Un musulman égorge un chrétien : est-ce une « pratique culturelle » ? Par Eva

immigrationDes musulmans qui jettent par- dessus bord des chrétiens ?

http://resistancerepublicaine.com/2015/italie-des-migrants-musulmans-ont-jete-des-chretiens-a-la-mer/

Ce n’est pas nouveau. Il y a déjà eu des passages à tabac de demandeurs d’asile chrétiens, commis par des demandeurs d’asile musulmans dans des centres de rétention.
A présent les chrétiens commencent à se faire tuer dans le bateau, avant même d’arriver à destination.

Vous aurez remarqué que les chrétiens jetés par-dessus bord étaient originaires des mêmes pays (Ghana, Nigéria…) que leurs assassins, avaient la même couleur de peau, et parlaient la même langue.
Donc le problème n’est pas « culturel » comme le prétendent les musulmans encensés par nos media, comme Malika Sorel ou Lydia Guirous.
Le problème est religieux, comme nous le dit inlassablement Madame Tasin, qui est évitée comme la peste par nos journaleux.

J’espère que les Français ne croiront plus Malek Chebel et consorts quand ils prétendront que l’islam est en guerre contre l’Occident, qu’il juge décadent.

Sur ce bateau, il n’y avait pas d’Occidentaux, il y avait des Africains musulmans qui tuaient des Africains chrétiens, comme leur religion l’exige.

Il y a eu des rescapés chrétiens sur ce bateau. Ils ont survécu car ils ont riposté violemment à leurs agresseurs, et se sont agrippés les uns aux autres, formant une chaîne humaine. Il est difficile de jeter à la mer plusieurs personnes solidement amarrées les unes aux autres.

Une technique que nous devrions faire nôtre, en Occident, car répondre à  la violence par la violence est, dans ce cas précis, une question de survie.

Et c’est surtout la preuve que nous devons rester solidement unis quoiqu’il arrive, car l’islam n’a pas pour mission d’éliminer seulement les juifs ou les chrétiens, mais tous ceux qui refusent la conversion à l’islam.

L’attaque contre ces migrants chrétiens a eu lieu la nuit. C’est une tradition en islam, car Mahomet attaquait souvent la nuit, surprenant ses victimes pendant leur sommeil. Quelque chose me dit que les passagers chrétiens rescapés n’ont pas très bien dormi cette nuit-là, après avoir vu leurs coreligionnaires disparaître dans les vagues sombres des eaux internationales.

C’est difficile de dormir dans le voisinage de l’islam. Ca me rappelle ce que j’ai écrit dans un témoignage publié sur Résistance Républicaine il y a un an et demi:

« Mon père est resté éveillé, pour faire le guet comme toutes les nuits depuis le début des pogroms anti-chrétiens. Quand mon père est terrassé par la fatigue, il réveille mon frère aîné, qui fait le guet à son tour pendant que mon père prend un peu de repos. Nous ne dormons pas tous en même temps, car si la situation devait se corser, celui qui est éveillé avertirait ceux qui dorment, pour tenter de fuir le danger. Je me sentais comme sur un radeau en perdition dans un océan déchaîné. Je n’ai pas le sentiment d’avoir grandi sur la terre ferme« . 

Dans ce drame, les agresseurs musulmans étaient seulement une quinzaine, sur une bonne centaine de passagers. Comment se fait-il que les autres passagers musulmans, ceux qui ne faisaient pas partie de la quinzaine d’agresseurs, ne soient pas intervenus pour dissuader leurs coreligionnaires de jeter les 12 chrétiens à la mer ?  

Ceci prouve qu’il suffit d’une minorité de musulmans fanatiques pour faire basculer tout un pays dans l’horreur, pendant que les musulmans modérés laissent faire, tout en se plaignant d’être stigmatisés. 

Il y a plus d’un an, mon frère m’a envoyé par courriel un article relatant un fait divers qui s’est produit aux Etats-Unis, où deux Egyptiens chrétiens avaient été attaqués par des Egyptiens musulmans. La Police a retrouvé ces deux chrétiens décapités. L’article disait que le motif des meurtres était inconnu.
Mon frère m’a demandé si j’avais une idée du mobile du crime.
Je lui ai répondu:
« Probablement un vol de téléphone portable. »

L’avantage aux Etats-Unis, c’est que personne ne goberait l’idée que le fait de couper les têtes en cas de désaccord ou d’altercation est une pratique « culturelle ».

Eva

 156 total views,  1 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. Rappelons-nous « La majorité pacifique des musulmans n’a aucune espèce d’importance » de Brigitte Gabriel:
    https://www.youtube.com/watch?v=28d04OHyhwU&feature=youtu.be
    Jean-Marie Le Pen : « Je tiens aussi quand même, peut-être comme Chauprade, que, historiquement, toute collectivité, toute communauté, qui a une aile terroriste finit par lui obéir. »
    C’est ce qui s’est passé dans le bateau où les musulmans modérés ont laissé faire les musulmans fondamentalistes !

    • Bien dit, Laurent.
      Cette intervention de Madame Gabriel résume très bien la situation. Et ce qui s’est passé dans ce navire est à l’image de ce qui se passe partout.
      Les musulmans étaient majoritaires sur ce bateau par rapport aux chrétiens. Mais seule une minorité de musulmans ont attaqué les chrétiens présents sur ce bateau.
      Je ne m’explique pas que cette majorité de musulmans non-violents présents sur ce bateau ne soit pas intervenue pour tenter d’empêcher la mort de ces douze chrétiens.
      Il est clair que nous ne pouvons pas compter sur « l’écrasante majorité de musulmans modérés ». Ils ne nous seront d’aucun secours quand le pays basculera dans le chaos par la faute de « l’infime minorité de musulmans fanatiques ».

