Frédéric Pons confirme : l’islam est bien une saloperie à réformer

Publié le 25 août 2014 - par - 24 commentaires

On voit bien que le coran est générateur de violence, à l’égard des femmes notamment, et à l’égard des minorités. C’est une réalité qui s’observe dans tous les pays, y compris les pays musulmans modérés. Le statut du non musulman dans ces pays-là est un statut de second ordre, le statut de la femme n’est pas équivalent à celui de l’homme. Les autorités musulmanes le savent et sont gênées quand des islamistes jihadistes portent ces croyances de façon fondamentalistes. Mais au départ tout le monde partage la même croyance. Cette violence qu’on trouve dans le coran est une réalité qui doit être dénoncée. Les musulmans doivent faire le nettoyage dans ces textes. C’est ça qui est aujourd’hui au coeur du problème «  

Print Friendly, PDF & Email

24 réponses à “Frédéric Pons confirme : l’islam est bien une saloperie à réformer”

  1. Le problème avec l’islam, c’est qu’il n’y a pas de pape des musulmans, ni cardinaux, ni évêques, etc. Il n’ y a pas de hiérarchie avec engagement d’obéissance et dans le cas de refus de menace d’exclusion, d’excommunication. Donc, les plus radicaux des musulmans sont ingérables dans leur religion par les autres pratiquants de l’Islam. Quant à la violence qu’on trouve dans le Coran, il est bien évident qu’elle sert d’alibi à des bandits pour justifier leurs méfaits afin d’installer leur domination au nom de Mahomet.

    • Avatar Mandalay dit :

      Qu’il y ait ou non une hiérarchie dans l’islam, n’est pas un vrai problème.
      Le problème réside dans le contenu des textes fondamentaux, et de l’impossibilité de les faire évoluer puisqu’ils sont (pour le coran) les paroles révélées, incréées et intangibles de la divinité.

      Quant à écrire qu’il n’y a pas -dans l’islam- d’engagement d’obéissance, avec menace d’exclusion ou d’excommunication en cas de refus, … je ne sais pas comment interpréter vos mots.
      Au mieux, il y a méconnaissance de la matière que vous abordez, … avec des raccourcis surprenants et de la confusion.
      Au pire, … bof, faisons silence !

      Ignorez-vous que le mot islam, signifie « soumission » ?
      Au cas ou vous ne l’auriez pas remarquer, en cas de désobéissance (ou d’apostasie etc) … l’islam n’exclut pas, il n’excommunie pas, … il tue !
      Ceci en application de la sharia.
      Ignorez-vous aussi que les massacres survenant actuellement en Irak – pays cité comme un simple exemple, parmi d’autres- sont la conséquence d’un refus d’obéissance (refus de satisfaire à l’obligation de conversion et de soumission à l’islam) ?
      Selon la sharia, ces massacres sont justifiés et les conditions de mises à mort découlent -pour les victimes de ces massacres- d’un statut de sous-homme, inférieur à celui d’un esclave.

      Vous parlez des « plus radicaux des musulmans », … mais il n’est pas question de radicalité.
      Il est question d’appliquer les textes fondamentaux de l’islam, tels qu’ils sont.
      Ni plus, ni moins.
      Vous parlez de bandits s’abritant derrière le coran, … mais il n’est pas question de banditisme !
      Les textes fondamentaux (coran compris) prévoient le pillage comme une récompense terrestre du djihad, c’est à dire du combat dans le chemin d’allah.
      Ceux agissent de la sorte ne se considèrent pas comme des truands ou des assassins, mais comme de pieux musulmans se soumettant à l’islam.
      Ni plus, ni moins.

      Si au terme de votre raisonnement, vous souhaitez établir (pour la énième fois) une distinction entre islam et islamisme, je pense que votre démarche est vaine.

