Le Maroc expulse chez nous ses terroristes musulmans !!! Par Antiislam

djihadistes-francais-qui-sont-les-nouveaux-fous-d-allahAu secours !

Nos « gouvernants » sont devenus des délirants profonds !

http://www.lorientlejour.com/article/917873/maroc-trois-francais-condamnes-pour-terrorisme-et-expulses.html

Pour nos élites corrompues, nous sommes devenus plus musulmans qu’un pays musulman !

Il est nous sommé, par un pays musulman, le Maroc , d’accueillir sur notre sol, dans notre patrie judéo-chrétienne, des crapules terroristes musulmanes, pures produits de l’islam !!

Le Maroc islamique a tout à voir avec ces gens, nous n’avons RIEN de commun avec eux !!

Que le Maroc se garde ses ordures musulmanes !!

Refusons !!

Exigeons :

1)La déchéance de ces ordures !

2)Leur expulsion immédiate vers leur Maroc islamique !!

Pendant ce temps nous n’expulsons pas, nous les Marocains djihadistes…

Antiislam

10 Commentaires

  1. Bonjour,

    Merci pour cette belle vidéo : je viens de la transmettre à ma belle-soeur.

    Amitiés.

  2. Cher Antiislam,

    En fait, je parlais de la vidéo dont j’ai mis le lien à la fin de mon post. Je me demandais si votre belle-soeur vous l’a déjà montrée.

    Je ne les trouve pas trop divisés, moi, les chrétiens d’Orient. Peut-être qu’au niveau politique, oui. Les dirigeants politiques ont leurs ambitions, qui parfois les aveuglent.
    Mais les citoyens, eux, s’entraident. D’ailleurs il y a un million et demi de réfugiés syriens au Liban actuellement. Ca fait beaucoup pour un pays qui compte moins de 4 millions d’habitants en temps normal.
    Les réfugiés syriens ne sont pas tous chrétiens, d’ailleurs. La majorité sont musulmans.
    Les Libanais n’étaient pas obligés, après 30 d’occupation syrienne aux méthodes mafieuses et implacables, de permettre à des réfugiés syriens de venir sur le territoire libanais. Mais ils l’ont permis. Les oeuvres de charité (essentiellement chrétiennes) n’arrivent plus à assurer les besoins de tous ces réfugiés. Beaucoup sont livrés à eux-mêmes. Pourvu que la situation en Syrie ne pourrisse pas pendant des années.

    Bachar el Assad sait qu’il ne peut pas quitter le pouvoir, car s’il le faisait, toute sa communauté, les musulmans alaouites, seraient massacrés. Et il pourra aller en exil où il veut, un alaouite le trouvera, et le tuera pour avoir lâché sa communauté et l’avoir livrée aux islamistes sunnites.
    Il est donc le dos au mur, il ne peut pas partir, même s’il a de l’argent à l’étranger, même s’il a fait des études d’ophtalmologiste à Londres.
    Il ne peut pas prendre un nouveau départ. Il est coincé.

  3. Bonjour,

    Tout à fait , chère Eva , c’est ma belle-soeur et mon frère qui m’ont montré cette vidéo :=)

    Si vous lisez les commentaires , elle était d’ailleurs attribuée initialement à un village libanais puis finalement à Lattaquié en Syrie …

    A ce sujet , les divisions entre Chrétiens (ici nationales , entre Libanais et Syriens) me semblent être honteuses au vu de ce que nous vivons et de ce qui nous attend …

  4. Bonjour Antiislam,

    Quand j’étais jeune, c’était aussi la tradition dans ma ville: samedi de Pâques, à minuit pile, de nombreux hommes sur le parvis de l’église tiraient en l’air pendant cinq bonnes minutes.

    Voici une autre manière de célébrer la résurrection en public. Peut-être que votre belle-soeur vous a déjà montré cette vidéo ?)
    Ca se passe dans un centre commercial d’un quartier chrétien, le chant est orthodoxe (si vous prêtez l’oreille à 0.57, une petite partie est chantée en grec, le reste en arabe classique).

    https://www.youtube.com/watch?v=uktX8rQ5vYo

  5. Bonjour,

    A propos de Chrétiens d’Orient.

    Il existe un Christianisme viril qui , après 1400 ans de « vivrensemble » avec les envahisseurs musulmans , n’entend rien céder.

    Sortie de la Messe de Pâques à Lattaquié (Syrie) :

    https://www.youtube.com/watch?v=ssPrFBSDjNg

    Eux ne sont pas prêts à se laisser égorger comme des moutons de l’Aïd ou à devenir des dhimmis !

    Quant à nous ????

    Nous sommes très mal parti avec un Barbarin :

    http://www.aleteia.org/fr/religion/article/chretiens-et-musulmans-celebrent-marie-au-liban-5840130707292160

    Non , Monseigneur , vous pouvez tordre la vérité dans tous les sens , la Vierge Marie n’a RIEN à voir avec la falsification , la ci-devant Maryam du Coran !

    Il est désolant , qu’un Catholique de base , soit amené à donner une leçon de théologie élémentaire à un cardinal de l’Eglise Catholique …

  6. @ Olivia ,

    Bonjour,

    J’ai cité ma source.

    J’ai trouvé l’info sur « François de Souche » qui renvoie à « l’Orient-Le Jour » (cf mon lien).

    « L’Orient-Le Jour » est le grand quotidien libanais ( que lit ma belle-soeur libanaise de naissance) d’inspiration chrétienne …

    Amitiés.

  7. Le jour où les élus du peuple, auront demandé la permission au peuple pour tous changements sans imposer, le peuple pourra considérer qu’il sera dans une véritable démocratie respecté.
    Des élus qui respectent leur peuple se feront toujours respecté en retour.
    La dictature commence là où le peuple n’a plus rien à dire, feront toujours passer leur peuple pour des moins que rien, le peuple à le droit de ne pas le respecter, et de désobéir la dictature indigne de lui.

  8. Ils pourraient se les garder leurs islamistes ! nous ici nous n’en avons pas besoin car déjà ils pullulent par milliers dans les banlieues, pas besoin d’en rajouter donc qu’ils les gardent leurs pourritures islamistes, la France n’a pas vocation a les recevoir pour les engraisser gratos ! car dès qu’ils mettront le pied sur notre sol, comme ils ne travaillent pas ils vivront donc aux frais de la princesse c’est a dire d’aides sociales que chaque français financent avec leurs impôts.

  9. à l’attention d’AntiIslam
    Bonjour, Je prends la liberté de vous dire que vous auriez dû citer vos sources – ou faire une petit rappel de l’info – car en lisant votre témoignage, l’explication : le pourquoi de la chose – fait défaut. Merci pour votre compréhension.

  10. Apparemment, l’identité des expulsés restent à connaître. Mais le problème ressurgi avec d’autant plus de vigueur ; cette propension incompréhensible de l’Etat français à distribuer la nationalité comme Jésus les petits pains, autant que l’incapacité chronique à en déchoir qui la pollue sans vergogne. Un monde à l’envers qui doit bien faire rigoler du côté du Golfe. En conséquence de quoi, si ces enturbannés ont eu la fine idée de se faire nationaliser sur notre sol pour mieux beugler leur fanatisme débile entre deux cacas dans les dunes de l’Atlas, ou pire, s’il s’agit de français de souche, émules de Laurence d’Arabie mais qui auraient choisi de virer cons, le Maroc nous invite aimablement à laver notre linge sale en famille. A qui la faute?

Les commentaires sont fermés.