Même Bidar reconnaît que l’islam produit des monstres… mais il continue de nous mentir

Islam Publié le 20 février 2015 - par - 6 commentaires

esclavagistes-musulmans

A lire, sa lettre ouverte au monde musulman.

http://www.huffpostmaghreb.com/abdennour-bidar/lettre-ouverte-au-monde-m_1_b_6443610.html

Nous n’aimons guère Bidar, surnommé « taupe de l’islam » comme ses amis Chebel, Sifaoui et compagnie qui cherchent à nous faire croire qu’on pourrait réformer l’islam et nous enjoint, en attendant cette utopique réforme, d’accepter l’islamisation et donc l’implantation sur notre sol de ce qu’il prétend dénoncer par ailleurs dans le monde musulman.

Certes, il y a là de beaux passages et cela fait plaisir de les lire sous sa plume, gageons que si c’était Pascal Hilout qui les écrivait, on lui dirait, comme l’a fait l’ineffable Tubiana lors de son procès, qu’il est « raciste envers lui-même ».

« Il y a dans la Oumma (communauté des musulmans) de ces femmes et ces hommes de progrès qui portent en eux la vision du futur spirituel de l’être humain. Mais ils ne sont pas encore assez nombreux ni leur parole assez puissante. Tous ceux-là, dont je salue la lucidité et le courage, ont parfaitement vu que c’est l’état général de maladie profonde du monde musulman qui explique la naissance des monstres terroristes aux noms d’Al Qaida, Al Nostra, AQMI ou de l’«État islamique». Ils ont bien compris que ce ne sont là que les symptômes les plus graves et les plus visibles sur un immense corps malade, dont les maladies chroniques sont les suivantes: impuissance à instituer des démocraties durables dans lesquelles est reconnue comme droit moral et politique la liberté de conscience vis-à-vis des dogmes de la religion; prison morale et sociale d’une religion dogmatique, figée, et parfois totalitaire ; difficultés chroniques à améliorer la condition des femmes dans le sens de l’égalité, de la responsabilité et de la liberté; impuissance à séparer suffisamment le pouvoir politique de son contrôle par l’autorité de la religion; incapacité à instituer un respect, une tolérance et une véritable reconnaissance du pluralisme religieux et des minorités religieuses ». 

« Tout cela serait-il donc la faute de l’Occident ? Combien de temps précieux, d’années cruciales, vas-tu perdre encore, ô cher monde musulman, avec cette accusation stupide à laquelle toi-même tu ne crois plus, et derrière laquelle tu te caches pour continuer à te mentir à toi-même ? »

Mais Bidar, fidèle à lui-même, voudrait nous faire croire que l’islam ce n’est pas le wahhabisme, que le passé de l’islam aurait été glorieux, qu’il y aurait eu de grands penseurs musulmans, que islam ne voudrait pas dire soumission et que le coran dirait qu’il n’y a pas de contrainte en religion…

Toutes affirmations dont nous avons déjà moult fois montré l’inanité ici, notamment grâce à la connaissance pointue du coran et de la sunna de notre ami Philippe Jallade.

http://resistancerepublicaine.com/2013/pas-de-contrainte-en-religion-par-philippe-jallade/

http://resistancerepublicaine.com/2013/les-arabo-musulmans-nont-rien-invente-la-preuve-par-neuf-par-claude-laurent/

http://ripostelaique.com/Interview-de-Sylvain-Gouguenheim/

http://resistancerepublicaine.com/2012/petit-cours-dhistoire-a-melenchon-sur-lapport-de-14-siecles-de-civilisation-arabo-islamique-par-jean-theron/

http://resistancerepublicaine.com/2014/appels-a-la-haine-aux-vols-a-la-pedophilie-au-genocide-a-la-dictature-demandez-le-programme-du-coran-par-philippe-jallade/

http://resistancerepublicaine.com/2014/resistants-tarnais-allez-porter-la-contradiction-a-albi/

http://resistancerepublicaine.com/2014/appels-a-la-haine-aux-vols-a-la-pedophilie-au-genocide-a-la-dictature-demandez-le-programme-du-coran-par-philippe-jallade/

Allons, Bidar, encore un petit effort. Il ne faut pas réformer l’islam, il faut le détruire, l’interdire, avant qu’il ne détruise l’humanité sur toute la planète.

