Insupportable communautarisme juif d’un Frédéric Sroussi, nuisible aux juifs…

Publié le 26 décembre 2014 - par - 46 commentaires

Libertedexpression_miege_taubira2On ne sait si on doit rire, pleurer, ou se contenter d’un coup de pied au derrière… On se contentera de cette dernière solution pour le narcissique communautariste Frédéric Sroussi qui s’est cru très malin de commettre un article calomniateur à mon endroit sur Dreuz parce que deux de mes articles n’ont pas eu l’heur de plaire au quidam.

http://www.dreuz.info/2014/12/la-dangereuse-judeophobie-de-christine-tasin-du-site-riposte-laique/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29

 

Laissons de côté  le fait qu’il m’appelle « icône de Riposte laïque » alors que j’ai quitté la rédaction de RL depuis plus d’un an et demi suite à des désaccords sur la ligne éditoriale. Résistance républicaine et Riposte laïque, unis dans la lutte anti-islam sont suffisamment proches pour que cela ne mérite même pas une pichenette.

Non, ce qui est impardonnable, c’est que, en désaccord avec ma vision de l’héritage « judeo-chrétien » et mon indignation parce que les USA veulent  faire payer par les Français, plus de 70 ans après,  des indemnités aux juifs américains transportés par la SNCF pendant la seconde guerre mondiale, Frédéric Strossi ne se contente pas de contre-argumenter, ce qui serait de l’ordre du débat et de la liberté d’expression qu’il semble tant apprécier. Non, il faut qu’il soit brutal, agressif, méprisant… envers cette « pauvre Christine Tasin » qui a le front de ne pas penser comme lui et qui ose réclamer pour toutes les religions le respect strict de la laïcité.

Le sieur Strossi semble aussi obtus que ses amis de la Licra et du Crif qui voient le mal (le racisme partout) ; il voit, quant à lui, du « révisionnisme » partout !  Carrément. Faurisson mettant en doute les chambres à gaz ? C’est un petit joueur comparé à Christine Tasin qui ne voit pas l’héritage juif dans tout ce qui a fait la France depuis quelques milliers d’années et qui ose évoquer le paganisme dont notre civilisation est héritière à côté du christianisme…

On se contentera de rappeler à Frédéric Stroussi les origines indo-européennes de notre langue et de notre civilisation : ni l’une ni l’autre ne sont sémitiques. C’est ainsi. On se contentera de lui rappeler, encore, que le christianisme est devenu la  religion officielle de l’Empire romain au IVème siècle, Empire romain majoritairement polythéiste à l’époque, d’ailleurs, et la Gaule encore plus. Le christianisme et non le judaïsme. C’est ainsi. Ce sont deux religions différentes, même si elles sont liées par leurs origines et par l’ensemble auquel elles appartiennent, la civilisation occidentale. Et dire cela serait faire preuve de  « dangereuse judéophobie » !

Il serait intéressant de comparer les milliers d’articles que j’ai écrits depuis près d’une dizaine d’années sur l’islam, où j’ai montré en quoi ce système totalitaire était un danger pour la France et l’humanité tout entière et ceux que j’aurais écrits sur le judaïsme… Pas un seul.

Alors, comment comprendre la colère du rédacteur de Dreuz ? Par un réflexe communautariste que bien peu de Français de confession juive partagent, fort heureusement, pour eux, pour les patriotes et pour la France. Parce que ce monsieur est juif, il estime que chacun devrait penser comme lui sur le judaïsme et tout ce qui concerne les juifs. Si je ne veux pas d’islam en France, c’est, entre autres, parce que le communautarisme musulman est contraire à toutes nos valeurs, gauloises, païennes, chrétiennes, gréco-romaines, issues des Lumières… Je n’accepte pas plus le communautarisme chrétien d’ailleurs, mais il faudrait que je fasse une exception pour le communautarisme juif    ? Au nom de quoi ?

Je ne suis pas judéophobe mais laïque, tout simplement.

Je ne suis pas catholicophobe mais laïque, tout simplement.

Par contre je suis islamophobe et laïque, tout simplement, et je suis lasse  des enculeurs de mouche qui nous font perdre du temps pour des histoires de susceptibilité mal placée quand il y a le feu à la maison, que l’islam attaque toute la civilisation occidentale et que les fillettes, juives et chrétiennes, au coude à coude, sont asservies, violées et vendues au nom de l’islam.

Pour le reste, j’ai suffisamment défendu Israël et les juifs -j’ai souvent été menacée et agressée aussi pour cela- pour pouvoir garder la tête haute et écraser de mon plus grand mépris les egos surdimensionnés des communautaristes fous.

