L’immigration multiculturelle, communautaire et verlamique est nocive pour la planète – par Olivier

immigrztion

Les Assises du 15 mars : Journée bénéfique pour moi (découverte de TV libertés, de certains mouvements et orateurs).

Je pense que l’intervention de Monsieur Gardères était bien dans le sujet :  »la liberté d’expression ».

Je pense qu’il a un peu raté ce qu’il recherchait.

Si je l’avais pu, je me serais levé et j’aurais répliqué calmement à Monsieur Gardères cela, qui fait partie de mes convictions :

L’immigration multiculturelle, communautaire, verlamique :

  • rend les transports les moins polluants impossibles, non viables (en premier pour les indigènes), transforme l’automobile en moyen de délinquance, de violence, voire de terrorisme.
  • Augmente les trajets pour chacun : déménagement vers des banlieues lointaines, moins  »sensibles ».
  • Grignote les terres cultivables, les paysages et rendra notre peuple dépendant du point de vue alimentaire
  • Et ainsi, fait l’affaire des entreprises mondialistes, du béton, de la grande distribution, de l’agriculture industrielle,
  • est sur le point de provoquer un désastre environnemental, dans notre pays (production d’énergie et d’aménagements sans fin, irrespect, nature et rivières poubelles,…)
  • et transforme définitivement le concept de développement durable en mascarade, bouffonnerie dont les protagonistes en question se foutent d’ailleurs complètement.
  • interdit un débat et un projet politique profond, sérieux avec le peuple sur une décroissance saine, peut-être salutaire mais nécessairement partagée.

Olivier

 103 total views,  2 views today

image_pdf

3 Commentaires

  1. Il suffit de regarder l’histoire pour en être convaincu, l’Amérique n’est-elle pas devenue une nation par l’immigration ? au détriment des peuples autochtones qu’ils ce sont acharnés a détruire et faire disparaitre, d’ailleurs certaines ethnies on totalement disparues avec l’arrivée des européens, ceux qui ont réussi a survivre c’est parce qu’ils sont su se défendre face aux européens conquérants dominateurs et racistes, alors l’Europe qui elle connait une immigration de peuplement depuis pratiquement 40 ans risque fort de subir le même chemin si l’immigration continue a ce train là, les peuples européens sont bien moins féconds que les peuples orientaux, l’Europe n’a jamais connu de démographie galopante a part seulement lors des trente glorieuses après la seconde guerre mondiale où notre continent a connus un baby boom sans précédents pour compenser les pertes subit lors de la guerre et repeupler les pays d’Europe, comparativement à la démographie galopante des orientaux qui viennent s’installer en Europe, un pays multiculturel et multi ethnique ne peut que connaitre intrinsèquement la violence, il en existe plusieurs dans le monde, Le Brésil, le Mexique, le Venezuela, et beaucoup d’autres ou il y a tellement de mélange des races que les communautés ne peuvent que vivre dans la violence, l’histoir et les faits divers actuels nous le montrent d’ailleurs très bien, aucuns démographe digne de nom ne peut affirmer le contraire, une culture ou une religion qui tente de s’imposer ou non par la force ne peut que provoquer le conflit vis a vis d’une autre culture plus ancienne, les faits sont là rien ni personne ne peut affirmer le contraire, c’est ce que l’on appelle un conflit civil, alors si nos hommes politiques veulent nous imposer ce modèle là ! je parie fort cher que cela ne pourra fonctionner ni se réaliser sans combattre.

  2. ma mére, russe, déportée à 17 ans en 1942 a suivi mon pére à la libération, elle n’a eu de cesse de vouloir se fondre dans la culture française…Jamais, je ne l’ai entendu dire un mot déplacé contre la FRANCE…
    Après la mort de Staline, elle a pu avertir sa famille qu’elle était en vie ..en 1971 à la mort de son mari, ma grand-mére maternelle a dépensé beaucoup d’argent ( pour l’époque ) pour la ramener en Union Soviétique :  » ton mari est décédé, la famille t’attend depuis tant d’années  » Ma mére a refusé, même si la vie était difficile, la FRANCE lui a donné plus de sécurité que sa terre natale…
    Depuis, 1981, je penses journellement à mes parents, le sacrifice de leur jeunesse, les souffrances endurées …voyant les hordes d’incultes envahir nos terres européennes, constater qu’aujourd’hui nos politicards, clans de traitres d’hier récidivent, se couchent devant la finance allemande et l’Europe des mafieux, le choix de l’exode des africains pour s’emparer de leur terre, le mélange multiculturelle doit servir pour annihiler la volonté des humains, les fragiliser !!!
    IMP/PS/PC/C° leur préférence musulmane, africaine pour gouverner la FRANCE me hérisse !!!
    tant de haines en héritage que nous vomit la tobira , pendant des siécles le peuple des sables écumaient nos terres européennes pour vendre nos hommes, nos femmes si belles , l’esclavage musulman ne gêne aucunement tobira , tin ,ce ne sont que des blancs !!! mais dés qu’il s’agit d’un africain !!! oh la la !!! rançonnons les blancs !!
    combien de morts français depuis 1830 pour avoir voulu éduquer une population qui préfère l’ illettrisme au savoir.
    nos « dites élites » amènent la 3e guerre mondiale : l’islam contre l’occident…

  3. Oui, c’est de remettre les choses à leurs places, y compris les immigrés ou d’origines immigrés, même s’ il y à des immigrés convenables, le chacun à sa place est salutaire et sain pour tout le monde.
    Comme le Maire d’une ville, ne peut pas vivre avec tout le monde de sa commune chez lui dans sa maison, qui serait insupportable pour le maire, même si tout le monde est gentil, c’est une question d’équilibre naturel et d’intimité saine chez soi, comme chaque peuple à le droit d’avoir l’intimité chez lui, comme personne n’accepterai que tout le monde de son immeuble viendrai dormir dans le même lit que vous et madame en même temps.
    Comme on nous pouvons pas vivre non plus avec des crocodiles dans sa maison, ni vivre avec son poisson dans son bocal.
    Et le chacun chez soi oblige le respect, c’est de savoir que quand je suis chez vous, je ne suis pas chez moi et n’empêche pas les invités respectueux et le bon voisinage, mets à demeure son rôle à chacun qui est le sien, du savoir vivre et de respect mutuel obligé.
    Inversez les rôles et vous créé le conflit, que seul la corruption permet.

Les commentaires sont fermés.