Une seule solution, l’islamectomie. Par Mandalay

Publié le 30 avril 2014 - par - 20 commentaires

islam-ras-le-bolEn complément de l’article de Jean-Paul Saint-Marc sur l’esclavage arabo-musulman, sont à considérer également les travaux de chercheurs indiens de l’University of Delhi (faculty of social sciences/ history dept), qui estiment que les tentatives d’islamisation de l’Inde ont entraînés entre 80 et 100 MILLIONS de morts.
Chiffres s’étendant sur une période d’environ 200 ans (je cite de mémoire).
Nul besoin de tenir une comptabilité de l’horreur, … mais comme le signale J.P. Saint Marc, le silence n’efface pas la réalité des faits.

L’Inde est loin de l’Europe, et donc de nos préoccupations quotidiennes … mais les problèmes générés par l’islam se posent à l’échelle du monde, et forment un tout qui ne permet pas de dissocier les aspects (par exemple) asiatiques, de ceux rencontrés en Europe, en Afrique et ailleurs.

C’est au nom des mêmes fondamentaux islamiques que des gamines sont enlevées au Nigeria, que des apostats sont exécutés en Arabie, que des instituteurs thaïlandais sont assassinés par la guérilla islamique, que le sultan de Bruneï veut éradiquer le christianisme et le bouddhisme de son territoire, … que des banlieues européennes, nord-américaines, australiennes, et d’ailleurs sont à la dérive.
Que de très nombreux jeunes subissent des « lavages de cerveaux » (islamisation des esprits) -en profondeur- pratiqués par des imams exaltés, ou par chaînes de télé satellitaires interposées.

Et pendant ce temps-là, … les frères Ramadan se pavanent dans tous les grands hôtels d’Europe, l’émir du Qatar se goinfre de petits fours avec des chefs d’Etat (… qu’il combat en sous-main), le sultan de Bruneï compte ses Rolls-Royce, et les hiérarchies des diverses églises chrétiennes trinquent -à l’occasion de Pâques- avec des responsables de l’islam…

Surréaliste, non ???

Christine a raison quand elle réclame la disparition de cette idéologie absurde, obscurantiste et mortifère.
Une seule solution, l’islamectomie.

Mandalay, responsable Résistance républicaine Belgique

Print Friendly, PDF & Email

20 réponses à “Une seule solution, l’islamectomie. Par Mandalay”

  1. Laurent c Laurent c dit :

    Mandalay exprime la seule solution. Islamectomie.
    Imposer l’expurgationdes versets violents et racistes de leurs livres est la solution.
    La raison en est l’incitation au meurtre, confirmée par les infos mondiales.
    Cet acte provoquerait certe, des violences, mais vu leur dogme interdisant toute interprétation de leur torchon, il leur resterait la possibilité de pratiquer la hijrah ou d’abandonner leur idéologie.
    Tolérants, nous leur offririons le choix d’autres idéologie s compatibles avec les droits de l’homme.
    Pour reprendre les paroles de P.Cassen « La République ou la valise »!

    • Avatar Jallade dit :

      « Imposer l’expurgation des versets violents et racistes de leurs livres est la solution. »

      Qui va choisir les versets à expurger ? En français ? Si untel se base sur une traduction et un autre sur une traduction différente, ils risquent de ne pas y voir la même chose ou de n’y rien voir du tout ; çà peut durer longtemps avant qu’ils se mettent d’accord. D’autant que plus les traductions sont récentes plus elles sont édulcorées. Tout ceci n’a guère de sens. Si nécessaire, Tariq Ramadan se fera un plaisir de filer un coran où personne ne verra rien à redire, et basta.
      Pour ce qui est du coran en arabe, le seul qui compte, mais que presque personne ne lit sauf surtout des imams, et encore, c’est encore plus difficile (il y a parfois des sens qui ne peuvent être compris que par « l’exégèse » etc) ; de toute façon, impossible de le modifier, c’est un livre sacré.
      A mon humble avis, causer d’expurgation de versets ne peut être à l’ordre du jour.
      Pour ce qui est de la hijra par contre, là je vote des deux mains d’un fol enthousiasme.

