Ramadan à Toulouse : ils squattent une piscine privée et tabassent les résidents

http://www.francebleu.fr/infos/piscine/toulouse-ils-squattent-la-piscine-et-tabassent-un-resident-2454749

Quand il y a de la gêne il n’y a pas de plaisir…

C’est ramadan, il fait chaud, si on allait se baigner ?

La résidence est privée ? Réservée aux habitants de la co-propriété ? Veulent pas le savoir, quand on est musulman on a tous les droits.  Et puis, quoi, c’est ramadan. Ça donne encore plus de droits, non ?

Juste une question : et s’ils boivent une tasse, que va faire allah ?

 74 total views,  1 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. désolée d’apprendre ce que Toulouse est devenue : jeunette j’y ai habité avec mes parents et c’était une ville agréable mais ça les moins de 20 ans ne peuvent plus le connaitre: REMIGRATION et vite!

  2. j ai connu des musulmans dans les années 70 et 80 tenanciers qui se bourraient la gueule , leurs bar avaient des putes , ces bars ont continuer , puis bizarrement depuis les événements de 2001 ils se sont racheté une conduite , et font croire qu ils sont irréprochable

    • oui il y a une reprise en mains par les barbus, qui imposent le bon code musulman à tous, ça devient plus que grave et empêche toute intégration

  3. Une chance pour eux que EI ne soit pas à Toulouse, oser se baigner en plein ramadan, ils auraient droit à être accrochés à un poteau si j’ai bien été informé !

  4. Bonjour Christine! Dis-moi je fais comment pour accompagner mes commentaires d’un portrait (ou autre chose) ?

  5. J’ai eu l’occasion de passer quelques jours à Toulouse. Ville rose, dans toute l’acception du terme. Le sud de la France, c’est le nord de l’Afrique, les allocations en plus et le spectacle tellement lamentable de ce ramassis de feignasses affalées du matin au soir aux terrasses des cafés, à ne rien savoir faire d’autre que ne rien faire, et de leurs troupeaux de femmes déambulant lourdement comme des bovins bâchés dans les allées des marchés. Chanter Toulouse à la façon de Nougaro relève vraiment de la gageure. Il suffit de s’y rendre pour comprendre à quel point ce qui pouvait passer pour un petit paradis sur la Garonne est devenu un gigantesque souk bordélique, sale, où chaque rue semble pavée de bonnes intentions. La pesanteur de l’islam y est telle que la ville n’est plus écrasée seulement par le soleil. On visite Toulouse comme on voyage à rebours dans le temps, et l’on finit par se sentir étranger de passage en respirant un air chargé d’une menace aussi palpable que moyenâgeuse. Considéré de l’extérieur, on pourrait croire à une reconstitution du passé dans une savante mise en scène pour touristes à l’échelle de la cité, sauf qu’on se rend compte assez vite qu’il faut vraiment être musulman pour être Toulousain. Et ça n’a rien d’une plaisanterie. La ville entière se noie dans la pestilence du fanatisme coranique et sa sueur morbide. Alors, quand une piscine paraît vacante et quand bien même elle est la propriété de quelqu’un d’autre, on fait comme au bled : on se sert avec d’autant moins de vergogne qu’on sait à qui elle appartient. Cette ville, à l’image de bien d’autres, n’est plus une honte, elle est un amas d’ordures vivantes, une déchéance à ciel ouvert abandonnée à ceux qui l’ont souillée de leur main gauche, incapables qu’ils sont de vivre autrement que dans leur propre merde.

  6. mais arrêtez un peu, que voulez vous qu’un homme de 40ans fasse contre deux jeunes de 17-18 ans ?
    Et encore plus contre 6 ? car si vous lisez l’article en entier ils s’est fait tabassé quand ils sont revenus avec plusieurs de leurs amis dont 2 adultes !
    Et oui encore cette sale racaille, à Toulouse il y en a énormément, ils vous narguent quand ils conduisent, roulent comme des débiles, déboitent, le tout avec un air supérieur, leurs ray ban sur le nez, leur sale barbe, leur sale coupe de cheveux toujours identique : soit rasé (mais avec la barbe), soit avec une espèce de « pain » sur le dessus (et les côtés rasés… ils sont à vomir en plus d’être malpolis et agressifs…
    Cette histoire ne m’étonne absolument pas, je les connais bien et peux vous dire (pour la millième fois) qu’ils sont pourris de l’intérieur, et que avec nos gouvernements de merde (valls le mongolien hystérique, cazeneuve le tapis-mousse, et compagnie…) ben on est pas prêt de s’en sortir !
    Seule des milices peuvent les faire réfléchir, se calmer, car la police n’a plus aucun effet sur eux, déjà faudrait qu’elle soit plus présente ! on les voit jamais !

    • Votre description des profils, tant physique que du comportement, de ces energumènes est saisissante de réalisme. On a l’impression d’avoir affaire à des individus unis par des liens de type tribal chez qui le seul « rite de passage » semble être l’appartenance à leurs racines ethno-culturelles.

  7. Bientôt il y aura des milices si l’Etat ne fait rien pour protéger les Français, mais l’Etat n’en prends pas le bon chemin au contraire en faisant des bizounous avec l’islamisation galopante en France

  8. ils ont peur : peur de se faire tabasser ,peur des juges ,peur d’être traités de fachos bref ils ont peur : ah on est loin du courage de nos aieux lors des guerres qui ont secouées notre pays maintenant on consomme, on se tait ,on est aveugles et tant qu’à faire muets et sans les attributs naguère dévolus aux mâles de notre pays!

  9. J’ose espérer que les Toulousains toujours prompts à l’altruisme sans limite sauront apprécier ces actes d’amour et de paix émanant semble t il de ces adeptes conquérants qui ne veulent que notre bien…
    Et qu’in fine ils auront l’instinct de survie minimal qui leur permettra d’assurer leur sécurité en se préservant de ces politico religieux de plus en plus intrusifs ,actifs et destructeurs.

  10. Que font les autorités Françaises pour faire respecter les lois en vigueur?
    Force est de constater que l’imposition du respect du cadre légal varie selon qu’il s’agit des representant s de la religion d’amour et de paix ou selon qu’il s’agit de grévistes Français ou Européens ou encore de paysans de notre patrie…
    Chercher le consensus qui pour moi est l’erreur fatale susceptible de mettre en péril la patrie et les patriotes.

  11. On peut essayer pour voir… On leur faire boire la tasse et on voit bien si Allah vient les sauver!
    Il y a quand même quelque chose qui m’échappe….. Comment des adultes peuvent-il réussir à se faire tabasser par des adolescents? Des hommes de 40 ans face à des ados? Pas normal!

    • oui on peut supposer que la peur de se retrouver avec des ennuis (judiciaires ou avec la communauté…) joue. On a émasculé nos hommes et les autres en profitent allègrement

Les commentaires sont fermés.