Air France confirme : l’Arabie Saoudite est bien le pays le plus raciste du monde. Par Reine de Saba.

femmes-sharia5

La lavette dhimmi Zimmermann est peut-être une ancienne d’AIR FRANCE….

Voir copie des documents donnés au personnel naviguant pour que tous se tiennent à carreau lorsqu’ils font escale en Arabie Saoudite :

http://apostat-kabyle.blog4ever.com/arabie-saoudite-l-etat-le-plus-raciste-du-monde

Quelques extraits significatifs  :

 

  • « Il convient de ne pas choquer les habitudes locales. » 
  • « Le port des bijoux apparents pour les hommes, notamment médailles pieuses et croix, est proscrit. Pour les femmes, éviter en toute circonstance d’apparaître bras et jambe dénudés. »
  • « Le port de l’abaya est de rigueur hors des limites de l’hôtel. »
  • « A l’heure de la prière, toute activité doit cesser. N’insistez jamais. »
  • Nous vous rappelons qu’il est contraire aux usages en vigueur en Arabie Saoudite qu’une femme et un homme non mariés soient ensemble dans un lieu public ou dans la rue. Aussi, si vous sortez du compound, ne le faites pas à moins de trois personnes. » 

 124 total views,  1 views today

image_pdf

4 Commentaires

    • une pierre de plus dans notre panier… je confisque pour publication demain

  1. On le savait déjà il n’y a pas plus sectaire que l’Arabie Saoudite dans ses coutumes, mais c’est un pays qui n’est pas du tout touristique, puisque les seuls étrangers admis ne le sont que pour le travail, ils peuvent se déplacer partout dans toutes les villes, sauf La Mecque qui est absolument interdite a tout non musulmans.

  2. Si les Français sont tellement cons pour visiter ces pays arriérés et diriger par cette secte islam alors ils ont rien compris !
    L’Europe est tellement belle et qui est en plus de notre Culture est ces Français soutiennent avec leurs argent de touristes les chômeurs en France et en Europe alors pourquoi vont t’ils encore dans ces pays musulmans qui veulent imposer leurs secte islam ?

Les commentaires sont fermés.