Joué-les-Tours, Dijon, Nantes… que des déséquilibrés de droit commun criant « Allah Akbar », Madame le procureur de Dijon ?

Publié le 22 décembre 2014 - par - 49 commentaires

nantesOui la situation est inquiétante. Oui nous sommes en guerre. Oui « ils » nous ont déclaré la guerre. D’ailleurs, même s’il n’y avait pas eu tous ces otages égorgés, même s’il n’y avait pas eu toutes ces chrétiennes enlevées, violées, vendues, réduites en esclavage, même s’il n’y avait pas eu tous ces enfants chrétiens assassinés on saurait que l’islam, par le bras et la bouche de l’Etat islamique veut notre mort.

http://www.lexpress.fr/actualite/monde/proche-moyen-orient/daech-se-prepare-pour-le-plus-grand-nettoyage-religieux-de-l-histoire_1634874.html#xtor=AL-447

« 150 millions, 200 millions ou 500 millions, peu importe, nous les tuerons tous »

L’un des épisodes les plus forts de son voyage a été la rencontre avec un djihadiste allemand parlant au nom du commandement de l’EI. « Nous allons conquérir l’Europe un jour. La question n’est pas de savoir si nous allons le faire, mais quand. Pour nous, c’est l’évidence (…) notre expansion sera perpétuelle et les Européens doivent savoir que quand nous viendrons, ce ne sera pas joli. Ce sera avec nos armes. Et ceux qui ne se convertissent pas à l’Islam ou qui ne payent pas la taxe islamique seront tués », lui a expliqué ce combattant. 

Alors, les attentats de Joué-les Tours, de Dijon, et du Marché de Noël de Nantes, auxquels il faut sans doute ajouter les écoles défoncées à coups de voiture-bélier de Corbeil-Essonnes... c’est le début de cette guerre terroriste. Cela fait partie de la conquête islamique depuis 1600 ans, imposer les musulmans et l’islam par la terreur pour transformer un pays non musulman en pays obéissant à la charia.

Que répondre aux propos dérisoires et ridicules du Procureur de Dijon affirmant qu’il n’y a pas d’attentat islamiste là où 3 personnes (les premiers témoins dimanche soir parlent de 3 personnes … deux ont disparu pendant la nuit dans les papiers de la presse….)  dans une voiture chassent les piétons en criant Allah Akbar ?

« On n’a rien trouvé en lien avec l’Etat islamique, il n’avait même par Internet», a certifié en conférence de presse la procureur de la République. Il a certes reconnu avoir crié plusieurs fois «Allah Akbar» («Dieu est plus grand»), mais «plus pour se donner du courage que comme revendication religieuse.» Selon son entourage interrogé par les enquêteurs, «ce n’était pas quelqu’un de très pratiquant, pas très religieux jusqu’à il y a une semaine environ. »»

Nous ne savons pas encore qui a attaqué le marche de noël de Nantes, mais les exemples de ces derniers jours, mais le fait que le conducteur jouait du couteau laisse supposer que nous sommes dans la même dynamique.

Nos traditions, notre civilisation les rendent fous. Ils ne supportent pas ce monde sans Allah et veulent nous l’imposer par la terreur. Surtout ne rien lâcher, surtout continuer de vivre comme avant, surtout ne pas avoir peur de ces immondes salopards, parce que si, sous prétexte qu’on aurait peur de perdre notre vie, on baissait les  yeux, nous serions les complices des tortures que nos enfants et petits-enfants subiront si la charia s’installe en France, en Europe.

Ne nous laissons pas faire, et s’il faut créer des milices pour rendre des quartiers, des trottoirs, des marchés… plus sûrs, lancez-vous ! Le terrorisme c’est les attentats spectaculaires mais c’est aussi le terrorisme de proximité ! La Résistance, c’est maintenant.

Joyeux Noël à tous !

Christine Tasin

http://www.resistancerepublicaine.eu/

Print Friendly, PDF & Email

49 réponses à “Joué-les-Tours, Dijon, Nantes… que des déséquilibrés de droit commun criant « Allah Akbar », Madame le procureur de Dijon ?”

  1. Avatar gege34 dit :

    RESISTANCE , OUI !

    Très joyeux Noel Christine. Bizous.

  2. templier templier dit :

    moi,je revendique le droit de devenir un fanatique CHRETIEN….
    je suis d accord pour faire le ménage en France et dans toute l europe…
    que l on nous donne les moyens et l autorisation
    j en crève d envie….
    malgré toute ces informations……je dis a tous et a toutes….
    bonne fete de noel….
    je serai la en debut janvier pour souhaiter une bonne année a tout le monde….

