De grâce, Madame Vallaud Belkacem…Rhabillez vous ! Par Jarczyk!!

Bel-kacem-porc-cantinesNajat la hargneuse et sa moue haineuse envers les électeurs (ices) qui ont osé voter Front National, lequel parti ou Mouvement est, comme elle se plaîit à nous le rappeler  « rempli de fascistes »…Finalement, avant-hier soir, c’était purement jouissif de voir cet aéropage UMPS résonner de tous les anathèmes et des claques qu’il venait de recevoir et la porte parole du Gouvernement se scandaliser que le FN promeuve le retour du porc dans les cantines scolaires entre autres joyeuses trouvailles (la filière « porc » devrait apprécier) et que ces fascistes osent mettre en parallèle le « saint » Coran et « Mein Kampf » de Hitler…

Justifier, en si peu de phrases, tout le sens de notre combat comme si c’étaitRésistance Républicaine qui emportait les mairies… Ô joie !

Najat la Hargneuse qui appelle à un soi disant et bien pensant « Front républicain » qu’elle exhibe comme un cache sexe… Elle nous a fait un numéro de naturisme politique hors du commun, dévoilant un a un tous les charmes de la Hollandie : croissance économique en berne, promesses électorales communautaristes non tenues,( sans parler des autres), immigration arabo-musulmane soutenue, dans le feuilleté administratif : mosquées à tous les étages, insécurité croissante, scandales en tous genres…. Face à tous ces faux culs de la « Droite décomplexée »…

Il faut dire que comme naturiste, mieux vaut ne pas l’être… Madame Najat Vallaud Belkacem : cachez ce Front que nous ne saurions voir !!! Et n’oubliez pas que, partout où le Front National s’est présenté, les électeurs (ices) enfin soulagés d’être écoutés, se sont mobilises pour aller voter, faisant de fait, reculer le premier parti de France: celui des abstentionnistes !!! Le voilà le seul vrai Front Républicain !!! Alors, de grâce, Madame Vallaud Belkacem…Rhabillez vous !!!

Jarczyk

 62 total views,  1 views today

image_pdf

5 Commentaires

    • excellent coup de gueule, Claude, un vrai délice, je publie demain !

  1. Effectivement, maintenant que cette Francophobe s’est dévoilée en tant que telle, qu’elle se rhabille vite car la vue de cette taupe obscurantiste est insupportable. Et je reste gentil et poli et j’arrête là uniquement pour notre Christine, car le dégoût pour cette bonne femme et ce que j’en pense ne sont publiables en ces temps de dictature.

  2. Absolument d’accord !
    Quant à notre porte-parole du Gouvernement, elle devrait choisir : est-elle française ou marocaine ? Parce que, dans son pays (pourtant évolué) elle devrait se taire bien plus souvent que de raconter des âneries.

  3. Si la bécasse de service a peur que les cantines des villes du FN servent de la nourriture non hallal, elle n’a qu’à a conseiller aux mères des enfants musulmans de les faire déjeuner à la maison puisqu’elles ne travaillent pas elles auront tout le temps de cuisiner pour leurs chères têtes brunes,

Les commentaires sont fermés.