Bogida, manifestations organisées à Bonn par Mélanie Dittmer sous l’égide des Pegida, traduction Pascal Hilout

Publié le 19 décembre 2014 - par - 2 commentaires

Print Friendly, PDF & Email

2 réponses à “Bogida, manifestations organisées à Bonn par Mélanie Dittmer sous l’égide des Pegida, traduction Pascal Hilout”

  1. Avatar Jean-Louis dit :

    les Allemands me sidèrent. Moi qui croyais bien les connaître (de nombreux amis et de la famille en Allemagne), je me suis lourdement trompé.
    Je les croyais tellement ankylosés par leur passé nazi (qu’on leur rappelle à la moindre occasion), stigmatisés par les médias aux ordres et culpabilisés par un gouvernement islamo-collabo sourd et aveugle, que je ne pensais aucunement qu’ils pourraient redresser si énergiquement la tête contre l’hydre islamique.

    Cela dépasse de loin les (courageux) mouvements protestataires français. La France ne serait-elle plus la nation des révolutions ? Le mouvement anti-islamique européen prendrait-il de l’envergure depuis l’Allemagne ? Après tout, comme disait l’autre, il n’y a que le résultat qui compte.

    • Beate Beate dit :

      Oui, les Allemands ont beaucoup de courage. Ils sont toujours accusés des crimes de leurs ancêtres et presque tout le monde oublie que les premières victimes du nazisme étaient allemandes.
      J’aime cette Mélanie Ditter, toute petite mais bien plus courageuse que de nombreux grands messieurs muscles.

      La majorité des européens sentent que l’Islam est un danger et ils savent que les « responsables » politiques les trahissent. Ils ont juste besoin d’un coup de pouce pour oser réagir. Les gens comme Mélanie Ditter, Christine Tasin, Alain Wagner, Pascal Hillout, Pierre Cassen et les autres, tous ceux-là peuvent aider cette majorité d’européens à se lever contre l’islamisation.

      Ces manifestations du Lundi devraient être reprises partout en Europe, dans toutes les villes.

Lire Aussi