Oui à la remigration, sur des bases républicaines et souverainistes !

MarianneNos amis du Bloc Identitaire ont eu une excellente idée en proposant les assises de la Remigration qui aura lieu demain samedi 14 novembre et nous leur souhaitons un grand succès, qui devrait être au rendez-vous si on en juge par l’intérêt manifesté par nombre de patriotes.

Sans déflorer les discours qui seront prononcés et que nous ne connaissons pas, il nous semble néanmoins utile de préciser –ou de rappeler – que si sur l’islam républicains et identitaires sont totalement d’accord nous avons quelques divergences et d’analyse et politiques.

Par-delà nos différends sur le régionalisme, déjà largement explicités (1), il faut préciser quelques points importants à propos de la remigration :     

La remigration, accompagnée, forcément, d’un changement politique complet, semble à beaucoup la seule solution pour éviter la guerre qui se profile peu à peu à l’intérieur des pays européens et notamment en France.

Nous ne partageons pas le concept racialiste de certains, convaincus que ce n’est ni l’origine géographique ni la culture d’origine ni la couleur de la peau qui font un Français mais son adhésion à nos traditions, à notre héritage, son amour de notre langue, de notre mode de vie, de notre littérature, convaincus qu’un Pascal Hilout, une Malika Sorel  et un Léopold Senghor sont plus français que l’immense majorité des Français d’origine.  Nous considérons aussi que l’islam est une monstruosité qu’il faudrait éradiquer de la terre, au nom de valeurs universalistes, et si nous nous battons avant tout pour la France, nous ne pouvons pas demeurer insensibles au sort des chrétiennes d’Orient vendues comme esclaves ou mariées de force ni aux fillettes enlevées par Boko Haram. Les Identitaires, eux, ont plutôt tendance à penser que chacun est maître chez soi et que si, dans les pays musulmans, les femmes sont maltraitées c’est le problème des pays musulmans, de leurs dirigeants et de leurs habitants.

A ce titre, il est évident que le départ d’un certain nombre d’immigrés de notre sol ne peut se faire sur des choix racialistes mais uniquement sur des choix d’assimilation. Le modèle républicain n’est même pas l’intégration, il est l’assimilation. L’immigré que l’on repère à son vêtement, son mode de vie, sa coiffure, sa langue utilisée partout et en tout lieu, spécifiquement et ostensiblement différents  de ceux des Français n’a pas sa place en France parce que, par ses choix il montre son refus de notre pays, son refus de s’intégrer, quelle que soit sa couleur de peau, et j’en dirai autant des Français convertis qui eux aussi ne doivent pas s’isoler, se séparer symboliquement de la communauté nationale par leur kami, leur voile, leur niqab, leur refus de voir leurs enfants instruits selon nos préceptes et notre culture, leur refus de participer à la vie française.

Cependant, il est clair que le nombre d’immigrés, exponentiel, nous amène, forcément, à nous poser des questions particulières. Est-il concevable qu’en France, dans certaines villes, dans certains quartiers, dans certains arrondissements, on ne voie pratiquement plus (voire plus du tout) de Français d’origine ? Est-il concevable qu’en  France, dans certaines villes, dans certains quartiers, dans certains arrondissements, on ne trouve plus d’alcool, de charcuterie, mais  des boucheries halal, des coiffeurs spécifiques pour cheveux crépus, des kebab  ? 

Serait-il concevable pour le touriste français d’aller au Mali, au Sénégal ou au Congo et de ne pas y voir de Noirs ou presque ? Non.

Là où nous rejoignons les Identitaires, c’est que l’immigration à haute dose nous amène à un réflexe de défense, et d’opposition non pas à des hommes mais au Remplacement de population.

Derrière l’assimilation, derrière l’amour de la France, il est nécessaire que les « Blancs », héritiers depuis des milliers d’années de la France, y demeurent majoritaires, afin que le sentiment d’appartenance, l’histoire aient encore un sens et qu’on ne fabrique pas ce que souhaitent nos  élites mondialisées, un homme sans racines, sans passé, sans histoire et donc un homme ballotté et manipulé, juste bon à consommer et travailler.

Cela va obliger à penser la remigration non seulement en terme d’assimilation, d’amour de la France mais aussi en terme de quotas.