  2. Avatar yoniii dit :

    oups

    j ai oublié

    voila , le veritable visage de votre ennemi

    A quelles lois obéissent les musulmans d’Occident ?
    Publié le 30 avril 2014 par Bernard Dick – Article du nº 353

    Dans l’article suivant qui a pour titre « A quelles lois obéissent les musulmans d’Occident ? et pour sous-titre « une étude sérieuse et une suggestion pour des solutions douloureuses mais pratiques », Jacques ‘Atallah, écrivain égyptien, nous livre son analyse sur la situation dramatique de l’Occident face au refus d’intégration des musulmans qui ne veulent pas se soumettre aux lois des pays d’accueil. Cet article vient de paraître sur le site des laïques arabes (NDT).

    http://therese-zrihen-dvir.over-blog.com/2014/04/quelles-lois-obeissent-les-musulmans-d-occident.html

    Quand tu travailles en Arabie Saoudite, il y a des lois sévères qui t’obligent à quitter le pays le lendemain de l’expiration de ton contrat de travail, un contrat clair et explicite.

    Je ne sais pas pourquoi les pays occidentaux n’appliquent pas les mêmes règles que l’Arabie Saoudite. Tu viens dans ce pays pour le travail. Quand ton travail est terminé, rentre au pays, respecté. Pas de naturalisation, pas de rétribution indue, pas de passeports pour les groupes qui ne s’assimileront pas ni pour leurs descendants nés dans le pays. Ce sont ces groupes qui préfèrent les lois religieuses à celles du pays. Il faut les punir sévèrement en les expulsant s’il y a transgression volontaire des lois civiles par eux-mêmes ou par leur descendance, comme l’implication dans des activités terroristes qui nuisent à la paix sociale.

    Il y a quelques années, la BBC avait organisé un sondage, publié en son temps, sur une question qui taraudait les institutions officielles britanniques : Quelle sera le comportement [des musulmans] en cas de contradiction entre les lois civiles et la Constitution britannique d’une part et les lois religieuses musulmanes d’autre part, dans leur interprétation musulmane modérée ou leur interprétation extrémiste ?

    VOILA CA QUE PENSE REELLMENT VOTRE ENNEMI DE VOTRE CIVILISATION

    VOULEZ VOUS REELLMENT QU ILS FINISSEMENT PAR DETRIURE VOTRE CIVLISATION ET VOUS MEMES ,,???

    ————————————————————————

    La réponse fut étonnante : 95% des [musulmans] britanniques répondirent qu’ils suivraient absolument les interprétations religieuses et qu’ils briseraient les lois britanniques même si elles sont pratiques, justes et égalitaires pour tous dans les droits et les devoirs.

    ————————————————————————

    • Avatar Christine Tasin dit :

      Yoniii il en des de vos commentaires comme de ceux de Roland je suis obligée d’en censurer certains ou une partie d’entre eux parce qu’ils nous conduiraient au tribunal ; merci à tous de veiller à ne pas écrire ce qui tombe sous le coup de la loi,je perds beaucoup de temps à devoir lire des commentaires très longs que je dois supprimer ou censurer je perds du temps alors que je n’en ai pas assez !

  3. Jack Jack dit :

    Christine, loin d’être parfait, je fais toujours très court et en termes volontairement modérés car je ne tiens pas à ce qu’un jour, par faute de temps ou autre raison, un commentaire que vous n’auriez pas vu vous conduise à nouveau devant un tribunal et entraîne éventuellement la fermeture du site RR. Amis patriotes, pensez-y s’il vous plait. Merci.

    • Avatar Christine Tasin dit :

      Merci Jack, j’apprécie aussi les commentaires longs susceptibles de devenir un post publié ! Certes certains me donnent plus de travail que si je les écrivais moi-même parce qu’il faut corriger syntaxe, orthographe, voire expression et même typographie (pas d’espace avant la virgule mais il en faut après), je sais que ce n’est pas évident mais certains -ce n’est pas votre cas, Jack- ne connaissent pas et ne font pas attention. Mais il faut dire a contrario qu’un grand nombre des commentateurs devenus des contributeurs réguliers sont un vrai régal à publier parce qu’il n’y a rien à corriger !

  4. Avatar Roland L'Alsacien dit :

    HA HA HA AH AAHHHH !!! je suis mort de rire , Merci Christine !