  2. Avatar psycat dit :

    Enfin des personnes qui disent tout haut ce que des milliers pensent tout bas depuis longtemps! Allez reveillons-nous! On s’est laissé trop de temps à s’observer, se comprendre, ne pas juger, faire preuve d’empathie. Quelles belles paroles! Mais encore faut-que ce soit réciproque! Qu’ont fait les musulmans de tout ce temps : ont-ils moderniser leur religion (homosexualité, contraception)? Ont-ils participe au métissage de notre france? (Mektoub.com me sidère, site de rencontre racial et tout le monde laisse faire). Leur religion est dangereuse car elle passe avant tous les autres principes. Je suis infirmière et donc très voire trop tolérante et non raciste. Un jour, le pronostic d’1patiente est engagé. Nous téléphonons à sa maman et lui expliquons en termes simples: votre fille va mourir si vous ne l’emmenez pas tout de suite à l’hôpital. Ils habitent à 5 mn à pied de l’hosto Oui, mais madame est musulmane, nous ne sommes pas en période de ramadan mais elle récupère des jours de ramadan. Comment peut -on laisser son enfant mourir pour une religion? Je suis athée mais je me rend bien compte que les autres religions sont moins directives et plus souples et tolerantes. Je craignais d’avoir perdu foi en l’humanite, c’est ça ma religion, me voilà un peu soulagée. Merci

  3. Avatar PUGNACITE dit :

    La lucidité au vu des éléments factuels dont nous disposons impliquerait une adhésion évidente aux propos de Monsieur Pons.Cependant ,encore nombre de Français (certes désormais minoritaires en nombre)conditionnés et malheureusement dépourvus d’esprit critique suivent vaille que vaille les mots d’ordre du pouvoir hétéroclite et peu crédible en place .Mots d’ordre relayés systématiquement par quelques personnes nanties et incultes ou/et soumises à des substances hallucinogènes,qui pensent être les meilleurs relais du pouvoir en place.
    Il est heureux que chaque jour davantage d’individus se sentent et osent se revendiquer citoyens patriotes malgré les rétorsions diverses et variées dont ils sont susceptibles d’être l’objet eu égard au fait que la gauche est à la tête de la plupart des réseaux institutionnels professionnels.

    • Avatar jarczyk dit :

      La lucidité que vous appelez de vos vœux, « Pugnacité » , ne semble pas être partagée par toutes les brebis bêlantes de la Chrétienté bien pensante…Il suffit d’entrer dans la plus modeste des églises pour s’en rendre compte ; ne tapons donc pas sur la gauche exclusivement : bien des baffes seraient nécessaires au réveil du troupeau…Malheureusement, il faut que des crimes atroces soient commis contre des minorités chrétiennes, au nom de l’islam et du « saint coran » pour que les gens commencent à ouvrir les yeux…sans la bénédiction « urbi et orbi » d’un quelconque « représentant de l’Eglise » et commencent à se dire que l’islam peut être une saloperie !!!

      http://www.ndf.fr/nos-breves/19-08-2014/le-cri-davertissement-de-larcheveque-de-mossoul-aux-europeens#.U_uCyGOHiZk

  4. Avatar Roland L'Alsacien dit :

    OUI ! l’islam est bien une saloperie à réformer
    MAIS AUSSI ! L’interdire en France et détruire toute les mosquées et interdiction de l’Islam en France ou en Occident ! voilà ce qu’il faut faire !!!
    sa suffit de prendre des gants blancs avec cette saloperie d’islam qui n’a rien a voir avec nos croyance Occidental ! je vous dit L’islam na rien a faite en Occident il faut l’interdire a vie dans nos pays à culture Judeo-Chrétienne.
    Ce n’est pas comptatible avec notre culture et le sera jamais et causera toujours des problèmes en Occident suite que ce n’est pas une religion mais une Secte sanguinaire

  5. Avatar Jérome de La Petrode dit :

    Bonjour,
    Je pense que l’islam n’est pas une religion mais une doctrine sectaire et une idéologie politique ouvertement violente et non respectueuse des minorités.
    Pour cette seule raison, il convient en France de l’interdire purement et simplement.

  6. Beate Beate dit :

    « L’islam est bien une saloperie à réformer. Les musulmans doivent faire le nettoyage dans ces textes.  »

    NON.
    Les musulmans ne peuvent pas réformer l’Islam; si ils le faisaient cela serait dans le seul but de faire survivre cette idéologie, la mettre en veille dans l’attente de jours meilleurs pour leur faux dieu et son messager.
    L’Islam est bien une saloperie à détruire. Les musulmans doivent regarder la réalité de l’islam en face et quitter l’Islam.