Florilège pour ceux qui en douteraient :

Les Israéliens étaient attendus, ils ont bien fait de donner l’assaut

Un bateau pour Gaza : communiqué de presse de Résistance républicaine | Résistance Républicaine

Eurabia ou la disparition programmée de l’identité des peuples européens | Résistance Républicaine

Dieudonné : « le sionisme est l’ennemi de l’islam ». Alors je suis sioniste et fière de l’être ! Par Christine Tasin | Résistance Républicaine

Ce qu’ils peuvent être cons – et dangereux -, les anti-sionistes ! | Résistance Républicaine

Nausée et révolte : ils ont osé crier « juif casse-toi » pendant jour de colère…. | Résistance Républicaine

La Ligue de Défense Juive est indispensable et il va nous falloir inventer son équivalent | Résistance Républicaine

150 juifs attaqués par des pro-palestiniens dans la synagogue de la Roquette à Paris | Résistance Républicaine

Christine Tasin

 http://www.resistancerepublicaine.eu/

Print Friendly, PDF & Email

46 réponses à “Insupportable communautarisme juif d’un Frédéric Sroussi, nuisible aux juifs…”

  1. Avatar Jallade dit :

    Hé hé, j’attendais cette réponse avec impatience.
    De temps en temps, foutre une petite branlée à un con diffamateur çà fait du bien non ?

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      oui, exactement, suffisamment jouissif pour rompre la trêve de Noël et ouvrir l’ordi éteint sans interruption depuis plus de 48 h…

      • Avatar Karl dit :

        Très chère Christine, cela fait longtemps que je vous suis et vous lis malheureusement très gravement malade je ne puis me rendre à vos manifestations et colloques. Oui c’est vrai des cons il y en a par tout, les juifs n’en sont pas démuni puisque que vous avez même de juifs anti-israélien et même juifs. je peux m’exprimer avec aisance puisque fils d’une mère chrétienne(protestante) et d »un père juif allemand. mais cela je l’avais déjà signalé dans un ancien article. Si je sais très bien par vos discours,écris et dénonciations que vous êtes loin d’être antisémite et encore moins judéophobe(nouveau mot).

        oui les actes anti sémites ce multiplies en France mais aussi en Europe et cela du à l’islam. d’ailleurs le CRIF et LA LICRA sont dénoncé par beaucoup de juifs comme de m oins représentatifs des leurs pour ne pas appeler un chat un chat, espérant toujours la fraternisation entre français de toutes confessions!
        ils oublient juste que l’islam est conquérante et ne veut en aucun cas fraterniser mais asservir et convertir sinon massacrer.Cela à commencer par des attentats contre les juifs, comme si les juifs n’étaient pas français et que cela avait un rapport avec le conflit des terroristes arabes se disant depuis 62, palestiniens et Israël. Je vous rappelle que la confession juive est une religion et que c’est l’antisémitisme qui en fait un peuple. Entre un juif européen et un juif pieds noirs. il y a autant de différences qu’entre un européen et un pieds noirs chrétien!J’aurai pu faire le même distinguo entre un juif européen et américain!
        Il est vrai que beaucoup de juifs ne se sente plus en sécurité dans leur pays et que les autorités ne semblent rien faire. Ceux-ci envisage de partir en Israël un pays qui n’est pas le leur! A savoir que 85%de français partis en Israël reviennent en France car c’est leur pays et ils ont le mal du pays quand ils en sont loin.

        Oui à tous ceux qui encore ,malheureusement pensent qu’être de confession juive fait de vous un étranger dans son pays la France, mais je pourrai dire aussi l’Allemagne, la Belgique, etc..le juif français est fier d’être français. De plus des juifs il y en a eu bien avant que la Nation Française existe en tant que telle et ils ont toujours participer fidèlement à son développement; nous pouvons remonter jusqu’à Charlemagne,( qui d’ailleurs ne parler pas le vieux français mai le vieil allemand, qui se retrouve dans le français d’aujourd’hui comme bien sur le latin, mais aussi le yiddish)pour quoi je vous parle de notre Premier empereur car il prit comme premier conseiller et ambassadeur le rabbin Rachis!

        Voila pourquoi Christine je ne suis pas d’accord avec vous. si la France et chrétienne c’est incontestable. La nation se fit avec des héritage grecs, romains, mais aussi germains, sans oublier nos ancêtres les gaulois. ceci pour le pour temporel car les lois provenaient du droit salien donc germains!Mais en ce qui concerne le pour spirituel notre culture est judéo-chrétienne et non juste chrétienne! c’est ce mélange qui à permis d’arriver au siécle des lumières, qui pour la plupart rejetaient Rome et le clergé corrompu christianise. De Montaigne, Nostradamus, christophe, Colombe,Spinoza, et bien d’autres ont participer à la fin de l’obscurantisme, voulu par le haut clergé Romain pour tenir le peuple et le bas clergé dans l’ignorance, à la différence que dans judaïsme la bile à toujours était enseigné tous les juifs savaient lire et écrire, ainsi que beaucoup de connaissances en médecine. N’oublions pas non plus ,que les premiers chrétiens furent des juifs, que Jésus (Josuha) était un rabbin et si vous allez en Israël vous découvrirez la synagogue ou il prêchait ainsi qu’un mosaïque représentant un poisson premier signe du christianisme. Et on peut se poser la question pour Jésus est né en Israël si il n’y a pas de liens entre les deux.
        les fêtes bien que différentes on y retrouve pâque la fêtes des morts. Pourquoi offrent ton des cadeaux aux enfants et allume t on des bougies car cela vient d’Hanouka. Comme les premiers chrétiens ont assimiler les dates de fêtes païennes pour s’implanter, ils ont gardé les fêtes juives mais d’une autre manière.
        Savez vous que Noël vient du gaulois qui veut dire nouveau soleil. Car si l’histoire qu’on a apprise dans notre scolarité a toujours décris les gaulois comme des barbares ignorants sachez qu’ils savaient lire et écrire, ceux sont eux qui ont créé le calendrier le plus exacte à la seconde prés. Que ce n’est pas les romains qui ont tracé les routes mais bien avant eux, les gaulois sauf en respectant leur croyance celles-ci étaient en bois.
        D’ailleurs plutôt que d’enseigner juste odyssée il serait bon d’enseigner la mythologie celte qui perdure aujourd’hui mais cela est une autre histoire.
        Tout cela pour vous dire très chère Christine que la France si elle est chrétienne ne doit pas oublier tout sont héritage.qu’il soit juif,celte, germains, il n’y a pas que les grecs ou les romains.
        Et si Israël est aujourd’hui ce pays c’est grâce aussi à un héritage chrétien même si Israël et juif. Même si toute le monde veut le rayer des mémoires comme si aucun juif ne vivait en Israël avant 1948 et le vrai nom de la Cisjordanie(création britanique) comme vous l’avez souvent vous même dit est la judée samarie.

