Il est impensable que des chrétiens défendent l’islam – par Eva

chretiennesenirakRéponse à une des commentatrices de Résistance républicaine :

Chère Coco,

Vous dites dans votre post:
« Les catholiques sont comme des agneaux que l’on conduit à l’abattoir. Ils sont si aveugles qu’ils croient y voir très clair ».

Je crois qu’ils s’agit de Catholiques de gauche. J’y suis allergique. Ils sont aussi aveuglés que les gauchistes en général, mais avec en prime une tête de punaise de sacristie. Ils refusent obstinément « de voir en l’autre un ennemi ». (Bêêêêêê !)
Et ils vous rappellent en bêlant que Jésus a dit: « Aimez vos ennemis ». Ils oublient que l’islam n’est pas juste un ennemi, l’islam est un mal, et Jésus n’a jamais recommandé d’aimer le mal, mais de le combattre.

Même Charlie Hebdo, qui se fiche de Jésus comme d’une guigne, a titré sa prochaine parution: « Tout est pardonné ».
C’est bien mal connaître l’islam, qui ignore la notion de pardon, et qui prend la bonté pour de la faiblesse, car il ne respecte que la force.

« Nous les catholiques allons dans un très proche avenir subir de très grandes persécutions, car il ne faut pas se leurrer, ils vont s’en prendre aux églises ! »

Ils s’en prennent déjà aux églises de France, régulièrement. Mais la presse ne relaie pas ces agressions.
Chaque semaine, on déplore dans les églises de France des pillages d’objets de culte, parfois précieux, ainsi que des vols de tableaux et d’icônes, parfois anciens et de grande valeur, qui sont revendus à l’étranger.
Des statues de Jésus, de la Vierge Marie et d’autres personnages de l’histoire sainte sont régulièrement décapités (en Italie aussi), des autels sont brisés, des croix sont sciées.
Des musulmans ont déjà agressé et frappé un prêtre français pour lui voler son téléphone portable, sont entrés dans une église en pleine messe pour crier « Chrétiens de merde ! »
D’autres chrétiens ont été caillassés à l’intérieur de l’église (c’étaient de jeunes musulmans qui jetaient des pierres sur des chrétiens âgés qui assistaient à la messe).
Des processions de chrétiens ont déjà été prises à partie, et de nombreuses églises sont régulièrement « taguées » par les adeptes de la religion de paix et d’amour.

C’est assez régulier, mais la presse n’en parle pas, tandis que quand une tranche de jambon est envoyée par la poste au recteur d’une mosquée, la presse en fait ses choux gras.

« Mais le pire dans tout ça, c’est que les fidèles continueront à les soutenir, ils se laisseront attendrir par la première voilée qui leur racontera des fables à dormir debout ».

En effet, j’ai remarqué que les chrétiens de gauche ne réalisent le danger des « Chances Pour la France » que lorsqu’ils se font personnellement « enrichir » par une agression violente.

« Vous verriez dans ma ville, les fidèles se mettent devant une église en pleine rue piétonne avec des bougies et une grosse banderole pour dénoncer le sort des migrants qui seraient particulièrement maltraités en France ! »

Dans ce cas, qu’ils les reçoivent chez eux, dans leur domicile, et qu’ils nourrissent et blanchissent aussi.
Aucun pays n’a aidé les étrangers autant que la France. Mais charité bien ordonnée commence par soi-même. La France ne doit pas affamer ses enfants pour nourrir les nouveaux-arrivants, surtout quand ces derniers ne sont pas toujours bien intentionnés envers elle.

« Cela me met tellement en colère qu’un jour où je n’en pourrai plus, je vais les prendre en photo et je demanderai à Mme Tasin de les publier sur le site. Ils ne vivent pas dans la réalité, mais dans un fantasme qui nous conduit droit dans le mur ».

Peut-être que vous pourriez essayer de les brancher sur Résistance Républicaine. J’ai réussi à y intéresser mon médecin, ma coiffeuse, mon frère, et quelques amis et voisins. Ma méthode est très simple: je leur envoie par mail un lien vers un article intéressant, plutôt court, afin qu’ils mordent à l’hameçon.
Je remarque par la suite que ce sont eux qui m’envoient des liens vers des articles sur l’islam. Une fois qu’ils sont « accro », il n’arrivent plus à regarder les infos à la télévision, ils sentent à quel point on les berne.