Il faudra donc que les musulmans qui prétendent pratiquer leur religion dans l’espace public partent le faire dans un autre pays, musulman. On ne le dira jamais assez, un vrai musulman est obligé de mettre les lois d’Allah avant les lois de la République. Inacceptable. Nous n’avons pas le choix…  Ce sera l’islam ou nous.

Mais il faudra aussi que tous ceux qui, étrangers, européens ou extra-européens, sont délinquants ou activistes anti-France repartent dans leur pays d’origine ou dans celui de leurs parents.

De plus, il va falloir travailler sur la notion de « Français de papier ». Un jeune qui devient français automatiquement parce que né en France de parents étrangers devra faire ses preuves pour conserver cette nationalité.

Mais il faudra aussi que tous les immigrés restant, même assimilés, qui n’ont pas de travail pendant une durée à déterminer soient priés de repartir dans leur pays d’origine. Nous avons trop de chômeurs, trop de dette, pour pouvoir prendre en charge ceux qui ne sont pas français.

Enfin, puisque quota il y aura et que  les filtres évoqués ci-dessus ne suffiront pas, il faudra encore trier les immigrés, même complètement assimilés pour ne conserver que ceux dont nous avons vraiment besoin sur le marché du travail… Chômage et refus du remplacement de population oblige. 

Bien sûr les libertaires adeptes de la citoyenneté du monde crieront au scandale et au  nazisme. Qu’ils se mettent en tête quelque chose d’essentiel.

Personne ne choisit où il naît, ses parents, son sexe, son apparence physique, ses atouts ou handicaps. C’est le loto de la vie. Le pays où l’on naît fait partie de ce qui nous est donné et avec quoi nous pouvons et devons faire au mieux. C’est là les limites de la vie tout simplement.

Alors non la liberté de s’installer où l’on veut au nom de la liberté individuelle ne peut pas être un critère de choix, parce qu’il y a, en face, le groupe existant qui a le droit de dire oui ou non à votre venue. Imaginons que un milliard d’Africains décident de venir, demain, s’installer dans le Languedoc au nom de la liberté individuelle… Ce n’est tout simplement pas possible. C’est bien pour cela qu’il faut des lois, qu’il faut une souveraineté populaire et que l’immigration soit soumise, comme elle l’est dans nombre de pays, réglementée, permettant à la fois de répondre à des cas de détresse ponctuels criants dans les pays en voie de développement et de répondre à des besoins dans les pays développés. Mais la première tâche de l’aspirant migrant c’est de travailler à développer son pays et en faire un endroit aussi attractif que la France, par exemple… On sait que c’est possible. Il suffit de voir ce qui existait avant Israël et ce que Israël en a fait. Il suffit de voir ce qu’était l’Algérie (qui n’existait même pas) avant que les Français ne s’y installent. Il suffit de voir ce qu’est devenue l’Algérie depuis que les Français en sont partis…

Petite citation très claire d’Ann Lauwaert dans Des raisins trop verts :  » Comment se fait-il que, au XVIIème siècle, on ait été capable de construire le Taj Mahal qui est une merveille mathématique et que, en 1992, dans la même ville d’Agra, on construise un nouvel hôtel dont les embrasures des fenêtres sont trente centimètres plus larges que les châssis des fenêtres qui leur sont installées ? Et que personne ne pense à combler cette  erreur de construction au lieu d’y laisser y nicher des essaims de guêpes ? »

Tout est dit. La réussite occidentale est liée au travail et à l’éducation. Nous éduquons nos enfants, nous leur donnons l’envie de travailler, pour eux et pour leur pays, nous les habituons à l’effort, au dépassement. Et ce n’est pas toujours facile. …

C’est encore Ann Lauwaert qui raconte les exclamations horrifiées de ses amies pakistanaises quand elle leur dit qu’elle porte les cheveux courts parce qu’elle se lève à 6 heures pour aller travailler et ne peut pas passer  une heure à sécher et démêler de longs cheveux. Elle raconte aussi les indignations des jeunes Pakistanais horrifiés devant les impôts, le coût de l’essence et de l’électricité et le fait qu’il ne reste rien ou presque d’un salaire qui les fait rêver au bout du mois…

L’intérêt général, nous en sommes pétris et nous avons parfaitement assimilé qu’on ne rase pas gratis. Qu’adviendra-t-il de nos descendants s’ils côtoient une majorité d’enfants ne songeant qu’à eux, à l’intérêt de la oumma et aux volontés  d’Allah ?  

