Rappel : les ministres qui n’ont pas voté la loi anti-burka… Par Jeanlg75

NI-CHARIA-NI-BURKArecto-12-juilllejpegPetit rappel sur les Députés qui, en 2010, avaient misé sur leur Abstention sur la loi interdisant le port du foulard intégral dans les lieux publics

http://sitamnesty.wordpress.com/2010/07/24/interdiction-du-voile-integral-liste-des-deputes-pour-contre-ou-abstentionnistes/

Quelques noms de Députés, de l’époque, qui s’étaient abstenus de voter :

Jean Marc Ayrault

Cristiane Taubira

Jérome Cahusac

Laurrent Fabius

Arnaud Montebourg

Pierre Moscovici

Jean Louis et Marisol Touraine (en famille c’est mieux)

Philippe Martin 

Michel Sapin

Valérie Fourneyron

George Pau-LAngevin

Et François Hollande !

Hollande a donc choisi,  pour son gouvernement,  un grand nombre de députés PS qui n’ont pas voté pour l’interdiction du voile intégral dans les lieux publics. Alors que Mme Zimmermann avait voté pour !

Mais pour cette députée de la République, il est normal de tenir des discours politiques dans une mosquée !

Pense t-elle aussi faire un discours  électoral depuis la Chaire d’une Eglise ?

Par ce geste, elle valide qu’il y a, en France, des musulmans qui sont Français et certainement pas des Français qui sont Musulmans. Ce n’est pas un faute c’est un non respect de la Constitution Française !

Article premier « La France est une République indivisible, laïque, démocratique et sociale« 

Si l’UMP n’exclut pas ce député, cela voudra dire que ce parti politique cautionne le communautarisme et, par conséquent, il deviendra un parti politique  anticonstitutionnel.

Pour les Communistes, les Socialistes et les écolos c’est déjà validé depuis longtemps…

Jeanlg75

 

 141 total views,  2 views today

image_pdf

3 Commentaires

  1. Il est bon de faire une liste de ces gens qui bradent leurs concitoyens et le pays au cas où « malheureusement » (?) une guerre civile devienne incontournable. En 1789 ils étaient connus (Nobles: Mr le comte, mr le marquis etc…)et cela a facilité l’assainissement des abuseurs (énarques avant l’heure) , maintenant nous aurons la « liste »..
    A ceux ci rajoutons « Filipettii », Juppé, Hamon, Mamère, Besancenot, Duflot et les autres………
    Filipetti au sommet de la haine comme Taubira l’indépendantiste
    Filipetti: fille d’immigrés, bien reçus, a eu la possibilité d’évoluer dans ce oays de libertés,qui l’a faite ministre, et en remerciement elle traite ce pays de moisi, ranci, etc…pays construit PAR les immigrés dit elle… Clovis, Louis XIV, Napoléon étaient africains ou maghrébins ???

  2. Le communautarisme musulman ? il est permis à l’UMP, comme dans les autres partis dit de gauche. Ils montrent régulièrement leur connivence en se montrant dans les mosquées qu’ils subventionnent …

    …conversion ? peut être pas pour les anciens , regardons dans nos communes, combien de jeunes paumés se laissent séduire par cette politique de destruction de l’être , combien de jeunes convertis seront envoyés servir de  » viande à canon  » comme disaient nos anciens, démontrer leur vrai engagement envers la politique islamique…..
    En détournant le regard de nos concitoyens de la réalité islamique qui nourrit une grande majorité le fantasme des jeunes de banlieues et de certaines communes qui s’emmerdent …
    le besoin de certaine population incapable de s’intéresser à l’amélioration de leur condition de vie : ils sont logés, reçoivent toutes les aides imaginables pour leur permettre de frimer pendant les vacances au bled, on leur paie même le billet AR , les pauvres !!! oisiveté organisée ,les associations de générosité alimentaire, les denrées qui ne plaisent pas sont jetées dans les poubelles environnantes… !!
    c’est tellement triste de ne servir que pour la photo des périodes électorales !!!
    heureusement.. existent pour le vote au pays, au bled désigner des islamistes …
    dans certains quartiers de Marseille, exemple le 3 e arrondissement on se croirait en afghanistan , en Afrique !!!, le peuple ancestral de FRANCE est rejeté !!! des niquabs en veux tu en voilà !!! la loi française a disparu !!! ils considérent ce quartier comme une terre islamique !!! même les musulmans français non assujettis à la politique islamique sont considérés comme des traitres !!! ils se soumettent ou ils quittent le quartier !!!
    pendant ce temps là , les politicards UMP/socialauds /cocos/ verts /de merde font semblant de ne rien voir ….ils paradent !!! font leur tournée électorale !!!

    quel plaisir de voir le visage déconfis de la gali, du zéribi !!! en voyant le résultat de Gaudin …
    Encore du boulot avant que notre peuple ne soit plus soumis à l’injonction de voter pour les castes de traitres au pouvoir actuel !!!

  3. C’est que les français auraient quand même du mal à être musulmans, vu que nos racines sont catholiques!!! Nous ne pourrons jamais accepter l’Islam, ce n’est pas notre culture, nos valeurs et notre histoire.

Les commentaires sont fermés.