Comme l’Etat Islamique, Belkacem détruit notre culture et notre patrimoine – par Antiislam

journeejpe

La question de l’Ecole est primordiale car c’est le règne du mensonge et de la destruction à l’heure actuelle.

Deux exemples :

1) Le classement des meilleurs lycées de France s’est transformé, au 19/20 de FR3 , en une apologie des lycées de Seine-Saint Denis …

Ces lycées que les parents fuient pour leurs enfants et où les enseignants ne veulent plus aller.

2) »Le Figaro » d’hier faisait état du fait que, pour la première fois , l’Education Nationale de Belkacem, n’était pas présente au festival de Lyon consacré au Latin et au Grec , dont le programme est pourtant si alléchant :

http://www.festival-latin-grec.eu/?lang=fr&keyRubrique=festival-2015

C’est une véritable honte !

Honte à Belkacem !!

Un journaliste du « Figaro » rapprochait, fort justement , l’attitude du ministère de la ci-devant Belkacem à celle des Musulmans détruisant le patrimoine artistique du Proche-Orient…

Dans les deux cas notre passé nous est arraché par les mêmes éradicateurs !

Antiislam

 172 total views,  1 views today

image_pdf

4 Commentaires

    • J’aime bien le coran incréé, comment voulez vous qu’il existe s’il n’est pas créé, les musulmans croient à quelques chose qui n’existe pas!, Weird!.
      Dieu a l’habitude de créé, pas l’inverse!.
      Et la belle casse couilles est musulmane!, c’est une autre théorie du genre Islam quoi!.
      Et l’arabe existait seulement qu’à partir du prophète illettré, qui ne savait pas lire et écrire, l’homme parfaitement idiot quoi.
      Comment voulez vous que Abraham et Jésus pouvaient prononcer Allah si l’arabe n’existait pas avant le prophète, Islam et muslims idem inconnu à cette époque!, Jésus aurait dit  » moi pas connaître  » les esquimaux encore moins.
      Cela aurait été plus logique si le prophète momo serait né avant Abraham, l’arabe aurait été à la bonne époque, c’est Islam quoi.
      Et mon cul c’est du poulet, il faut attendre 1400 ans pour que moi xtemps trouve l’anomalie Islamique!, déjà les musulmans ressembles à une anomalie, rien qu’à les voir avec leur coran incréé et l’Islam incréé!, des musulmans incréés qui ne devraient pas être là!, c’est les sous doués quoi, ils méritent le prix Nobel des sous doués planétaire.

  1. La ministre Belkacem se dévalorise elle-même en démontrant son inculture et par là même ce gouvernement fantoche, le festival existe, aura du succès et finalement je pense que cette « pseudo-ministre » aurait fait tâche dans ce festival : ils restent à leur place : un gouvernement de guignols !!!!

  2. Tout va pourle mieux…. et personne ne bouge !……. Nous n’aurons bientôt qu’une solution  »nous soumettre ou le cercueil. Le Général De Gaulle avait raison lorsqu’il disait  »les Français sont des veaux » Grand dommage que lui et tous nos grands hommes soient partis

Les commentaires sont fermés.