Grâce aux musulmans portant plainte contre Christine Tasin, on sait à l’autre bout du monde que l’islam est une saloperie – Par Philippe Le Routier

Publié le 19 décembre 2014 - par - 15 commentaires

belfort christineChristine, il y a un paradoxe dans cette histoire.
Un paradoxe qui a échappé à toutes les meutes de bien-pensants, de politiques, « d’antifas » et également aux musulmans eux-même.

Je cite,
 » « qu’ils constituent l’expression d’une opinion à l’égard d’une religion et n’invitaient personne à penser comme elle d’autant qu’elle n’espérait manifestement convaincre personne ».  »

Le paradoxe est le suivant.
QUI a donné a ces quelques mots par toi prononcés une telle publicité ?

De mémoire, bien que je me trompe peut-être, Résistance Républicaine, Riposte Laïque, fdesouche et les autres n’ont pas mis tes propos en ligne, ni le jour même, ni même quelques jours plus tard.

Non ! Ça a commencé à faire le tour de la sphère de ré-information APRÈS qu’il y a eu plainte de déposée contre toi !

C’est l’exemple type de ce que signifie se tirer une balle dans le pied.
Ce sont bien les idiots utiles acquis à l’islamisation de la France qui ont donné un tel retentissement à tes propos, sans eux, -les écrits restent, la parole s’envole- cette vidéo aurait fait 10 000 vues où a peine plus, seulement voilà, excès de zèle, plainte à ton encontre… Cette vidéo a été vue des centaines de milliers de fois. (1)

Sans leur stupidité, sans leur appât du gain, ça serait resté confiné à la France, quelques Belges et / ou Suisses auraient PEUT-ÊTRE fini par avoir vent de la chose, mais, je me répète, ça aurait touché peu de gens, et ça serait retombé.

Là, grâce à la stupidité crasse de ceux qui portent plainte pour des riens, ça a été vu en Russie (je le sais, j’ai un ami qui y vit) en Australie (idem) dans toute l’Europe carrément !

J’ai même plus dingue comme exemple… J’ai un ancien collègue Légionnaire qui n’a pas eu ma chance de rencontrer une femme aussi admirable que la mienne, lui, la société des hommes c’est fini, il n’en veut plus.
Il vit dans le grand Nord canadien, en plein Klondique, si ses chiens tirent bien et que la neige est bonne, il lui faut DEUX JOURS pour rejoindre le « village » le plus proche et refaire un peu d’approvisionnement.
Mais, dans son isolement, panneaux solaire et satellites lui permettent d’avoir accès à internet (3 heures par jour quand les satellites passent à sa latitude)

Imagine, un jour, c’est LUI qui dans un courriel, m’a fait part de son indignation devant cette affaire !
Bon, il avait six mois de retard et il ignorait que toi et moi étions en contact, mais, ce qui est important c’est qu’il a fini par être au courant, pourtant, je ne connais personne de plus isolé que lui.

 » d’autant qu’elle n’espérait manifestement convaincre personne  »

La encore c’est parfaitement exact.
C’est GRÂCE à l’acharnement de tes adversaires qu’aujourd’hui, des centaines de milliers de gens (juste en France sinon il faut passer aux millions) savent que l’on peut penser, ET DIRE, que l’islam est une saloperie…

En QUATRE MOTS tu as mis une définition sur le ressenti d’un nombre incalculable de gens de toutes origines et d’horizons très différents et variés…
Et ce n’est même pas toi qui a lancé la machine, mais ceux qui espéraient te faire taire !

Moi, je trouve cela fantastique, fantastique et à crever de rire pour nous et de honte pour eux.

 » On gagne toujours à taire ce que l’on n’a aucun intérêt à dire » dit un proverbe…

Les poseurs de plaintes à tous les vents feraient bien de méditer la dessus je crois.

Philippe Le Routier 

(1) Note de Christine Tasin

C’est là où l’on voit que la Résistance, la Ré-information jouent. Si je n’avais pas été attaquée, personne dans nos sites n’aurait parlé de cette affaire, j’aurais publié ma petite video, sans même me souvenir d’avoir prononcé, au cours d’une conversation avec quelqu’un mettant en cause mon islamophobie, cette phrase. C’est parce qu’ils ont porté plainte ET que nous avons réagi, que nous ne nous sommes pas laissé faire   que l’affaire a pris cette ampleur et a été suivie un peu partout dans le monde. Oui, dire non, Résister, contre-attaquer, se défendre, ça paye. Ne jamais oublier que notre but c’est d’informer nos compatriotes sur la vraie nature de l’islam…  Parce que, in fine, même les bobos islamophiles qui ne supportent pas d’entendre mes critiques de la religion de paix, d’amour et de tolérance ont été émus qu’on puisse être traîné au tribunal et condamné (en première instance) pour une simple opinion. Ils ont découvert là une des tares de l’islam, la fin de la liberté d’expression…  

Print Friendly, PDF & Email

15 réponses à “Grâce aux musulmans portant plainte contre Christine Tasin, on sait à l’autre bout du monde que l’islam est une saloperie – Par Philippe Le Routier”

  1. Avatar Gerard Bauchet dit :

    Dans le film Jeremiah Jonhson, joué par Robert Redford pour les cinéphiles, la tribu indienne était fière d’avoir un adversaire puissant qui finissait toujours vaincre les guerriers envoyés le tuer.

