Le traître Sarkozy invite l’UOIF et prend ses conseils, UMP islamo-collabo


UMP
La lettre du père d’une des victimes de Mérah répond parfaitement aux propos tenus par Boubakeur lors du rassemblement du Bourget organisé par l’UOIF (frères musulmans).
Les mots du père du soldat assassiné résument parfaitement ce qu’il faut penser des provocations de Boubakeur durant ce week-end.
En plus de cette lettre ouverte, il faut retenir le fait que durant ce mois d’avril se tiendra une réunion de travail entre les dirigeants de l’UMP, et des responsables de l’UOIF et de la mosquée de Paris sur le thème « la République et l’islam ».

À la mi-janvier, l’UMP, dans le cadre de ses consultations des représentants des cultes, a reçu les membres du bureau exécutif du CFCM. À cette occasion, Nicolas Sarkozy a proposé une nouvelle rencontre élargie aux responsables de grandes mosquées (Lyon, Évry) et à l’UOIF d’obédience Frères musulmans. Cette nouvelle rencontre s’est déroulée le 3 mars à la Grande Mosquée de Paris. Nicolas Sarkozy a notamment invité le CFCM et l’UOIF à participer à la journée de travail que va organiser l’UMP en avril prochain sur le thème de « La République et l’islam ».

Le 30 mars enfin, il a été également convenu entre les deux fédérations, Grande Mosquée de Paris et UOIF, d’organiser une journée de travail courant avril pour réfléchir à une meilleure organisation du culte musulman en France.

C’est donc dans cette perspective que se situent les propos de Dalil Boubakeur le 4 avril au Bourget, pouvant laisser penser à une surenchère avant la réunion de travail avec l’UMP. Le recteur de la Grande Mosquée de Paris ne nous avait pas habitués à de telles provocations. Il y a donc de fortes chances pour que le congrès 2015 de l’UOIF marque la mainmise de cette instance sur la représentativité de l’islam en France dans le dialogue avec les autorités politiques de notre pays.

Devraient être abordées lors de cette réunion, les grandes lignes de la politique future de l’UMP (et peut-être de l’UDI) vis-à-vis de l’islam.
Aussi bien dans les départements, les régions, qu’au niveau de l’Etat, si la débacle du PS se poursuit.
Compte tenu de la présence de l’UOIF, et d’un Boubakeur qui n’hésite pas à affirmer que les radicaux de l’islam sont les frères les plus proches de la vérité, on peut s’attendre à un festival de prises de positions « pro-dhimmitude » de la part des responsables de l’UMP,  d’un festival d’exigences nouvelles émises par les représentants mahométans.
Dans ce contexte, la demande de Boubakeur de doublement du nombre de mosquées est peut-être une stratégie de surenchère, avant le début de la rencontre UMP/islam.
Le communiqué final de cette réunion (pour autant qu’il y ait un communiqué) devrait apporter quelques éclairages sur les positions futures de cette formation vis-à-vis de l’islam mais entre ce qui est dit « officiellement », et ce qui est omis volontairement, il y a très souvent un abîme de différences.
Même hors de France, l’évolution des dirigeants de la mosquée de Paris en vue d’un rapprochement avec l’UOIF n’est pas un mystère.
La mosquée de Paris abandonne -petit à petit- son rôle de vitrine plus ou moins présentable de l’islam, rejoint les positions de l’uoif, et confirme les propos que Boubakeur a tenu, en d’autres temps, sur BFMtv en affirmant avec jubilation, que l’islam est une idéologie de combat.
Numériquement, Boubakeur cite le chiffre de sept millions de musulmans installés en France (les media et les autorités parlent de quatre millions !), et l’effet de masse devient une donnée (10% de la population) qui prend une importance considérable dans la stratégie de conquête des islamistes.
Des seuils critiques sont d’ores et déjà atteints.
Mandalay, responsable Résistance républicaine Belgique
Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




5 thoughts on “Le traître Sarkozy invite l’UOIF et prend ses conseils, UMP islamo-collabo

  1. AvatarDUVAL Maxime

    Et bonne journée à ceux qui comme nous viennent de la commencer par Télé matin, chez William Lémergie, avec un tour dans une mosquée en Italie.

    Comment on nous la promotionne, dénigrant au passage ceux qui s’y opposent.

    A travers les derniers évènements commentés ici sur RR, je laisserais bien tout tomber, me demandant si Julien Rochedy n’est pas dans le « vrai » dans sa lettre…

    Le problème n’est pas ceux qui veulent foutre en l’air ces « lieux de prière » pourris, mais ceux qui autorisent et favorisent leur construction.

    http://www.prechi-precha.fr/didier-barthes-denis-garnier-environnement-et-pression-demographique/

    Enfin, à l’écoute de ces deux spécialistes, il devrai y avoir selon toutes vraisemblances du boulot pour tout le monde dans les deux camps.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      non Maxime surtout pas suivre Rochedy, autant dérouler tout de suite le tapis de prières

    2. AvatarAlain de Catalogne

      Même chose ici en Catalogne, infestée de salafistes :Ce matin une opération menés par les « mossos d’esquadra » (police autonome catalane) à 4 h00 du matin a donné lieu à l’arrestation d’intellectuels recruteurs de djihadistes à Terrassa, : c’est la quatrième opération d’arrestation en peu de temps après près d’un an d’enquête. Mais ce qui me scandalise ce sont les commentaires des journalistes : Je suis vraiment écoeuré des journalistes catalans de la chaîne catalane TV3 : une bande de dhimmis: pas d’amalgame ! il ne faut surtout pas stigmatiser la population musulmane de ces quartiers !! seu un se pose des questions sur la difficulté d’intégration des musulmans par rapport aux bouddhistes !!! (il y a eu une forte immigration chinoise depuis les jeux olympiques de Barcelone, mais qui NE POSE AUCUN PROBLEME ! et ce sont les femmes journalistes qui défendent le plus les musulmans: MÊME NAïVETE, MÊME IGNORANCE du coran qu’ici , ou …..MÊME VOLONTE DE MINIMISER L’OFFENSIVE MUSULMANE ? la Catalogne est toujours en alerte 4 sur 5 !

  2. AvatarAntiislam

    Bonjour,

    J’ai pensé sauver quelques chefs musulmans parce que plus « modérés ».

    C’est en fait une grande farce dont nous voyons l’imposture avec les déclarations du « modéré » Boubakeur …

    Ceux que René Marchand appelle « les taupes » , les Boubakeur , les Bidar , les Bencheikh sont nos pires ennemis : des loups déguisés en moutons.

    Tous ceux qui ont cru en l’escroquerie de « la modération » de Boubakeur sont bien obligés d’en convenir avec nous !

  3. Avatarxtemps

    Les musulmans sont aussi pigeons dans cette affaire, servi comme des pions sur l’échiquier, trop de facilité leurs sont faites, à la place des musulmans, je retournerai vite au pays.

Comments are closed.