Ah bon, Cazeneuve, ce sont les mosquées qui sont menacées, en France ?

Publié le 26 février 2015 - par - 20 commentaires

femmes-sharia5http://www.leparisien.fr/societe/un-plan-pour-la-securite-et-le-dialogue-des-musulmans-de-france-25-02-2015-4557529.php

Ce ministre est-il idiot, payé par le Qatar ou l’Arabie Saoudite (et leurs amis américains), menacé par Bruxelles  ou bien convaincu que la France devrait devenir un pays musulman, ce qui lui permet peut-être d’espérer continuer à recevoir argent et puissance ?

On se contentera de relever quelques énormités du quidam :

« Ce plan prévoit notamment un certain nombre d’actions pour renforcer la sécurité de la communauté musulmane »

Ah bon ! La communauté musulmane serait menacée ? Combien  Combien de   musulmans tués parce que musulmans par des non musulmans en France ? Combien de déclarations d’entreprises terroristes demandant aux non musulmans de tuer les musulmans ? Combien de bombes  dans les mosquées  ?

Tout le monde connaît la réponse. Ce sont les musulmans de l’Etat islamique et d’Al Qaïda qui menacent la France, les mécréants, les « Occidentaux, » ceux qui critiquent ou caricaturent le prophète, qui égorgent et tuent…

Les anti-islam sont légalistes, pacifiques et tranquilles. Ils se contentent de demander un débat sur la place de l’islam en France. Ils se contentent d’informer les leurs et de protester contre les constructions de mosquées, les écoles musulmanes, le voile, le halal… Ils sont bien gentils, trop gentils sans doute d’ailleurs, parce que si ils entraient en émeute comme d’autres quand l’un d’entre eux se fait agresser au nom de « Allah Akbar », les choses n’en seraient sans doute pas là où elles en sont…

Les seules menaces contre les mosquées, si on en croit les derniers mois, se réduisent à une tranche de jambon ou une tête de cochon sur le trottoir ou la porte. Ridicule et dérisoire.

Or, nous, contribuables qui sommes déjà des vaches à lait plus que pressurisées, nous allons payer encore plus pour la surveillance de lieux de culte musulman qui ne risquent rien, rigoureusement rien, puisque les seuls dangers de terrorisme et d’agression sont du côté de ceux qui tuent au nom de l’islam.

« Quelque 1000 lieux liés au culte musulman (mosquées, centres culturels) sont surveillés par la police, les gendarmes ou les militaires. Des crédits financiers vont être dégagés pour mettre en place de la vidéo-surveillance sur les sites les plus menacés. « 

Il vaut mieux en rire qu’en pleurer…

« Une nouvelle instance de dialogue va être créée. »

Typiquement socialiste. Réponse typique de ceux qui ne veulent rien faire. Causer, faire payer le contribuable. Créer des superstructures et se laver les mains du reste… Bref développer le communautarisme pour que disparaisse l’Etat et ses devoirs régaliens.

« Cette instance devrait aborder diverses questions comme la commercialisation des aliments halal ou la définition de l’abattage rituel. Elle se réunira pour la première fois avant le début du ramadan, qui doit commencer, cette année, à la mi-juin.  « 

Il s’agit donc bien de « promouvoir » selon le mot même de Cazeneuve l’islam en France, qu’on l’appelle de France ou en France c’est la même chose puisqu’il n’y a qu’un islam… Et il est clair que l’abattage rituel ne sera plus une dérogation mais une obligation… D’ailleurs quels préfets vérifient actuellement qu’il y a une demande justifiant que 60% des animaux tués pour la nourriture le soient selon le rite halal ???

Le ministère souhaite créer une fondation consacrée à l’islam de France, qui permettra notamment de promouvoir cette religion et «dynamiser les recherches» faites en la matière. «L’islam ne fait pas l’objet d’études comme il le devrait compte tenu de son importance», souligne-t-on dans l’entourage du ministre.