 

Alors oui, pour les républicains comme pour les identitaires, malgré quelques différences, la remigration est nécessaire, indispensable, incontournable.

Néanmoins, la remigration ne pourra exister que si nous sortons de l’Europe, que si nous reprenons notre indépendance et notre souveraineté, totales, bien loin d’une UE et d’une Europe des régions que les Identitaires appellent de leurs vœux.

C’est une condition sine qua non. Tant que nous n’aurons pas quitté l’UE et l’euro, tant que nous n’aurons pas envoyé promener Juncker, Reding, Barroso et tous les autres traîtres, nous ne pourrons rien faire et surtout pas nous opposer à l’immigration, au remplacement de population et à l’islamisation de notre pays. Que les Identitaires y songent…

Christine Tasin

Résistance républicaine

 (1) Articles parus sur les différences/divergences entre régionalistes et les jacobins que nous sommes (on précisera qu’on en trouve une analyse poussée dans Apéro saucisson-pinard, entretiens entre Fabrice Robert, Pierre Cassen et Christine Tasin, vendu par Riposte laïque)

http://resistancerepublicaine.com/2014/debat-tasin-roudier-sur-le-regionalisme-deux-visions-differentes-meme-amour-de-la-france-par-paul-le-poulpe/

http://resistancerepublicaine.com/2014/le-regionalisme-est-en-train-davoir-la-peau-de-lespagne/

http://resistancerepublicaine.com/2014/bravo-au-bloc-identitaire-qui-appelle-a-voter-pour-les-listes-rbm/

http://resistancerepublicaine.com/2013/amis-alsaciens-le-sort-de-la-france-est-entre-vos-mains-votez-non-le-7-avril-prochain/

http://resistancerepublicaine.com/2012/4-solutions-differentes-face-a-limmigration-debat-exceptionnel-le-samedi-2-juin-a-vannes/

http://resistancerepublicaine.com/2012/a-propos-des-liens-entre-regionalisme-et-nazisme/

http://resistancerepublicaine.com/2012/assises-bretonnes-de-limmigration-interview-de-christine-tasin/

http://resistancerepublicaine.com/category/dossier-langues-minoritaires-et-regionales/

 35 total views,  1 views today

image_pdf

23 Commentaires

  1. Qu en est il de la remigration pour les personnes nées en France de parents mixtes ( francais / algerien par ex) ??

    • je ne sais pas ce que proposent les spécialistes de la remigration, je propose quant à moi que ceux qui veulent vivre l’islam selon le coran et les haddith-s, selon la charia donc soient expulsés en pays musulmans Français ou pas

  2. Et voilà le REFUS que je viens de recevoir toujours à propos de mon commentaire « Une seule référence : coran, J’ai commenté : Je n’ai pas dis de grossièreté, j’ai toujours respecté la charte et mes commentaires sont toujours refusés. Surement à cause du titre d’un bouquin réputé que je donne en référence. En fait pas étonnant quand on sait que les sociétés de modérateurs sont au Maghreb et emploient des autochtones. Je commets surement un blasphème en prononçant simplement le nom de cette pourriture.de bouquin.

  3. Bonjour Christine, Cet article répond parfaitement bien à ma question de la semaine dernière lors de quelques échanges un peu houleux à propos du devenir d’un certain nombre de musulmans attachés à la France et à ces valeurs républicaines (http://resistancerepublicaine.com/2014/la-faute-majeure-du-fn-de-maxence-buttey-a-dussaussaye-en-passant-par-lelue-musulmane-socialiste-de-marseille/). Nous sommes carrément bâillonnés des qu’on parle d’islam, c’est insupportable.

    • Merci Emma je confisque la suite de ton commentaire pou rle transformer en post pour demain, ainsi que l’ajout de tout à l’heure

    • Je persiste à croire qu’on ne peut pas être ET musulman ET attaché aux valeurs françaises. Ce n’est pas possible, car l’islam a pour but de lutter contre tout ce qui est sacré aux yeux des français, à commencer par la liberté d’expression.
      A mon avis, les musulmans doivent choisir entre la France et l’islam.
      Les quotas d’immigrés ne servent à rien si on ne ferme pas le robinet à aides sociales en tous genres.
      Les immigrés qui sont en France pour le profit partiront d’eux-mêmes quand il n’y aura plus de profit à tirer de la France.
      Reconduire immédiatement aux frontières les immigrés clandestins, sans les loger, les nourrir et les médicaliser tarira le flot permanent des l’immigration clandestine.

