux premières

Les commentaires sont fermés.