Je vais vomir…

Il est urgent de mettre dehors l’infâme clique de Hollande. 2017 c’est encore loin, ils n’ont pas fini de faire des dégâts et de donner aux musulmans tous les instruments pour vivre en France comme en pays musulman et imposer la charia à tous.

C’est une déclaration de guerre.

Nous sommes pris en tenaille entre les menaces des terroristes musulmans et le travail de sape de nos élites politiques et médiatisées pour nous faire disparaître nous et nos valeurs.

Je ne crois pas que cela va se passer comme ils le veulent. Ou alors il n’y a déjà plus de Français dignes de ce nom en notre beau pays.

Christine Tasin

Résistance républicaine

Il n’y aura pas de nouveaux articles en ligne de vendredi 27 à dimanche 29 et les commentaires ne seront sans doute validés que dans la journée de lundi. 

Print Friendly, PDF & Email

20 réponses à “Ah bon, Cazeneuve, ce sont les mosquées qui sont menacées, en France ?”

  1. Jack Jack dit :

    Recensement des profanations de cimetières en 2014 :
    – Cimetières chrétiens (faut-il dire « municipaux » ?) : 206
    – Cimetières juifs : 6
    – Cimetières musulmans : 4
    Source : Ministère de l’Intérieur

  2. Avatar BERNARD KEUSCH dit :

    En effet nos amis musulmans sont menacés .Évidemment le pouvoir en place avec ses gros sabots ne protègera personne et attisera encore plus les haines.
    Ah oui par qui sont-ils menacés?Les vieux rappelez-vous les années 60 à 62 .Les agents du FLN qui rançonnaient , obligeaient les travailleurs algériens en France à manifester, surtout quand la préfecture l’interdisait.
    Aujourd’hui les extrémistes musulmans etrangers vont sévir parmi ces populations paisibles dont une partie parfaitement intégrée en les obligeant à agir en contradiction avec leurs convictions …et cela comme autrefois , bientôt sous peine de mort . Donc oui , ils sont en danger.

  3. Avatar Huineng dit :

    Par ailleurs ,à l’époque de la création du CFCM , la question de l’apostasie et du droit de tuer en Islam, a été mise sur le tapis. Mais le CFCM a vite botté en touche en se contentant de dire qu’il reconnaissait la déclaration universelle des Droits de l’Homme Cela prouve que la plus haute instance de représentation de l’Islam en France n’est qu’une réunion de sauvages hantés et pervertis par leurs frustrations sexuelles….

  4. Avatar chatelain dit :

    Le clou s’enfonce encore et encore, bientôt jusqu’à la tête. Ce n’est même plus alarmant, ça devient criminel. Et combien de français toujours disposés à voter pour que ça continue? Finalement, le drame n’est-il pas dans cette masse électorale umps dont des salauds comme Hollande/Fillon/Juppé savent pouvoir disposer à l’envi, quand bien même ils changent d’avis comme de chemise? Car que seraient-ils en mesure de faire si ce potentiel ne leur était plus disponible? Mais bon sang que se passe t-il au pays de la révolution populaire? La France se serait- elle anesthésiée par son propre confort intellectuel en couvant son malheureux à protéger, son pauvre démuni sans défense qui lui assure sa réputation de nation des droits de l’Homme? Sauf que le scénario tourne à la gentille bergère prête à se faire bouffer par le loup qu’elle héberge. Et comme on ne peux pas dire que nos dirigeants, seulement nourris de bons sentiments (?), ignorent tout de ce qui se trame, une conclusion s’impose : la bergère y trouvant à n’en pas douter ses intérêts financiers autant que carriéristes, prépare elle-même le sacrifice de son troupeau. La question est alors de savoir qui accepte de se laisser manger sans broncher?

  5. Avatar OTOOSAN dit :

    Oui, absolument… C’est d’ailleurs ORWELL qui le dit dans son ouvrage « 1984 « :

    je cite « …ce livre décrit avec pertinence ce que l’on vit aujourd’hui, avec la toute puissance de la machine de propagande que représente la télévision et les journaux, l’inversion des valeurs, l’appauvrissement du langage qui permet toute les dérives, et la réécriture permanente de l’histoire. En résumé, le fil conducteur est :

    A une époque de supercherie universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire.

