Selon Belkacem les repas contenant du porc seraient des repas confessionnels… Par Mandalay

RR autocollant porcEn entendant les commentaires de la ministre N. Vallaud-Belkacem, j’ai appris avec surprise (et avant de m’écrouler de rire) que les repas scolaires contenant du porc seraient des repas « confessionnels » !!!!

Mais oui, mais oui,  c’est tout nouveau, et il faudra vous y faire !
La viande de porc est devenue, subitement et par la seule grâce de la pensée (bof !) d’une ministre, la caractéristique ou le marqueur d’un repas de mécréant.

En inversant ce raisonnement, on doit alors considérer, que les repas halal (contenant des viandes issues de l’abattage rituel) n’auraient aucun caractère confessionnel …
De là, à ce que Boubakeur, tous ses copains et NVB exigent demain matin, le tout halal, parce que le tout halal serait -par essence- laïque, républicain… et serait -pourquoi pas ?- une valeur de gauche, ou bien, une valeur de droite, … ou une valeur d’au-dessus ou d’à côté (ou n’importe quel autre qualificatif issu du baratin politicien du moment), il n’y a qu’un pas, que je franchis allègrement.

Vous me rétorquerez, qu’il vaut mieux entendre une telle ânerie (porc = confessionnel), qu’être sourd.
Ce qui est vrai.
Mais en attendant, la médiocrité de tels raisonnements -émis par quelqu’un qui participe à l’exercice du pouvoir-, devient pitoyable.
Se pose alors « la » question sur la capacité de l’auteur de ces mots, à assumer les fonctions qui sont les siennes.

Arrêtons-nous ici, car il existe une (très) forte tentation d’ajouter d’autres noms et d’autres petites phrases absurdes,  à celles prononcées par NVB.
Sans quoi, ce billet se transformerait roman-fleuve.
Direction le frigo, j’ai quelques tranches de jambon de Bayonne qui me font de doux yeux.

Mandalay, responsable Résistance républicaine Belgique

 106 total views,  1 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. Je ne vois pas en quoi le porc est confessionnel, nos ancêtres en consommaient bien avant l’évangélisation de la Gaule Romaine, en revanche l’agneau lui est bel et bien confessionnel, et abattu de façon rituel, non ce qui dérange NVB c’est qu’il y ait encore du porc dans nos cantines, pitoyable pour une ministre de la république de tenir un tel discours, évidemment elle est musulmane ( marié à un français convertis j’imagine, inch’allah ) elle souhaite poursuivre l’islamisation des nos écoles comme de notre société tout entière.

  2. Mais en continuant de le dire comme vous le dites, Jacqueline. Votre ressentiment est partagé, c’est déjà en soi un acte productif. Si, de surcroît, vous continuez à transmettre en mots ce que d’autres ont de la difficulté à verbaliser, vous vous faites le transmetteur privilégié de ceux et celles qui pensent comme vous mais ne savent peut-être pas le faire savoir aussi bien. Nous savons tous le degrés de colère qui nous anime à l’idée de ne rien pouvoir faire, sinon subir. Surtout lorsque l’on constate la vitesse à laquelle l’impensable semble pouvoir se mettre en place. Mais il faut que des gens comme vous et moi, c’est à dire des anciens, avec tout le respect que je vous dois, se mobilisent et se fassent entendre, même si l’action sur le terrain, par ses exigences et ses contraintes, est à laisser aux plus jeunes. Ce n’est pas parce que l’on ne peut plus agir comme avant qu’on ne peut plus rien dire non plus. Au contraire, votre colère doit pouvoir toucher par le texte une frange de notre population qui ne demande que ça.
    Bien à vous.

  3. la marocaine de souche se complait à imposer la politique islamique, a été choisie pour promouvoir l’islamisation de notre nation…. objectif essentiel : cibler l’école, les enfants…
    se comporte comme une grande majorité des musulmans, ignorante de l’Histoire de FRANCE.. normal, dans la génération de belkasem, la FRANCE doit faire la richesse de son porte monnaie…
    dans toutes ses interventions, elle promeut la culture islamique !!!
    la mimolette imbibée soutient inconditionnellement l’islam et ses dérives, après les élections, il dira : consommer le mouton deviendra obligatoire dans nos cantines !!!
    nous faire croire qu’il fait la chasse aux islamistes tout en faisant l’apologie de l’islam à chaque apparition !!!
    je regrette de ne plus être en état de me battre vigoureusement comme dans ma jeunesse….comment transformer cette colère ?? cibler cette tumeur en acte incontestable productif ??

