Agressions pour une cigarette ? C’est pour nous rendre vulnérables et nous faire perdre la guerre

Christine, vous nous dites que l’agression subie par les journalistes de Canal+ à Limoges n’est pas drôle. Pour personne.

http://resistancerepublicaine.com/2015/journalistes-de-canal-agresses-a-limoges-pour-une-cigarette/

Non, ce n’est pas drôle. J’aimerais que vous ayez raison et que les bobos de Canal+ se réveillent, mais l’article semble montrer le contraire.

– L’un d’eux a été frappé avec une batte de base ball, les autres avec un nunchaku. « L’agression n’a rien à voir avec Canal + ou le match du CSP », a tenu à précisé l’un des journalistes que nous avons contacté. « C’est une banale histoire de sortie de boîte. On a essayé de se défendre mais ça a été très rapide et violent ».

NON, ce n’est pas une banale histoire de sortie de boîte. Il faut à écrire Ludovic Deroin et aux journalistes de Canal+ pour leur dire que nous sommes en guerre, que cette agression n’est pas une banale histoire de sortie de boîte, c’est le djihad. Le but de ces violences quotidiennes partout en France est de casser le moral des gens et de les stresser pour qu’ils se sentent vulnérables. C’est une préparation spychologique pour soumettre la population à dhimmitude afin d’avoir moins de résistance lorsqu’il y aura des conflits armés.

Ce n’est pas drôle. Cela me rappelle une autre histoire : Le 12 avril 2012 dans la soirée, le député de Seine-Saint-Denis Patrick Braouezec a été agressé en allant au conseil municipal de Saint-Denis, victime de vol avec violence.

http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/le-depute-patrick-braouezec-agresse-a-saint-denis-12-04-2012-1951918.php
Cela ne m’avait pas fait rire, mais j’avais espoir que Patrick Braouezec allait enfin réaliser que Saint-Denis était une ville violente parce que c’était une ville islamisée. Voici le début de ma lettre.

« Monsieur,
Veuillez recevoir mon soutien moral suite à l’agression dont vous avez été victime. Je l’ai appris avant même la publication de l’information sur internet et dans la presse. Très tôt le matin du vendredi 13 avril, une amie m’a téléphoné pour m’annoncer votre agression, information qu’elle tenait d’une de ses relations au sein de votre administration. Mon amie m’a confié qu’elle espérait que cette expérience violente et traumatisante vous ferait enfin prendre conscience de ce que vivent les habitants de Saint-Denis. En effet, son fils de 13 ans a été agressé 9 fois à la sortie de l’école sur le trajet pour renter chez lui. »
– Lire la suite de la lettre avec quelques exemples de violences, icihttps://comiteporteparis.wordpress.com/2012/04/20/lettre-ouverte-a-patrick-braouezec/

A la fin de la lettre j’ai ajouté plus tard :

MISE À JOUR 19 Juin 2012 :
« Patrick Braouezec n’a pas cru nécessaire de répondre à cette lettre ouverte. Avant les élections législatives j’avais envoyé cette lettre ouverte à tous les députés de l’Assemblée Nationale. Quatre députés seulement ont manifesté leur intérêt concernant les conditions de vie difficiles en Seine-Saint-Denis. Quatre députés UMP. Aucun député de Gauche ne s’est senti concerné. Patrick Braouezec n’a pas été réélu. Mathieu Hanotin est devenu notre député et je lui pose cette question : Pourquoi le département de Seine-Saint-Denis est le département le plus violent de France?

Dans l’article “Lettre ouverte à Patrick Braouzec” j’ai mentionné un garçon de 13 ans agressé 9 fois depuis Octobre 2010. Mais je me suis auto-censurée; je n’ai pas précisé que ce garçon à des origines Suédoises (donc blond et yeux clairs) et qu’à 9 reprises ses agresseurs étaient d’origines Maghrébines. Je n’ai pas précisé que lors de mes 3 agressions, les agresseurs étaient Maghrébins, idem lorsque ma fille aînée a été agressée, idem lorsque d’autres connaissances ou amis se sont fait agresser. Je me suis auto-censurée parce que ce n’est pas politiquement correct de dire la vérité.

De même, il n’est pas politiquement correct de dire que dans les citées les jeunes filles (musulmanes et non-musulmanes) vivent sous la pression des “grands frères” et des clans. Il n’est pas politiquement correct de dire que les jeunes filles et les femmes ne peuvent pas s’habiller de façon féminine dans certains quartiers du 93 sous peine de harcèlement ou de viol, car le voile islamique a des répercutions : En effet le voile islamique est “une marque de modestie et de soumission à Allah”, les femmes voilées sont des femmes respectables, ce qui implique que les femmes non-voilées ne sont pas respectables.

Il n’est pas politiquement correct de dire que presque 70% de la population carcérale est musulmane.