  7. Avatar Jean-Louis dit :

    Le plus écoeurant est l’intervention d’Hasni Habidi qui cherche de suite à contrer Fréderic Pons. Non, l’Islam n’est pas violent, les décapitations se pratiquent encore aujourd’hui en occident, cela n’est pas l’Islam, etc.
    Ce type est de la pire espèce, sans doute pire que les islamistes eux mêmes. Il est intelligent, il ment froidement et délbérement et en est parfaitement conscient.
    Alors qu’il aurait la capacité intellectuelle de cerner la violence de l’Islam, il défend sa rekigion comme le dernier des abrutis. C’est bien la preuve qu’on ne oeut faire aucune confiance aux musulmans, sauf envers ceux qui ont compris et qui luttent avec nous.

  8. templier... templier... dit :

    bonsoir a tous…bonsoir a toutes…bonsoir CHRISTINE…
    personne n a été lapidé ou égorgé….
    tout le monde va bien???tout le monde est intact???
    parce que pour moi,je suis beugné et cabossé,a pas mal d endroits,mais,ca n a rien a voir avec le sujet actuel abordé…
    ce sont les randonnees et les courses en montagne ou j ai vachement morflé….
    bon,soyons sérieux……revenons a nos égorgeurs après trois semaines de pause du site et de notre PRESIDENTE….notre chere CHRISTINE…
    dans l immédiat,et aussi pour les annees a venir,il ny aura pas de réforme profonde du machin islam avec un petit i svp,parce que tout simplement ,pour simplifier,je dirai que ce n est pas dans leurs intérêts….de réformer quoi que ce soit quand il y a environ un milliard d égorgeurs de femmes et de moutons ,qui croient dur comme fer,a la parole du pedophile et sanguinaire prophète nommé momo….c est aussi simple que cela pour résumer grossièrement….
    bonne soirée…

    • Avatar Christine Tasin dit :

      Oui templier tu as raison je crois, on en est arrivés au point où seule l’interdiction pure et simple de l’islam aura un sens, quelles qu’en soient les conséquences… Remets -toi de tes bosses, amitiés

  9. Avatar Huineng dit :

    Quel menteur, quel dissimulateur, quelle saloperie, etc… que ce Abidi,,pseudo chercheur musulman !!

    La décapitation de James Foley, est une application du verset 12 de la 8ème Sourate (médinoise) du Coran :
    12. « Et ton Seigneur révéla aux Anges : « Je suis avec vous : affermissez donc les croyants. Je vais jeter l’effroi dans les coeurs des mécréants. Frappez donc au-dessus des cous et frappez-les sur tous les bouts des doigts ».

    Par « frappez au-dessus des cous », il faut comprendre « décapitez », d’ailleurs Mahomet a donné l’exemple lors de la bataille des coalisés en 627 en montrant comment on égorge bien les juifs, à ses disciples qui l’interrogeaient sur le sort des 900 prisonniers de la tribu juive des Banû Qurayza .

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_de_la_Tranchée

    Selon les historiens et la biographie de Mahomet par ses disciples, il a fait torturer à mort le chef de la tribu puis proposer à la femme de ce dernier, Rayhana bint Zaid, qui faisait partie du butin de la victoire contre la tribu de Banu Qurayza -et dont il avait également fait égorger le père -, soit de devenir une esclave, soit de se convertir à l’Islam et de devenir l’une de ses onze ou treize co-épouses…..

    Devinez quel fut son choix…
    Ah,, quel grand coeur que ce Mahomet !!
    .
    ON EGORGE BIEN LES MECREANTS DANS LE CORAN, DON’T THEY …

    .

