Edito du jour : « L’islam est une saloperie » va-t-il entrer dans l’Histoire et la défaire ?


BanniereSite3

 

Voir les éditos précédents

26 août 2014 

« L’islam est une saloperie » va-t-il entrer dans l’Histoire et la défaire ?  

 
Hier
 nous avions insisté sur l’histoire de l’islam, lié inexorablement à la conquête et à la barbarie, montrant qu’on ne peut le nommer autrement que « saloperie ». Aujourd’hui nous faisons le point sur l’importance de ce qui s’est passé à Belfort le 15 octobre 2013 et qui a un rapport avec la situation internationale comme avec la situation française.

Ce qui aurait pu et aurait dû n’être qu’un échange anecdotique sur un trottoir entre deux personnes ne pensant pas la même chose de l’islam est devenu, par la grâce de la charia que d’aucuns voudraient voir appliquer en France, à la fois un repère simple pour parler de l’islam et un emblème de ce qu’est devenue la justice en France.

Je ne sais si, comme l’écrit avec talent  Patrick Granville, il faut aller jusqu’au rapprochement avec l’affaire Dreyfus, mais il est certain que les juges de Belfort auraient mieux fait de rester couchés que de distribuer une amende à une femme disant simplement son horreur de l’islam sans insulter qui que ce soit.

Pour rappel :

–        Déroulement du procès de Belfort 

http://resistancerepublicaine.com/2014/belfort-3-mois-de-prison-avec-sursis-et-7500-euros-requis-contre-christine-tasin-par-lucette-jeanpierre/

http://resistancerepublicaine.com/2014/belfort-non-aux-tribunaux-islamiques-chez-nous-dernier-avertissement/

http://resistancerepublicaine.com/2014/jai-passe-une-journee-au-tribunal-de-belfort-entre-des-cpf-et-une-islamophobe-par-claude-laurent/

http://resistancerepublicaine.com/2014/reportage-le-proces-de-christine-tasin-a-belfort-sur-tv-libertes/

–        Le verdict ( video)

http://resistancerepublicaine.com/2014/jugement-de-christine-tasin-le-tribunal-de-belfort-est-un-tribunal-islamique/

–        Les attendus du jugement

http://resistancerepublicaine.com/2014/le-tribunal-correctionnel-de-belfort-est-devenu-islamique-les-preuves/

http://resistancerepublicaine.com/2014/belfort-la-france-glisse-t-elle-vers-une-republique-islamique-par-la-voix-de-la-russie/

http://resistancerepublicaine.com/2014/reponse-de-beate-aux-juges-de-belfort/

–        Videos et textes de soutien à Christine Tasin

Voir notre dossier Belfort et les sites amis, Riposte laïqueMinurne RésistanceFrançais de FranceRévoltes en EuropeUn monde sans islam etc.  qui ont publié nombre d’articles d’analyse et de soutien, ainsi qu’un sondage auquel je vous invite à participer. 

Alors, le scandale causé par cette condamnation inique va-t-il ouvrir les yeux de ceux qui, jusqu’à présent, ne voulaient pas voir, ne voulaient pas savoir et provoquer un retournement de la situation ?

On ne peut que l’espérer, parce que la situation s’aggrave de jour en jour et ce n’est pas le cirque Hollande-Valls qui va nous rassurer !

– Et pendant ce temps, Hollande-Valls nous mènent à notre perte…  

Que de gesticulations, de rodomontades des différents ministres et ministrables… Tout ça pour essayer de cacher la sinistre réalité. Le Titanic Hollande coule, inexorablement… Combien de chaloupes à la mer ?    

http://resistancerepublicaine.com/2014/le-titanic-hollande-valls-coule-combien-de-chaloupes-a-la-mer/

    

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


7 thoughts on “Edito du jour : « L’islam est une saloperie » va-t-il entrer dans l’Histoire et la défaire ?

    1. AvatarChristine Tasin

      Je reste zen ne t’inquiète pas, je sais que j’ai raison ! Tu as parié avec qui ? Si tu gagnes je veux bien que tu partages avec RR tes gains 😉

      1. AvatarRebollo Laurent

        Bonjour Christine,

        Je sais que tu as raison, et suis totalement d’accord avec toi, mais la France a été vendue et trahit progressivement par cette politique destructrice mise en place il y a 40 ans…Et aujourd’hui c’est de la haute trahison ! Quoi faire maintenant ? Reste plus qu’à voter pour la seule alternative, le seul parti désormais réellement républicain si l’on veut espérer sauver la démocratie bafouée et en déroute totale, je veux dire pour le FN bien sur…qui semble bien plus crédible que ces autres partis véreux, qui prône cette même politique de Bruxelles, qui signent les lois et traités à 90% mains dans la mains et qui se battent uniquement pour la place, c’est une évidence….

  1. AvatarTassin69

    Immigration choisie ? Non voulu et forcée !! et surtout subie , car il suffit de voir dans les cartiers le mal être des français mais aussi italien qui n’ose dire un mot la peur qun barbu vienne vous égorgé !! Ou la voiture brûlez !! tout les jours toute les statistique sont sous le nez de nos politique ! Toujours les mêmes !! G! Quel justice social M. Houlande ça passe mieux que Hollande ! Mixité non subie car sinon nous sommes traiter de raciste !! Pourtant les beurres aime pas les black ou les italien !! alors qui sont les raciste ? bref pauvre pays bradé voilà !!

  2. Avatarrascasse

    Les français anti-conformistes, les français de droite ont-ils le courage de faire une révolution? non!
    sorties de leurs imprécations sur le net, ils restent douillettement chez eux, avec la bonne conscience du devoir accompli!!
    plus personne de la droite n est capable de faire un défilé solide et immense comme l extrême gauche!..
    Qui va dans la rue dénoncer l invasion , sinon quelques fous lucides qui se font vite rattraper par le système?!..
    Mais aujourd’hui la voix des urnes semble vouloir chanter le chant révolutionnaire de tous ceux qui pleurent leur patrie en train de se dissoudre, et se désolenet de ce que devient le grand pays de leurs ancêtres!…
    C’est dans le VOTE que je fonde tous mes espoirs!! le vent tourne!
    et la catastrophe Hollandaise pourrait bien activer le processus!..
    j ai fait mon coming out calme et posé devant ma famille .et tout le monde sait pour qui je vote maintenant et je vais même jusqu à argumenter!.. Dans le fond peu de gens autours de moi cherchent à me contredire!.. peut-être même je les convaincs de l urgence de la situation!
    Ne soyons plus complexés! (à l image de l extrême gauche qui vomit toutes ses erreurs sans se sentir gênée!)
    et faisons triompher nos idées par les urnes!.
    Parce qu’ hélas, nous manquons tous de courage pour descendre dans la rue!..

Comments are closed.