        Tout cela pour vous dire mon soutien et nos liens qui nous unissent
        sachez aussi que les Rois de France se prétendaient descendre du Roi David? que la fleur de lys qu’ils reprisent fut le symbole du Roi David. Que les Roi représentés sur le porche de Notre Dame sont les rois d’Israël. et Michel-Ange a sculpté David.

        oui notre culture à plusieurs héritages ce qui fait la richesse de la France voila pou quoi comme je lutte contre la saloperie qu’est l’islam. Mais je ne suis pas islamophobe et personne ne devrait reprendre ce mot car cela veut dire que nous sommes de malade
        alors que nous sommes Français européens aux yeux grand ouvert contre le grand remplacement.
        Moi je suis un anti musulman point barre.
        Et pour répondre à une de vos lectrice je ne vois pas comment DREUZ qui site souvent RL ouRR créé par des chrétiens pro israélien peut être anti-chrétien. Faudrait svp m’expliquer!
        Bref Christine j’admire votre courage j’espère venir le 18!
        KARL

        ps je suis hathé pour ceux qui se poseraient la question et profondément laïque et anti communautarisme.

        • Avatar Karl dit :

          je tiens à m’excuser pour les fautes, la syntaxe ainsi que des mots manquants dans mon premier texte. mais étant sous chimiothérapie j’ai mon cerveau au ralenti!
          Je suis athée et voire pire anti religion ou plutôt religieux quels qu’ils soient j’ai trop vu de massacres à cause d’un dieu. je respecte les gens qui croient en Dieu tant qu’ils respectent la laïcité.
          je suis fier d’être français, j’ai servi mon pays pendant 10 ans au nom des philosophes des lumières, de 1789, de la commune de Paris qui a luter seule contre les prussiens. Je suis un grand admiratif de Bonaparte. Bien qu’hâté j’aime entendre les cloches sonnées ce qui est indissociable du paysage français et européen! j’aime mon Pays et sa grandeur qui fut déchue et trahie sous vichy, par le traître Pétain.qui aurait du être dégradé en place publique et pendu. J’adore Zemmour même si je ne suis pas d’accord avec tous ces propos.Dont un: je suis un Papa poule ce qui ne m’a jamais empêcher d’être un homme, bien au contraire!
          je vais en faire hurler plus d’un mais je suis européiste mais pas de cette Europe, trahie et façonnée par les grandes entreprises au nom de l’argent et non du peuple!(je vous indiquerai un lien où tout est expliqué) Je suis européiste car je ne vois pas plus de différences, mis à part la langue entre un français de la moitié nord avec un belge,un allemand(j’y ai séjourné un an et demi) ou un hollandais, qu’un français de la moitié nord avec un sudiste, marseillais, basques ou corses.
          Ayant fait des études d’histoire politique,la France ne s’est pas faite en un jour et l’idée de Nation est très récente.
          je ne pense qu’en aucun cas la France perdrait son âme dans une Europe fédérale créé par le peuple et pour le peuple et non ce machin qui détruit la plus grande puissance mondiale que peut être l’Europe et oû la France doit être le fer de lance. Car tout vient de France tout au long de l’histoire contemporaine; l’idée de république, des droit de l’homme, le socialisme et même le communisme(nom dérivé de la commune de Paris). Oui la France, ne sera jamais effacée même dans une Europe Unie. c’est au peuple de France de construire l’Europe et d’entraîner les autres pays derrière elle et de couper court à cette Europe des inégalités juste faite pour le pouvoir d’une élite et de l’argent.
          c’est à nous peuple de France de nous révolter contre tous ce monde politico-médiatique et de chasser hors d’Europe, l’ennemie intérieur qu’est l’islam. Car comme Zemmour je ne fait aucune distinction entre musulman et islam et islamisme. CE que le monde politico-médiatique veut nous faire croire. les un pour du clientélismes les autres car ils sont des laches à la solde du pouvoir.
          je vous invite à voir ou revoir cette vidéo de 7/7 des années 80 animée par Anne Saint Clair où tout est dit:
          https://www.youtube.com/watch?v=WX8MSLCgFb0

