Bravo Hollande : la mixité sociale va ouvrir très vite les yeux des bobos et gauchistes ! Par Philippe Le Routier

mixite1-277x300

MIXITÉ SOCIALE IMPOSÉE À TOUS : J’ACCUSE JEAN-JACQUES ROUSSEAU ET LES SOCIALISTES

En plus ça va avoir l’effet inverse de celui escompté…

Quand je suis arrivé du côté D’Amiens (je ne sais plus dans quelle région c’est car ça a changé récemment et que mon cerveau d’Alsacien à du mal a traiter le fait que je suis désormais un « alcadien », si si) ma si belle épouse, le soleil de ma vie, a retrouvé une de ses anciennes copines qui était toute contente d’avoir enfin été titularisée prof dans le collège d’Etouvie (un quartier islamique d’Amiens)

La fille en question était enthousiasmée par ce qu’elle appelait alors « enrichissement », « mélange culturel »…

Elle venait d’un petit village, elle était à l’ultra gauche de la gauche la plus ultra, elle y croyait aux « toutes les cultures se valent » et autres fariboles. (et elle détestait votre serviteur pour cause d’accent « allemand » inadmissible pour elle).

Seulement voilà, au bout de l’ultra gauche… Il y a un gouffre !

Et, en explorant ce gouffre, représenté par ce collège tellement enrichi aux vitamines M… elle a fini par apprendre qu’elle était « une pute blanche », une « face de craie » et que pour ses élèves, français mais un peu bronzés (on avait eu un très bel été) une femme n’avait pas à leur donner ordre d’apprendre autre chose que ce qui était écrit en vermicelles dans le coran !
Aucun élève ne lisait le vermicelle mais ils savaient tous le réciter à défaut d’y trouver un truc à comprendre…

Garée devant le collège… Sa voiture fut prise un jour de combustion spontanée !

A 500m du collège, ce furent les vitres, les rétros, la peinture de sa nouvelle voiture qui, par dépression sans doute, finissaient par vieillir avant l’heure !

Se garer à un km était inutile puisque c’était exactement là qu’était le terminus de la ligne de bus qu’elle fut bien obligée de prendre si elle ne voulait pas être contrainte… de se passer définitivement de voiture !

Huit ans on passé !
Avec l’aide de ma radieuse femme dont le cousin occupe (heureusement pour elle) un poste assez haut au rectorat, elle enseigne désormais dans une petite école communale où l’alphabet latin est encore usité.

J’oublie un truc il me semble…

Ah oui, elle fait aujourd’hui partie du conseil municipal !
Elle siège sous étiquette FN…
Et elle répète souvent que Marine est tout de même un peu molle sur les questions liées à l’immigration !

Et elle a fini par reconnaître que ce qu’elle n’aimait pas chez moi à l’époque…
C’était beaucoup plus mon aversion pour l’islam que mon fichu accent !

Je me demande encore ce qui a pu la faire changer à ce point…

Philippe Le Routier

 34 total views,  1 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. « RR pourra porter plainte pour ce genre de choses dans un peu plus d’un mois,  »

    On attend ce moment avec impatience.

  2. Mon fils dans son école privée pleine de bobo se fait traiter de raciste car il ne cache pas ses idées. Pourtant nous vivons dans une ville où la fête des voilages existe au quotidien. Par contre, je me pose une question. Il a à priori dans son entourage un bobo courageux qui a communiqué son numéro de portable à une chance pour la France. J’ai écouté le message que l’idiot utile lui a laissé..entre  » nique ta race….gros pédé….sale pute » le language a été très fleuri. et je me dis que nous avons pris l’habitude de ne pas répliquer..mais finalement je vais aller plus loin….j’ai l’intention de trouver la personne qui a communiqué son numéro…et porter plainte pour incitation à l’haine et autre. je pense et j’espère trouver dans le code pénal tout ce qu’il faut. car dans tout ça, il y a du racisme, homophobie, et sexisme, et de surcroit je ne sais pas si on a le droit de donner le numéro de quelqu’un sans son consentement. Bataille de gosses de 13/14 ans mais devrions nous laisser faire à ce niveau? tellement habitué à entendre à longueur de journée ce vocabulaire..est ce que quelqu’un aurait des idées?

    • Seule la victime peut porter plainte et il faut que la victime soit victime en raison de sa race, sa religion ou son orientation sexuelle… RR pourra porter plainte pour ce genre de choses dans un peu plus d’un mois, pour les faits qui auront lieu à partir de ce genre de choses/

    • D’abords pour ceux qui ne le savent pas encore, que le racisme, la xénophobie, l’Islamophobie et bla,bla, n’existent pas dans une démocratie et sont des pures inventions et escroqueries de la part de nos tendres élus, voir sur google :  » La déclaration de l’ONU sur les droits des peuples autochtones « , et que nos dirigeants ne peuvent pas et n’ont pas le droit d’imposer par la force une immigration et sans consultation populaire du pays.
      Ensuite apprendre à connaître la démocratie Suisse, une renommé mondial connu, comme étant une vraie démocratie, car c’est le peuple qui maître en Suisse et pas les élus, et il est normal que les Suisse s’enrichissent avant leurs élus et ils s’en protègent bien mieux que chez nous, et rien ne peut se faire sans le peuple en Suisse.
      Voir un petit exemple sur dailymotion  » Voir et revoir les assises international sur l’Islamisation , le 18 décembre 2010  » Oskar Freysinger pour la démocratie directe en Suisse.