Christine Tasin

Résistance républicaine

 

Print Friendly, PDF & Email
6 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Sylvain
Sylvain
il y a 6 années

Christine,

Sans connaitre le personnage, quelqu’un qui demande ne serait-ce qu’une réforme de l’Islam pour en expurger la violence devrait être mieux considéré, à l’image de tous les dictateurs laïcs des pays arabes (Saddam Hussein, Bachar Al-Assad, Al-Sissi, Kadhafi).

Si une réforme est possible, alors laissons-lui une chance, car l’abrogation pure et simple de l’Islam sera surement plus difficile.

EVA
EVA
il y a 6 années
Reply to  Sylvain

Cher Sylvain,

L’islam n’est pas réformable, et ceux des musulmans qui demandent cette réforme n’y croient pas, mais le font par ruse, car ils savent que l’islam n’est pas réformable.
Proposer une réforme de l’islam est une manière de gagner du temps, car un islam (provisoirement) réformé endormirait la méfiance des non-musulmans envers l’islam, en attendant que l’islam devienne majoritaire en France et puisse imposer sa loi.

Vous dites dans votre post:
« Si une réforme est possible, alors laissons-lui une chance, car l’abrogation pure et simple de l’Islam sera surement plus difficile ».

Plus difficile en effet, mais plus sûre, plus efficace.
L’islam est une idéologie criminelle. Pourquoi ne pas l’éliminer de notre pays, au lieu de se contenter de le réformer ou de l’abroger ?
Si vous trouviez un serpent dans le jardin où jouent vos enfants, vous contenteriez-vous de l’amadouer, ou bien de l’endormir ?
Vous le chasseriez, pour la sécurité de vos enfants.

L’islam tue tous les jours dans le monde.
Depuis 14 siècles que l’islam existe, personne n’a réussi à le réformer.
Ne pensez pas une seconde que Assad, Khadhafi et compagnie avaient réussi à réformer l’islam, ou à le rendre compatible avec la laïcité. Ils avaient juste réussi, par des méthodes sanglantes et des tortures indescriptibles, à mater provisoirement les islamistes de leurs pays respectifs.

Ces dictateurs mataient sauvagement les islamistes non pas parce-qu’ils voulaient réformer ou moderniser l’islam, mais parce-que les islamistes voulaient les renverser afin d’instaurer des régimes islamistes dont les lois seraient basées sur la charia.
Aucun homme, aussi courageux et intelligent soit-il, ne peut dé-criminaliser une idéologie criminelle.
C’est l’idéologie elle-même qui doit être dénoncée, démasquée, et chassée des pays qui aspirent à la démocratie et à la paix.

La preuve qu’une réforme de l’islam serait inefficace est que dès qu’un de ces dictateurs musulmans pseudo-laïques tombe, les islamistes reviennent balayer le pays comme une lame de fond, comme on l’a vu en Syrie, en Irak, en Libye, en Iran et ailleurs.

Si vous en avez le temps, vous pouvez lire ce commentaire, dans lequel je démontre l’impossibilité de réformer l’islam:

http://resistancerepublicaine.com/2015/charlie-hebdo-on-ne-peut-pas-reformer-lislam-on-ne-peut-que-le-chasser-hors-de-france-par-eva/

xtemps
xtemps
il y a 6 années

Le bidar nous raconte des histoires bidons, et il ne fait que nous montrer la monstruosité de l’Islam qu’ils sont capables de nous faire, en cas de refus de l’Islam, avec une pointe plus futile de la takkia du malin abordé autrement, pour nous les mécréants, pour le Dieu Janus et le prophète Janus des musulmans Janus, comme nos politiques Janus le font le bien aussi.
Que le Bidar, change l’Islam d’abords dans les pays musulmans en premier, et tous les musulmans dans leur pays avant, nous en reparlerons après.

Françoise
Françoise
il y a 6 années

Bidar comme Ramadan et bien d’autres tous des mythos chroniques, ces gens là sont reçus sur les chaines de télés et les radios,pendant que dans le même temps on évince ceux et celles qui disent la vérité sur l’islam. A propos de sciences, aujourd’hui sur I24 news j’ai vu et entendu qu’un saoudien venait de déclarer que la terre ne tourne pas mais reste immobile, c’est le soleil qui tourne autour d’elle, plus con y a pas ! avec de telles inepties on a tout compris plus con tu meure ! ignare mais aussi hilarant, j’ai bien rigoler quand j’ai entendu ça !

Lire Aussi