          On pourra aussi remarquer comme cette émission qu’elle animée était pertinente et intelligente et comment aujourd’hui elle est devenue de l’info spectacle n’apportant rien , que de l’info people! ce qui prouve comme les médias sont chargés d »abrutir le peuple!

          heureusement qu’il y a des gens comme Christine, des blog comme RL, RR, DREUZ, Causeur, des zemmour, des Finkielkrau, des Offray, des Elisabeth Levy, qui ne sont pas corrompus et ne parlent pas la bobolangue,le politiquement correcte. Et qui recherchent le débat et la critique. contrairement aux bobos qui ne tolèrent aucune divergence et nous traitent de fachos!
          Fachos?! moi?! absolument pas, je n’aime pas le front national ni le parti bleu marine qui sont absolument identiques. Je sais que Christine, comme beaucoup ici y croient, je ne leur jette pas la pierre,mais je sais qu’il seront déçus. Car Marine n’a jamais dénoncer les manifestations d’arabes contre les juifs.
          Le Front National et sont président est plutôt en sympathie avec les arabes. Quand j’étais au front dans la première guerre d’Irak j’ai vu ce traitre serrer la main de Sadam, comme Pétain avec Hitler. cela est la petite France.
          Mais la France qui se bat aujourd’hui, bien seule du reste contre les terroristes islamiques au Maghreb, en Afrique en Irak et Syrie cela est LA GRANDE FRANCE. quand j’était sur les fronts et je regardais mes frères d’armes j’y voyais la Grande Armée de Napoléon.
          Soyons cette grande armée et libérons notre beau pays et l’Europe et l’occident de cette saloperie qu’est l’islam!

          bien à vous et tous mes vœux pour 2015

          Karl

          • Christine Tasin Christine Tasin dit :

            Tous nos voeux, Karl, je vous ferai simplement remarquer que le FN a changé de Président et de politique ! Par ailleurs je suis plus gênée par la proximité de Le Pen avec l’Iran des mollahs que par un serrement de main à Sadam qui était le garant de l’équilibre de la région et qui a été défait pour complaire à l’Arabie saoudite….

        • Christine Tasin Christine Tasin dit :

          Cher Karl, j’espère que vous irez mieux et que vous serez des nôtres le 18 janvier. Je ne suis pas d’accord avec vous sur plein de points mais ai trop de travail pour préparer manif et articles de lundi pour passer du tmeps à répondre point par point, l’article que j’ai écrit est clair. Juste quand même deux énormités. La tradition des cadeaux et de la fête de Noël vient des Romains qui, bien avant qu’il y ait des juifs, fêtaient le solstice d’hiver avec des cadeaux et des festivités qui duraient près d’une semaine, et célébraient la lumière qui revient après le solstice… Deuxième énormité les fêts de Paques, des morts etc existaient à Rome là encore bien avant la conquête de la Judée et l’arrivée de juifs, dès les premiers moments de l’histoire de Rome et en tout cas de sa République, dès le VI ème siècle avant jccommme en attestent les historiens romains. Par ailleurs les Gaulois ne savaient pas tous lire et écrire, cela était réservé aux apprentis druides…Quant aux rois de France qui se voulaient de droit divin il y avait une référence tout simplmeent à l’histoire du christianisme et donc à l’ancien testament, rien à voir avec la judéité…. Brisons là sur le sujet pour le moment, nous avons mieux à faire ! Sans rancune, cher Karl, je pense qu’il n’est pas bon de vouloir à tout prix chercher la trace d’un judaïsme qui n’existe pas dans notre histoire, ce qui ne remet pas encause l’importance d’un grand nombre de juifs qui ont apporté progrès et lumières à l’humanité.

    • Avatar Boubou dit :

      Bon je me présente : Olivier,36 ans, français républicain (déçu de l’UMP et futur électeur FN), juif sioniste.
      Ya un moment faut arrêter de blâmer 99.9% des juifs de France a cause de quelques uns qui ne représentent qu’eux mêmes comme Sroussi, des connards escrocs genre Madoff ou taxe carbone etc…

      Je peux vous dire qu’en ce moment ça papote sec entre feujs sur « Alyah ou pas? »
      Sous entendu on abandonne notre pays (car on veut pas faire la même erreur que nos grands parents en 1938) ou on se prépare a la guerre civile à côté des laïcs patriotes et chrétiens pour défendre le futur du pays qui nous a tout donné ?
      C’est très divise sur cette question et en fait ce que je retiens c’est que la majorité a envie de contribuer à sauver le pays mais comme elle sent que le peuple n’est pas prêt a sortir de son ptit train train quotidien et de son ptit confort pour se lever et résister contre l’envahisseur nazislamiste, ben ils préfèrent quitter ou se préparer a quitter la France pour un pays qui ne baisse pas son froc contre les adorateurs de Mahomet le pédophilie malgré l’indignation sélective de la communauté internationale des qu’il ose se défendre : intolérable pour le monde de voir les victimes juives d’autrefois oser se défendre contre la barbarerie du Hamas notamment…

      • Christine Tasin Christine Tasin dit :

        oui la question doit être posée, pourquoi ne pas combattre à nos côtés tant qu’on a l’espoir de pouvoir encore changer les choses ?

