La Résistance, c’est maintenant ! Par Alain S responsable RR Bretagne

Publié le 23 décembre 2014 - par - 17 commentaires

baniere2-1.jpg
Nous sommes aujourd’hui dans un pays en état de guerre, une guerre colonisatrice où les victimes, telles des moutons, ne se rendent pas compte qu’elles vont tout droit à l’abattoir.

Lobotomisés par des années de bien-pensance et de repentance distillées par nos médias et nos politiques, les Occidentaux en ont oublié ce pourquoi nos ancêtres se sont battus : Égalité entre hommes et femmes, liberté de parole et de pensée, sécurité sans laquelle aucun être humain ne peut s’épanouir.


Notre modèle de société n’est pas exempt de défauts, mais je crois qu’il est le meilleur qui ait jamais existé. Et nous devons tout faire pour le protéger et l’améliorer
Notre ennemi millénaire qui, au plus profond de ses gènes, à inscrit la domination et la destruction de notre monde, nous frappe une nouvelle fois avec la complicité des idiots utiles. L’islam l’écrit, le dit, le hurle mais nous restons aveugles et sourds.

Que faire pour réveiller nos concitoyens avant qu’il ne soit trop tard ?

Il faut nous rassembler, et essayer d’avertir les nôtres pour qu’ils sortent de leur léthargie suicidaire.

Rejoignez Résistance Républicaine !

Alain S. Responsable RR Bretagne

Print Friendly, PDF & Email

17 réponses à “La Résistance, c’est maintenant ! Par Alain S responsable RR Bretagne”

  1. Avatar sapien34 dit :

    Je suis prêt et en attente du moment venu.

  2. Avatar Cri-cri dit :

    Je crois qu’il n’y aura pas de meilleur moment pour prevoir, le plus tot possible et malgre les fetes, une manifestation monstre contre l’islamisation de la France et contre l’islam tout simplement.

  3. De corps et d’esprit avec RR

  4. Avatar Kellermann56 dit :

    Bien d’accord avec toi !!!
    Nous sommes en guerre !

  5. Avatar marin patricia dit :

    je suis d’accord avec vous ,ça fait longtemps que les gens se revoltent et je suis des votres

  6. Avatar marin patricia dit :

    je rectifie ça fait longtermps que j’ attend que les gens se revoltent,il nous fallait des meneurs je suis des votres

  7. Avatar Antiislam dit :

    Bonjour,

    Merci de ce texte , je trouve que le texte suivant (que j’ai d’abord lu dans une revue catholique) , un peu ancien , complète bien le vôtre :

    « Nos souffrances actuelles sont le prélude de celles que vous, les Européens et les chrétiens occidentaux, allez souffrir aussi dans un proche avenir. J’ai perdu mon diocèse. Le siège de mon archevêché et de mon apostolat a été occupé par des islamistes radicaux qui veulent que nous nous convertissons ou que nous mourrions.

    Mais ma communauté est toujours en vie.

    S’il vous plaît, essayez de nous comprendre. Vos principes libéraux et démocratiques ne valent rien ici. Vous devez examiner à nouveau cette réalité au Moyen-Orient, parce que vous accueillez dans votre pays un nombre toujours croissant de musulmans. Vous êtes aussi en danger. Vous devez prendre des décisions fortes et courageuses, même s’ils contredisent vos principes. Vous pensez que tous les hommes sont égaux, mais ce n’est pas vrai : l’Islam ne dit pas que tous les hommes sont égaux. Vos valeurs ne sont pas leurs valeurs. Si vous ne comprenez pas ceci très vite, vous allez devenir les victimes de l’ennemi que vous avez accueilli chez vous.

    Mgr Nona Amel, archevêque catholique chaldéen de Mossoul, »

  8. Avatar de ROBLEDOLLANO dit :

    On constate chaque jour que l’on nous maltraite, nos racines en prennent un coup. Quand va-t-on se réveiller ? nous n’avons plus le droit de continuer à pratiquer nos coutumes, celles de nos ancêtres.
    Nos petits enfants auront-ils un jour le droit de pratiquer ? auront-ils suffisamment de courage pour lutter et se battre pour maintenir nos traditions, nos coutumes, je l’espère de tout coeur

  9. Avatar paul dit :

    Admirez les têtes sans voiles ni décences de NKM ,Hidalgo ,et Pécresse derriere le gourou barbus , ont elles lus les textes sacrés qui font lois pour ce barbus et ou la femme est considérée comme la moitié d’un homme (heritage temoignage) et doit être battue si désobeissante !(An Nissa 34) ? Et encore cela concerne les bonnes croyantes enfoulardées ..Pour ces trois mécréantes opportunistes et sans fiertés ,ce sera soit payer la capitatation ou la décapitation !..De vraies féministes ces Dames..Mais que ne feraient elles pour promouvoir la religion de paix et d’amour .

