Pour Sarkozy, l’islamisation de l’Europe est inéluctable – par Beate

Sarkozy-Arabie-Saoudite-Roi-Abdallah_pics_809En complément à l‘article de Christine sur ce « faux-cul de Sarkozy »

POUR MEMOIRE :

Article de Joachim Véliocas, janvier 2008.

Le mardi 8 octobre 2002 Nicolas Sarkozy recevait officiellement le secrétaire général de la Ligue islamique mondiale, Abdallah Turki. Voici un extrait du communiqué officiel de l’Intérieur commentant le rendez-vous : « les soutiens financiers apportés par la Ligue islamique mondiale pour aider à la pratique du culte musulman sont possibles » Lire notre article sur La Fondation des oeuvres pour l’islam de France…dont le financement va être réalisé en partie par les monarchies du Golf. Lire aussi cet extrait tiré de L’Arabie Saoudite ou le premier Etat islamiste, par le géopolitologue Alexandre del Valle :

« L’Arabie est ainsi revenue en force depuis quelques années, principalement en région parisienne, notamment à travers les Mosquées d’Evry et surtout de Mantes-la-Jolie, gérée par l’imam Ali Berka soutenues par le Bureau de la Ligue Islamique Mondiale. En dehors de la Région parisienne, Riyad est à l’origine de la grande mosquée-centre islamique de Lyon, la plus grande de France, avec une capacité de 2600 places. Riyad a récemment présenté aux autorités françaises de très gros projets de mosquées dans la Région parisienne et dans le sud de la France, où les responsables saoudiens étudient un projet de grande mosquée-capitale comparable à celle de Lyon. La monarchie wahhabite est également présente à travers les mosquées d’Hérouville-Saint-Clair, dans le Calvados, Lille-Sud, Al-Huda à Bordeaux, etc, et est à l’origine de “ l’Institut Européen des Sciences Humaines ” (IESH) de Saint-Léger-du-Fourgeret, inauguré en octobre 1992, l’un des principaux centres de formation d’imams fondamentalistes en Europe. La plupart des professeurs de l’IESH est issue de la mouvance des Frères, exemple typique de la collaboration entre le pôle saoudien et celui des Frères-musulmans. L’Arabie saoudite finance également, conjointement, avec le Maroc, la Mosquée d’Evry, la mosquée de Mantes-la-Jolie, et appuie une autre institution gérée par des Marocains, et fondée en décembre 1985, sous les auspices de la Ligue islamique mondiale, la Fédération Nationale des Musulmans de France (FNMF), principale composante, avec l’UOIF des Frères musulmans, de l’actuel Conseil Français du Culte musulman. »

Pour aller plus loin

Lire le chapitre IX du livre L’islamisation de la France (éditions de Bouillon) « L’islamisme Saoudien à l’assaut de la France ». http://www.islamisation.fr/archive/2007/03/02/l-islamisation-de-la-france.html

Outre une analyse du Wahhabisme, de ses réseaux associatifs et ramifications françaises, s’y trouve une description détaillée des intérêts financiers français en Arabie Saoudite.
http://www.islamisation.fr/archives/tag/sarkozy/index-3.html

POUR MEMOIRE  ENCORE :
Article de L’actualite vue de Jerusalem 15/06/2009

« Pour Sarkozy, l’islamisation de l’Europe est inéluctable »

Les propos stupéfiants du Président Nicolas Sarkozy, cités par Philippe de Villiers et rapportés par Famille chrétienne, ont été – cela n’est pas étonnant – totalement passés sous silence par les grands médias francais… Preuve supplémentaire que tout ce qui concerne l’islamisation de la France et de l’Europe est aujourd’hui tabou… Je vous invite à vous rendre à la conférence sur ce sujet qui se tiendra demain soir (mardi) à Paris, sous l’égide de l’Association France-Israel. (VOIR CI-DESSOUS)

Philippe de Villiers pousse un coup de gueule sur la Turquie. Pour lui, les élites politiques connaissent bien le phénomène de l’affaiblissement démographique européen et de « l’inéluctable » progression des populations musulmanes sur le continent.
http://vudejerusalem.20minutes-blogs.fr/archive/2009/06/15/pour-sarkozy-l-islamisation-de-l-europe-est-ineluctable.html

 143 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. Que ce personnage ayant des mouvements désordonnés ou erratiques (avec ou sans substances…)et qui écorche à l’envi la langue Française sache se contenter d’être people et de gagner de l’argent en faisant des dites conférences!
    Qu’il s’abstienne de vouloir représenter la France (il ne possède ni charisme ni compétences requises )et les Français (lui qui n’a pas de racines F et qui est prioritairement citoyen européen ou citoyen opportuniste du monde).