        • Avatar Terranova dit :

          C’est ce qui se fera, obligatoirement, et Israël aura autant besoin de nous que l’inverse.
          Le problème qui se pose face à une « civilisation » destructrice est le même que celui qui s’est posé face au nazisme. Heureusement, les islamistes sont moins futés, moins organisés que les nazis…
          Par ailleurs, Christine, gare au surmenage, qui peut entrainer l’effondrement. Or nous avons besoin d’une icône solide, pas d’une 2e Jeanne brûlée que viendraient fleurir les Français orphelins. T

          • Christine Tasin Christine Tasin dit :

            Merci à toi Terranova, oui il faut garder des forces mais les sollicitations permanentes rendentla chose difficile…

    • Avatar Frederic Sroussi dit :

      Tu es très courageux caché ton derrière écran…
      Je ne suis pas un Juif communautariste pour deux raisons : Premièrement le communautarisme – tel qu’on l’ entend aujourd’ hui – n’existe pas chez les Juifs qui n’ ont aucune revendication qui pourrait metttre en cause la laïcité française. Christine Tasin confond laïcité et laïcisme. Deuxièmement, je vis en Israël, et comme je l’ ai écrit dans un droit de réponse qui m’ a été refusé par Riposte Laïque : « je ne suis pas un Juif communautariste (et quand bien même !) puisque je vis en Israël , mais par contre je suis heureux de faire partie de la communauté francophone d’ Israël. Je suis donc plutôt un « communautariste » français en Israël…».
      J’ajoute qu’ à la différence de vous tous qui vous planquez derrière vos écrans pour m’insulter, c’ est dans une unité de la police israélienne que j’ ai servi pendant 11 ans pour lutter contre les attaques terroristes des Djihadistes du Hamas, des Brigades des Martyrs d’ Al-Aqsa (Fatah)ou encore du Djihad Islamique Palestinien.
      Tant que vous ne vous êtes pas trouvés comme moi à quelques centaines de mètres de Kamikazes du Hamas ou que votre petite amie n’ a pas été poignardée dans l’ estomac par un musulman juste parce qu’ elle était juive, vous ne savez encore rien de la menace qui (malheureusement) vous attend danc ce beau pays qu’ était (!) la France…
      Votre lutte ne fait que commencer , la nôtre continue…
      Frederic Sroussi

      • Christine Tasin Christine Tasin dit :

        Mon pauvre sroussi décidément vous n’avez pas de chance. Non seulement vous êtes mal élevé, parce que ici on ne tutoie que ceux que l’on aime, on ne pratique pas le tutoiement de mépris (mais il montre bien quelle arrogance est la vôtre et quels problèmes d’ego vous avez) mais en sus vous ne savez ni ce que vous dites ni à qui vous parlez. Non seulement vous ne connaissez apparemment rien à l’indo-européen (ce qui n’est pas une tare) mais vous suivez aveuglément le premier tartampion qui agite la sonnette en beuglant « juif ». Imaginer que l’indo-européen aurait été en vogue pour faire la nique à l’héritage juif, il fallait y penser et oser… Cela s’appelle complexe de persécution. Mais passons, j’ai autre chose à faire que de répondre à de telles divagations et le sujet est clos. Vous ne méritez pas que je valide votre commentaire mais je le fais juste pour vous apprendre la vie. Il se trouve que vous êtes vraiment mal tombé ici pour parler de gens planqués derrière leur ordinateur… De nombreux commentateurs et contributeurs de Résistance républicaine savent autant que vous et même vraisemblablement mieux que vous ce que signifie voir celui que l’on aime tué sous ses yeux, ou la nécessité de tuer l’ennemi. Je laisse, tout particulièrement, Philippe Jallade, qui a écumé toute l’Afrique et toutes ses guerres vous parler de votre ego surdimensionné ainsi que notre ancien légionnaire des forces spéciales, Philippe Le Routier, qui a vu la mort des centaines de fois plus souvent que vous et qui a, pourtant, infiniment plus de bon sens et de modestie que vous. Je ne sais s’ils auront envie de perdre leur temps à vous répondre ou pas, ils sont seuls juges et ce qu’ils feront sera bien. Les autres sont en activité en ce moment et obligés de rester discrets… Vous savez peut-être, sans doute même, vous battre, mais vous n’avez aucun sens de la juste mesure, vous l’avez montré dès votre premier texte, vous auriez pu publier sur Dreuz ou Riposte un article de contestation de mes thèses, en contre-argumentant, non ça vous ne savez pas faire, il vous faut insulter, agresser, pour ensuite venir pleurer quand on use de son droit de réponse. Tant pis pour vous.

      • Alain Alain dit :

        Oula ! Y’a des moments dans la vie où les occasions de se taire sont à saisir et non laisser se perdre sieur Sroussi.

        Ce qui me plus que hérisse la crête est passer le peu de temps libre que j’ai est passé à remettre en place les gugusses qui plus que dépassent les bornes et pètent bien plus haut que leur derche !

        Me le suis farci votre dégueulis sur Christine Sroussi, et savez quoi ? Foutez-lui la pais vous aussi, et ne braquez ainsi les faisceaux sur elle car pourriez tout autant dégueuler sur un paquet d’entre nous, y compris moi.