Il y a seulement environ 600 000 juifs en France.
Il y a environ 500 000 musulmans en Seine-Saint-Denis.
Le département de la Seine-Saint-Denis est le département le plus violent de France.
Est-ce un hasard?

Pourquoi le département de Seine-Saint-Denis est le département le plus violent de France? Dans certaines villes de Seine-Saint-Denis, moins de 5 % des jeunes sont d’origine européenne. Se pourrait-il que les ex-musulmans aient raison lorsqu’ils affirment que l’Islam enseigne haine et violence?

Ce n’est pas une insinuation ; C’EST UNE VRAIE QUESTION.

Beate

 63 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Effectivement, « la violence quotidienne a pour but de casser le moral des gens et de les rendre vulnérables  » .. « afin qu’ils se soumettent « . Cela dit, dans un premier temps, cela a cet effet mais la révolte grogne à l’intérieur d’autant plus fort qu’exterieurement, ils sont ou font semblant de se soumettre et telle un volcan, elle se déverse tout d’un coup comme une éruption et entraîne tout sur son passage. Ne sous estimez pas la force de l’aspiration à la liberté ! Il ne faut jamais la sous estimer comme il ne faut pas penser que les français accepteront un jour de se voir dicter ce qu’ils doivent manger. La révolte se creuse un chemin vers la surface, elle devient de plus en plus forte, elle va se structurer et quand elle surgira, cela va faire tout drôle à certains. Il faut faire comme les karatékas : au début, les coups font mal et au plus on en reçoit, au moins ils font mal et là, le corps devient à la fois une armure et une arme. Et un karatéka peut à mains nues (karaté signifie main nue en japonais) tuer quelqu’un. Les karatékas ont un moral d’acier. Les français vont se révolter et cette révolte va être irrésistible. Rien ne pourra l’entraver. Ne soyons pas pessimistes. Ne soyons pas trop optimistes, trop fanfarons mais soyons confiants en nous, en nos valeurs. C’est la conviction du bien fondé, de la légitimité de notre combat qui nous assurera la victoire. Un guerrier qui n’a pas la foi est un guerrier mort . Comme disait Luther, « il n’y a que la foi qui sauve ». Quant à Mitterrand, il disait que « là où il y a une volonté, il y a un chemin « Nous lutterons et nous vaincrons.

    • Bravo et merci Agnès pour cet optimisme et cette belle démonstration

    • 100% d’accord avec vous Agnes.

      Mais pour vaincre il faut comprendre la stratégie de son adversaire.
      – Inflitration/immigration.
      – Discours de Paix mais lente montée de la violence pour que les victimes. s’habituent à la violence sans réagir (le grenouille et la casserole d’eau).
      – Accusation des victimes à qui il est reproché les agressions perpétrées par eux (musulmans) et auto-victimisation des agresseurs.
      – Puis attaques des djihadistes (militaires musulmans, prisonniers musulmans, migrants musulmans, banlieusards musulmans). Un musulman est un djhadiste au repos, un djihadistes est un musulman en action parce que comme le dit Ferhat Mehenni : « L’islam c’est l’islamisme au repos et l’islamisme, c’est l’islam en mouvement. »

      Mais, je pense que les musulmans ne savent pas que la vie n’a aucun sens sans Liberté.
      “Le premier des droits de l’homme c’est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail.” Jean Jaurès

  2. Daniel: « J’ai l’impression d’avoir passé mon enfance sur une autre planète ! »
    Merci je ne me sens plus un idiot nostalgique. Mais cela doit être le cas de tous ceux qui adhèrent à RR!

    Beate, chaque médaille a son revers le 93 (1er dépt musulman de France) doit le rester!
    Comparez les zoos et les Pyrénées. Dans le premier les loups sont heureux dans leur enclos dans le second cas – répartis dans la nature – ils causent des dégâts chez les bergers ! ! ! ! Malheureusement, nos « zélites » ont décidé de répartir les nouveaux arrivants dans les campagnes(Érythrée 5 200 000 habitants dont 85% de musulmans , tous pauvres et victimes de passeurs pour faire vibrer le coeur des Français) !
    C’est bien connu, les campagnes créent beaucoup d’emplois et la proximité des villes est reliée par de nombreux moyens de transport, sans oublier les médecins en surnombre qui attendent le chaland en zone rurale!

  3. J’ai habité le 93 au temps où l’on ne marchait pas sur les pelouses et où l’on respectait les professeurs. On payait son ticket d’autobus et les voitures ne brûlaient pas dans les rues. J’y suis revenu il y a quelques années, j’ai eu du mal à reconnaître mes quartiers… J’en parle dans mon livre. J’ai l’impression d’avoir passé mon enfance sur une autre planète !

    • Moi aussi, j’ai l’impression d’avoir passé mon enfance dans un autre pays sur une autre planète,

Les commentaires sont fermés.