« C’est comme s’ils étaient figés dans le temps, ils se croient toujours en mai 68, et pour eux le monde est toujours tel qu’il était à cette époque. Tout ceci est vraiment très inquiétant ! »

Inquiétant et très irritant. Quand je vois qu’en Allemagne, il y a 100.000 manifestants contre Pegida, je suis découragée.
Mais nous devons continuer, même si les carottes nous semblent parfois cuites. Souvenez-vous de Jeanne d’Arc. Qui a prêté crédit à cette gamine, dans un premier temps ?
Souvenez-vous des Français résistants contre les nazis. Ils n’étaient pas assez nombreux pour tenir tête à l’armée allemande. Mais ils ont tenu bon, longtemps, jusqu’à ce que le secours arrive. Il n’y a pas de honte à accepter de l’aide, du moment qu’on a résisté le temps qu’elle nous parvienne.
Les Viennois, assiégés pour la deuxième fois par les musulmans Turcs, étaient sur le point de flancher et d’ouvrir la porte de l’Europe à l’islam quand le roi de Pologne Jean III Sobieski est arrivé avec son armée et a attaqué les Turcs.
A un autre moment de leur histoire, les Polonais étaient dans une situation vraiment désespérée quand Napoléon Bonaparte a accepté de les aider. Ca a permis à la Pologne de renaître après avoir été rayée de la carte pendant 125 ans. Les polonais évoquent la France avec gratitude (en la personne de Bonaparte) à chaque fois qu’ils chantent leur hymne national. Une amitié indéfectible nous lie à eux.

Nous sommes actuellement en plein milieu de l’épreuve, donc nous ne voyons pas les aspects positifs qui se manifesteront après cette épreuve. Quand nous serons libérés de l’islam, nous garderons des liens privilégiés avec d’autres patriotes (Français et Européens) qui se seront joints à nous, car le danger de l’islam ne menace pas seulement la France, mais tout le monde civilisé.

Dites-vous bien une chose, Chère Coco: nous sommes plus nombreux qu’eux. Malgré les moyens atroces que l’islam a toujours utilisés et utilise encore pour se propager, les non-musulmans sont bien plus nombreux que les musulmans. Et l’islam est en train de faire l’unanimité des non-musulmans contre lui.

Si vous allez en Inde, au Japon, en Chine, en Russie, en Australie, vous constaterez que l’islam est très mal vu.
De plus, l’islam n’encourage pas l’instruction, ni la créativité, ce qui l’affaiblit. Et l’islam prive les musulmans de l’apport de la moitié de ses adeptes, celui des femmes. En islam, les femmes ne peuvent pas participer à l’effort de guerre avec la même efficacité que les non-musulmanes. Car les musulmanes sont élevées dans une piètre opinion d’elles-mêmes. Pas nous.
Mahomet méprisait les femmes, Jésus les estimait.
Mahomet était attiré par les femmes pour des raisons exclusivement sexuelles. D’ailleurs les femmes les plus connues en islam sont celles avec lesquelles Mahomet a eu des rapports sexuels.
Les femmes qui gravitaient autour de Jésus n’étaient pas choisies sur des critères sexuels. Notre religion octroie aux femmes un statut autrement plus digne que celui que l’islam nous aurait imposé.
Jésus s’est sacrifié pour tous les humains, hommes comme femmes.
Mahomet a dit avoir visité l’enfer en rêve, et que l’enfer était essentiellement peuplé de femmes.
Donc à moins d’avoir subi un lavage de cerveau, les musulmanes n’ont aucun intérêt à prendre des risques pour défendre l’islam.

Mais pour les non-musulmanes, vaincre l’islam est une question de survie. Nous n’avons pas le choix.

