Pleurs. Les ordures de l’Etat islamique ont commencé à détruire Palmyre

https://fr.news.yahoo.com/palmyre-daesh-commence-la-destruction-de-la-cite-antique-172638442.html

Le wahhabisme, version rigoriste de l’islam, interdit l’idolâtrie  sous toutes ses formes. Il considère que la visite de sites archéologiques, religieux ou historiques en fait partie. Le wahhabisme interdit également l’intercession d’un prophète ou d’un saint pour se rapprocher davantage de Dieu.

 ô rage et désespoir ! Et la Licra qui soutient Marmiton qui a reçu des protestations pour sa collusion avec le ramadan…

licramarmiton

 53 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Bien sûr, ce sont des sous-hommes, avec quelques minables évadés de l’armée française…Si on commençait par leur couper le ravitaillement en eau, je ne leur donnerai pas longtemps à s’agiter et leur saloperie de dieu ne pourrait rien pour eux.

  2. Pourquoi pas les arroser les membres de E.I avec du napalm ou du gaz moutarde (interdit mais efficace ) il faut utiliser les même armes que ces enfoirés c’est facile ils sont en habillé en noir ses cons !!!

  3. Après ou en même temps …la destruction sociale et physique des dits mécréants que nous sommes censés être à leurs yeux.
    Notre apthie qui vaut consentement est quelque peu pitoyable,affligeant.

  4. C’est l’horreur absolue (avec l’assassinat des chrétiens d’Orient)
    Et nous et nos monuments pouvons subir le même sort.

  5. C’était à prévoir.
    J’avais garder une petite bulle d’espoir. La bulle vient d’éclater. Une de plus.
    C’était tellement prévisible. Pourquoi ne pas avoir organiser une solide protection de ces sites… blablabla… Mouais, c’est vrai, ils ne parviennent -ne veulent- déjà pas protéger les gens, pourquoi se fatiguer à sauver deux-trois « cailloux ».
    Ils ne sont pas repérables? N’importe quoi!
    Quitte à voir tomber ces joyaux historiques, c’est vraiment trop compliqué de bombarder ceux qui les dynamites?! Pour le coup on peut facilement les localiser ces enfoirés!

    • Exact. Tant qu’à voir disparaître les trésors de Palmyre, au moins qu’on fasse disparaître les salopards avec

      • Que non! que non! d’après les divers documentaires vu au sujet des guerres modernes – l’intervention en Libye par notre aviation hier encore – les appareils photos équipant nos Mirages et Rafales sont capables de montrer un islamopithèque en pleine prière et ce malgré la vitesse! A fortiori les drones peuvent sélectionner des cibles avec une précision d’un mètre. Une grenade à fragmentation ou autre petit explosif peu dégommer les barbares!

        • Alors aucune raison pour qu’ils ne le fassent pas. Question idiote : pourquoi ne le font_ils pas ?

Les commentaires sont fermés.