Espagne : « ça y est, l’Etat accepte la religion islamique comme nouvelle matière dans toutes les écoles primaires « 

association la plume valence 1¡Ya está aquí! El Estado acepta la Religión Islámica como nueva asignatura en los colegios de toda España

La nouvelle matière enseignée dans tous les collèges d’Espagne à partir de 2015, pour des élèves entre 6 et 11 ans, une matière «  à égalité de droit » et « pour la paix « selon le programme du secteur  RELIGION ISLAMIQUE DANS LE PRIMAIRE diffusé ce jeudi par le Bulletin officiel de l’Etat sur demande de la COMMISSION ISLAMIQUE EN ESPAGNE.

Dans les contenus de la matière de « religion islamique » pour les cours de première à sixième de primaire (ça correspond à de CP jusqu’à notre  6ème qui est incluse dans leur enseignement primaire) on trouve les attributs de Al Lah comme créateur de l’Univers, le Coran ou les cinq piliers de l’islam mais aussi l’éducation pour l’égalité « effective » entre hommes et  femmes.
Ainsi un des critères d’évaluation de cette matière en 6eme primaire sera que les élèves aient compris « que hommes et  femmes sont égaux devant Al Lah, en acceptant le principe d »égalité entre les deux et en faisant attention à l’emploi du langage qui ne doit pas être discirminatoire  » Dans cet esprit le programme traite aussi de thèmes transversaux comme la prévention de la violence de genre.
« Connaitre les apportations des hommes et des femmes, en les valorisant sur un pied d’égalité, pour un développement affectif et commun des uns et des autres. Promouvoir des attitudes d’égalité et de participation, valeurs et normes, destinées à la non discrimination et à la non  violence dans toutes ses manifestations. » est signalé entre les capacités que doivent acquérir les étudiants.
Ainsi est présent l’éducation pour le « vivre ensemble » la paix et le respect des personnes. « On prétend aider les élèves filles et garçons de cet âge à découvrir et interpréter leur entourage et à mieux comprendre le monde dans lequel ils vivent, selon l’enseignement islamique (sic ndt!!!) en mettant en avant le respect des personnes, la convivialité et la résolution de conflits de façon pacifique en respectant le milieu ambiant soulignent-ils.
D’un autre côté, ceux qui ont élaboré le programme, à savoir les communautés islamiques regroupé en une Commission islamique d’Espagne   » contribue énormément » 
au développement des compétences linguistiques, digitales -il est question qu’ils proposent des activités de recherche avec des moyens digitaux, regroupement et traitement d’information- mathématique, scientifique et technologique – cela favoriserait les processus de raisonnement logique et les stratégies de résolution de problèmes.
Traduction  par Alain de Catalogne, responsable Résistance républicaine pour l’Espagne
 

Bref, en Espagne comme ailleurs, on cède et on applique la charia. Parce qu’enseigner la vision du monde islamique à l’école, qu’est-ce sinon appliquer la charia ?  Enseigner les attributs d’Allah « créateur de l’univers » et les 5 piliers de l’islam, c’est enseigner à tous ce qui relève de croyances individuelles… C’est donc faire du prosélytisme là où l’enfant devrait être le plus protégé… Et tout cela se fait, naturellement -quelle perversion !- sous le beau prétexte d’enseigner aux enfants l’égalité des hommes et des femmes…. « devant Dieu« . Cela rappelle foutrement cet article de la Déclaration du Caire, ou Déclaration des Droits de l’Homme en islam, qui affirme sans rire que « l’homme et la femme sont égaux… en dignité« .

Bref, en Europe, rien de nouveau…

On attend avec impatience qu’en Espagne et en France, comme en Allemagne, le peuple sorte pour dire non à l’islamisation, avant que l’école et nos élites en aient fait des convertis soumis.

Christine Tasin

http://www.resistancerepublicaine.com/

 40 total views,  1 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. ,v’la le pays qui se gangréne ,par des non mangeur de chorizo ,sa fait tache dans le pays, ,,, , ,, jambon beurre en peril,,,, charcutier en peril,,,,,,les tapas en peril,,,,,apero en peril,,,,,nos coutume en peril,,,,,l’espagne, la france, l’allemagne, l’europe ne sais jamais voilé la face, et encore moin soumi ,la poligamie, la pédophilie,,les sectes oua!!! c’est degueux,,,on n’a fait des révolutions, pour la liberté,et c’est pas a négocier c’est l’histoire de nos parents notre histoire , ils nous fond perdre notre temps, nos droits,et nous preine pour des cons,est des vaches a lait ,ils nous aime pas,sa fait 30ans qu’on les subit,stop!!!!! par contre , sa téte a,,,, sa,, sa téte,,,,, nos droits nos invension ils crache pas dessus,,, n’aurai méme pas une photo de famille dans leur salon,sans nos invension,,,,, sa nous insulte chez nous, ils triche avec nous,c’est finit de nous prendre pour des cons, ,’on n’est de souche ,on n’a nos gosses ,et notre identité a défendre,ils nous aime pas qu’ils se rassure nous non plus,et on ne se laissera pas faire !!!! ‘leur secte pour pédophile leur paradis pour pédophiles mais filles ne seront jamais des pondeuse pour pédophiles jamais!!!!!!!!! biensure qu’on va se défendre.

  2. Les islamistes s’infiltrent lentement mais sûrement,méfiez-vous! Après il sera trop tard! Qu’ils restent chez eux. Pas besoin de cette secte!!!

  3. Bonjour,

    J’ai des grand-parents espagnols : en Espagne on a vu le « vivre-ensemble » se déployer entre 711 et 1492 …

    Quel pied ! : les viols de masse , les évêques au bûcher , les amputations asymétriques (un pied gauche et une main droite) conformes au Coran , les décapitations etc , etc.

    Nos élites peuvent nous chanter toutes les généralités islamo-béâtes sur l’Espagne musulmane qu’elles veulent , les biographies individuelles demeurent.

    En voici deux , très différentes par l’époque et les personnalités , sur le « vivre ensemble » dans l’Espagne musulmane :

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Élodie_de_Cordoue

    http://www.fr.chabad.org/library/article_cdo/aid/1268793/jewish/Rabbi-David-Kimhi-le-RaDaK.htm

Les commentaires sont fermés.