  2. Bonjour, Sarko le nain de jardin revient en politique et vise la présidentielle uniquement pour bénéficier de l’immunité que donne cette fonction. Vu les casseroles qu’il traîne, j’espère que la justice va faire correctement son boulot et le condamner pour toutes les irrégularités qu’il a à son palmarès. Ce mec n’est qu’un hableur prétentieux qui se fout pas mal de la FranCe et des Français.

  3. Le vrai cout de l’islam dans la restauration collective monsieur Sarkosy vous qui voulez que la france s’islamise.

    Lorsque j’ai commencé au sein de l’environnement des enfants, je me suis intéressé « au temps du midi »
    c’était il y a quelques années. Jusqu’en 1996 environ le menu unique était de mise dans la grande majorité des villes en primaire puis peu à peu on a commencé à répondre aux désidératas de musulmans qui ont entre-autres peu à peu demandés un plat de substitution lorsqu’il y avait du porc: viande, pâté, saucisson, mortadelle…
    La dérive s’est installée très rapidement car le process du « je te harcelle pour avoir ce que je veux » n’étant pas dans l’habitude de notre culture, les responsables ont trop souvent perdus pieds devant ces insistances culpabilisantes à répétitions. Dans les années 2000/2005 nous avons commencé à voir un gaspillage gigantesque qui était le fait surtout d’enfants de parents musulmans qui avaient entre-autres pris l’habitude grâce aux parents devant le menu unique de venir avec toutes sortes de cochonneries oups, tel des crêpes sous cellophane, des bonbons et autres délicieusetés qui faisait que les bambins ne mangeaient plus à midi ayant tout engloutis à la récrée de 10 heures, ce qui est aujourd’hui une généralité!
    Des seaux entier d’ou l’on jette 150, 200 portions de poissons, des dizaines de kilos de haricots verts, de tomates… Même aujourd’hui je ne m’y fait pas! Dire que c’est payé donc pas grave, très faux! Une grande majorité de ces parents sont subventionnés via le cosian familial, c’est la ville qui paye tout ou partie. Déjà que c’est un poste qui n’est jamais à l’équilibre ou presque. Il faut le voir pour le croire, dans une cantine, c’est en moyenne 70 grammes de nourriture jetés par enfants sans parler des parts de fromages, entrées de fruits frais… Des seaux entiers tout pleins de nourritures toujours bonnes! et ceci chaque jour de la semaine scolaire.
    Plusieurs autres facteurs viennent alourdir ce gaspillage « pantagruélique »,
    – dans les grandes ville tel Paris par exemple les cantines sont petites trop souvent, lorsqu’il y a 100 enfants à l’intérieurs le brouhaha fait penser à un poulailler. Une ambiance non maîtrisée par un personnel mal formé et en manque de volonté qui fait que les enfants n’ont qu’une hâte, engloutir le plus vite possible et sortir dans la cour.
    -le mauvais comportement de certains enfants qui s’installent sur les petites tables empêchant les petits d’un minimum de confort, les filles de plus en plus harcelées par plusieurs garçons en même temps voir violents avec elles, les vols d’aliments et menaces diverses participent aussi au gaspillage, les enfants devant supporter les comportements quittent la cantine aussi rapidement que possible.
    Cela, je le vois partout!
    L’augmentation du coût de reviens fait que la qualité des aliments et parfois dramatiques comme tel cantine qui sert des bouts d’ailerons de requins infâmes et durs ou du filet de cabillot sauce citron qui est en fait une préparation alimentaire contenant du poisson… Mais les parents eux ne voient que le nom du plat sur le menu!
    C’est tout cela qu’apporte l’islam dans nos cantines et il faut le répéter car parfois il faut généraliser: dans une de mes cantines, il y a plus d’un tiers d’enfants asiatiques, ils mangent eux, quelques enfants de parents juifs qui mangent eux aussi ainsi que les enfants de culture européennes.

