Cadeau de Noël : écoutez ces jeunes prodiges et demandez à leurs parents de se lever pour les défendre ! Par Jack

Publié le 19 décembre 2014 - par - 13 commentaires

jeunesprodiges

Vidéo tournée au Centre commercial Beaugrenelle à Paris :https://www.youtube.com/embed/eee4-d7FUis

Oui, parce qu’il y a des jeunes prodiges en France, pas seulement en musique, mais des prodiges en maths, des prodiges en chimie, des prodiges en architecture, et certainement des futurs généraux et maréchaux comme notre Histoire, (la vraie, pas celle qu’on tend à enseigner maintenant) en est remplie, des prodiges qui remettront la France à sa véritable place dans le monde, une France qui a fait l’admiration tout au long des siècles pour la créativité de ses sujets dans tous les domaines, des arts aux grandes inventions et aux technologies les plus complexes, une France que 40 années de décisions infâmes ont salie et qui, désormais, fait fuir ses élites qui partent servir d’autres pays.

Il n’est pas trop tard mais il est plus que temps de remuer les foules qui sommeillent encore pour que ces jeunes prodiges en tous genres deviennent des femmes et des hommes qui imposeront le respect de leur pays, de ses lois, de ses us et coutumes faute de quoi les récalcitrants devront aller vivre sous d’autres cieux, la mise en place d’une éducation scolaire qui fut l’une des meilleures du monde, le remplacement des politiques, technocrates et autres hauts fonctionnaires qui n’en finissent pas de ridiculiser la France, l’élection d’un chef d’État qui écoutera la voix de la nation et se mettra à l’œuvre pour la reconquista.

Parents et grands parents de ces jeunes prodiges, levez-vous pour en faire des femmes et des hommes qui rendront à la France son identité nationale, feront renaître le patriotisme, soutenus par une population fière de son drapeau et de la grandeur de sa patrie.

Jack

Print Friendly, PDF & Email

13 réponses à “Cadeau de Noël : écoutez ces jeunes prodiges et demandez à leurs parents de se lever pour les défendre ! Par Jack”

  1. Avatar gege34 dit :

    Excellent !. Partagé, et transféré !

  2. Alain Alain dit :

    Boudiou que c’est beau, la France dans toute sa splendeur. Effectivement beau petit cadeau de Noël -on est super bien gâtés depuis quelques jours ici 🙂 et vu que, enfin, notre Lionne va prendre repos bien mérité pour Noël à partir de ce soir, alors un Joyeux Noël à vous tous et toutes, Résistant(e)s, qu’il vous soit rempli de joie et bonheur.

    Chère Christine, on ne te remerciera jamais assez pour ton travail et combat sans relâche tout au long de l’année, merci pour tout ! Reposes-toi bien entourée des tiens et passe d’excellentes fêtes de Noël et du Nouvel An, bien arrosées et garnies -va aider un peu aux fourneaux on sait qui un peu quand même hein 😉 et tout plein de cadeaux pour toi au pied du sapin.

    Énormes bises à toi !

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      tu te trompes, ami, les fourneaux c’est moi qui les tiens chez moi ! je n’aime pas le sport, ni la télé, ni le scrabble mais lire et faire la cuisine pour ceux que j’aime sont deux passions… Enormes bises à toi itou et joyeux Noël !

  3. Beate Beate dit :

    Il n’est pas trop tard mais il ne reste plus beaucoup de temps. Les musulmans constatent que leur hypocrisie est dévoilée, ils vont renforcer leur campagne d’islamisation par tous les moyens. Lorsque ces enfants seront de jeunes adultes ils seront massacrés ou convertis de force comme en Afrique, en Indonésie et au Proche Orient. http://unmondesansislam.wordpress.com/2014/08/23/chretiens-dorient-lavertissement-de-larcheveque-de-mossoul/

    Les parents de ces petites filles doivent comprendre que si rien n’est fait pour arrêter l’islamisation de la France, lorsque leurs filles seront de jeune femmes, elles seront mises en vente sur des marchés en France pour servir d’esclaves sexuelles. Ce n’est pas de la fiction, cela existe déjà en terre d’Islam où les chrétiennes et les animistes sont violées, vendues ou tuées si elles résistent.

    Jack à 100% raison : Parents et grands parents de ces jeunes prodiges, levez-vous !
    Mais aussi tous les parents et grands parents des enfants de France, prodiges ou pas, levez-vous !

    Tous ceux qui avaient la simplicité d’attendre que leurs « responsables » politiques agissent pour le Bien commun… commencent à se révolter.
    http://unmondesansislam.wordpress.com/2014/12/17/pegida-les-patriotes-europeens-contre-lislamisation-de-loccident/

  4. Avatar Philippe Bescond-Garrec dit :

    Superbe cadeau, merci Jack! Nedeleg Laouen – Joyeux Noël à toi Christine et aux tiens ainsi qu’à la grande famille des Patriotes et Résistants.

  5. Avatar pirlouit dit :

    merci jack superbe.pour finir l’année en beauté et pour remercier christine.je veux juste dire a jack que les parents et grands parents sont surement déja levés ainsi que tous les professeurs de musique qui transmettent le savoir a ces jeunes qui transmettrons a leur tour. joyeux noêl a vous tous .les fourneaux n’ont plus qu’a bien se tenir n’est ce pas christine?espérons pour l’année qui arrive un réveil des peuples .donc bonne année.

  6. Avatar pirlouit dit :

    aprés la musique la lecture article de jean-paul brighelli. http://www.causeur.fr/bibliotheques-30683.html

  7. Avatar SPQR51 dit :

    C’est splendide à pleurer.
    Joyeux noël à tous et en particulier à toute l’équipe.
    N’oubliez jamais que vous n’êtes pas seuls.

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      Merci. Oui à pleurer, c’est ça être homme… Et je hais tout ce qui refuse l’art…. et cette émotion qui nous rend meilleurs

  8. Avatar alf77 dit :

    hello
    cette superbe vidéo donne de l’espoir , un mélange d’origines variées jouant dans un parfait accord . la , je suis pour cette France « terre d’accueil » et d’intégration . si ces jeune poursuivent dans la même voies , il seront vraiment une chance pour la France .
    a+
    bonne fête de noël.
    alain

  9. Avatar Oxydent75 dit :

    A voir cette merveilleuse enfance, on peut (presque) comprendre la haine d’une certaine masse d’attardés contre la supériorité manifeste de la créativité, de l’intelligence et la culture occidentale.
    La conscience de leur retard dans TOUS LES DOMAINES qui ont fait progresser l’humanité, les conduit à l’impasse du fanatisme et de la barbarie.
    Ce que l’on comprend moins : la lâcheté et la traîtrise de politiques et pseudo intellos qui militent pour implanter sur nos terres ces barbus dégénérés, ces imams djihadistes, ces mosquées et ces femmes voilées. A virer avec cette engeance.

    Bonnes Fêtes de Noël.

Lire Aussi