    1984 est un roman philosophique et d’anticipation publié en 1949, dans lequel Orwell dessine un monde totalitaire dans lequel les idéologies ont triomphé de l’individu, et représente la réalisation la plus extrême qu’on puisse imaginer d’un gouvernement moderne, dont Orwell perçoit l’avènement.

    Dans cette contre-utopie cinglante permettant de faire réfléchir l’Américain de 1949 (Lol :::), Orwell propose une réflexion sur la ruine de l’homme par la confiscation de la pensée et la prolifération de la technocratie, vue par lui comme symbole de la domination politique, notamment au service de la manipulation psychologique.

    Big Brother est introduit dans chaque maison et appartement : les sphères publiques et privées sont ainsi fusionnées. Les enfants sont élevés pour espionner et dénoncer leurs parents et la sexualité est réprimée car le désir est vu comme un témoignage de l’individualité.

    En sus de la manipulation mentale, le Parti exerce un contrôle physique de la population. Les individus effectuent tous un travail harassant pour maintenir la population dans un état de fatigue extrême, ce qui accroît leur niveau d’obéissance.

    La torture est également une pratique généralisée, signe que le corps appartient à l’Etat.

    L’histoire, de même, est contrôlée puisque le Parti réécrit les archives…. » j’aurais pas pu mieux dire !

    L’ INVERSION DES VALEURS, tout à fait ce que vous (nous) dénoncez !!! La décision du ministre s’inscrit absolument dans ce
    cadre ….

    • Avatar Durandal de Rocamadour dit :

      Ces déclarations de B.Cazeneuve ne peuvent qu’inspirer dégoût et mépris de la part de chaque citoyen ayant encore un peu de bon sens et d’esprit critique, pour toute la caste politique et idéologique à l’islamophilie aveugle et fervente, celle qui s’emploie à ruiner, un peu plus chaque jour, ce qu’il reste de la « civilisation française » ; les clones européens de ce personnage, « frère en islam », s’emploient ardemment à faire de même, car c’est bien de Grande Bretagne que souffle ce vent sinistre : c’est celui de Loges, bien employées et décidées à parvenir aux fins que l’on sait: nous en avons suffisamment débattu, ici.
      Par ailleurs, nous entrons dans une période électorale sur deux ans et, d’ci 2017, tous les coups bas, tous les cous tordus alliés à une marche forcée vers l’islamisation des esprits, laquelle est déjà bien avancée, vont être dirigés vers le Front National et ses « salauds d’électeurs » seul véritable contre poids à l’idéologie politique dominante.
      Il est du devoir de chacun d’entre nous de faire le maximum pour informer nos compatriotes de ce qu’est l’islam , du principe élémentaire de précaution qui doit prévaloir face à cet » islam en mouvement » de plus en plus hideux, cette religion politique mortifère qui s’emploie toujours plus à séduire les honnêtes gens et les « élites » soit disant intelligentes qui n’ont que mépris et condescendance pour celles et ceux qui osent encore, malgré les oukases et fatwas en instance, se proclamer « islamophobes  » avec l’aide précieuse des Médias Serviles Associés s’employant à nous faire avaler la pilule d’un islam sirupeux qui collerait bien aux valeurs républicaines…Douce au palais, amère aux entrailles, comme dirait l’Evangéliste Jean…Ou, un autre : islamo-lucide celui-là pardon, islamophobe…de renom.

