En attendant d’avoir un gouvernement digne de ce nom qui interdira l’islam, par Philippe Jallade

constitution-1958Nous sommes nombreux à attendre « d’avoir un gouvernement digne de ce nom qui interdira l’islam »

A ce propos, rappel à Valls et consorts : le coran est contraire à la Constitution de la République Française ; premier exemple :

Article 1er
« La France est une République indivisible, laïque, démocratique et sociale. Elle assure l’égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction d’origine, de race ou de religion. ELLE RESPECTE TOUTES LES CROYANCES…»
Or, coran sourate 3 verset 85 :
« Et quiconque désire une religion autre que l’Islam, ne sera point agréé, et il sera, dans l’au-delà, parmi les perdants (les réprouvés) »

Alors, politiciens pourris, toujours pas décidés à prendre vos responsabilités ?

Philippe Jallade

 136 total views,  1 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. Dans ma commune du 19e nous ne sommes pas au second tour des municipales car nous sommes en dessous des 10% requis pour être au second tour, la raison en est fort simple, tout l’est vote a gauche, les raisons ? eh bien c’est tout simple comme disait Paul Marie Couteaux hier soir sur tvlibertés, il y a énormément d’associations dans ces quartiers qui en premier lieu sont toutes dépendantes des socialistes, il y a les associations communautaires, qui concerne les immigrés et dieu sait que les immigrés sont une énorme composante de ces arrondissements, il y a les associations laïques plutôt culturelles, il y a les associations écologistes qui elles s’occupent d’environnement il y a les associations de quartiers qui s’occupent des loisirs pour les jeunes, elles pullulent par dizaines ce n’est donc pas étonnant que le FN obtienne de très faibles scores lors de toute les élections quelles quelles soient, donc c’est un système qu’il faudrait profondément réformé et pour l’instant tant que nous aurons un maire de gauche, point de changement et pour qu’il y ait changement il faudrait un changement radical de politique, car ce n’est pas avec une politique de gauche que les choses changeront, actuellement nous sommes plutôt une minorité patriote noyée dans une majorité d’islamo-gauchos et ça c’est bien un fait réel malheureusement.

    • excellente en effet cette photo ! merci Paul je la réutiliserai à l’occasion

  2. Et disssoudre toutes ces associations qui nous bouffent la vie mais qui vivent grassement avec nos impôts ce ne serait pas mal non plus bien qu’il y aurait quelques remous au sein des bobos bien pensants, mais quel soulagement.

Les commentaires sont fermés.