        Pourquoi ? Parce que je partage totalement son avis sur ce qui est de nos racines, ainsi que sur cette histoire avec Ménard et son chandelier juif (au fait, vous mettez sapins et toussa dans mairies en Israël, hein ? » ainsi que celle de la SNCF. Et sur le sujet, tous les descendants des nôtres exécutés pour avoir cachés, aidés et fait fuir de France vos coreligionnaires, devraient former un collectif et exiger eux aussi réparations, voyons comment ça vous plairait tiens ! Mais la différence entre nous est que les Gaulois eux ne sont des chialeuses, bien qu’ils en ont de sacrées raisons de chialer, voire hurler même, surtout maintenant !

        Savez quoi ? Et n’êtes le premier à qui je dis ça, et surtout un qui a fait son Alyia, et pas qu’en virtuel mais aussi de visu, j’en ai plus que ras le pompon de ceux de votre gabarit qui se croient tout permis. Alain V ci-dessous résume assez bien mon sentiment sur ce qui est des chialeuses donneuses de leçons plus que déplacées, à tout pris cherchant à s’octroyer ce qui n’est leur, alors crédit rendu où il se doit mais écraser nos plates-bandes ? Méchants crocs montrés ! Et cessez vous aussi de vous porter en sempiternelles victimes car comme pour tout, la sympathie a ses limites qui ont été plus que dépassées depuis un bail !

        Éric Zémour, que vous critiquez sur sa « prise de position » alors qu’il ne fait que parler Histoire, la vraie et non celle trafiquée à foison par les fossyoeurs de tous bords, à mes yeux vaut des milliers de comme vous. Oui, Français lui il l’est et le prouve, alors que ceux de votre gabarit devraient avoir honte et la fermer !

        Pour finir, n’assumez jamais quoi que ce soit sur qui que ce soit sur la toile -Christine d’ailleurs vous le fait remarquer- car erreur gravissime que d’assumer que vous avez affaire à des « planqués » derrière clavier, et estimez vous heureux que vous apparemment étiez à quelques centaines de mètres de certaines pourritures, car pour d’autres ici, ça s’est comptés en mètres et moins et pas centaines. Alors des pains plus que justifiés se perdent, môsieur le dangereux Francophobe fouteur de merde !

  2. Avatar hervé dit :

    Au diable ces petites querelles . Ne nous dispersons pas pour des vétilles . L’ avenir nous réserve d’autres occasion de ferailler et avec cette fois d’authentiques ennemis !
    Frédéric, Christine, serrez-vous la main et passons à toute autre chose !

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      Pas de souci, Hervé, je ne demande pas mieux. Mais je ne suis pas une ingrate, et je rends coup pour coup. Qu’on se le dise.

  3. Avatar Danielle Moulins dit :

    La bave de crapaud n’atteint pas la blanche colombe! Encore un jaloux!

  4. J’ai effectivement lu l’article dont tu parles dans DREUZ info, entièrement d’accord avec toi, cet individu cherche des poils sur les oeufs alors que la maison brûle. Amitiés patriotiques à
    toi.

  5. Avatar Gerard Bauchet dit :

    Si ce n’est pas une nouvelle attaque contre Christine Tasin cela y ressemble fort. En effet après avoir juridiquement gagné sur les musulmans et leur « saloperie de religion », les coups vont venir d’ailleurs.
    Comment l’abattre ? Par des faux grossiers, lui imputer des phrases qu’elle n’a pas prononcé, des intentions cachées vis à vis d’autres communautés, des pensées non avouées mais pensées tellement fortes qu’on les entend de loin.
    Cela rappelle furieusement l’affaire Zemmour vous ne trouvez pas ??
    Maintenant une nouvelle dialectique va être lancée contre Christine par le biais des organisations juives de France qui ne manqueront pas de faire jouer la grosse artillerie et leurs relations dans les médias.
    Moi, ce que je trouve minable, c’est que si les juifs défendent les musulmans, ce seront eux les premiers égorgés.
    Il y a de la bétise et du masochisme dans l’air par contre cela fera des souvenirs aux survivants de la Shoa II qui pourront réclamer repentance et indemnités aux musulmans…, alors là je me marrerai !!
    Décidemment certains juifs sont aussi c… que nos dirigeants !!
    Affaire à suivre

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      Merci Gérard pour cette analyse, j’espère bien que ce Sroussi est une erreur de l’histoire et un individu isolé dans la communauté juive qui nous soutient majoritairement, nous avons d’ailleurs un certain nombre d’adhérents juifs qui ont les yeux ouvets, c’est peu de le dire. Mais je suis déjà effectivement la cible d’attaques de la part de la clique soralienne qui fait circuler des choses assez immondes sur mon compte, pareil sur les sites communautaristes musulmans (pardon pour le pléonasme) ; si certains juifs s’y mettent ça va ressembler furieusement à une chasse aux sorcières…

  6. Avatar Dot dit :

    Je ne vais plus sur Dreuz depuis des années car ses membres sont farouchement anti-chrétiens, les ennemis de nos ennemis ne sont pas forcément nos amis ou nos alliés.

    • Avatar Dot dit :

      P.S. Si je peux me permettre un conseil Christine, laissez tomber, ne répondez pas à la polémique, vous vous retrouvriez dans une spirale infernale.