Nous vaincrons, ça ne fait pas l’ombre d’un doute. Si je n’en étais pas persuadée, je ne passerais pas mon temps à informer sur l’islam.
Pour vos paroissiens catholiques-bisounours, je propose ce court texte que j’ai écrit sur ce sujet il y a déjà quelque temps:

http://resistancerepublicaine.com/2013/non-les-chretiens-ne-doivent-pas-tendre-lautre-joue-par-eva/

Courage, Coco !

Eva

 94 total views,  4 views today

image_pdf

30 Commentaires

  1. Merci Eva, pour ce très sage conseil.
    J’espère qu’ils ne sont pas irrécupérables, mais si je venais à le penser, je suivrais votre conseil.
    Merci encore…

  2. Merci Eva pour votre réponse si édifiante et si consolante!
    Comme vous le dites si bien, nous n’avons pas d’autre choix que de vaincre, c’est une question de vie ou de mort. Si nous ne le faisons pas, la France va mourir. Je crois que c’est cette certitude qui nourrit tous les patriotes que nous sommes.
    Vous avez raison de dire que tous les patriotes garderont entre eux des liens très forts car nous ne nous battons pas pour des idées ou pour une cause particulière, nous nous battons pour avoir le droit d’exister tout simplement, tels que nous sommes avec nos racines, nos traditions et notre histoire, car ce sont elles qui ont fait de nous ce que nous sommes, et c’est cela que l’islam voudrais nous enlever, tel le coucou qui a pour habitude de venir faire son nid dans celui des autres.
    Merci encore chère Eva…..

    • je joins mes remerciements à ceux de Coco à l’attention d’Eva notamment et de tous les commentateurs habituels qui m’ont considérablement aidée à « tenir la boutique » des commentaires en répondant, en animant… au moment où je n’avais ni le temps ni les moyens matériels de le faire. Je ne réussis pas à remonter aux commentaires les plus anciens et ce n’est pas le week-end qui s’annonce qui va me permettre de me mettre à jour, merci à ceux dont les commentaires ne sont /seront pas validés de m’excuser, d’autant qu’ils perdront sans doute leur pertinence par rapport à l’actualité. Encore merci vous avez été magnifiques, tous, et plus qu’utiles, permettant à tous, anciens et nouveaux venus sur notre site de s’informer, de dire ses doutes, ses craints, son horreur…

    • A votre service, Coco.
      Cela fait longtemps que je perçois votre souffrance dans cette paroisse. Si vous sentez que les catholiques de votre église sont irrécupérables, changez de paroisse si c’est possible.
      Après tout, on va à l’église pour se recueillir et se ressourcer, on n’y va pas pour souffrir, n’est-ce pas ?

  3. Depuis les attentats j’ai entendu à l’antenne je ne sais combien de Français bien pensants auto-critiquer la France, responsable selon eux de la dérive de ces pauvres djeunes, enfin pleurnicher pour les musulmans. Il y a même une femme, intervenant lors d’une émission, qui a téléphoné pour demander au politique présent, (je ne sais plus lequel, Fabius, peut-être…) pour qu’il fasse acte de présence dans les mosquées !!! Même lui ne s’attendait pas à ça, à entendre sa réponse embarrassée… Mais elle a abondé dans le sens de l’intervenante, comme il fallait s’y attendre. Que de coups de pied au c… qui se perdent !!!

    • Vous verrez, Olivia: bientôt la France devra présenter des excuses pour avoir tué les terroristes.

  4. hi

    excellent mais….

     » nous vaincrons Nous vaincrons, ça ne fait pas l’ombre d’un doute  »

    NON l’histoire humaine est la pour pour refuter cela

    le moyenne orient etaient totalement juives d’abort
    chretienne ensiute

    pius par le sabre devenu muzz

    une partie importante des muzz du moyenne orient sont d’ancien juifs et chretien

    ce qui c’est passée au moyenne orient contre les juifs et les chretien peurt aussi ce reprodiure en eurabia

    docn non il n’est certain que nous piussions vaincre

    nous pouvons aussi perdre

    l’histoire ets ainsi faite

    nous devons vaincre oui, mais nous devons ne pas oublier que perdre est aussi une possibilité a ne pas ouiblie

    by

    • « le moyenne orient etaient totalement juives d’abort
      chretienne ensiute »

      Non, Yoni, le Moyen-Orient n’était pas totalement juif. Il y avait aussi d’autres religions, pas mal de paganisme. Et puis des sectes pré-chrétiennes peu connues aujourd’hui, comme les Esseniens, les Thérapeutes, les Saducéens, les Pythagoriciens…
      Il y avait beaucoup de juifs, certes, mais tout le monde n’était pas juif.

