Yemen : triple attentat contre les chiites ; quand mettra-t-on le wahhabisme au ban de l’humanité ?

Hollande en Arabie Saouditehttps://fr.news.yahoo.com/letat-islamique-revendique-les-attentats-sanaa-150233458.html

Certes il n’y a qu’un seul coran, qu’une seule vie de Mahomet et ils sont suffisants pour convaincre n’importe quel prosélyte islamique de se transformer en bombe vivante.

Néanmoins actuellement les terroristes, c’est la branche sunnite (Arabie saoudite, Qatar… soupçonnés -comme c’est étrange- de financer le terrorisme international et donc, forcément l’Etat islamique et Boko Haram qui ont des moyens qui dépassent l’entendement) qui sévit depuis plus de 20 ans (on se souvient de la première guerre du Golf, qui, comme la seconde, visait à détruire un pays non wahhabite dirigé par le non wahhabite Saddam Hussein, mais on se souvient aussi des Talibans en Afghanistan, formés et financés par les USA, qui prônent aux aussi le retour aux sources de l’islam…).

Et ces sunnites tuent au nom de l’islam les mécréants qui ne respectent pas leur infâme prophète (Charlie Hebdo, Copenhague), les touristes chrétiens (Tunisie), les musulmans chiites ( Yemen).

A lire et relire cette  excellente analyse de  Yousaf Butt,  conseiller spécial auprès du bureau britannique du renseignement américain sur la sécurité :

http://resistancerepublicaine.com/2015/comment-le-wahhabisme-saoudien-est-la-source-du-terrorisme-islamiste-traduction-par-laveritetriomphera/

On rappellera pour la bonne bouche que Hollande et Fabius sont très amis avec l’Arabie Saoudite et le Qatar…

 http://resistancerepublicaine.com/2013/le-grand-mufti-darabie-saoudite-veut-detruire-toutes-les-eglises-de-la-peninsule-arabique/

http://resistancerepublicaine.com/2014/le-vrai-visage-de-larabie-saoudite-que-hollande-ne-veut-pas-voir-par-beate/

Christine Tasin

Résistance républicaine

 170 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Le wahhabisme est une doctrine issue directement de la péninsule arabique là où elle a vue le jour au VIIe siècle, et cette doctrine s’est répandu comme une trainée de poudre sur toutes les terres qu’elle a conquise, pas étonnant que cette idéologie ce soit transformée en fanatisme religieux qui aujourd’hui gangrène le monde partout où elle se trouve, le jt de france2 a le chic pour couper la parole d’un intervenant en particulier de Marine LE PEN a propos des mosquées construites illégalement sur le territoire français, surtout sans en connaitre les véritables financiers, encore une entorse à la loi de 1905 qu’on arrive a détourner pour construire des lieux d’endoctrinements pour la jeunesse, il ne faut pas surtout pas dépasser une certaine pensée non politiquement correcte, et encore moins l’affirmer devant des caméras de TV alors on coupe le sifflet surtout si c’est une vérité qu’il ne faut pas dire. Effectivement en France il y aurait plusieurs dizaines de mosquées qui seraient des lieux d’endoctrinement salafistes à l’attention de la jeunesse, comme celle de Bordeaux où le maire ali juppé grand islamophile et ami des frères musulmans qui a tout fait pour que soit construite dans sa ville ce lieux soi disant lieu de culte alors qu’en réalité c’est un lieu d’endoctrinement salafistes avec à sa tête tareq oubrou grand imam de Bordeaux, qui enseigne la charia dans ce lieu. Que france2 lors du jt ait coupé la parole à Marine LE PEN a propos des financements de ces mosquées sans en connaitre les véritables financiers n’est pas politiquement correct. Il faut taire ces allégations dont nous ne devons pas connaitre les origines de financements.

  2. Le JT du 20 h, après les attentats de Tunis, a tendu le micro à Marine Le Pen et j’ai été ravie et rassurée de l’entendre demander qu’on supprime la construction des mosquées en France parce qu’elles sont financées par l’Arabie Saoudite et le Quatar. Mais, le reportage a coupé avant la fin de sa phrase et Pujadas et vite passer au sujet suivant.

    • oui ça fait du bien à entendre mais qu’ils coupent avant la fin n’est pas le fait du hasard

  3. « Triple attentat contre les chiites » et encore une preuve de plus de la nuisance de l’Islam, et qui est prouvé à chaque fois à chaque attentat, et malgré tout, nos dirigeants criminels, ils continuent l’immigration meurtrière musulmane en Europe, et encore avec photo de hollande comme tous les autres escrocs aux pouvoirs en plus.
    La meurtrière Islamique et les collabos lèches babouches, au ban des accusés pour crimes contre l’humanité( cela tiendrait qu’à moi, ils seraient tous fusillés, aux poteaux!).

  4. Certes Christine, Hollande et Fabius sont copains-copains avec l’Arabie Saoudite et le Qatar, comme l’était (et l’est sans doute encore) Sarkozy qui a ouvert grandes les portes de « l’investissement immobilier » au Qatar, investissement accompagné d’obscènes exonérations fiscales. La formule tient toujours : UMP + PS = UMPS.
    N’oublions pas que les milices Shiites qui se battent contre l’ISIS en Iraq commettent des assassinats de même nature que leurs adversaires dans des villages « libérés », et qu’elles sont épaulées et financées par l’Iran.
    Shiites ou Sunnites ? C’est le même coran, la même loi de la charia, le même jihad de conquête du monde.

    • Tout à fait d’accord Jack c’est bien le même Coran !

    • En effet, Jack: les sunnites comme les chiites considèrent Mahomet comme « le plus parfait des hommes », le « bel exemple » à suivre pour tout musulman.
      Donc méfiance envers les uns comme envers les autres.

Les commentaires sont fermés.