  10. Avatar aimon dit :

    S 5 V 50 ne prenez pas les juifs et chrétiens pour amis car la plupart sont des pervers le bon allah babar dans sa grande bonté transforme les juifs et chrétiens en porcs et en singes car ils n’ont pas respectes le sabbat un miracle de plus pour la poubelle des religions la belle religion legetime codifie autorise l’esclavage il faut tuer les mécréants partout ou ils se trouve ils sont pires que des animaux. heureux les croyants qui préservent leurs sexes de tous rapports sauf avec leur epouses ou les esclaves qu’ils possèdent le bon babar ne nous dit pas a quel âge on peux baiser l’esclave ni si elle est consentante dans le pire des cas une baffe dans sa geule et on la baise point c mart

  11. Avatar aimon dit :

    le bon momo n’hésita pas de mettre la main a la patte et egorge 600 personnes meme ceux qui n’ont pas atteint la puberté dans ibis icham les arbres et les pierres disaient bonjour a l’envoyé du maboul

  12. Avatar Martin dit :

    Il est totalement absurde de prétendre « réformer l’islam », ont peut certes réformer ou reléguer dans les abîmes de l’histoire une création purement humaine, mais comment réformer une ideologie dont les appels au meurtre écrits noirs sur blancs dans ce « mein kampf » arabe qu’est le coran, se déclarent prétenduement inspirés par une source transcendante ?

    Pour en finir avec l’islam conquérant, Il faut donc reprendre le probléme à la racine, en commençant d’abord par démontrer que l’islam n’est pas une « religion » au sens transcendant du terme. Une fois démontré le fait que l’islam est bel et bien une création purement humaine au même titre que le nazisme et le bolchevisme, alors son existence n’aura dès lors plus aucune raison d’être pour une majorité d’individus qui au sein de l’islam pensaient obtenir une réponse transcendante au pourquoi de leurs existence.

    La première piste à explorer est le soit disant « paradis » islamique, dont les fameuses « vierges à déflorer » et autres délices barbares tout aussi puérils, figuraient déja parmis les butins bel et bien terrestres promis par certains chefs de guerre arabes à leurs mercenaires, autrement dit bien avant l’apparition de islam qui les sanctuarisa dans un prétendu « paradis ».

    La deuxième piste à explorer est celle de la soit disante divinité « allah », qui en réalité n’était qu’une vulgaire idole figurant parmis une mutitude d’autres idoles issus du panthéon POLYTHEISTE arabe, autrement dit une « divinité » n’ayant strictement rien à voir avec le Dieu de Moïse et encore moins avec celui du Christ.

    La troisième piste à explorer est celle du pharisianisme musulman, consistant à maudire certains aliments considérés comme « impur » (voir similitude halal/casher) et à juger et à lapider autrui sans juger d’abord de sa propre corruption intérieure.
    Ces quelques traits propre au pharisianisme islamique sont étrangement semblables à une autre forme de pharisianisme insititué quelques temps après la crucifixion du Christ, à savoir le rabbinisme Talmudique, qui chose étrange également, appelait lui aussi dans sa version non édulcoré (1), au meurtre des Chrétiens..

    Au regard de ces quelques pistes permettant non seulement de démontrer que d’une part l’islam n’est pas une « religion » de par son prétendu « paradis » , et que d’autre part le « voile » religieux dont cette ideologie totalitaire se pare n’est finalement qu’un mélange de polytheisme arabe (idole polytheiste « allah ») et de judaïsme emprunté au talmudisme rabbinique, il devient dès lors envisageable d’en finir une bonne fois pour toutes avec l’islam en tant que « religion », et d’engager la résistance contre un islam défini en tant que pure ideologie politique totalitaire régissant de manière arbitraire les comportements humains.

    Mais si jamais un jour « réforme » de l’islam il y a effectivement, elle risque fort de n’être qu’une énième ruse destiné à atténuer notre vigilance vis à vis de l’islam, tout en créant également en plus de la guerre Sunnites/Chiites/Alaouites etc.., un énième larron dont les adeptes se feront eux aussi massacrer un jour ou l’autre.

    (1) au moyen âge et même bien après, l’Eglise catholique condamna à de multiples reprises les appels au meurtre des Chrétiens présents dans le Talmud, et finit même par interdire sa publication et sa diffusion. L’Eglise contraignit ainsi les talmudistes à publier de nouveaux exemplaires édulcorés du talmud, mais cependant nombres d’entre eux continuèrent à garder précieusement l’originale à l’abri du regard de l’Eglise.