  5. @ Eva ,

    En complément.

    J’ai entendu , sur FR2 , au 13 h , les déclarations du Pape François …

    Je le respecte mais je ne suis pas obligé de le suivre dans ses prises de position hors dogme.

    Et ses déclarations , c’est de la dérive.

    C’est que j’appellerais « le désir de retour de religieux catholique sous bannière mahométane ».

    Et je ne le suis pas du tout dans cette voie.

    Charlie Hebdo doit être libre de publier ce qu’ils veulent : je ne suis pas obligé d’acheter et de fait je n’achète pas.

    (Surtout pour lire 95% de provocations anti-cathos pour 5% de faibles piques anti-musulmanes.Le « Tout est pardonné » est exemplaire dans sa guimauve d’inspiration catho odieusement paradoxale).

    Les Musulmans vont exulter : j’entends déjà Tariq Ramadan , »Je pense comme François ».

    Les journalistes vont exulter :j’entends déjà ,  » le Pape est pire que les tueurs.Il veut interdire la liberté d’expression.Toutes les religions sont pareilles ».

    • Bonjour Antiislam,

      Oui, j’ai bien peur que les journalistes ne s’engouffrent dans la brèche, comme à leur habitude, pour mettre toutes les religions dans le même sac, dans le but de dédouaner l’islam.

      Je ne connais pas bien le Pape François, mais il me donne l’impression d’être de gauche. Je regrette le Pape Benoît XVI, qui était véritablement érudit et avait un certain franc-parler.
      Je connais de fervents catholiques qui ont des mots très durs pour le Pape François, à cause de son côté « tout le monde il est gentil, accueillons tous les immigrés du monde, y compris ceux qui sont entrés illégalement sur notre territoire, et dont la « religion » est un éternel appel aux massacres ».
      Qu’il les accueille au Vatican, ces nouveaux-arrivants qui déferlent sur l’Italie ! Il verra que ce n’est pas facile de vivre dans l’insécurité.

      Je me console ne me disant qu’après tout, mon idéal c’est Jésus, pas le Pape. Je me sens pas tenue de prendre pour parole d’Evangile tout ce que dit le Pape.

      Après ils se demandent pourquoi les églises sont vides…

    • Merci Maxime. J’ai essayé de visionner, mais au bout de trois minutes j’ai dû arrêter tellement j’avais envie de jeter mon ordinateur par la fenêtre.

  6. Belle analyse, Eva.
    Les chrétiens, surtout de gauche, sont devenus tellement cons et aveugles que moi-même, laïque mais aussi catholique et modérément pratiquant, j’en viens à douter et suis à deux doigts de remettre en cause mon adhésion à cette religion tellement je suis dégoutté.

    Il est vrai qu’ils ont des excuses car le clergé chrétien est tombé, au nom, d’une pseudo solidarité religieuse, du sacré et du divin, dans le panneau tendu par les musulmans.
    Les hommes politiques nous trahissent; les médias nous trahissent, si maintenant les chrétien se trahissent eux mêmes au lieu de se défendre, où allons-nous ?

    • Cher Jean-Louis,

      Vous n’êtes pas obligé de tourner le dos à votre religion, vous pouvez vous contenter de tourner le dos à son clergé, qui la sert si mal.
      Mais il faut que vous sachiez qu’au sein du clergé catholique français, il y a quand même des personnes exceptionnelles, qui ont très bien compris que le but de l’islam est la disparition des non-musulmans.
      Certains savent mais se taisent, car l’Eglise Catholique sanctionne les prêtres qui ont du franc-parler. Ainsi l’Abbé Pagès, qui en connaît un chapitre sur l’islam, embarrasse sa hiérarchie et n’a pas de ministère, alors que les vocations sont peu nombreuses en France, où beaucoup de paroisses manquent de prêtres.