      Sami Aldeeb : Lettre à Dalil Boubakeur (extraits)

      « Ce qui est arrivé à Paris est entièrement conforme à l’enseignement de l’islam »

      Cher Dr Dalil Boubakeur, Imam de la Mosquée de Paris,
      http://www.europe-israel.org/2015/01/sami-aldeeb-lettre-a-dalil-boubakeur/

      « Vous avez pleuré sur les musulmans au lieu de pleurer sur les victimes »
      « Votre diagnostic sur les événements d’hier à Paris ne saurait convaincre que les idiots et les hypocrites »
      « Ne savez-vous pas que les ouvrages de droit musulman prescrivent de tuer ceux qui critiquent Mahomet ? »

      Pouvez-vous m’indiquer un seul pays arabe ou musulman qui permet de toucher à Mahomet ? Bien sûr que non. Où donc est la sanctification de la vie dont vous parlez ? La liberté d’expression et la vie des humains n’ont aucune valeur dès qu’on touche à l’islam, au Coran ou à Mahomet. Et je vous défie de me présenter la moindre preuve de l’inexactitude de mes propos. À moins que vous n’indiquiez des critiques contre Mahomet de la période mecquoise, quand il n’avait pas d’épée. Mais après avoir joint le pouvoir à la prophétie, il n’a plus toléré aucune critique contre lui-même ou le Coran. Et cela est encore vrai aujourd’hui.

      Revenons-en à ce qui s’est passé à Paris. Vous avez certainement appris que lorsque les terroristes ont assassiné les journalistes, ils ont crié « Dieu est grand, le prophète Mahomet a été vengé». Ils se considéraient comme les exécutants de la loi islamique contre ceux qui critiquent Mahomet. Et ce qu’ils ont fait est conforme aux dispositions de la loi islamique. La question se pose : où l’ont-ils appris? Ne serait-ce pas dans des livres dont regorgent les bibliothèques des mosquées en France? Ne serait-ce pas dans les prêches des imams de ces mosquées?

      En France, tout le monde a le droit de critiquer le judaïsme, le christianisme, le communisme, ainsi que leurs symboles et leurs ouvrages. Et les journalistes qui ont été assassinés ne s’en sont pas privés, sans tenir compte des susceptibilités des juifs, des chrétiens ou des communistes. Ce droit est garanti par la loi française. En refusant toute critique de l’islam, de Mahomet et du Coran même en France, les musulmans voudraient tout simplement y appliquer la loi islamique et brider la liberté d’expression. Tant que de telles idées dominent la mentalité des musulmans, ce qui est arrivé à Paris avec Charlie Hebdo pourra se répéter, avec le même magazine et d’autres. Ainsi, sous la menace de la mort, les musulmans veulent faire taire des intellectuels, des journalistes, des universitaires, des politiciens et touts ceux qui seraient tentés de critiquer l’islam et ses symboles. Ils veulent tout simplement établir en France une dictature islamique brutale, interdisant la liberté de pensée et d’expression.

      Je vous invite à un moment de franchise avec vous-même. Vous dites vouloir le vivre-ensemble en France. Comment pouvez-vous imaginer la cohabitation entre musulmans et non-musulmans en France avec de telles idées? Ne voyez-vous pas que la société française est menacée par la guerre civile dont les musulmans seront les premiers perdants? Soyons honnêtes. Ne pensez-vous pas que de nombreux adeptes de votre religion en France, ou certains d’entre eux au moins, ont applaudi l’assassinat des journalistes de Charlie Hebdo comme ils ont applaudi les crimes de Mohamed Merah?

      « Aucune personne saine d’esprit ne peut nier que ce qui est arrivé à Paris avec les journalistes de Charlie Hebdo provient des enseignements islamiques »

      C’est le diagnostic que les personnes informées ne sauraient mettre en doute. Ceci étant dit, il faut en déduire la nécessité de revoir l’ensemble des enseignements islamiques. On doit lever la sainteté du Coran, de Mahomet et de l’islam et permettre leur critique comme on le fait avec le judaïsme, le christianisme et le communisme. Les imams des mosquées de France doivent reconnaître la liberté d’expression prévue par la loi française et demander aux musulmans qui ne l’accepteraient pas de quitter la France. Et ce pour éviter la guerre civile entre musulmans et non-musulmans en France.

