Il n’y a décidément plus de gouvernement en France. Dissolution et élections !


Hollande en Arabie SaouditeValls en a décidé ainsi. Sa politique mène la France droit dans le mur mais il ne faut pas le dire, surtout quand on est ministre. Alors il donne la démission du gouvernement afin de n’avoir que des moutons bêlants à sa botte.

On ne mettra pas pour autant Montebourg sur un piédestal. Il est clair que, voyant le PS partir chaque jour davantage en quenouille, il cherche à se (p)réserver un avenir en faisant miroiter une autre politique possible aux électeurs. Que ces derniers ne se fassent pas d’illusion,   pas d’autre politique ( économique entre autres) possible tant que la France ne sera pas sortie de l’Europe.

C’est pourquoi Philippot a mille fois raison, Hollande n’a plus d’autre solution que de dissoudre l’Assemblée nationale et de permettre aux Français de choisir la politique qu’ils souhaitent voir appliquée à leur pays. Nous traversons une crise, nationale et internationale, trop grave pour laisser la France aux mains des incapables soumis à Obama et aux commissaires de la libérale Union Européenne.  

Nous réclamons la démission et de Valls et de Hollande, ces incapables, la dissolution de l’Assemblée nationale et de nouvelles élections.

Le peuple de France doit redevenir souverain.

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


11 thoughts on “Il n’y a décidément plus de gouvernement en France. Dissolution et élections !

  1. AvatarPUGNACITE

    Il n’y a jamais eu de pilote dans l’avion France depuis qu’un président potiche représentant des intérêts supra nationaux et des populations étrangéres en France(revendicatives et antiFrançaises)a été légitimement élu .
    Si ce Président avait une once d’honneur et considérait l’intérêt de la France soit il démissionnerait soit il procéderait à la dissolution de l’assemblée Nationale.

  2. AvatarWalker

    Démission = changement de bras cassés par d’ autres plus serviles et bien obéissants.
    Quand à la dissolution de l’ assemblée inutile de rêver ils se tireraient une balle dans le pied.
    Hollande sous ses airs d’ andouille ne l’ est pas autant que ce qu’ il veut bien le montrer. Ce président et son gouvernement ont pour mission de couler la France.

  3. Avatargortchakoff

    Enfin la première marche vers la cave!
    Depuis le début 2012, je lançais  » Ne votez pas Hollande, c’est un casse gueule! ».
    En cours d’ année j’ai renouvelais cette absurdité de voté pour un « guignol » vous le regretterez……….Ca n’a pas manqué!!!!!
    Chère Christine….on jubile ?

    1. AvatarChristine Tasin

      bien sûr ! plus vite ils se casseront la figure plus vite nous aurons une chance d’éviter la catastrophe abosolue !

  4. JackJack

    Du rêve Christine, vous le savez bien. Ni Hollande (13% de « popularité »), ni Valls (36% de « popularité ») ne vont démissionner et il n’y aura pas de dissolution de l’Assemblée Nationale. Ils tiennent TOUTES les commandes et n’ont absolument rien à fiche de l’opinion des Français. Qui plus est, de telles décisions risqueraient de donner la majorité au FN… Alors, pensez donc !

    1. AvatarChristine Tasin

      C’est vrai mais combien de temps supporteront-ils une impopularité grandissante qui, si ils n’étaient pas soi-disant de gauche et donc soutenus par les syndicats, les profs etc aurait mis la moitié des salariés dans la rue ?

  5. AvatarFrançoise

    Non tout ceci ne me surprend pas du tout ce n’est pas en éjectant certains ministres que les choses vont changer c’est la politique qu’il faut changer, comme il l’a déjà dit nous gardons le même cap, donc rien de nouveau sous le soleil, et valls le sait très bien, il en sera ainsi jusqu’en 2017 si il n’y a pas une catastrophe avant, en attendant nous nous dirigeons tout droit vers le black out, et allons connaitre les pires problèmes d’économies si cela n’est pas stoppés avant.

Comments are closed.