  4. Nouvelles d’Espagne, ici où le « Jabugo » ou mieux le « Bellota » (porc de montagne nourris exclusivement de glands) sont hissés au niveau culinaire de notre foie gras, les musulmans ont fort à faire : dans tous les bars ces jambons « serranos » (de montagne) exhalent leur parfum auquel il est dur de résister. Le fin du fin un bon verre de Rioja ou de Ribeira Baixa avec une assiette de serrano ….et l’islam est loin !!! J’ai entendu à la radio une interview de musulmanes qui reprochaient à des professeurs de louer ce produit national, il fallait entendre avec quelle vigueur la journaliste les remettait en place !!! Tout n’est pas perdu dans le pays de la « reconquista » et Saint Jacques (Santiago) pourfendeur de musulmans est toujours le patron de l’Espagne !!!

  5. Et le hallal, il ne serait pas confessionnel ?? Quand on pense qu’elle est ministre ! Plutôt sinistrée des neurones………….

  6. Finalement à force d’accepter toujours plus d’immigration, cela devient logique que l’on se fait plus dirigé que par les autres, que par nous même, et ils ne préfèrent que les leurs que les sous chiens.
    C’est comme avec son ménage, on ne se fait pas diriger par ses voisins, la démocratie c’est uniquement que pour sa famille, autrement vos voisins font partie de votre famille à charge, comme la bonté et la charité à ses limites.
    Nous sommes bien tous des êtres humains, mais nous habitons pas tous dans la même maison, que diriez vous si deux familles viendraient vivre à charge chez vous.
    Je n’ai pas le droit d’hériter de la famille Royale Belge, je serai vite considéré comme un étranger de famille.
    Nous avons deux héritages celui de nos parents et notre pays.

  7. Les musulmans sont, de fait, une race supérieure. Ils nous le prouvent tous les jours de par le monde et jusque dans nos assiettes où ils parviennent à nous faire manger leur viande rituelle. Pauvre de nous qui ne nous reproduisons plus qu’à 1,3 enfants par couples d’autochtones blancs : on devient une fin de race par la malédiction du féminisme ( avec des amies comme nos femmes qui ont décidé la mort de notre race Banche Européenne par refus de procréer, pas besoin d’ennemis musulmans pour courir à notre propre disparition biologique et spirituelle ).

    • faut pas pousser ; je connais énormément de jeunes couples, la femmes voudrait plusieurs enfants et c’est l’homme qui ne veut pas, parce qu’il veut voyager, être tranquille… etc. Alors marre d’entendre casser du sucre sur le dos des femmes ! Par ailleurs ce n’est pas parce qu’ily a une immigration de populations à la démographie galopante qu’il faut revenir à une vie d’esclave sans contraception ! C’est l’immigrzatioon qu’il faut arrêter, pas critiquer nos femmes

      • stopper l’immigration ne suffira plus hélas… le vers est dans le fruit et en peine forme vu qu’il se multiplie à chaque génération. ils sont près de 6 ou 8 millions selon les sources, avec un taux de naissance 3 à 4 fois supérieur par femme… on est pas dans la merde.
        à part taper sur les allocs je vois pas d’autres issues.

        • pour pouvoir taper sur les allocs il faut élire un autre gouvernement….

  8. oui mais dans certains secteurs du pays ils sont totalement majoritaires.
    les repas avec porc seraient donc confessionnels… là on touche le fond, c’est vraiment une belle salope pro-islam pro-racaille cette belkacem… sous ses petits airs de vierge effarouchée…

  9. à part un vote massif pour le FN à partir de maintenant à toutes les élections quelles qu’elles soient, je vois pas de solution pour la France…

    • Bravissimo, je sui s morte de rire, je publie demain matin ce sera mon cadeau du week-end aux lecteurs !

  10. Bonjour,

    Les Musulmans sont encore totalement minoritaires en France.

    Nous avons tous appris qu’ils menaient une violente agitation , sans proportion avec leur nombre réel , dans les sociétés qu’ils envahissent.

    Il est très urgent de reprendre la main , mais rien n’est encore perdu.

    La phrase de Chauprade me semble essentielle :

    « Restaurer dans la tête des Musulmans la hiérarchie des civilisations ».

    Et surtout dans la nôtre et celle de nos enfants , lessivées par la propagande à tous les étages : politique , scolaire , médiatique etc etc

  11. Des propos comme celui là sont dramatiques, car les parents qui laissent leurs enfants à la cantine ont d’autres chats à fouetter que de juger si les menus contenant du porc sont confessionnel ou pas.
    La plupart s’en foutent et les autres approuvent.

    Donc Najat VB joue sur du velours.

    Sachez que dans les cantines des Bouches du Rhône il y a belle lurette qu’il n’y a plus de porc servi aux enfants.

    Suppression des menus « chrétiens »dans les écoles, suppression des crèches dans les lieux publics, politiquement correct obligatoire envers l’islam avec obligation de fermer sa gueule, présence systématique d’un représentant de l’islam à chaque émission télé depuis le 11 janvier, et j’en oublie….

    Cette fois ça y est, l’étau de l’islam est en train de se refermer sur nous. Nous sommes coincés

    • C’est ce qu’ils voudraient mais nous ne serons coincés que si nous nous taisons nous aussi devons faire pression

Les commentaires sont fermés.