Il faut sortir de l’Europe ! Par Gérard

sortir-europeTel Caton l’ancien qui terminait ses interventions au sénat romain ainsi ; « il faut détruire Carthage !! », en raccourci et sans pour autant me prendre pour Caton je vous dirais qu’ IL FAUT SORTIR DE L’EUROPE pour les raisons suivantes :

1° pour enfin retrouver notre souveraineté et ne plus être à la botte de puissance(s) étrangère(s)
2° redonner à la France son aura internationale qui servit de modèle, fit sa réputation de résistance et renouer d’autres alliances moins pernicieuses
3° reprendre sa monnaie et ne plus dépendre d’institutions extérieures en redonnant la place qu’il convient à la Banque de France ; avant l’Euro les transactions commerciales se faisaient avec l’ECU (Europeen Counting Unit = Unité de Compte Européenne) et ayant la MEME valeur que l’€uro et cela marchait très bien.
4° recréer, recomposer et faire revenir tout notre tissu industriel détruit ou parti aux quatre coins du monde pour améliorer les rendements et engraisser les fonds de pension étrangers à notre détriment
5° impossibilité pour tous étrangers d’acheter, directement ou indirectement, des bien immobiliers afin de préserver l’ensemble de notre patrimoine,
6°n’accepter qu’une immigration légale, contrôlée et dans la mesure des besoins de main d’œuvre dont la nation ferait défaut.
7° abolir le droit du sol, seul comptera le droit du sang de la nationalité d’origine des parents ; suppression de nationalités multiples, il faudra choisir.
8° tout candidat à la nationalité française devra prêter serment de respecter les lois de la République Française primant sur toutes obédiences religieuses ou ethniques il en est de même des étrangers travaillant légalement sur le territoire français
9°  redonner aux forces de l’ordre tous pouvoirs et moyens pour rétablir la paix civile et aux magistrats de pouvoir appliquer les lois sans entraves politiques ni partisanes.

L’article 50 du traité de Lisbonne nous autorise à sortir de l’E.U., cette dictature qui cache son nom.

INUTILE DE CHERCHER A DÉTRUIRE L’EUROPE, DES NOTRE SORTIE, DANS LES MOIS QUI SUIVRONT L’ALLEMAGNE, L’U.K. ET LE BENELUX FERONT DE MEME.

SANS FONDS PROPRES LE JEU DE DOMINOS S’ECROULERA DE LUI-MÊME ET LE MONDE NE S’EN PORTERA QUE MIEUX !!

Gérard

 79 total views,  1 views today

image_pdf

3 Commentaires

  1. Bonjour,

    Des mesures à prendre d’urgence en effet …

    Une bonne mesure serait la fin de la double-nationalité avec réduction automatique à la nationalité d’origine …

    Suivie d’une réadmission éventuelle dans la nationalité française en excluant tous ceux qui n’ont fait aucun effort d’assimilation (barbus , voilées , oumma.com etc ) , qui ont commis des crimes ou propagent la haine de la France (Indigènes de la République , rappeurs etc) …

    En tous les cas , cela ne peut plus durer comme cela.

    Nous sommes , (comme le rappelle le documentaire « Apocalypse » d’hier) , les héritiers de ceux de 14 …

    Mais aussi de ceux de 40 et de 2000 ans d’Histoire de France.

    Nous pouvons plus laisser dilapider ces immenses sacrifices par une caste de politiciens couards …

  2. Une autre bonne raison de sortir de l’UE : la France y perd purement et simplement 7 milliards d’euros par an (différence entre les « cotisations » versées par la France à l’UE d’une part, et d’autre part ce que l’UE lui reverse, principalement dans le domaine agricole).

    A titre de comparaison, pour la Pologne par exemple, la balance est plutôt avantageuse : plus de 40 milliards d’euros donnés à ce pays de 2004 -date de l’entrée de la Pologne dans l’UE- à 2011.
    Vos députés n’en parlent jamais ? Ils ne sont pas au courant ? Pourtant tous les documents financiers de l’UE leur sont transmis chaque année par l’Assemblée Nationale Française.

  3. Comme je l’ai déjà dit dans un autre post, l’union européenne représente le nazisme de la fin du 20e et du début du 21e siècle, si il y a remplacement de peuple comme le dénonce Mr Renaud Camus, et on peut le constater dans certains quartiers et dans les banlieues des grandes villes en ouvrant bien grand ses yeux chaque jour, à l’instar de l’Allemagne des années 30 qui a mis en place un programme d’expropriation des biens des juifs et leur interdire la plupart des métiers qui leur permettaient de vivre, aujourd’hui nous assistons exactement à la même ségrégation raciale à l’encontre des Français de souche qui pour un grand nombre doivent quitter les logements et les commerces qu’ils possèdent pour les laisser aux immigrés qui arrivent dans notre pays, voilà ce que les français ont voter lors du traité de Maastricht et ensuite le traité sur l’espace Schengen, il y plusieurs décennies, donc notre premier combat sera de mettre à mort cette UE putride et nauséabonde pour remédier a cette déchéance de notre pays qui progresse jour après jour.

Les commentaires sont fermés.