  4. bonsoir CHRISTINE…..
    alors ce soir,je viens de mettre en application la méthode de la souris sur la ligne d adresse pour la coller au commentaire…..
    on dirait que c est une bonne méthode…..je vérifierai lundi dans la soirée si le lien fonctionne…
    mais j ai du procéder une bonne dizaine de fois avant de pouvoir y arriver quand meme…..ca a l air de marcher….
    merci CHERE PRESIDENTE….bon dimanche a vous et a bientôt…
    ps…je ne sais toujours pas comment je dois faire pour mettre l article du journal de la savoie sur l islam radical gangrennant Albertville en article de premiere page de notre site…..
    auriez vous un peu de patience pour m expliquer COMMENT JE DOIS PROCEDER ?
    thank you…….

    • Cher Templier tu ne peux pas mettre des articles sur notre site, je peux seule le faire. Il faut pour cela que tu m’envoies le lien et que je le transforme en article que je mets sur notre site !

    • Merci, oui c’est un mouvement qui se veut un parti politique et qui veut former les cadres de ce futur parti politique

  5. A CRIL 17 !
    tout a fait d’accord avec vous ! et comme notre chère Baronne, oups pardon ! votre distinction cher cril 17 est bien meilleur que la mienne,sa Seigneurie Mme.Christine Tasin et belle est bien une Marquise mais pas n’importe laquelle ,c’est la Marquise des anges et comme vous l’avez écrit ! il est certes possible avec un minimum d’intelligence et d’humilité de rendre possible une connexion opérationnelle entre la grande galaxie républicaine et patriote et la petite comète royaliste,je suis tout a fait de votre avis ! l’union fait la force et toute les forces mêmes celles de nos cher Royalistes sont les Bienvenus le principal est de virer cette saloperie de secte sanguinaire qui est l’islam en France et en Europe de notre terre Judeo-Chrétienne et que notre pays soit a nouveau diriger par des gens censés et respectable,ce qui n’est plus le cas actuellement et cela depuis nombres d’années.Je vous souhaite une bonne soirée CRIL 17 et à notre chère Marquise des Anges Christine.Bonne soirée a tous et toute.Mes respects Madame la Baronne et gros Bisous TOUT PLEIN. Roland L’Alsacien.LoL…

  6. Bonjour,

    Madame Taubira s’écorche les méninges , en ce moment , pour trouver une solution à l’emprisonnement des « islamistes » …

    Faut-il les regrouper dans un même quartier de Fresnes ??

    Ne faut-il pas les regrouper ??

    Mais on marche sur la tête avec ces discussions démentielles !!

    Ces gens-là se veulent les représentants d’une civilisation ETRANGERE , d’une puissance ETRANGERE , l’Oumma , qui crie sa haine contre tout ce que nous sommes , qui ne rêve que de nous asservir et ce pour la deuxième fois depuis le huitième siècle !

    Et nous les bichonnons dans nos prisons ???

    S’il y a des gangsters auxquels le principe de remigration doit s’appliquer , et en priorité , c’est bien à ces gens-là.

    Va-t-on longtemps s’amuser à s’échiner à maintenir en France ces bombes virales ???

    Exigeons la déchéance de nationalité , si nécessaire , et l’expulsion immédiate de ces brutes musulmanes dans leur Oumma !

  7. les boules……il n y a pas de koh lanta ce soir……because match de foot qui est sans interet pour moi…….
    CHRISTINE…..je ne sais pas faire un copié collé…..on m a déjà expliqué loin du tas de ferraille……une fois arrivé devant le pc,je ne me souviens plu de ce que l on ma dit…hic…..
    le problème avec moi……c est qu il faut m expliquer longtemps…patiemment…sans s énerver…..
    CHRISTINE…..vous voudriez bien m expliquer comment on met un lien et le machin copier-collier….merci

    • Deux solutions, Templier :
      – soit vous recopiez lettre après lettre, signe après signe l’adresse du site où vous êtes (ligne du haut commençant le plus souvent par http ou wwww) à la main sur une feuille puis vous le tapez dans votre commentaire
      – soit vous mettez votre souris sur cette ligne d’adresse, au tout début, et vous passez tout doucement sur l’ensemble de l’adresse qui devient bleue, arrivé au bout vous appuyez sur le bouton droit de votre souris, vous voyez apparaître des choix dont copier avec le bouton gauche vous cliquez sur copier puis dans votre commentaire vous mettez la souris là où vous voulez coller, vous faites clic droit (appuyer sur bouton droit) vous mettez sur « coller » et cliquez avec le bouton gauche….
      J’espère avoir été claire et qu’on va y arriver !