  3. Tout quidam confronté à la réalité de la vie dans les villes ou quartiers envahis(au sein desquels les Français de souche ou de coeur sont minoritaires )doit soit consentir à être acculturé soit être passif ou encore révolté…
    Cela,je l’ai malheureusement vécu dans le 19 ème et il en résulte une grande amertume doublée d’une révolte de ma part.

  4. Bonjour

    Merci Philippe pour ce très beau témoignage : comme nous sommes nombreux à le penser sur ce forum , Christine en tête , l’un de nos problèmes majeurs est la destruction de l’Ecole de la République.

    • Bonsoir
      L’école de la République a été formatée idéologiquement et répond à des logiques idéologiques qui aboutissent quasi inéluctablement vers une déliquescence culturelle et intellectuelle qui confine à la médiocrité avec un vernis :la pseudo égalité des chances!!

  5. Philippe parvient à nous faire rire de sujets qui prêtent à pleurer… « Merci pour ce moment »….

  6. Apprécions l’humour de notre ami Philippe, et aussi celui de Philiberte : « Tu veux en prendre combien chez toi ? » Cet exemple est celui que pourraient conter beaucoup de gens qui votent maintenant FN.

  7. je dois préciser que l’appart refait à neuf est devenu en moins de trois mois un bouge, avec des trous de la taille de poings dans les murs, des fenêtres brisées…. Et j’en passe

  8. hihihi je rigole. C’est comme le jour où dans l’immeuble où j’habitais, les voisins et nous mêmes vîmes arriver les nouveaux occupants d’un grand appartement au troisième ( Beate peut confirmer ) . L’appartement avait entièrement été refait, aux frais du contribuable pour accueillir cette grande et belle famille de chances pour notre doux pays…. Une de mes voisines et moi-même tirâmes une tronche de trois pieds de long et nous fîmes traiter de raciste par leur future plus proche voisine du troisième.  » on en reparle dans 3 mois  » avons nous ricané  » d’autant que tu as des murs mitoyens avec eux… »
    3 mois plus tard le troisième étage était devenu une porcherie, les jolis dessins affichés sur les murs du couloir par les enfants de l’étage arrachés, la femme de ménage de l’immeuble refusait de nettoyer cet étage précisément…. et leurs plus proches voisins rêvaient de monter un mur de parpaings devant leur porte pour les empêcher de sortir. Quand ce n’était pas leur casser la gueule…. Et même l’autre famille malienne du premier ne pouvait pas les sentir… c’est dire. A Noël, personne dans l’immeuble n’a accroché de couronnes à sa porte comme les précédentes années, ni à Pâques. Les dessins d’enfants qui égayaient les couloirs communs ont disparus et l’ascenseur est devenu une déchetterie… Je suis partie, puis C et E sont partis. Maintenant mon ancien appart est occupé par un barbu et sa voilée. Ma voisine « raciste » essaye de tenir le coup et les pas racistes font des pieds et des mains pour partir s’installer dans une ville blanche….

  9. Il y a longtemps que je le dis. Et maintenant à chaque fois qu’on me fait ce genre de réflexion débile « il faut les accueillir » ou une autre approchant, je réponds: « tu veux en prendre combien, chez toi? »

  10. Bravo Philippe ! je rentre de vacances avec un groupe de retraités près de MORLAIX. Tous m’ont dit qu’ils ne supportaient plus de croiser des chances pour la FRANCE, qu’ils soient de MAUBEUGE METZ LYON LA ROCHELLE ou de BRETAGNE. Ton anecdote de l’enseignante ex-bobo est simple et claire, mais riche d’enseignement, et montre très bien l’ambiance exacte de ce qui se passe dans notre malheureux pays.
    Si seulement ce genre d’exemple pouvait, en plus grand nombre, ouvrir ENFIN les yeux des Français sur la réalité et l’urgence qu’il y a à réagir ensemble.

    • Merci Pierre pour ce témoignage qui met un peu de baume au coeur dans un océan de monstruosités

    • Je fais partie de ces « aveugles » qui ont retrouvé la vue. J’étais, moi aussi « gauchiste », j’ai même fait mai 68, emporté par l’enthousiasme naïf des idéalistes qui s’imaginent qu’ils vont créer un monde merveilleux… Après une carrière dans l’avistion civile, un chômage et un poste comme « conseiller d’enseignement » (on disait surgé à mon époque,) j’ai vu la réalité : comment nous traitaient les « chances pour la France » et moi aussi je trouve maintenant que Marine n’est pas assez ferme avec l’islam. Je vis en Espagne, la situation est pire ici: le franquisme hante les esprits, pourtant je me souviens dans les années 60 n’importe quelle femme pouvait se promener en toute sécurité à 23h ce qui n’est évidemment pas le cas maintenant… quant aux pseudo communistes des années 60, entre la dictaturette de Franco et la dictature du peuple de l’Allemagne de l’est, devinez où ils choisissaient de vivre ? ???

Les commentaires sont fermés.