Merci à Cazeneuve et compagnie de harceler Eric Zemmour, grâce à eux tout le monde va connaître la possibilité de remigration… Par Mandalay

Publié le 19 décembre 2014 - par - 7 commentaires

Assises remigration RM_ptCe petit billet pour enfoncer le clou (… comme s’il le fallait encore !).

Depuis peu, le processus décrit par Philippe à propos de Christine et de la saloperie se répète avec Eric Zemmour, dans le rôle de l’homme à abattre.
Zemmour attaqué pour son entretien avec un journaliste du Corriere della Sera, et pour des mots sortis maladroitement d’un contexte bien précis.

Des mots qui font hurler les bien-pensants, les islamiquement corrects, Valls à l’assemblée, Cazeneuve dans les media, etc.
Même des humoristes se voulant de gôôôche et qui hantent les studios de radios, ne parlent plus que de cela.
Tous, n’ont plus qu’un seul mot à la bouche, LA REMIGRATION.

Ce concept, connu des sites résistants, est maintenant descendu dans la rue.
Il a reçu un formidable appui, très généreusement fourni par ces ceux qui veulent obsessionnellement le scalp de Zemmour.
Certes, bon nombre de gens « de la rue » n’ont qu’une très vague idée de ce qu’est la remigration, mais cet état de chose n’est que passager.
D’ici peu, tous sauront ce que cela signifie et implique.

Que valent les mots d’un Cazeneuve, moins que rien, face à ceux prononcés par Zemmour, qui sont entendu et souvent partagés par tous.
Les chiffres de vente du « Suicide français » en attestent – quel est l’auteur actuel qui atteint (ou dépasse) les 500.000 exemplaires, en quelques semaines, et uniquement dans les pays francophones ?

Merci donc à Valls, à Cazeneuve, à la licra et autres donneurs de leçon bouffis de prétention, sans l’aide désintéressée desquels les concepts de la REMIGRATION n’aurait pu progresser aussi vite.

Mandalay, responsable Résistance républicaine Belgique

Print Friendly, PDF & Email

7 réponses à “Merci à Cazeneuve et compagnie de harceler Eric Zemmour, grâce à eux tout le monde va connaître la possibilité de remigration… Par Mandalay”

  1. Alain Alain dit :

    Et vlan ! Tu parles d’un clou, un de plus ! J’ai mal aux côtes tellement je me marre depuis hier mais ça fait du bien. Et non, mauvaises langues chut, suis pas maso ! :mrgreen:

  2. Avatar Emma dit :

    La « remigration » n’est pas vraiment un sujet nouveau, déjà il y a 40 ans au début de la crise pétrolière « des moyens sont donnés à l’Office des migrations internationales, chargée dès 1977 de proposer une prime au retour d’un montant de 10 000 francs (1500 euros) aux travailleurs immigrés licenciés ou au chômage, en échange de leur carte de résident et de leur retour effectif au pays » Combien ont empoché les 1.500€ : c’était une sacré somme pour l’époque et au bled ca représentait une véritable petite fortune. On ne nous a jamais révélé combien cela avait couté aux Français mais il paraît que « le faible succès de ce dispositif, très peu sollicité, viendra justifier la mise en œuvre de son pendant coercitif : le « retour forcé ». L’intensification de la mise à l’écart des étrangers est impulsée par la « loi Bonnet », qui renforce en 1980 le contrôle du séjour des étrangers, autorise l’expulsion pour simple entrée irrégulière ou séjour irrégulier sur le territoire, et encadre le placement en rétention ». Arrive la gauche en 81 et les diverses cohabitations et alternances qui annulèrent bien entendu toutes ces dispositions et en découle ce que nous vivons aujourd’hui. Gauche et droite ont abandonné la France main dans la main trouvant mieux à faire à traficoter l’Europe et ne voir que le profit avec la mondialisation. Eric Zemmour ne dit que la stricte vérité sur le million de pieds noir et les millions d’allemands, ou que des Français aient du partir de chez eux (et laisser la place) pour fuir en province (c’est mon cas entre autre). Alors que certains se disent choqué? ils auraient du y penser avant de commencer ce qui se prépare c’est à dire le génocide de notre pays. Que les Français se révolte et refuse l’invasion de l’islam est de la légitime défense pour son identité. Merci Monsieur Zemmour nous savons que nous ne sommes plus isolés dans le combat.

  3. Avatar S.jacqueline dit :

    28 assoss algériennes réclament au gouvernement FRANCAIS des rançons pour l’ exode des groupes ethniques qui dépeuplent leurs régions, leur pays….
    La remigration leur permettrait de récupérer bon nombre d’algériens qui ont construit des villas dans leur région d’origine grâce en partie aux très nombreuses allocations distribuées en FRANCE :
     » séjour tous frais payés, rubis sur ongle, tu peux envoyer l’argent au bled pour construire ta maison …dixit les nouveaux arrivants :
    DETTES de la FRANCE 2000 MILLIARDS …. les cocos, socialauds umpistes déclarent avoir besoin de ces musulmans pour nous payer la retraire !!!