      • Christine Tasin Christine Tasin dit :

        Merci du conseil. Ne vous inquiétez pas, je n’ai pas de temps à perdre en polémiques vaines et stériles et m’arrêterai là mais je ne suis pas de ceux qui tendent l’autre joue. Je rends coups pour coups, une fois, et après je passe à autre chose

  7. Avatar pirlouit dit :

    ou est l’intéret de son article alors que les juifs quittent la france par peur de l’islam?complétement idiot.bises.

  8. Avatar gillic dit :

    Bravo pour cet article Christine ! Il devrait comprendre ce triste sire que le feu est dans la maison et qu’il ne faut pas se disperser mais bien au contraire serrer les coudes contre l’ennemi commun !!!!!!!!

  9. deniaud deniaud dit :

    Cette fois encore, quelle forme, quelle santé, quel brio, quel discours magistral ( de prof…), chère Christine !
    Entièrement d’accord sur votre article, et je ne peux que déplorer aussi la perte de temps avec des gens ( que nous défendons quand il le faut pourtant…) qui veulent à tout prix se montrer, monter sur l’estrade, se rendre intéressant, à tout prix, et même si sans s’en rendre compte, ils nuisent à l’intérêt même de leur cause.
    Vanité des vanités !
    Mais je suis d’accord avec vous : il faut prendre AUSSI le temps de dénoncer ces abus et ces accusations simplistes.
    Ne perdez pas votre temps si précieux à me remercier, ( ???) je vous connais assez pour savoir que vous me comprenez. Je vous embrasse de grand coeur Christine, notre bien chère Christine.
    Pierre dans le 17

  10. Avatar Pourny dit :

    Il y en a vraiment qui tendent le fouet pour se faire battre. Qu’ils ouvrent un peu les yeux, ces effarouchés qui voient le mal partout sauf là où il s’étale. Ils hurlent parce qu’il y a trois crèches dans les mairies de province, et au nom du vivre ensemble et du multiculturalisme vont fêter avec la mairie de Paris la fin du ramadan. Laïcité à sens unique. Qu’ils comprennent que le principal danger qui menace la démocratie et nos libertés aujourd’hui est plus qu’une religion, c’est une entreprise politique totalitaire qui s’installe partout et chez nous. Réservons nos forces, quelles que soient nos origines, nos croyances ou nos convictions pour la combattre. Soutien total à Christine Tasin et Résistance républicaine.

  11. Avatar Dido dit :

    Bien répondu a un malfaisant de la même veine que les Robin/Richonnet et autres

  12. Avatar coco dit :

    Ahhhh!!!! Les gros jaloux!!!!!!
    D’abord on voit en vous une passionaria, maintenant une icône!!!!

    Après le petit chaperon rouge vous voilà devenue Blanche Neige:
    Quand Taubira les matins demande à son miroir qui est la plus belle, une nuée de petits patriotes apparait pour lui répondre « C’est Christine Tasin ».
    Etonnez vous après qu’un Sroussi qui n’a visiblement rien d’autre à faire de ses journées que d’emmerder le monde, vous calomnie!
    Vous n’allez pas tarder à trouver une cagette de pommes devant votre porte…..Méfiez-vous!!!!!

    Enfin, voici la dernière en date:
    http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2014/12/devenez-porte-parole-du-gouvernement.html
    Et dire qu’on pensait qu’ils avaient touché le fond de la connerie!!!!

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      Merci Coco pour ces réflexions alertes et pleines d’humour qui mettent en joie la Gauloise que je suis ! Quant à la dernière en date…. oui la connerie est décidément abyssale

  13. Avatar Emma dit :

    Hallucinant! On ne s’en sortira pas des revendications communautaristes. Bientôt se seront et les bouddhistes et les témoins de Jéhovah et tout le monde puisque les musulmans réclament bien eux pourquoi pas les autres pareils. J’ai beaucoup appris de l’article de Christine sur l’origine de notre civilisation ce qui m’a permis de m’enrichir en allant fouiller encore plus loin à partir de ses informations qui témoignent d’une grande culture… pour revenir sur le chandelier de Bézier, http://ripostelaique.com/le-chandelier-juif-na-rien-a-faire-a-la-mairie-de-beziers.html, je crois que R.Ménard était animé de très bons sentiments, sentiment que nous partageons généralement tous vis à vis des juifs, cependant je ne pense pas que l’idée soit bonne. car c’est l’ouverture à toutes les revendications religieuses et il ne faudra pas se montrer surpris que les musulman réclament leur croissant… N’en déplaise à ce Frédéric Sroussi qui se permet d’écrire cet immonde torchon sur Dreuz, la France ne doit pas ses lumières à la religion juive et le chandelier n’avait pas lieu d’être auprès de la crèche. d’autant que si on se tient à l’histoire, les juifs ont crucifiés Jésus et persécuté les chrétiens Bon on ne va part repartir dans des guerre de religions nous sommes amis depuis. Ce qui me dérange c’est que si on les écoute tous – la France et les Français de souche – ne seraient rien que des nuls et des zéros sans les musulmans, les juifs, l’Afrique, l’Arabie.Marre à la fin on est trop gentils le chrétien qui tend l’autre joue ca commence à bien faire. Je me posais une question à propos de l’empreinte juive dans notre culture, on nous a enseigné pendant des siècles le grec et le latin – origine de notre langue – nous a-t-on jamais enseigné l’hébreu? on a enlevé peu à peu le latin dans les églises à quand interdirons-nous l’arabe dans les mosquées? on supprime le grec et le latin de nos classes par contre on instaure de plus en plus l’arabe. Je vois le moment on nous n’aurons plus notre mot à dire et que juifs et musulmans voudront faire la loi chez nous. Pour répondre à la question qu’est ce qui les lie tant depuis toujours, j’ai une petite idée, à mon avis c’est qu’ils ont en communs d’être d’origine arabe,(exemple: il y a eu autant de juifs arabes que musulmans en Afrique du nord) La culture chrétienne s’est fondée en occident en particulier en Europe.
    Bravo Christine pour tout se que tu nous apporte tes connaissances approfondies et ta force de caractère. Bon réveillon et bonne fin d’année