    Cela la glorifiait en leur donnant un but, plus l’ennemi était fort et plus la tribu s’en sentait grandie.

    Une légende à méditer !!

  2. Avatar Beate dit :

    « Moi, je trouve cela fantastique, fantastique et à crever de rire pour nous et de honte pour eux. »

    Oui, Philippe, c’est drôle, c’est fantastique. Ce procès a été une formidable publicité pour cette phrase si juste : « L’Islam est une saloperie ».

  3. Mandalay Mandalay dit :

    Ce petit billet pour enfoncer le clou (… comme s’il le fallait encore !).

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      excellent, merci Mandalay, confisqué et publié, c’est un festival ce matin !

      • Avatar jarczyk dit :

        Hello, chère Christine! Rendons hommage, autant que faire se peut (la prudence restant de mise) aux juges ; tes commentaires sont suffisamment explicites là dessus: nous savons bien que la guerre (où l’islam prend toute sa part) ne fait que commencer!
        Bravo pour ton courage exemplaire et, à ce propos, je viens de relire ce conseil d’Olympe de Gouges :

        « Quelques soient les barrières que l’on vous oppose, il est en votre pouvoir de les franchir ; vous n’avez qu’à le vouloir »
        Et bien, ce sera mon petit cadeau de Noël, à moi!
        Grosses bises de Noël et joyeux Noël à tes proches!

        • Christine Tasin Christine Tasin dit :

          Merci à toi pour ce très beau cadeau de Noël en effet ! Grosses bises, joyeux NOël à tous et au 5 janvier !

  4. Avatar Pascal PROUTEAU dit :

    On ne peut pas faire meilleure pub aux islamophobes (dont je suis fier de faire partie!). GÉNIAL!!!!!!!

  5. Alain Alain dit :

    C’est vrai, à en crever de rire, et ça pour rire, mais bon pour ce qui est de crever, les hyènes vont devoir attendre, et attendre et…..

    Qui sème le vent bla bla bla, ben ouais, se prennent sacrée tempête dans la tronche et c’est que le début, pis on peut en rajouter une lite de pays bien plus qu’au courant : avec nos sites Francophones, ben on est limité bien évidement vue que notre belle langue n’est comprise par tous, MAIS, quand c’est relayé par sites transatlantiques qui ont un trafic se chiffrant en multiple millions -et je n’exagère pas, consulté 7/7 par Résistants du monde entier adeptes dans la langue d’un certain William, ben c’est plus boule de neige mais avalanche !
    Put1 qu’on se marre ! 😆

  6. Je vous félicite Madame Tasin. Quelle justesse dans cette phrase!
    J’en ai marre de tous ces bobos qui nous islamisent sur toutes les chainesde télé et à la radio.Mercià vous

  7. Avatar Pierrot le Fou dit :

    Au fond, j’ai toujours pensé que la condamnation de Christine en 1ère instance n’était pas une si mauvaise affaire que cela… surtout après avoir vu l’interview qui lui a été accordé par La Voix de la Russie l’été dernier.

    Quel était le montant de la condamnation déjà? 3 000 € si je ne m’abuse? Pas sûr que même JCDecaux puisse vous offrir une telle visibilité médiatique à l’échelon international pour ce tarif.
    C’est durant l’été 2014 que je me rappelle ne jamais avoir autant de fois vu cités les noms de Christine et RR sur Internet, et ce bien au delà des sites habituels de la réinfosphère.
    Alors maintenant qu’il y a eu relaxe en appel, ça devient carrément le meilleur investissement de l’année!

    Chapeau les islamistes, continuez comme ça, vous faites beaucoup pour notre cause! :-p

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      Excellent résumé ! Et nous pouvons le faire parce que les Résistants nous ont donné un beau coup de main pour les frais d’avocat ! Encore merci à eux, sans eux nous ne pouvons rien

  8. […] peu, le processus décrit par Philippe à propos de Christine et de la saloperie se répète avec Eric Zemmour, dans le rôle […]

  9. […] peu, le processus décrit par Philippe à propos de Christine et de la saloperie se répète avec Eric Zemmour, dans le rôle […]

Lire Aussi