      Pour des prêches en français au contenu préalablement déterminé

      En ce qui concerne les mosquées, il faut surveiller ce qui y est dit et ce qui y est enseigné afin qu’elles ne deviennent pas des nids de terrorisme et d’extrémisme. Pour cela, je suggère que les mosquées soient ouvertes à tous, que les prêches soient prononcés en français, que les imams étrangers ne soient pas autorisés à y officier, et je propose de soumettre les imams actuels à des mesures administratives et éducatives. Vous savez sans doute qu’en Egypte les prêches sont distribués aux imams par les autorités étatiques, qui contrôlent la stricte observance de leur contenu. Tous les prêches des mosquées de France doivent être soumis à l’approbation préalable des autorités françaises ; ces prêches doivent être enregistrés et les contrevenants doivent être sanctionnés (…) Et ce, encore une fois, pour éviter la guerre civile entre musulmans et non-musulmans en France.

      « Il faut revoir intégralement l’enseignement islamique et l’orienter vers la doctrine de Mahmoud Mohamed Taha »

      Il a été pendu sur instigation de l’Azhar. Ce penseur estimait qu’il fallait impérativement laisser de côté le Coran médinois, qui viole les droits de l’homme, et ne retenir que le Coran mecquois. Cela nécessite l’interdiction en France du Coran sous sa forme actuelle. Il faut exiger que tous les exemplaires du Coran, y compris ceux qui se trouvent dans les mosquées, soient dans l’ordre chronologique, en indiquant clairement que le Coran médinois est caduc en raison de ses incitations à violer les droits de l’homme. Les responsables de la religion musulmane doivent en outre reconnaître la liberté religieuse, y compris la liberté de changer de religion, de quitter l’islam. Les autorités françaises doivent imposer cette exigence sous peine de retrait de la nationalité française et de renvoi dans le pays d’origine.

      Ce sont là des mesures que vous devez prendre en tant qu’imam de la Mosquée de Paris, et que doivent prendre les autorités françaises le plus rapidement possible afin de permettre le vivre-ensemble en France.

      Veuillez agréer, Monsieur l’imam de la Mosquée de Paris, l’expression de ma haute considération.

      Sami Aldeeb, Dr en droit, professeur des universités
      Directeur du Centre de droit arabe et musulman: http://www.sami-aldeeb.com
      Auteur d’une traduction française du Coran par ordre chronologique,
      d’une édition arabe du Coran par ordre chronologique et d’autres ouvrages

      .

  6. Olivia Blanche Olivia Blanche dit :

    Et les drones qui survolent Paris, nos points stratégiques et contre lesquels rien n’est vraiment entrepris ? Hier, on a appris, timidement qu’une organisation islamiste était sous surveillance à ce sujet… Nous sommes menacés de tous côtés…
    Les Français sont en vacances… La révolution ?

  7. Jean-Paul Saint-Marc Jean-Paul Saint-Marc dit :

    Ce n’est pas le sujet, mais le scandale est énorme !

    http://fr.radiovaticana.va/news/2015/02/24/syrie__des_dizaines_de_chrétiens_capturés_par_letat_islamique/1125449

    Il faut lire la fin de l’interview, et Radio Vatican ce n’est quand même pas radio bidon sur ce genre de sujet.

    Il faut rappeler que ces faits ne sont pas nouveaux, détournement d’une aide qui n’arrive pas à ceux à qui elle est destinée… Voire indistinctement à tous les réfugiés… Mais là les chrétiens en sont privés par le croissant rouge qui évidemment joue de susceptibilité quant à sa sphère d’influence.

    Au Soudan, pays moins sous les phares que la Syrie ou l’Irak, c’était l’aide contre la conversion !