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      Merci à toi chère Emma pour ce commentaire fort intéressant. J’aurai juste une divergence, juifs et musulmans ne sont pas d’origine arabe, un certain nombre de musulmans le sont qui viennent des invasions arabes -de l’Arabie – il y a plus d’un millier d’années pour un bon nombre d’entre elles, 420 millions d’arabes pour plus d’un milliard de musulmans, et les juifs ne sont pas d’origine arabe, mais de Judée, ils parlent l’hébreu et non l’arabe et n’ont pas les caractéristiques physiques des arabes

      • Avatar Emma dit :

        Merci Christine pour ta précision. J’avais bien un doute sur l’ensemble, je me basais en particulier sur l’Afrique de Nord où ces derniers siècles il y eut beaucoup de juifs installés au Maroc en Tunisie et un peu moins en Algérie. Comme quoi il ne faut jamais généraliser. Ceci dit entre nous je ne saurais pas reconnaitre les caractéristiques physiques d’un juif tunisien d’un tunisien musulman.
        PS. Sympa et merci d’avoir envoyé ma crèche à tous les adhérents, juste que ce n’est pas de la part de « mika »(nom de mail) mais d’Emma. Pas grave.

  14. Avatar Jallade dit :

    Si Sroussi est vraiment préoccupé par la judéophobie, qu’il fasse comme résistance républicaine, le site de Christine Tasin, et qu’il aille débusquer la judéophobie là où elle se trouve réellement (ce que persistent à ne pas faire ses coreligionnaires de la LICRA, du CRIF et de l’UEJF). Echantillons :

    http://resistancerepublicaine.com/2014/16175/

    http://resistancerepublicaine.com/2014/mahomet-incite-les-musulmans-a-tuer-les-juifs-la-preuve-sur-internet-et-en-librairie-par-philippe-jallade/

    http://resistancerepublicaine.com/2014/a-propos-des-guenons-quid-de-ceux-qui-se-font-traiter-de-singes-et-de-porcs-depuis-14-siecles-par-philippe-jallade/

    Alors Sroussi, on dit merci à qui ?

  15. Avatar Olivier dit :

    Une pensée…l’araméen est la base des écritures hébraïque et arabe, n’est il pas ?
    Mais jusqu’où le communautarisme peut il mener ? au racisme d’état ! tout simplement, à l’apartheid, donc..Cela est dangereux.

  16. Avatar Rigdebert RINOCERO dit :

    Je partage l’analyse de Christine sur la demande d’indemnisation des personnes déportés pendant la guerre par la SNCF. C’est une façon pour les autorités américaines de pénaliser le service international de la SNCF qui a répondu à un appel d’offre américain. En fait c’est une forme de protectionnisme pour réserver le marché ayant donné lieu à un appel d’offre à une société américaine. En outre cette demande d’indemnisation est d’autant plus tiré par les cheveux qu’à l’époque les personnes déportés n’avaient pas la nationalité américaine et non émigré aux USA qu’après la fin de la guerre.

  17. Avatar alain v dit :

    soyons clairs ! il y a plein de « judéophobes » en France.

    j’en suis un ! je suis un « judéophobe » qui ne supporte pas (depuis très longtemps) de me faire donner des cours de morale par des « juifs » qui ne représentent que des lobbys ultra-minoritaires dans l’opinion bien introduits dans les médias, le monde culturel et le monde politique – CRIF, B’Nai Brith, Licra, UEJF et j’en passe

    Je n’accepte pas ces individus crachent (dénigrent, « stigmatisent ») mon pays, son histoire, sa culture, ce que je crois et ce que je pense.

    Cette « oligarchie » « juive » qui est mon ennemie n’est pas plus représentative des « juifs » français » que l’oligarchie « française de souche » qui nous dirige ne l’est du peuple français.

    D’ailleurs le peuple français dans ses profondeurs a visiblement choisi avec enthousiasme comme « héros/ hérault », c’est à dire comme porte-parole un certain Eric Z. un petit juif berbère malingre – une sorte d’Astérix –

    Ce choix est un gigantesque bras d’honneur aux bien pensants, aux moralisateurs et aux oligarques.

    Ce choix en dit long sur le soit disant « antisémitisme » des Français et particulièrement des gens « de droite ».

Lire Aussi