    Un Chrétien qui s’appelle Roland et un Juif qui s’appelle Yonii reçoivent une bonne fessée de la Présidente de  » RR  » hi,hi,hi, et Yonii blague a part ! c’est vrai elle a raison Christine, parce que en France cela qui dise la Vérité sont des racistes et des islamophobes, a moi ont me le dit journalièrement mais je continu mon combat contre l’islam qui n’a rien a voir en France ou en Europe .Christine merci de ne pas censurer cela et yonii rira bien.. Shalom Yonii et Ainsi soit t’il .. Roland L’Alsacien…

    • Avatar Christine Tasin dit :

      je ne censure pas roland mais je suis obligée de supprimer un passage vous êtes incorrigible 😉

  5. Avatar Roland L'Alsacien dit :

    vous êtes une femme super et je vous aime bien chère Christine !
    et c’est vrai vous avez raison ! je suis une tête brulée et incorrigible et vous savez pourquoi parce que a force qu’ont ma donner des coups sur la tête ma grande cervelle de devant c’est déplacer à la place de la petite cervelle de derrière et qui c’est mit à la place de la grande de devant ! c’est pour cela que je suis incorrigible a cause de ma petite cervelle de devant qui ne veut plus aller à sa vrai place en arrière et elle fait de la résistance républicaine avec ma grande cervelle de derrière et a chaque fois c’est deux cervelles m’enmerde et sont en contradition alors pour résoudre ce problème je vais m’installer une troisième cervelle qui sera au milieu et fera l’arbitre entre les deux délà installer,hi,hi,hi, Lol pour rire Christine -: ) et en plus j’aime bien aussi YONII parce que il écrit a chaque fois ce que je pense et veut l’écrire mais il est beaucoup mieux que moi pour l’écriture et il a raison dans tout ce qu’il vous envoi Christine,c’est aussi un sacré compatriote et un juif qui ressemble a un ami juif que je connait et avec qui ont peut rire régulièrement et c’est pour cela que je veut qu’ont garde notre culture judeochrétienne parce que avec l’islam ont apprend rien tout au contraire ont devient des ânes et des illétrés avec cette secte verte. AH ! Flûte Christine je suis a nouveau incorrigible ! maintenant je met une baffe sur la petite cervelle pour quel retourne a sa place,voilà c’est fait maintenant je suis a nouveau normal hi,hi,hi, ! Christine au fait pour rire ! vous savez quel est le meilleur spychiatre ,celui qui est sorti de l’asile des fous -:),sérieusement Christine je vous comprends et vous aime bien parce que vous êtes dans le vrai chemin et dans le réaliste tout comme moi mais moi je ne suis pas bien en écrit mais l’expérience du térrain je l’ait et bien plus que certain et en plus je donne toujours de très bonne idée à cela qui n’en trouve pas ( dans ce cas précis,ça doit être a nouveau l’autre cervelle qui ce remets en place ) -:).Bon Christine je ne veut pas vous retenir dans votre travail et merci pour votre gentillesse et compréhension et je vous souhaite tout plein de bonnes choses pour les prochains temps a venir parce que vous le méritez suite à votre combat plus que noble que beaucoup de Français devrait faire avec vous pour gagner contre cette peste verte.Très bonne soirée a vous et ont gagnera ! sinon ma grande et ma petite cervelle vont être encore une fois en contradiction.A bientôt . Salut YONII, Shalom ale rem et ainsi soit t’il…Roland L’Alsacien…

  6. Jack Jack dit :

    En toute amitié Roland, relisez avant de publier vos commentaires. Ainsi dans le dernier : « parce que en France cela qui dise la Vérité sont… ». Que diriez-vous de « parce qu’en France ceux qui disent la vérité sont… « . Continuons : « a moi », « a » prend un accent (à moi). Celle-là, j’aime beaucoup : « journalièrement ». Que diriez-vous plutôt de « journellement » ? « Mais je continu », j’aurais écrit « Mais je continue ». Puis un autre « a » sans accent (qui n’a rien à voir…). Enfin j’aurais terminé par « Ainsi soit-il ». Ami Roland, ce n’était qu’un message de quatre lignes. Rendez-vous compte du travail que s’envoie Christine sur de longs textes. Merci à vous de vous relire et d’épargner du temps à notre amie. Je me relis, et il m’arrive d’en laisser passer…