  2. Que répondre à des personnes qui font aussi peu de cas de la vie humaine? Ils se comportent de cette façon également entre eux (j’ai vécu dans un pays musulman d’Afrique noire). L’islam ne condamne ni la violence, ni le meurtre, ni l’esclavage. Il s’est simplement chargé de règlementer. Les chrétiens d’Afrique risquent de réagir car ils sont motivés par le droit sacré de protéger leur vie.

  3. hi

    c’est la que l’interet d’etre arméé ce fait jour

    si les chretien etaient armée ils auraient pu ce defendre,

    nous arrivont dans une periode ou un non muzz arméé
    sera un non muzz vivant

    exiger que les non muzz soient armée et autoriser a ce defendre lethallment

    exiger le port d’armes pour les non muzz

    by

  4. Au vu de la répétition de crimes perpétrés par des Muzzs à l’encontre de mécréants Chrétiens,on peut s’interroger quant aux motifs qui conduisent les autorités et les personnes potentiellement concernées(notamment les chrétiens)à ne pas réagir .Par ailleurs aucune solidarité laïque ,juive ou muzz à l’horizon!

    • Bonjour Pugnacité,

      Imaginez si c’étaient les Africains chrétiens qui avaient jeté à l’eau les Africains musulmans.
      On nous aurait rabâché l’information non-stop pendant cinq ans, et nos gauchistes nationaux se seraient servis de ce crime pour nier le génocide des chrétiens d’Orient et d’Afrique, en disant qu’il y a des massacres « de part et d’autre », comme disent les Turcs en ce qui concerne le génocide arménien.

      A présent imaginez si c’étaient des chrétiens blancs qui avaient jeté à l’eau des musulmans noirs !
      Là, nous aurions eu droit à une repentance internationale et éternelle, et à l’enseignement de ce crime dans tous les livres d’histoire, avec séances d’auto-flagellation collectives, orchestrées par l’éducation nationale, avec excursions marines d’écoliers dans le détroit de Sicile, pour jeter des fleurs à l’endroit où les victimes se sont noyées.

      Mais bon, là ce ne sont que des chrétiens qui sont morts. Donc pas la peine d’en faire tout un plat.

  5. Bonjour ,

    Merci Eva pour ce texte.

    Les détails fournis par le « Figaro » de ce matin sont poignants : ils priaient Dieu et pas Allah , ils ont été donc battus et jetés par dessus bord …

    Voilà les barbares dont les pleureuses humanitaires de Gôche vont exiger de nous l’accueil.

    Comment ces gens osent-ils nous demander notre d’aide , de les accepter comme compatriotes , nous qui sommes une civilisation chrétienne ?

    Moi je dis : retour systématique à l’envoyeur !

    • Bonjour Antiislam,

      Ce que vous dites devrait être une évidence pour tous, y compris pour les gauchistes.
      Ces réfugiés musulmans n’ont pas attendu d’être sur la terre ferme pour expédier leurs compagnons d’infortune chrétiens dans les flots.
      Il y a fort à parier qu’une fois installés en Occident, ces musulmans n’hésiteront pas à massacrer des non-musulmans occidentaux.

  6. Eva, bien que vos souvenirs soient terribles, je lis toujours vos récits avec le plus grand intérêt mais, jamais, si je ne me trompe, vous n’identifiez votre pays natal, celui que vous avez dû quitter. Pouvez-vous nous dévoiler le nom de ce pays : le Liban ? l’Irak ? Merci.

  7. Bonjour Coco,

    Les chrétiens d’Orient qui ont été accueillis en Occident ont le devoir de « réveiller » les non-musulmans en Occident.
    Ce travail d’information est une mission, que nous ne prenons pas à la légère.
    En Orient les musulmans sont à présent trop nombreux, mais en Occident il est possible d’inverser la situation, sans violence, simplement en disant la vérité sur l’islam.

    Mais beaucoup de musulmans vivent cela comme une violence que nous leur faisons, car ce n’est pas agréable d’entendre dire que leur « religion » est néfaste, que leur « prophète » était malfaisant.

    Pourtant, l’auto-aveuglement collectif des musulmans au sujet de leur religion a quelque chose de violent. La manière dont les parents musulmans acceptent que leurs enfants soient enfermés dans la même prison mentale que la leur est violent.
    Le simple fait de se réclamer d’un prophète criminel est violent, et incompréhensible aussi.
    Pourquoi les nombreux musulmans honnêtes, qui mènent des vies honorables, ne réalisent-ils pas qu’ils valent mille fois mieux que Mahomet, quand les meilleurs des chrétiens n’arrivent pas à la cheville de Jésus ?

  8. Les chrétiens d’orient ont le réflexe de se défendre pour sauver leur vie, mais je ne suis pas certaine que les chrétiens occidentaux soient du même acabit….L’oocident dort à point fermé et comme vous le dites Eva, un jour, ou plutôt une nuit, les issus de chamelier attaqueront les chrétiens, entreront dans les maison françaises et commenceront les massacres à grande échelle. Les chrétiens seront tellement frappés de stupeur et d’étonnement qu’ils n’auront pas le réflexe de se défendre car qu’ils ne s’étaient pas préparés à ce qui va arriver.
    Ils seront comme paralysés et ils laisseront les mahométants de venir maîtres en France.

    • Bonjour Coco,

      Vous l’aviez prévu, nous y voilà.
      Les islamistes ne se contentent plus de profaner les églises françaises, à présent ils y projettent des attentats terroristes.

      • merci Eva d’avoir réagi sur cet évènement, j’ai été prise toute la journée et votre texte est très bien il met les pieds dans le plat je confisque pour publication demain

Les commentaires sont fermés.