    https://www.facebook.com/1454605851425049/photos/a.1454608508091450.1073741826.1454605851425049/1592257424326557/?type=1&theater

  10. Jack Jack dit :

    Que faire Alain en effet ? Peut-être les Jihadistes (pardon, les « déséquilibrés ») ont-ils la réponse en continuant leurs attentats et crimes, secouant ainsi la létargie des autruches en trop grand nombre. Je suis loin de souhaiter cette solution, bien entendu, mais elle est inévitable et conforme aux orders de la religion d’amour.

  11. Avatar Petithob dit :

    Cher Alain,
    Merci pour cet article concis qui résume bien une partie de la situation.
    Je suis entièrement d’accord.
    Un grand merci à Résistance Républicaine qui permet des réponses à peu près anonymes, c’est à dire sans Facebook.
    Il est vrai qu’il devient difficile de défendre l’identité républicaine et laique de notre Patrie sans être poursuivi en Justice. Non qu’il faille avoir peur des conclusions de la Justice de France elle-même (et je n’ai pas le moins du monde peur des mots que je pourrais écrire, car le droit laisse encore un peu d’espace d’expression suffisant pour que nous défendions le Droit d’un peuple indigène, Français, à vivre chez lui), mais les conséquences d’une attaque à procès financé sur fonds public (là est le scandale) sont lourdes pour un petit chef d’entreprise comme moi, qui se verrait reprocher de critiquer une religion, en disant par exemple que « L’Islam, plus qu’une simple saloperie, est surtout une idéologie de mort et de destruction de civilisation ».
    Ce n’est pas seulement les frais d’avocat, c’est surtout beaucoup de temps.
    Dans mon pays, héritier de Pascal, l’exercice de la raison doit être possible; donc l’exercice de la critique des religions est pour moi fondamentale.

    Je viens donc de supprimer mon compte Facebook.
    Après quelques discussions pertinentes d’amis , j’ai tenté d’en créer un nouveau : quelles difficultés!
    J’ai essayé : Facebook demande maintenant beaucoup d’informations sur soi.
    Big Brother, G. Orwell, 1984, le Meilleur des Mondes, Aldus Huxley; tous mes cauchemars d’ados reviennent : Microsoft n’avait pas osé, Apple l’a inventé, Google l’a perfectionné, Facebook l’assume !

    Français, n’oubliez pas simplement que pendant que l’Etat USA nous espionne partout où il le peut, et on a bien vu qu’il le pouvait partout. le même état nous a déclaré la guerre économique, à travers ses tribunaux : la BNP pour 9 Milliards, la SNCF pour 75 millions, Alsthom pour 750 millions, bientôt la SoGen, le CréditMutuel, pourquoi pas le Crédit Agricole ? Puis, vous verrez Total, qu’après le décès « accidentel » de son PDG , nous devrions tous défendre comme un seul homme.
    Cordialement

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      Merci Petithob pour votre confiance, oui, cela devient de plus en plus difficile de s’exprimer sur les réseaux sociaux non pas tant à cause du risque de procès (le risque est le même sur notre site et c’est aussi pourquoi nous modérons les commentaires) mais parce que les dénonciations pour tout et n’importe quoi amènent à des situations ubuesques… Mais effectivement facebook, gmail, google, youtube… une seule entreprise qui devient une toile d’araignée dangereuse, appartenant à une poignée d’hommes,

  12. Avatar paul dit :

    Une pensée pour Robert Redeker (né le 27 mai 1954 à Lescure dans l’Ariège) est un professeur agrégé de philosophie. Objet d’une fatwa islamiste à la suite d’une tribune dans un grand quotidien national..

    A perdu son travail ,vie sous protection policiere en France car condamné à mort par des »déséquilbrés « prêchant la paix et l amour ..Est ce normal dans un pays qui se dit encore Républicain ?
    Qui s en soucie ,qui s en souvient ? Certainement pas Cazeneuve ni Valls ! .HONTE A EUX..
    https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpa1/v/t1.0-9/10525633_10152947383399461_6898997676451716395_n.jpg?oh=94488d6f54a294baad51c16ecd58376a&oe=55053E27&__gda__=1430598961_58c6bab3b48d712fdb4d2972ff1e5acf

Lire Aussi