    • Avatar Jallade dit :

      « Comment accepter que nos gouvernants se fassent les complices des ennemis de la République ? Le peuple est en droit d’exiger le respect des lois par tous les citoyens, quels que soient leurs origines, leur statut social, leur religion. La Constitution de la France est violée chaque jour qui passe, dans l’indifférence quasi générale, et avec la complicité passive et active de l’Etat.
      Faudra-t-il à l’instar des révolutionnaires de 1789, ériger des barricades, créer des comités de salut public, des tribunaux révolutionnaires pour qu’enfin, soit définitivement stoppée la progression inexorable de ce cancer islamique qui nous ronge avant de nous tuer ? »

      http://ripostelaique.com/pour-en-finir-avec-le-le-cancer-islamique-faudra-t-il-dresser-des-tribunaux-revolutionnaires.html

  3. Avatar sapien34 dit :

    La période entre Noël et jour de l’an est à craindre. 2015 sera une année noire pour moi. D’un autre côté, peut être que ces faits feront ouvrir les yeux de nos compatriotes, du moins je l’espère.
    Très joyeux noël et bonne année 2015 pour vous Christine. Je pense que vous allez avoir beaucoup de travail dans l’année qui vient.

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      Sans doute, Sapien 34, et je pense que pour certains nos fêtes sont vecues comme une insulte aux leurs… Oui je vais avoir beaucoup de travails mais je ne suis pas seule, vous aussi !

  4. Avatar Alex de Janzé dit :

    Que nous cachent ces mensonges grossiers et bien maladroits du pouvoir ? Pourquoi nier l’évidence – même ? La peur de perdre ses derniers votes . . ?

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      en effet, nier l’évidence à ce point et y mettre tant d’efforts… peur des émeutes, peur de l’UE, peur d’Obama, peur de perdre un pétrole à bas prix…

  5. Joyeux Noël Christine, tu as raison, c’est très clair la guerre contre l’Europe a commencé avec la France comme 1er objectif , malheureusement je crains un 24/25 décembre très….spectaculaire, comme je souhaite me tromper !!!! je pense que très vite il va falloir organiser en France des manifs à l’allemande mais en associant bien l’islam au nazisme !!!

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      Oui Alain tout est possible et ça fait peur en effet. Oui il va nous falloir réagir très vite, amitiés à toi

  6. Avatar paul dit :

    Dejà martyr d Allah ! Il a enfin retrouvé son équilibre ! l Etat islamique manifeste à l’endroit de nos compatriotes reconnu déficient mental une vraie solidarité.. Cazeneuve démission

    http://www.medias-presse.info/letat-islamique-rend-hommage-au-terroriste-de-joue-les-tours/21173

  7. Mandalay Mandalay dit :

    Joyeux Noël et une très-très bonne année 2015, à Christine et à tous !

    Ce temps de pause est perturbé par une étrange épidémie de déséquilibres et de psychopathies diverses.
    Au Havre, un déséquilibré -isolé, évidemment- poignarde un passant ayant eu la malencontreuse idée de passer à sa portée (… la faute au passant ?);
    A Joué, un déséquilibré -isolé lui aussi- poignarde trois policiers (… la faute aux policiers qui auraient du choisir un autre job ?);
    A Dijon, un déséquilibré -isolé lui aussi- fauche des passants avec sa voiture (… la faute aux passants qui n’avaient rien à là, une fois de plus ?);
    A Nantes, un déséquilibré -isolé comme d’habitude- fauche des passants avec une camionnette et tente de se suicider (… mais que faisait ces gens dans les allées d’un marché de Noël ?);
    … et tout cela en moins d’une semaine.

    C’est avec intérêt que sont attendues les explications d’un(e) bien-pensant(e) de « service », aux allures d’un(e) rond-de-cuir sortant d’une annexe de sous-préfecture, qui nous dira comment interpréter de façon politiquement correcte cette addition de sang versé, et de séquelles probablement très lourdes pour certaines victimes.
    C’est avec tout autant d’intérêt qu’apparaît encore une fois, le grand silence des « autorités » de l’islam, … mais je suis mauvaise langue, boubakeur se prépare sûrement pour le réveillon de Noël, avant d’aller se recueillir devant une crèche ( … et merde, ce mot n’est pas « laïco-obtu » … j’vais encore être engueulé !)

