Et si la mafia se battait contre les clandestins criminels qui jettent les chrétiens à la mer ? Par Philippe Le Routier

immigrationDes migrants musulmans ont jeté des chrétiens à la mer…

http://resistancerepublicaine.com/2015/italie-des-migrants-musulmans-ont-jete-des-chretiens-a-la-mer/

Révoltant…
Voici exactement le genre de cas où, comme je l’ai écrit dans mon article, la guillotine devrait reprendre du service !

Et apparemment ces assassins -qui seront forcément jugés comme déséquilibrés et qui bénéficieront de peines réduites à ce titre- savaient comment faire le point au large des côtes, car, le détroit de Sicile a longtemps servi pour entraîner les nageurs de combats de bien des pays.
L’eau y est glacée même en été, les courants changent sans cesse en raison de la proximité du continent (c’est un peu la même configuration que l’île D’Alcatraz)

Quelques sportifs extrêmement bien préparés ont réussi la traversée à la nage, mais pour le commun des mortels c’est la mort assurée, et comme les courants finissent par repartir au large, c’est le lieu idéal pour espérer qu’on ne retrouvera jamais les corps !

Mais que risquent-ils, ces pieux musulmans ?
On a parlé ici même voici peu de comparaison entre islam et un IV ème reich…
Et bien ces musulmans en sont les aryens !
Le peuple élu contre lequel les lois humaines ne sauraient s’appliquer.

Mais que les eurocrates se méfient !
Beaucoup d’historiens valident de plus en plus l’idée que la mafia à aidé à la préparation de bien des opérations sans lesquelles les alliés auraient eu beaucoup plus de difficultés.
(la mafia est un état dans l’état, elle n’avait aucun intérêt à ce que les nazis gagnent).

Et, en 2015, elle n’a aucun intérêt à ce que les « migrants » s’installent !

Ça serait assez ironique que l’une des plus grandes organisations criminelles finisse par faire ce que les gouvernements devraient faire !
Ironique et sanglant, parce que la mafia se contrefout des droits de l’homme.

En tout cas, soyez sûrs que Sarkozy, BHL, Hollande, Valls, l’UMPS quoi, ils doivent être ivres de joie…
Voilà des Chrétiens qui n’iront pas pouvoir dire la vérité sur ce qu’est l’islam, et ça, c’est le principal pour nos pro de la politique du pire.

Kadhafi, Sadam Hussein… Oui, c’était des ordures…
Mais il a tout de même fallu qu’on les tuent pour permettre ces débarquements de masse.

Hasard ?

Philippe Le Routier

 88 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. @Laurence,

    Bonjour,

    Votre position est exactement la mienne et , sans doute , celle de beaucoup de Français.

  2. à Philippe, deux réponses :
    – il y a des rescapés chrétiens pour témoigner (c’est déjà fait)… Par conséquent, personne ne peut contester, même les proclamateurs du « Pas d’amalgame » et de « l’Islam c’est pas ça » ;
    – ensuite, je pense que vous vous trompez sur le rôle de la mafia. Malheureusement, j’ignore où elle y trouve son intérêt, mais j’ai entendu un reportage à ce sujet où l’on disait que la mafia applaudissait à chaque arrivée massive de migrants.
    Si quelqu’un connaît la raison de leur intérêt merci de nous le faire savoir.

  3. khadafi, Hussein et tutti quanti étaient des salauds. Cependant, ils étaient les gardes-fous contre les déments de l’islam. Bashar est un immonde salaud, mais aussi un garde-fou contre les assassins de Daech. Entre la peste et le choléra on se doit de choisir le moindre mal. Nos gouvernements ont choisi le pire. Et le chaos s’est installé.
    Poutine a raison de soutenir Assad contre Les fous d’Allah.
    Flamby et sa clique sont des imbéciles aux ordres de Washington, qui se battent mollement contre les fous au Mali, pour les armer en Syrie. Au nom d’une pseudo démocratie.
    Lorsque j’habitais encore le 93, je me souviens d’une maman d’origine tunisienne, qui avait laissé éclater sa joie à la chute de Bourghiba et qui s’était étonnée de mon manque flagrant d’enthousiasme. Je lui avais répondu qu’elle était bien naïve et qu’il aurait mieux valu garder le vieux dictateur en place et qu’il était tout de même dingue que je connaisse mieux les dangers qui guettaient son pays qu’elle-même. Elle m’a traitée de folle. Et 3 mois plus tard, s’est excusée, affligée de voir que la plage lui était désormais interdite, de voir que les salafistes avaient gagné les élections et que son pays n’était plus la terre de liberté qu’elle avait paradoxalement connu sous le dictateur…. Enharda a été écarté du pouvoir tunisien, pour combien de temps ?
    nous devons faire alliance avec Poutine ( jamais je n’aurais cru un jour que moi fille de la guerre froide je dirai ça ), notre dernier rempart contre l’islam.

    • Bonjour Laurence, entièrement d’accord avec vous, c’est exactement ce que j’ai écris à plusieurs reprises sur RR.
      Il faut faire alliance avec Poutine, aider et soutenir bachar avant que la pourriture islamique n’annexe la Syrie, n’encercle Israel et le Liban, et fasse exploser le moyen orient. Les conséquences seront incalculables.
      Et notre Flamby national qui voulait de battre seul avec ses petits bras et sa cravate de travers, contre Bachar.
      Quel abruti !

  4. Hasard non, mais ce qui me dépasse plus que tous, c’est que nos dirigeants ne sont qu’une poignée de guignol face à des peuples de millions et de millions de personne, et qu’ils arrivent à mener tout le monde à la baguette. Vous croyez qu’ils auraient la loi, si des millions et des millions d’européens débarquent à Bruxelles pour leur dire d’arrêter leur conneries et leur donner le coup de pied au cul qu’ils méritent? Ils voudraient déjà moins la ramener dans leur europe de merde.

  5. Il n’y a pas de hasard,Philippe, ce n’est que le commencement, la misére arrive à grand pas, situation voulue par les financiers mondiaux, nos politicards au pouvoir et leurs associations sont des passeurs patentés, ils sont complices des filières mafieuses…ils en tirent de sacrés bénéfices personnels !!!
    l’espagnol de souche braillard qui veut broyer du français de souche est solidaire ainsi que son maitre à penser avec les mafieux passeurs musulmans dit « modérés  » se complaisent à distribuer des médailles aux dirigeants totalitaires africains, musulmans…. pour les remercier de l’organisation de l’exode des populations musulmanes vers l’Europe…
    se souvenir de l’exemple de la démocratie algérienne, de l’élection de boutelflika soutenue par nos politicards doués pour la magouille…
    cette élection a tellement plu à l’espagnol de souche qui apprécie les vignes du seigneur, qu’il veut récidiver en l’imposant en cas de victoire de MLP..
    Souhaitons que les français installés sur le sol FRANCE depuis des générations se mobilisent pour écarter cet idiot qui confond le patriotisme espagnol avec les français !!!
    peut être veut il nous imposer un roi en FRANCE comme son maître a fait sur sa terre natale ??
    ( le prétendant royal vit en Espagne )

Les commentaires sont fermés.