    Jean LUC PETIT RENAUD initiateur de la semaine du gout doit faire des cauchemars en constatant ce qu’est devenu dans bien des villes cette excellente initiative qui souvent se résume aujourd’hui trois fois hélas en un seul plat frileux et dénaturé afin de répondre au plus grand nombre:
    -a midi maman il y avait de la pizza c’était repas italien!
    -Hé bien tu as dû te régaler toi!
    -Ben non en fait c’était un truc bizarre, la pâte était très molle et épaisse et la sauce il y avait des choses dedans pas bon.
    -Ha? pas de petits lardons ou des champignons ou de la mozzarella qui fait des fils comme tu l’aimes?
    -non maman il y avait bien des truc blancs mais c’était pas du fromage ça c’est sur c’était vraiment pas bon!
    -et en entrée tu avais quoi?
    -des tomates maman pas bonnes et durs et pis surtout « yvai » pas de sauce et pas de sel!
    J’exagère? Même pas je suis bien au dessous de la réalité de certaines villes!
    C’est cela le vrai cout de l’islam en France et bien plus encore.
    jean.

  4. C’est normal pour ce type le passé de la France le laisse froid, avec des arguments pareils il est bien parti pour la présidentielle de 2017 avec ali juppé juste devant lui d’après les sondages, avec un guignol de l’ump la France se dirige tout droit vers le chaos.

    • Il faut y ajouter le guignol de l’Elysée, de Matignon, du front de gauche, de la place Bauveau, etc…….
      Si valls mettait autant de rage et d’énergie à combattre le chomage et la soumission programmée à l’islam comme il le fait contre le FN le pays se porterait mieux !!

      • Oui, complètement d’accord, seulement il leur est déjà soumis, collabore avec eux, il n’est que leur instrument depuis très longtemps, les muzz se servent de lui pour approfondir leur prise de pouvoir sur la Fr. L’Espagne ses origines était un pays occupé durant près 700 ans par les arabes, qui ont fortement marqué ce pays, sa culture, et ses descendants, comme lui. Aujourd’hui, il joue le rôle du conquérant, principe arabe de tout vouloir conquérir, et le fait avec la Fr au profit des muzz. D’ailleurs il a milité durant plus de 10 ans pour la reconnaissance de la Palestine. Hollande quant à lui, roule pour le sionisme, et ensemble ils forcent ces vieux cultes et leurs principes archaïques de l’esclavagisme d’avant JC a percer en Fr

  5. Le leader actuel de l’UMP consent de fait à l’inféodation de la France et des Français.La question se pose d’une part de savoir s’il en tire des avantages personnels et d’autre part s’il va accompagner voire organiser le grand remplacement.

    • Le leader actuel de l’UMP tire des avantages personnels puisqu’il se fait grassement payer pour des « discours et autres interventions » au Qatar. En échange, il laisse faire l’avancée de la religion d’amour et de paix.
      Les média l’ont bien relayé récemment mais les français n’ont pas de mémoire puisqu’ils ont encore voté pour l’ump !!
      De Gaule avait raison les français sont des veaux !!

  6. Le grand danger n’est pas celui qui fait le mal, mais celui qui le regarde et le laisse faire.

  7. C’est incroyable le mal immense qu’ils font c’est ordures crétins, monsieur sarko imbécile, ex président des autres, surtout des musulmans, monsieur l’ ex immigré détruit la France, pour les joies de sa haine anti française, il doit sûrement faire un effort à chaque fois, quand il prononce le mot France , tous ces tocards comme lui, ils continuent à faire des entorses à la démocratie, la laïcité, tout y passe pour forcer l’Islam, en faisant des lois liberticides et bien contre la volonté du sale peuple.
    Ce type me dégoute comme tous les autres escrocs, ils puent tous la haine du peuple, comme ils en transpirent.

  8. Bonjour Beate,

    Rien à voir avec votre sujet, mais juste pour détendre l’atmosphère avec une blague qu’on vient de me raconter.

    Une épouse musulmane se plaignait à son mari du fait qu’avec le passage des années, il n’y avait plus de romantisme dans leur relation:

    « Te souviens-tu du temps où tu me portais dans tes bras pour m’emmener au lit ? »

    « Oui mais tu avais 10 ans à l’époque ! » répondit le mari.

  9. éliminer sarko et oland et leur horde de malfaisants doit être le principal objectif des français …

Les commentaires sont fermés.