3 Commentaires

    • Mais déjà pour les rigolos des soit disant droits de l’homme, le père fouettard, c’est raciste, le père fouettard est ramoneur de cheminée, noir de suie, c’est pour quand les mineurs.
      Je peux comprendre que le travail en noir est interdit par la loi, mais là, si des africains doivent se prendre pour du chocolat noir, ils ont vraiment des idées noirs.
      Il faut envoyer la note à tous les grands chocolatiers Madame Tasin, pour les affaires ils vont apprécier, la solidarité va sûrement suivre, voilà encore une occasion d’avoir des résistants en plus, d’augmenter nos effectifs de la résistance avec tout ceux qui aime le chocolat, et nos dirigeants seront chocolats.
      Car si certains blancs, pas de chez nous, demandent la même chose pour le chocolat blanc, ils peuvent tous fermer boutique, ce sera plus Allal, déjà avec le cochon et saucisson pinar et les femmes sans voile, l’Islam jusque dans nos école.
      Si on doit écouter tout le monde, il y à plus rien de français et des chameaux sur les autoroutes, il manque plus que les jaunes, tout le monde aura des droits et de l’enrichissement, sauf nous, et quoi encore, il y en à marre de ces imbécile de politiques fouteur de M, le mariage forcé est interdit, mais pas le reste! et encore, circoncision à nos frais, avec insultes et agression en prime!, même pour les policiers et gendarmes sans oublier l’armé et les facteurs.

Les commentaires sont fermés.