  8. bonsoir a tous et a toutes…bonsoir CHRISTINE….
    alors voila…..je voudrai mettre en avant un article sur la citée savoyarde qu est Albertville gangrenée par l islam radicale lu sur le journal de la savoie…..
    comment je peus faire pour mettre ce sujet sur le site…..
    merci de bien vouloir me répondre…..
    je vous invite a regarder la video suivante sur les manifestations monstres qui ce sont déroulé a cologne dernièrement…
    http://www remigration.me/
    bonne soirée….koh lanta m attend….

  9. Merci ma chère Baronne et j’ai lu ton Pingback ! pas mal,pas mal DU TOUT , ma chère Christine et en plus le fou du Roi Louis XVII donner beaucoup d’idée à la cour pour qu’il puisse gerer son Royaume hi,hi,hi, je veut bien être le fou du Roi pour virer cette saloperie d’islam de France et de toute l’Europe..Hi,hi,hi, vive les fous qui voie plus clair que ces charlatans,gansters et menteurs à cols blancs qui sont tout nos voleurs politiques..
    Mes respects Madame la Baronne et gros Bisous TOUT PLEIN. Roland L’Alsacien.

    • Merci. Bien que n’ayant travaillé à Strasbourg que pendant une petite semaine, grâce à vous, je me sens désormais un peu alsacien …
      Et peut-être pourra-t-on faire quelque chose ensemble un jour ou l’autre à Strasbourg ou ailleurs …
      Si nos scientifiques européens sont capables de l’extraordinaire exploit qu’ils viennent d’accomplir avec Rosetta, peut-être sera-t-il possible avec un minimum d’intelligence et d’humilité de rendre possible une connexion opérationnelle entre la grande galaxie républicaine et patriote et la petite comète royaliste qui passe de temps à autre dans le ciel de ce blogue ?
      En attendant que la Présidente de RR puisse devenir marquise, mes hommages du jour à celle qui nous offre l’hospitalité et qui n’est pour l’instant que Madame la baronne …

      • Merci monsieur le marquis, pour le reste, qui vivra verra… et l’essentiel est la collusion des anti-islam ! Bien amicalement

  10. Bonjour Christine !

    Réponse au Texte ! OUI et OUI !!! SORTIR DE CETTE EUROPE DE GANSTERS A COLS BLANCS QUI N’ONT CESSE DE TRUANDER ET D’ESCROQUER LE PEUPLE FRANCAIS ET EUROPEEN; L’ISLAM N’A RIEN A FAIRE SUR NOTRE TERRITOIRE EST CE N’EST PAS NOTRE CULTURE POINT BARRE.PENSONT A NOS ENFANTS ET AUX CITOYENS FRANCAIS EN PREMIER OU SINON SERA LA GUERRE CIVIL.PLUS AUCUN FRANCAIS NE CROIT PLUS A CES CHARLATANS DE POLITIQUES ET SORTIR DE L’EUROPE ET LA FACON LA MEILLEUR POUR FAIRE LA REMIGRATION ET DU GOUFRE FINANCIER QUI APPAUVRIE LA FRANCE ET LES FRANCAIS ET ONT POURRA S’OCCUPER DE CETTE SALOPERIE DE SECTE SANGUINAIRE QUI EST L’ISLAM QUI DOIT RETOURNER EN ORIENT ET DEGAGER DE L’OCCIDENT.BONNE JOURNEE A TOI CHERE BARONNE ET GROSSES BISES.ROLAND L’ALSACIEN.

2 Rétroliens / Pings

  1. Petit mot doux à une baronne qui, un jour, pourrait bien devenir marquise, volens nolens … … « Le fou du Roi Louis XVII
  2. Marre que le Figaro censure tous mes commentaires dès qu’il s’agit d’islam ! Par Emma | Résistance Républicaine

Les commentaires sont fermés.