  8. Avatar wlady42 dit :

    Voici la définition du mot « ensemble » en mathématique :
    Par ensemble, nous entendons toute collection M d’objets m de notre intuition ou de notre pensée, définis et distincts, ces objets étant appelés les éléments de M »

    Les événements de Tours , Dijon et Nantes sont d’après notre Justice des événements  » isolés  » mais ils sont aussi « définis et distincts  » : ils constituent donc un…. ensemble . C’est … MATHEMATIQUE !!!

  9. Avatar yoniii dit :

    hi

    joyeux noel a tous …. mon beau sapin 🙂

    j’ai deja commandé mon cadeau dans la hote du pere noel.

    une arme defensive …. par les temps qui court un homme armé
    et un homme libre et en vie

    nous sommes en guerre
    et en guerre il faut pouvoir la faire ,
    donc avec des armes

    comme au moyen age , nous devont porter l’épée et la sortir de son foureau en cas de necessité

    un ennemi mort , c’est une vie sauvé d’un non muzz
    ou la notre , ou celle de notre famille ou de nos enfants

    obligeont l’etat a nous armée , car seul le citoyen armée peu assurer sa securité l’etat ne le peu plus et ne le veut plus

    aux armes citoyen … sortont nos épée et combattont nos ennemi
    jusqu’a la victoire la notre

    bonne fete a tous .. notre cause est juste donc nous vaincrons au finale

    b

  10. Avatar Caroline dit :

    Je vous souhaite à tous un joyeux Noel . Aux tribus et à ceux qui seront seuls .
    Gardons l’espoir .

  11. Avatar gillic dit :

    Cette pseudo religion est vraiment un ramassis de déséquilibrés !!!!!!!
    Joyeux NOEL à tous et restez vigilants face à cette horde se déséquilibrés …………….

  12. Avatar Roland L'Alsacien dit :

    Bonjour Christine,
    question sérieuse ma chère Baronne !
    est t’il vrai que dans le coran c’est marquer que aucun musulman n’a le droit de toucher les fous ? et qu’ils sont proteger par leur allahlalala ? et que les musulmans iront en enfer si ils touchent les fous ?

  13. Avatar soucoline dit :

    Allah ou Akbar il faut choisir !!!

  14. Avatar Lionel Grivet dit :

    Voilà ce qu’écrivait Kateb Yacine, dramaturge et poète, au sujet de son pays :

    « L’Algérie arabo-islamique est une Algérie contre nature, une Algérie qui est étrangère à elle-même. C’est une Algérie qui est imposée par les armes, car l’islam ne se développe pas avec des bonbons et des roses, il se développe avec des larmes et du sang. Il croit dans l’oppression, la violence, le mépris, par la haine et les pires humiliations que l’on puisse faire à l’homme… »

    Oui, l’islam se développe avec des larmes et du sang ; la France est-elle devenue étrangère à elle-même madames et messieurs les procureurs de la république ? Mais quelle république au juste ?

  15. Avatar Roland L'Alsacien dit :

    Joyeux Noël Christine et bonne année 2015 a toi et tout nos compatriotes et à la France.Roland L’Alsacien.

  16. Avatar Johnny dit :

    Comme d’habitude, mensonges d’état……Il devait y avoir un nid de déséquilibrés cachés quelque part et on ne l’avait pas vu ! Mdr.
    Ce ne sont pas des déséquilibrés mais simplement des tarés d’Islamistes, mais, chuuuutttttt, il ne faut pas que celà se sache……

  17. Avatar gb dit :

    Et encore un déséquilibré!
    Etonnant, ce que cette religion d’amour, de tolérance et de paix peut générer de malades mentaux!
    A partir de combien de fous d’allah dans un véhicule peut-on envisager un attentat islamiste ? A Dijon, on le sait, c’est au dela de trois. En prenant note que les passagers ne comptent pas, cela va devenir de plus en plus difficile de qualifier ce type d’actes de terrorisme!
    Bonnes fetes de Noel à tous! Avec plein de sapins, de crèches et, pourquoi pas, un peu de charcuterie à l’appéritif ou en entrée.

  18. Alain Alain dit :

    Sais pas ce qu’il en est des milices, mais vu que nous avons tellement de déséquilibrés qu’on laisse bien peinards, consultations psychiatriques bénévoles ont été distribuées à déséquilibrés en mal de traitement choc. Et y’a encore du boulot.

    Ça veut nous pourrir vie Patrie et surtout Noël que ça ne supporterai pas ? Ça tombe bien, ne supportant plus toute cette merde de déséquilibrés… Et que dire de ces pourritures de collabos qui continuent à leur chercher des excuses et nous mettent en danger, préférant assister les déséquilibrés ? Qu’ils aillent tous se faire, tempête va leur tomber sur la gueule ! Comme dirait l’Ami Routier : pour un œil les deux yeux, pour une dent toute la gueule.