  7. Bonjour,

    Merci Armand pour ce développement : c’est exactement le type d’explications qui me passionne !

  8. Bonjour,

    Bravo aussi , de la part d’un ex de Gauche.

    Mais je suis moins optimiste que vous , pour le moment , y compris chez les Cathos de Droite et même dans notre hiérarchie catholique.

    Un simple exemple.

    J’ai assisté à une conférence sur la laïcité donnée par notre évêque aux armées , il y a trois ou quatre ans.

    C’est certainement un homme très intelligent , il est polytechnicien.

    Mais , si l’on part de nos positions communes , celles de RR , il avait une grave incompréhension du problème posé à la laïcité par l’irruption de l’islam en France …

    Je ne parle même pas du Service des Relations avec l’Islam (SRI) et de son calamiteux responsable …

    • Comme toujours, je suis accord avec vous, Antiislam.
      J’ai déjà offert pas mal d’exemplaires de « Jésus et Mahomet » (de Marc Gabriel, un ex-imam égyptien converti au christianisme) à des membres du clergé catholique.
      L’un d’entre eux était si enthousiaste après l’avoir lu que je lui ai demandé s’il voulait d’autres exemplaires. Il a accepté avec plaisir, et je lui ai envoyé plusieurs exemplaires qu’il a fait circuler auprès de ses paroissiens.
      Ce livre est génial, et il ne coûte pas cher. J’ai dû en distribuer plusieurs dizaines d’exemplaires. Son avantage est d’être court, très informatif, et il est écrit dans un style clair, et il peut être lu par un public jeune.

  9. A propos des chrétiens qui cherchent à se donner bonne conscience en accueillant tous les migrants (avec l’argent des contribuables de plus en plus appauvris), il faut dire et répéter que les Français ne sont pas responsables de l’augmentation vertigineuse de certaines populations.

    Moubarak lui-même a dit à la télévision égyptienne: « Cessez de pulluler comme des lapins ». Il était bien placé pour savoir que l’Egypte produit de quoi nourrir 30 millions d’habitants seulement alors qu’ils sont 90 millions et dépendent de l’étranger pour survivre. En Afrique, il y avait 200 millions d’habitants il y a un demi-siècle et ils sont maintenant un milliard, soit une augmentation de 400% en peu de temps. En France, pendant la même période, l’augmentation a été de 42% environ, ce qui est de trop et est dû à une immigration trop importante. Idem dans bien des parties du monde, la planète va à la catastrophe, des espèces animales et végétales disparaissent. Cela rappelle l’île de Pâques jadis isolée dans le Pacifique: les habitants ont trop pullulé, ils ont tout détruit pour survivre, plus d’arbres pour fabriquer du matériel de pêche, la famine est venue et les luttes entre clans pour la survie avec.

    Il faut obliger les migrants à rester chez eux pour qu’ils deviennent responsables d’eux-mêmes. Mais la course au nombre entre chrétiens et musulmans par exemple ne va pas dans ce sens. Et ceux qui veulent les accueillir en France veulent sans le savoir nous apporter la misère alors que ce que nous avons est dû au travail de tous. Nous devons être fiers et non pas fautifs.

  10. A propos de tendre l’autre joue, il y a deux textes: celui de Matthieu et celui de Luc. Matthieu étant juif précise « si quelqu’un te frappe sur la joue droite … » tandis que Luc, qui ignore certaines traditions juives, omet « droite ».

    Chez les juifs, on devait donner une claque avec la main droite et arriver sur la joue gauche de celui qui est en face. Si on frappe sur la joue droite, cela signifie que l’on utilise le revers de la main, ce qui est un signe de mépris montrant que l’on considère l’adversaire comme un être inférieur. Pour signifier qu’il n’y a ni supérieur ni inférieur entre les humains, Jésus recommande de réclamer un claque sur la joue gauche. Les interprétations courantes sont souvent erronées (surtout à partir de Luc qui n’a rien compris).

