Un bulletin de vote facturé 15000 euros aux contribuables français, par Philippe Bescond-Garrec

voterCourriel envoyé ce jour à François Hollande, ci-devant Président de la République Française:

Monsieur le Président de la République,

Nonobstant le respect dû à votre fonction et le fait que je ne vous considère pas comme mon Président, je tiens à vous faire part de mon indignation quant à l’usage immodéré que vous fîtes des deniers publics en utilisant la voie des airs pour accomplir votre devoir électoral lors du scrutin des élections municipales du 23 mars dernier. Paris/Tulle aller retour facturé 15.000 euros en ces temps de disette est un crachat à la face des Français qui se serrent la ceinture par la faute de votre gouvernement et de vos prédécesseurs. Un jour viendra où vous devrez rendre des comptes, tout comme nous rendons des comptes au fisc au centime près. Nous examinerons à la loupe vos déclarations de patrimoine et de revenus et rendrons publics les subterfuges imaginés par vos conseillers fiscaux pour échapper à la loi de l’impôt juste dû de manière équitable par tous les justiciables. Vous n’êtes pas au-dessus des lois. Sans le Peuple, vous n’êtes rien ! Nous vous renverrons à votre néant, vous qui n’êtes qu’une charge qui n’a jamais contribué en rien à la richesse de notre Pays. Contrairement à nous, Travailleurs qui suons sang et eau pour nourrir nos familles sans nous soustraire à l’impôt. Prenez garde, Monsieur le Président, la colère gronde et le Tribunal d’exception qui vous jugera n’aura aucune mansuétude à votre égard pas plus que vous n’en avez à notre égard. Ni salutations, ni respect à l’homme, seule la position usurpée qui est la vôtre m’oblige à un minimum de courtoisie eu égard à votre fonction.

Citoyen BESCOND-GARREC Philippe – Breton de souche – Citoyen Français

 74 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. La petite virée du petit porcinet a coûté, selon l’Observatoire des Subventions » 9200 euro; un vol en Falcon cela fait moins prolétaire que d’emprunter Air France !!!!!

  2. Bravo une fois de plus Philippe et merci à l’amie Josiane qui me compte parmi ses contacts de m’avoir fait suivre cette excellente lettre, cela m’a simplifié la tâche pour la faire suivre à mon tour à mes contacts. Kénavo.

    • Merci à tous, partageons ! « La constance et le nombre seront notre force. » dixit Beate, Amitiés et Kenavo

  3. Bravo Philippe, votre lettre est excellente et j’espère qu’elle fera mouche, ou du moins qu’elle égratignera sévèrement l’égo de ce cuistre. Rien ne me réjouit plus que les remontage de bretelles de ce triste individu qui se moque du peuple encore plus que ses prédécesseurs… ce qui n’est pas peu dire.
    En attendant, comme rien n’est moins sûr, je la transmet à tous mes contacts, y compris sur FB, afin que nul n’ignore jusqu’où il est capable d’aller dans le mépris des Français.
    Amitiés patriotiques

  4. Wahouuu alors ça ça décoiffe et en suis tout ébouriffé ! :mrgreen: Si cette missive arrive sur son bureau, le Fifi c’est pas du Bleu Blanc Rouge mais rouge tout court qu’il va voir vu que c’est encore une vérité incontestable envoyée dans la tronche. Y’a pas que les cons qui osent tout, parce que pas foutu de prendre ou sa mobylette ou bagnole pour aller voter mais zoiseau qui coûte la peau des fesse, ouais, il ose ! Entre lui et ses guignols et sa, heu, nana qui s’en prend à NOTRE patrimoine pour leurs histoires de fesses, PLUS QUE MARRE !!

    Citoyen Bescond-Garrec, allez, et une cocarde de plus à accrocher au tableau de chasse ! :mrgreen:

  5. Citoyen BESCOND-GARREC Philippe,
    Félicitations pour votre lettre d’amour a hollandouille/L’Andouille et à son parti de traîtres,moi je dit encore avec votre écrit ! vivement la remise en marche de la guillotine sinon au cas où en dépannage ! il reste encore le Sabre de Samourai et moi je le traite aussi de lèche-Babouches et de traître lui et ces Sbires qui ont craché sur le peuple Français et qui soutiennent cette Secte nauséabonde qui s’appelle islam et qui n’a rien a faire en France et dans toute l’Europe et qui cherche la guerre !… Socialopes = Traîtres de la Nation Française et de notre Culture JudeoChrétienne.Il faut sortir de l’Europe et détruire tout ce qui est accolée a secte secte sanguinaire et raciste qui est l’islam .
    FRANCAIS VOTER TOUS CONTRE L’EUROPE AUX ELECTIONS A VENIR ! ,NOS DIRIGEANTS VEULENT DETRUIRENT NOTRE NATION ET NOTRE CULTURE ET CE SONT TOUS DES TRAîTRES ET LECHE-BABOUCHES QUI VOUS TRAHISSENT.ROLAND L’ALSACIEN.

Les commentaires sont fermés.