  7. Avatar Roland L'Alsacien dit :

    De même chère Christine ,
    avec mes meilleures salutations et recevez toute mon amitié.
    Que les Anges du Ciel vous apporte bonheur et vous soutienne dans votre combat qui est celui du Bien contre le Mal. A Bientôt.
    … Roland L’Alsacien…

  8. Avatar Roland L'Alsacien dit :

    En toute amitié cher JACK !
    Ont est pas tous des bons scriboullards comme vous et sachez une chose cela qui ne le sont pas ont déjà du vécu sur le térrain , vous pouvez en dire autant ? je ne le pense pas ! mais comme ont dit cher Jack , a chacun sa spécialitée,vous c’est la scribouille et moi le térrain et les deux peuvent former la bonne équipe,et ne sous estimée jamais ceux qui sont pas des scribouillard parce que un jour la scribouille ne fonctionnera plus en France et là, les gars du térrain remplaceront les scribouillards comme toi cher ami Jack ,! au fait une question cher Jack ! quSalutations d’un compatriotes.Bonne continuation cher Jack…Roland L’Alsacien..

  9. Avatar DURADUPIF dit :

    Oui trois fois oui : islam out of Europa !

  10. Jack Jack dit :

    Je ne sous-estime pas Roland, loin s’en faut. Le terrain, alors que les 80 bâtons me font de l’oeil, bien difficile ! Je lis toujours vos commentaires avec plaisir. Mais, que voulez-vous, la langue française, reconnue comme l’une des plus belles du monde, a droit au respect. Alors, peut-être que je « scribouille », mais je le fais au mieux de mes connaissances de ma langue maternelle.
    En toute amitié et comme on dit dans mon vieux pays, kénavo.

  11. Avatar Françoise dit :

    Expurgés les versets et les hadiths incompatibles du coran, soit mais comment réformer un livre comme le coran ? c’est comme si vous demandiez de réformer la bible, la Torah, ou les Evangiles, ont ne peut pas réformer une doctrine totalitaire, revenons en arrière, a t’ont réussie a détruire le nazisme ? non tout au plus nous l’avons refoulée aux oubliettes de l’histoire mais il n’a pas disparut pour autant, alors comment voulez vous réformer et expurgé le coran ? ce qu’il faut faire c’est interdire ce livre en occident, voilà la solution, pour infos, avec la crise actuelle, on voit des mouvements renaitre de leurs cendres, j’ai regardé deux doc sur Arte, le premier sur la Grèce, avec le parti néo nazi Aube dorée, et le deuxième sur les Aryens, en Allemagne, on voit bien que dans divers pays, le Nazisme est en train de se réveiller, on en parlait plus depuis la fin de la seconde guerre mondiale, et avec lui l’anti-sémitisme, ça devient vraiment préoccupant.

    • Avatar Christine Tasin dit :

      en 1807 les juifs ont accepté d’expurger leurs livres sacrés de ce qui était incompatible avec la loi française, en échange Napoléon leur a accordé la citoyenneté française, on aurait pu espérer faire pareil avec l’islam mais comme ils hurlent quele coran est incréé et donc intouchable…

  12. Avatar Roland L'Alsacien dit :

    Kénavo Cher Jack et vive la scribouille Française !
    c’est vrai , c’est une belle langue,la langue Française …
    …Roland L’Alsacien…
    Et dans le cochon tout est bon ne l’oublier pas ! …
    Kénavo , Shalom et Ainsi soit t’il …

  13. Avatar pugnacite dit :

    On est assurément chez nous. Dans une République Française laique dotée néanmoins de racines Chrétiennes qu’il convient de ne pas négliger pour conserver notre intégrité et pouvoir nous projeter dans l’avenir avec des bases solides.
    Ceux et celles qui n’adhèrent pas à ce postulat de départ non négociable doivent indubitablement prendre les décisions qui semblent s’imposer intellectuellement et moralement parlant:à savoir,quitter ce territoire pour rejoindre des lieux et cieux plus avenants.

Lire Aussi