    Joyeux Noël à nous tous et toutes mais eux par contre ? Au choix.

  19. Avatar ALAIN 49 dit :

    Je suis depuis peux tous vos commentaires ,et je lais partages totalement . La résistance devient logique pour notre sécurité !!! Je vous souhaite à tous de bonne fetes de fin d ‘ année .

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      Merci Alain 49 (que d’Alain et de Philippe sur notre site ;-)), joyeux Noël également et rendez-vous début janvier. N’hésitez pas à adhérer à Résistance républicaine pour nous donner les moyens de continuer et d’agir

  20. Avatar Preve dit :

    Bonnes fêtes à toi Christine, et à tous les patriotes .

  21. Avatar Dot dit :

    Je dirais aux procureurs qu’on peut devenir djihadiste/islamiste du jour au lendemain, tout dépend du caractère du candidat et du niveau d’endoctrinement virtuel et dans les MOSQUEES et que l’on peut se convertir à l’islam en quelques minutes et qu’ils feraient bien de regarder la video où des djihadistes « français »du Daesh appellent à ce que des Français soient tués sur place avec des couteaux, des voitures ou du poison ! Pas trop informés nos procureurs ou bien ils jouent au con…S’ils nous déclarent la guerre chez nous je les tuerais jusqu’à mon dernier souffle toute catho que je suis.
    Malgré tout un joyeux Noêl à tous !

  22. Avatar DURADUPIF dit :

    Notre Pays bat des records de traitements d’anxiolytiques et par voie de conséquences de déséquilibrés.Nous sommes le meilleur Pays en santé mentale et en souffrance psychique. Et nos chers idiots utiles nous informent que ceux qui se traitent à l’islam n’en n’ont pas de séquelle. Ils se schooteraient à l’islam, rouleraient sur quatre roues sur les trottoir en écrasant des « mécréants kouffars » en hurlant des fadaises qu’un dieu est le plus grand de tous et tout cela n’aurai rien à voir avec l’islam évidemment ! On ne rêve plus, tous ces CPF pseudo-déséquilibrés sont des combattants de l’islam et n’ont besoin d’aucune organisation pour agir contre l’Europe, les coranneries débiles suffisent à leurs délires politico-religeiux. S’offre à nous une seule stratégie : éradiquer l’islam sur notre continent.

  23. templier templier dit :

    ha ha ha…..j aime le commentaire de notre ami alain…..
    pour un œil …..les deux yeux….
    pour une dent….toute la gueule…….ha ha ha……hi hi hi…
    je vais en rigoler lontemps ha ha ha…..
    bon allé…..joyeux noel a tous et a toutes….
    joyeux noel Christine…..

  24. Avatar HUGUET dit :

    Un Premier Ministre n’a pas le droit de nier l’Evidence.
    Il devrait être poursuivi.

    Bonne fête de fin d’année. M.H.

  25. Avatar Erwan dit :

    Bon Noël à tous et une pensée pour tout ces blessés . En espérant qu’ils ne gardent pas de séquelles.

  26. Béatrice Bontemps Béatrice Bontemps dit :

    Et ça continue : ce matin, près d’un marché de Cannes, la police a arrêté un individu armé de 2 fusils à pompe et d’un couteau avec une lame de 25 cm (s’agirait-il d’un gentil garçon boucher que les pandores auraient empêché de se rendre à son travail ?), et ces coups de feu tirés près de la synagogue à Paris (19) … mais soyons sages, obéissons aux injonctions (pas d’amalgame, pas de conclusions hâtives).
    Restons vigilants, mais ressourçons-nous en fêtant Noël, chacun à sa façon, mais avec fierté.
    Joyeux Noël et Bon Nouvel An à tous et toutes. Bises patriotes.

  27. Avatar soucoline dit :

    Ces abrutis ne font que répondre a l’appel de la desh, heu daesh pardon, d’utiliser des voitures pour nous foncer dessus, les vastes tentatives de tous nos « dirigeants » à la con pour nous faire croire que cela n’a aucun rapport est totalement vain …
    De toutes façons, le tribunal du peuple comptabilise …

  28. Avatar Restons Français dit :

    Un très joyeux Noël et une heureuse année à Madame Tasin et à tout le monde! Restons optimistes et continuons de résister par tous les moyens à la peste verte.

Lire Aussi