Deuxième cadeau de Noël, écoutez ces adultes chantant dans un supermarché… Par Chantal Macaire

Publié le 19 décembre 2014 - par - 8 commentaires

funiculifunicula

Pour faire suite à la délicieuse vidéo des enfants interprétant Carmen postée ce matin…
C’est en Angleterre, dans un petit supermarché.

Il ne s’agit pas d’enfants, mais d’adultes : quel bonheur de les entendre chanter Funiculi, Funicula... et de ne voir dans cette vidéo aucun barbu, aucune voilée, que des blancs et un noir, tous unis par leur amour du chant ou par leur plaisir d’écouter !!!
Vive l’occident et son héritage musical !

ancienfuniculaireduvesuve

Chantal Macaire

Print Friendly, PDF & Email

8 réponses à “Deuxième cadeau de Noël, écoutez ces adultes chantant dans un supermarché… Par Chantal Macaire”

  1. Avatar Roland L'Alsacien dit :

    Il faut chanter partout dans tout les supermarchés les chants des compatriotes et distribuer des tracts et auto-collant de  » L’ISLAM HORS DE FRANCE ET DE L’EUROPE  » à vos plumes les écrivains rédiger la nouvelle chanson des Résistants Européens et anti-Islam et organiser cela dans toute la France ces chants qui réveilleront tout les Français et Européens …Joyeux Noël et joyeux Hanoucca a tous et à toute .Roland L’Alsacien.

  2. Avatar IslamophobeA-S ac dit :

    Super; je vais essayer de réunir quelques amis, islamo-résistants (il en faudrait une dizaine) et chanter « Petit papa Noel »
    10 personnes habillées de la même façon, placées en différents points du magasin, un commence à chanter, et à 5 secondes d’intervalle chaque participant rajoute sa voix aux autres, tout en convergeant en un point, et ainsi terminer le chant en chorale.
    IslamophobeAnti-Saloperie alban cole

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      excellente idée, il faut multiplier ce genre d’initiatives avec des copains, je propose aussi la Marseillaise… surtout s’il y a des voilées dans le coin ! Voire le chant des partisans. Cela fait partie de petites actions que les adhérents de RR peuvent monter localement

  3. Béatrice Bontemps Béatrice Bontemps dit :

    Et si je ne me trompe, la musique est interdite par l’islam.
    Donc chanter ensemble dans un lieu public devient un authentique acte de résistance à l’islamisation de la société. Et en plus, c’est le genre d’action qui attire facilement la sympathie ! Ne nous en privons pas !

  4. Avatar Roland L'Alsacien dit :

    Réponse à l’Alsacienne de Roland L’Alsacien !
    Merci pour votre réalisme et compréhension et j’ai encore d’autres idées ! par exemple : les chanteurs et chanteuses habillée en couleur du Drapeau Français et Européens et gueuler dans les micros  » nous sommes chez nous ,dehors les islamistes et la secte sanguinaire islam,voilà des choses a faire et si vous chercher d’autres idées je vous les transmet gratuitement parce que cela est pour nos compatriotes notre culture et notre pays.Joyeux Noël et Bonne année a vous L’Alsacienne et à ma chère Baronne Christine que j’embrasse et à Pierre Cassin et tout nos compatriotes « Femmes comme Hommes ».Roland L’Alsacien.

  5. Avatar Sophie dit :

    Il faut surtout arrêter, de se cacher, de se taire, de se sentir inférieurs !
    Chanter en ces périodes de fêtes c’est une jolie idée . Mais il faut aussi occuper le terrien et reprendre notre place dans notre pays . Prendre conscience que la montée de l’Islam est vraiment une menace ! Les barbus, dangereux, les femmes voilées inacceptable. Ces gens là ne sont pas chez eux et ils ne devraient pas nous imposer leur religion. Lorsque débarquent des bandes de jeunes, qui agressent, insultent ou se montrent impolis ;il faut absolument se révolter à plusieurs même si on ne se connais pas !

Lire Aussi