Un évêque anglican souhaite que le Coran soit lu au couronnement du prince Charles

 JORDAN-BRITAIN-ROYALS-DIPLOMACY
« L’évêque, retiré aujourd’hui comme évêque assistant dans le diocèse de Southwark, près de Londres, verrait dans ce geste « un acte créatif d’accueil envers les musulmans, qui leur permettrait de se sentir “étreints” par la nation », rapporte le Daily Mail. »
« Dans un documentaire télévisé diffusé en juin 1994, le prince Charles avait dit préférer incarner le « défenseur des fois » plutôt que « de la foi ». En de nombreuses occasions, l’héritier de la couronne britannique a manifesté son intérêt et son respect pour l’islam. »
Nom de Zeus ! Vous êtes sûrs que Churchill est mort ? Il nous faut un savant fou pour récupérer une de ses cellules et le cloner d’urgence. La Grande Bretagne était en piteux état, on le savait :
 
Mais la dhimmitude de certains évêques et de l’héritier du trône, si l’on en croit les journalistes, pourrait en faire le premier royaume musulman d’Europe… 
Christine Tasin

 176 total views,  1 views today

image_pdf

4 Commentaires

    • Effectivement Hollande a au moins un avantage sur tous les autres, c’est le pire es toutes catégories

  1. L’islam en France est plus sournois car les musulmans évitent d’afficher la vraie nature de l’Islam. Grâce à la dissimulation les musulmans en France ont infiltré lentement mais profondément toutes les structures de notre société et de nos institutions.
    L’armée, la police, la justice, l’éducation, les transports, etc. les mairies, le Sénat, l’Assemblée Nationale, et même la Présidence avec conseiller musulman.

    La Grande Bretagne a laissé un énorme espace de liberté aux musulmans. Ces musulmans se sentent tellement libres qu’ils osent montrer le vrai visage de l’islam et c’est finalement une bonne chose parce qu’avec moins de 4% de musulmans en Grande Bretagne, les britanniques (les gens du peuple) ont en plus qu’assez de l’Islam. Et lorsque les britanniques perdent leur flegme légendaire… çà fait mal.

Les commentaires sont fermés.