[su_slider source= »media: 16718,16718,16718″ width= »240″ height= »240″ responsive= »no » title= »no » arrows= »no » pages= »no » mousewheel= »no » autoplay= »3000″]
Voir aussi Les Fatrasies coraniques...
Les liens des éditos sont actifs à partir de minuit 20
17 novembre 2014
Tous les signaux sont au rouge et pourtant un air de liberté s’est levé à Montpellier
« Quand le messager d’Allah eut coupé les pieds et les mains de ceux qui avaient volé ses chameaux et qu’il leur eut enlevé les yeux avec des clous chauffés au feu, Allah le gronda et il révéla : la punition de ceux qui font la guerre à Allah et à son apôtre et qui les affrontent avec toutes leurs forces sur la terre sera l’exécution par décapitation ou la crucifixion. (Daoud XXXVIII4357). »
« Et ton Seigneur révéla aux Anges : « Je suis avec vous : affermissez donc les croyants. Je vais jeter l’effroi dans les cœurs des mécréants [les non-musulmans]. Donc frappez-les au-dessus des cous [décapitez-les] et frappez-les sur tous les bouts des doigts [amputations]. Cela, parce qu’ils ont désobéi à Allah et à Son messager » ». ( 8,12-13).
Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru [les non-musulmans], frappez-en les cous [décapitez-les] ». ( 47,4)
Marre. Marre de l’insécurité et que rien ne change.
Marre que les commentaires des sites des principaux journaux soient modérés dans les pays musulmans, ce qui participe et à la pensée unique et à l’islamisation de notre pays.
Marre que des djihadistes soient acceptés dans notre pays, nourris logés blanchis par notre argent et seront relâchés très bientôt par le jeu des remises de peine.
Marre que l’UMPS et le FN, main dans la main, aient délibérément trompé les Strasbourgeois en ne parlant pas de la grande mosquée promise par Ries avant et pendant la campagne des municipales
Mais une lueur permet d’espérer sortir un jour du tunnel, c’est le jugement du tribunal d’appel de Montepellier pour Josiane Filio et Richard Roudier.
Christine Tasin
412 total views, 1 views today
Les dieux n’existent que dans la tête des gens. Comme le Père Noël dans celle des enfants.
Si cela plaît à certains de croire en Dieu pas de souci pourvu qu’ils ne cherchent pas à imposer cette croyance et ce qui va avec à tous