    • Merci Armand pour cette exégèse très intéressante, quelqu’un avait déjà parlé de cela devant moi et je n’avais pas tout compris, cette fois c’est clair

    • Cette interprétation est intéressante, Armand, mais même si nous donnions à « tendre l’autre joue » un sens classique, elle n’en resterait pas moins une expression qui encourage une attitude visant à désamorcer les conflits naissants, plutôt que de les empoisonner.

      « Tendre l’autre joue » ne doit pas être analysé comme une incitation au masochisme, un acte de suicide qui consiste à ne pas lutter contre une idéologie criminelle comme l’islam.
      Beaucoup de musulmans m’ont semblé croire que Jésus a accepté son supplice par masochisme, et que le christianisme est une religion de masochistes.

      Pour rappel: Juste après son arrestation, Jésus a été giflé. Il a demandé la raison de cette gifle, mais il n’a pas tendu l’autre joue.

  11. Des chrétiens (protestants) qui défendent l’islam, j’en ai rencontré dans mon village. Ils m’ont même empêché de parler. C’est bien de rappeler les différence fondamentales. Les Croisés ont failli aux Évangiles, mais les djihadistes appliquent le coran, c’est là l’une de ces différences fondamentales.

    • Cher Daniel,

      Le problème dans votre village, ce n’est pas seulement les gens qui ont cherché à vous faire taire.
      Le problème est que les gens qui pensent comme vous (et ils sont plus nombreux que vous ne le croyez) ne se sont pas manifestés pour vous défendre, faire taire vos détracteurs afin que vous puissiez communiquer votre message dans de bonnes conditions.

      Ne croyez pas que vous serez à présent un pestiféré dans votre région. Et même si c’était le cas, souvenez-vous que les honnis d’aujourd’hui seront les héros de demain.
      Pourvu que « demain » ne tarde pas à venir…

      P.S: Les Croisés n’ont pas à s’excuser pour être allés chasser les musulmans des terres chrétiennes que ces derniers avaient envahies, ravagées et asservies, allant jusqu’à interdire aux pèlerins chrétiens de se rendre sur le tombeau du Christ, après s’être contentés de les rançonner dans un premier temps.
      Oui, les méthodes des Croisés n’étaient guère très tendres, mais comme vous le savez, souvent c’est l’ennemi qui fait le choix des armes. L’histoire prouve que l’islam n’a jamais pu être évincé de nulle part avec des fleurs et des poèmes.

    • Oui Maxime, j’habite dans le diocèse de Lyon et comme vous pouvez le constater, il y a énormément de boulot.

  12. Chère Eva bravo, c’est un catholique ex « de gauche » qui vous le dit: non tout n’est pas perdu, et comme vous le dites vous même on peut essayer d’aimer ses ennemis -par exemple des musulmans – et combattre l’islam comme étant le mal suprême, une des face de satan. J’ai toujours pensé que le salut dans ce combat viendrait des femmes : j’en suis convaincu maintenant, en voyant nos nouvelles Jeanne d’Arc, comme vous, Christine, Waran Sultan et bien d’autre, dans ce combat sacré on peut vraiment dire que la femme est l’avenir de l’homme

    • Cher Alain de Catalogne,

      Vous pouvez ajouter à la liste Ayaan Hirsi Ali, la députée hollandaise qui a aidé le cinéaste Theo Van Gogh à réaliser un film sur l’islam, ce qui lui a valu d’être tué par un musulman.

      Il y aussi Brigitte Gabriel, une Américaine d’origine libanaise, née dans une famille chrétienne et connaissant l’islam « de l’intérieur ».
      Elle a fondé « Act For America », une association qui informe sur l’islam. Elle a beaucoup de répartie, une vraie combattante.

      Nous ne devons pas oublier Madame Anne-Marie Delcambre, qui est une véritable « pointure », en ce qui concerne ses connaissances en islam. Ses livres sont très éclairants sur le sujet.

  13. En réponse à ceux qui défendent l’islam et sa « bonté » (connu de tous depuis de nombreuses années), je citerais un français M. Brassens : « Quand on est con, on est con ! »

1 Rétrolien / Ping

  1. Et voici un nouvel enrichissement de notre bestiaire avec les mougeons et les punaises de sacristie ! Punaise ! « Le fou du Roi Louis XVII

Les commentaires sont fermés.