  4. Avatar Huineng dit :

    C’est la gauche 3M ( Médiocre-M’as-tu-vu-Plein de Morgue) qui va s’en prendre plein la tronche…. Rigolera bien qui rigolera le dernier

  5. Laurent C Laurent C dit :

    L’ART et la MANIERE de prendre les citoyens pour des cons!

    (Sur FDS): »Les trois individus qui ont sauvagement agressé lundi un couple de confession juive dans un appartement du quartier du
    port à Créteil (Val-de-Marne) étaient-ils mûs par une idéologie distillée par le polémiste Eric Zemmour, l’humoriste Dieudonné et l’essayiste Alain Soral ?

    (Sur FDS):C’est ce que pense Alain Jakubowicz, le président de la Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme (LICRA) »

    (Sur FDS): »Il y a une responsabilité évidente, un lien ! Je ne peux pas l’établir de façon mathématique entre les propos de Zemmour,
    Soral, Dieudonné : ils arment d’une certaine façon les mains
    de gens faibles, dans les difficultés, leurs avocats plaident
    cela quand ils sont identifiés. Mais entre les mots et les
    actes, il y a un lien absolument direct, il est temps de s’en
    rendre compte » a déclaré le n°1 du mouvement antiraciste.
    (NdL.C)
    Joué-lès-Tours, un déséquilibré, un!
    Il faut constater que la faiblesse psychique, largement évoquée, remplace les anciens justificatifs; « chômage », »mondialisation », »ghettoïsation », »drogue ».

    Actuellement, le manque de repères pousserait ces jeunes à les
    trouver dans la religion selon certains…drôle de religion!

    Le jeune homme de Joué-lès-Tours a également posté de
    nombreuses sourates du coran sur son compte depuis plus d’un an.

    Aurait-il lu Zemmour ? Si oui, il l’a lu au-dessus de son épaule. Il y a un an, son livre n’était pas sorti!

    En mai 2013, un converti à l’islam, Alexandre Dhaussy,
    poignardait un soldat à la Défense. Dhaussy avait ainsi justifié son geste le 25 mai 2013 : « À la demande de Dieu ».

    Aurait-il lu Zemmour ?

    Lyon- agression d’une petite fille juive de 8 ans à l’école communale de Mions
    Les agresseurs (deux garçons de 9 ans)ont déclaré devant les
    élèves et les professeurs qu’ils assument totalement leur
    position: « nos parents nous ont dit que l’Islam est en guerre
    contre les Juifs » ont-ils expliqué sans la moindre malice…

    Zemmour n’y serait donc pour rien!

    Dijon un déséquilibré renverse 11 personnes au cri d’abruti habituel!
    Aurait-il lu Zemmour ?

    Mr Cazeneuve déclare: « Nous avons décrété la mobilisation
    générale contre le djihad »

    ( tiens djihad ou déséquilibrés en liberté? y-a-t-il une différence Mr Cazeneuve ?…pas facile de trouver l’équilibre entre les dénominations n’est-ce pas?
    Muni de papiers, je ne bénéficie pas de la CMU, donc mes lunettes n’ont pas la qualité portée par une majorité de journalistes, elles ne me donnent pas la même vision de la société actuelle!
    Dois-je aussi m’équiper chez Audica, car je crois avoir
    entendu, depuis des mois, des consignes données aux djihadistes en herbe restés en France!
    Otez-moi un doute, il me semble les avoir entendu hurler
    souvent un autre nom que Boudha !

    Vu que nous devons « faire France » dans une société multiculturelle et aller vers « l’en-commun » dois-je comprendre, Mr Cazeneuve, que contrairement à vos dires anciens, aujourd’hui prôner le djihad serait devenu un délit ?

    Si oui, dans ce cas, le simple principe de précaution inciterait à retirer de la vente les livres promouvant le djihad. Ce genre de bouquins est distribué dans; l’IMA, certaines mosquées, FNAC et autres supermarchés.

    Les « gémisseurs » contre Zemmour, comme disait Coluche: « j’ai les noms »:

    Màj : Lettre au CSA : faites cesser la diffusion de la haine d’Eric Zemmour.
    http://www.fdesouche.com/546167-csa-linterdire-eric-zemmour-dantenne
    Signataires (quelque uns des plus connus):
    >Dominique SOPO, Président de SOS Racisme
    >Ghaleb BENCHEIKH, spécialiste de l’Islam
    >Pierre BERGE, entrepreneur
    >Josiane BALASKO, comédienne
    >Michel BOUJENAH, humoriste
    >Mohamed SIFAOUI, écrivain et réalisateur
    >Louis-George TIN, président du CRAN
    >Yvan ATTAL, comédien
    >Jean BENGUIGUI, comédien
    >Virginie MARTIN, politologue, présidente du Think Tank
    >Bariza KIARI, sénatrice de Paris
    >Sihem SOUID, chroniqueuse
    >Leïla AICHI, sénatrice de Paris
    >Razzy HAMMADI, député de Seine-Saint-Denis
    >Pierre HENRY, directeur Général de France Terre d’Asile

    suite sur FDS si vous rêvé de créer un mur des cons!

  6. Avatar Johnny dit :

    Belle liste d’abrutis pro islam !
    Ca me fait vomir avant les fêtes….

Lire Aussi