  8. Avatar xtemps dit :

    C’est normal, les escrocs démocrates criminels préfèrent les criminels qui égorgent, des assassins qui tuent, qui volent, qui violent, ils se trouvent mieux entre eux, et vivre ensemble,qu’avec les gens honnêtes comme nous et civilisés, c’est connu.
    J’ai rencontré des personnes du vlaamsbelang, qu’ils remercient les Suisses d’avoir remis les horloges à l’heure pour le vote des 50,3% en 2014″ bravos et merci » et d’une vraie démocratie, mais aussi de la fausse démocratie dans lequel nous vivons, sur l’immigration de masse, que nos partis mènent depuis des années des politiques contraires à la volonté de la majorité de nos concitoyens, et que dire des agendas cachés et des fausses promesses délibérées.
    Si demain ,les pays Européens, se dotaient du système suisse, il est évident que le bon sens triompherai dans des proportions révolutionnaires, fini les fadaises et les utopies.
    Ils rapportent qu’en Norvège 100% des violes sont commis par des immigrés « non européens » des statistiques publié par la police norvégienne pour 2014, selon les années, de 70 à 85% concerne des criminels musulmans.
    Des Imams estiment que ces violes seraient dû  » au comportement insouciant ou provoquant des jeunes filles norvégiennes »!, ces violes s’accompagnent systématiquement d’une grande violence, le criminel, généralement musulmans « estime punir une femme impudique », apparemment les mêmes causes produises les mêmes effets avec l’Islam dans la plupart des pays en Europe.
    Pour moi, tout cela devrait conduire les vrais responsables, les dirigeants criminels en justice et être condamné à vie.
    C’est comme au journal de RTL-TVI d’hier: un certain Lecrenier Thierry, criminel de 4 meurtres avec intention, calculateur et froid, risque de sortir après 17 ans de prison, alors qu’il avait été condamné à perpétuité, la famille est sous le choc et la plupart des gens bouche bée.
    Nous sommes dans un monde de fous, dirigés par des malades mentaux aux pouvoirs.

  9. Avatar PUGNACITÉ dit :

    Ce promu ministre interroge quant à ses positionnements réitérés en faveur d’un projet politico religieux visant à inféoder le peuple de France.La question de savoir si le grand remplacement n’est pas facilité par les détenteurs du pouvoir politique peut être légitimement posé.

  10. Avatar GIL dit :

    pourquoi ne pas pouvoir le partager sur FB ?

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      je ne comprends pas, s’il s’agit de partager l’article en question je l’ia quant à moi partagé..

  11. Avatar Caroline dit :

    Depuis deux mois, il ne se passe pas une semaine sans que les Media ou les politiques ne présentent les Musulmans comme des victimes, assortissant leurs propos de menaces contre la liberté d’expression .
    Quand les Français vont-ils réagir ?

  12. Avatar Rigdebert RINOCERO dit :

    dernière déclaration de Geoffroy Didier du courant Droite forte à l’UMP
    Copié collé d’un article publié dans le Lab. Je ne vois pas trop la différence avec le discours de Manuel Valls

    Pour Geoffroy Didier, le combat contre le FN va être « du combat de rue »

    Alors Geoffroy Didier n’en est pas encore à s’entraîner en tapant sur des carcasses de viande dans un frigo. Mais il fourbit néanmoins ses armes. Premier crochet du droit : « démonter tous les mensonges de madame Le Pen. » Évoquant la « préférence nationale », il dit :

    Elle est à côté de la plaque madame Le Pen, elle a raté le train de la France parce que nous sommes dans une société multiculturelle. […] Les Coulibaly et les Kouachi, ils sont nés en France, ils ont été élevés en France donc la question n’est pas de savoir si c’est la préférence nationale, si on est étranger ou Français. La seule question qui m’intéresse c’est le mérite. […] Je m’en fiche qu’on s’appelle Mohamed ou Joël. La seule chose qui m’intéresse c’est : ‘est-ce qu’on respecte les lois et les valeurs de la République’.
    Geoffroy Didier qui prévient que la Droite forte – son courant- « est en train de devenir la sensibilité majoritaire de la droite ».

    Le Lab

  13. Avatar coco dit :

    http://www.medias-presse.info/importantes-milices-chretiennes-des-unites-de-protection-de-la-plaine-de-ninive-en-irak-benies-par-leveque-de-mossoul-video/26520
    MAGNIFIQUE!!!!!!!
    Mme TASIN, pouvez-vous relayer?
    Il faut absolument que tous français voient ce que leurs frères dans la foi font pour défendre leurs valeurs et leurs racines avec la bénédiction de l’Eglise, peut-être que cela les réveillera un peu.

Lire Aussi