Je propose la création de l’ADPA, Association pour la Défense des Pénis Anonymes – par Chatelain

patisseriesracistes-grassePuisqu’il existerait des pâtisseries « racistes », allons jusqu’au bout du raisonnement !

http://resistancerepublicaine.com/2015/condamnation-des-patisseries-racistes-a-grasse-sottise-inculture-et-haine-au-rendez-vous/

Dans le Marais, un boulanger- pâtissier propose des produits en forme de chibre, des pains dans des érections particulièrement flatteuses, et ça n’émeut personne. Bien sûr, je ne parle pas du quartier. N’ y a t-il pas dans la démarche de ce commerçant une intention on ne peut plus malveillante qui tende à discriminer les détenteurs d’un outillage personnel de dimension beaucoup plus académique ? Evidemment ! Aussi, je le clame tout haut : c’est tout simplement insupportable ! Ce scandale ne peut durer plus longtemps sans devenir parjure au regard des droits de l’Homme et du Citoyen. C’est pourquoi je propose sans attendre la création de l’ADPA, Association pour la Défense des Pénis Anonymes, qui vise à rétablir et promouvoir l’honneur oh combien légitime de ceux qui n’auront jamais les faveurs des boulangers-pâtissiers.

Chatelain

 4 total views,  2 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


3 Commentaires

  1. Il s’en font tant que çà pour juste un pénis noir!, mais la théorie du genre çà ne les dérangent pas!? et des filmes pornos avec des noirs non plus!?, et là c’est pas raciste!, pourtant nous voyons aussi du noir!.
    Il y à quelques chose qui ne tourne pas rond dans leurs cerveaux à ces gens là, ils fonctionnent à l’envers!, ils ont atteint un degré Mr Beans.
    Tien! le pâtissier, il devrait faire le même avec du chocolat blanc.

  2. c’est parfaitement stupide que d’interdire ces pâtisseries qui n’offensent personnes, il n’en faut vraiment pas plus pour qu’une association antiraciste ou même le cran demandent par voie de justice de faire interdire ces pâtisseries jugées offensantes pour les personnes de race noire, et alors qui cela dérange ? le président de la ripoublique ? moi personnellement j’aimerais déguster ces pâtisseries représentants des petits bonhommes avec des sexes hyper développés.