  13. Avatar PUGNACITE dit :

    Christine ,j’adhère à votre analyse concernant les positionnements inadéquats de l’église catholique.

  14. Avatar Françoise dit :

    Non le coran ne peut pas être expurgé de ses versets dangereux, la bible et la torah ne contiennent pas autant de textes belliqueux, de plus le monde musulman n’acceptera jamais que l’on touche a ses écrits, alors seule solution l’interdire tout du moins en Occident, des textes qui appellent a la haine et aux meurtres des infidèles n’a pas et n’aura jamais sa place dans notre XXI siècle comme l’a dit Obamuz les djihadistes de l’EI n’ont pas leurs places dans ce XXI siècles mais lui il joue sur plusieurs tableaux, d’un coté il défend les croyants et de l’autre condamne et agit mollement vis a vis des fanatiques en Irak et en Syrie.

  15. Avatar marie 974 dit :

    Votre site mérite vraiment d’être connu pour ses divers éclairages et liens… Je m’y atèle et je voudrais aller plus loin : informer élus locaux, nationaux ?…

    passage supprime par la rédaction

    L’islam est vraiment une saloperie… qui délivre un « permis de tuer, violer, torturer… » C’est une idéologie totalitaire qui ne supporte pas la contradiction… (cf. affaire Tasin – tribunal de Belfort en France, mais… pire encore là où la charia est appliquée).

    Et ce fameux « voile », qui se veut symbole de piété et de pudeur (ce que croient encore des non musulmans mais aussi des musulmans pas très au fait de l’islam) n’est qu’un prétexte… pour « cacher » les perversions sexuelles les plus horribles qui soient !

    Une femme politique koweïtienne, évoque avec froideur dans cette vidéo un peu ancienne (juin 2011) : « www.youtube.com/watch?v=DNlfJMo9wew », quelques saloperies sexuelles pleinement autorisées par l’islam !
    Les propos de Salwa Al Mutairi en faveur de « l’esclavage sexuel » en dit long sur la conception de la féminité qu’ont certainement les femmes voilées que nous pouvons croiser actuellement…

    Et cela n’a vraiment rien à voir avec les valeurs de la République! (vidéo à revoir absolument à la lumière des événements récents en Irak et en Syrie).

    Je pense qu’il est urgent que toute élue de France (de surcroît féministe) apprenne à regarder les femmes voilées non plus avec son propre regard « citoyen », mais à partir du regard que ces femmes voilées ont appris à avoir de leur féminité…

    Car une naïveté aveugle face à un danger imminent, s’appelle de la stupidité.
    Bien à vous.

    • Avatar Christine Tasin dit :

      Merci à vous pour votre soutien. J’ai supprimé le lien et le fait-divers que vous évoquez c ar il s’agit d’un hoax comme précisé sur le site de Europe-Israël « Nous avons publié une information diffusée sur plusieurs sites américains selon laquelle un djihadiste se vantait d’épouser une fillette de 7 ans en Syrie.
      Après vérification, il s’avère que cette information est un Hoax.
      Pour autant et afin de faire taire les commentaires haineux, Il est utile de rappeler que la pédophilie est une pratique courante dans les milieux islamistes radicaux ! »

  16. Avatar jacques taieb dit :

    au lieu de vous epoumonner, apportez la connaissance aux francais et aux autres/// il existe une excellente biographie de mohamed ecrite par maxime rodinson ( folio poche). lisez la , lisez la massivement et enfin vous saurez de quoi on parle. l’islamisme n’est rien d’autre que l’application stricte de……. l’islam. alors de grace un effort et faites vous votre propre idee……. peut etre sera t-il encore temps d’arreter la conquete/

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      ça fait quelques années que nous le répétons et nos dossiers sur l’islam et le coran sont explicites. Que croyez-vous que nous fassions ?

  17. Avatar Sayari Ridha dit :

    Les religions en général, n’ont plus de place dans un monde millénaire adulte…notre religion, en tant que communauté humaine unie…c’est l’ensemble de la science (sociales inclues), du savoir-faire, de la culture et de l’enseignement intelligent !

Lire Aussi