Menaces contre vendeurs de Charlie Hebdo : chassez le naturel, il revient au galop – Par Mandalay

shariah GBDepuis la semaine passée, beaucoup de choses ont été dites un peu partout, à propos des tueries de Charlie-h., de Montrouge et de l’hyper-casher.
De tous ces échanges, et opinions en sens multiples, une chose apparaît déjà comme étant sûre et certaine :

Dimanche dernier, la délégation marocaine n’a pas participé aux 100 ou 150m parcourus par les personnalités politiques appelées à la rescousse par l’Elysée – motif invoqué : présence de caricatures dans le public.
Ce soir, le gouvernement turc -dont le 1er ministre était dans la manif de Paris- et le gouvernement sénégalais interdisent la vente de Charlie hebdo (et d’autres pays vont suivre le mouvement), sans oublier le mufti de Jérusalem qui n’est vraiment pas content.
Les fidèles sortant de la grande mosquée de Paris parlent de provocations, … à Bruxelles, des librairies/presse sont menacées pour la vente de Charlie-h., et les mahométans nous ressortent le refrain du blasphème.

 

Ces quelques faits ne sont que de « simples » exemples, pris ici ou là.

Dès lors, à quoi donc a servi la grand messe médiatique de Paris (et celles qui se sont déroulées dans d’autres grandes villes européennes) du 11 janvier ?
Du point de vue des musulmans, … à rien, et strictement rien !

Ils ont assisté à un grand show télévisé, avec un casting politique « de luxe » et « toute option », mais pas de quoi faire varier d’un millimètre, les positions des responsables de l’islam et des croyants, y compris ceux qui sont catalogués comme modérés.

Rien de changer, et on doit s’attendre -dans un proche avenir- à d’autres faits d’une guerre, qui n’en est qu’à ses premières phases de développement.
A part ça, selon nos élites que le monde nous envie, l’islam n’y est pour rien !!! ben voyons !!!

Mandalay, responsable Résistance républicaine Belgique

 54 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Ben alors… Toujours en suractivité ma douce Christine, ou est ce que mon commentaire de 1h23 du matin est devenu contraire à ta ligne éditoriale ?

    Je penche pour la première possibilité.

    • pas encore lu ami, suractivité est un euphémisme par rapport à la réalité… pour remonter jusqu’à 1 h du matin encore du temps et des commentairesà lire, valider, supprimer, transformer… ce soir peut-être, entre 10 coups de fil pour organiser dimanche, un édito qu’on m’a demandé pour une autre site, les courriels qui tombent toujours, les demandes diverses et variées de nos adhérents ou responsables…patience…

  2. Bonjour,

    Cette manif était vide de sens …

    Aucun slogan ayant un sens.

    Dans une manif de Gauche on hurle du style :

    « Augmentez les salaires ! »

    « Franco assassin ! »

    « Pologne libre ! Pologne Socialiste !! »

    « Troupes françaises hors d’Irak ! »

    Là , rien de rien , le pacifisme bêlant des moutons de l’Aïd menés à l’abattoir halal !

    Le degré zéro du politique !

  3. pas d’accord,SI! les manifs ont montrés que le peuple s’est réuni sans consigne de nos élus pyromanes pour dire d’une seule voix  » allons enfants de la LIBERTE………………

  4. Les librairies sont surtout menacées, pour le moment, de ruptures de stocks et de batailles rangées au kiosque pour acquérir le dernier numéro.

    Plus de Maroilles dans les fromageries.

  5. rien ne les fera changé dans chaque islamiste se cache un fanatique prés a nous poignardé il sont elevé dans la haine de l oxidant et des juifs (sauf pour les avantages sociaux don il sont les rois pour en profité)rentré dans votre algerie et autre pays la bas il von vous maté fini les petit privilége et de gueulle a tous les coins de rue la bas tu te tais et tu subi

  6. Dès lors, à quoi donc a servi la grand messe médiatique de Paris (et celles qui se sont déroulées dans d’autres grandes villes européennes) du 11 janvier ?
    Du point de vue des musulmans, … à rien, et strictement rien !

Les commentaires sont fermés.