Claque pour le PS et ses sbires pro coran et FN avec le vent en poupe. Bravo les Français !

voterSi nous nous étonnons régulièrement que depuis 40 ans les mêmes traîtres à la France soient élus et réélus nous éprouvons de temps en temps une jubilation intense de voir des retours de bâton et le premier tour des municipales confirme le désamour, pour ne pas dire plus, des Français pour le gouvernement.

Absentéisme record qui aurait touché essentiellement les traditionnels électeurs du PS et de ses alliés, éoeurés, dégoûtés… et on les comprend.

Le FN ou le RBM en tête à Hénin-Beaumont (Steve Brivois élu dès le premier tour),  Béziers, Perpignan, Avignon, Forbach… et l’UMP qui prend la tête de plusieurs villes traditionnellement « à gauche » ; même le triste, falôt et européiste Bayrou est en tête, au nom du « tout sauf la gauche », aujourd’hui encore plus qu’hier.

Alors ne boudons pas notre joie et relevons la panique de nos dhimmis affolés devant la montée du FN, nous allons nous amuser au cours des jours à venir devant les  manigances, les appels à  ce qu’ils osent appeler un « front républicain » pour lutter contre la République elle-même…

Et puis relevons les aveux de la traîtresse Bel-Kacem qui hurle au loup contre le FN avec des arguments… en faveur de l’islam… Bel-Kacem est bien une taupe qui pratique la takkia, infiltrée au sein du gouvernement, elle est de façon évidente en service commandé pour imposer l’islam en France.

Elle a osé, en effet, dire qu’au FN  il y avait des fascistes. A quoi les reconnaît-on pour la franco-marocaine (qui a fait partie jusqu’en décembre 2011 du Conseil consultatif des Marocains de l’étranger) ? Parce qu’ils compareraient Mein Kampf et le Coran et qu’ils voudraient obliger tous les enfants à manger du jambon… Non seulement elle confond FN et Résistance républicaine, mais si tous les fascistes se contentaient de tirer la sonnette d’alarme sur un système pire que le nazisme  et de vouloir que l’on ne chasse plus le porc de nos cantines, le fascisme aurait de fortes lettres de noblesse !

En tout cas ses attaques contre le FN montrent clairement son souci : préserver et amplifier l’islamisation de la France. Et les résultats, ce soir, montrent que cela ne marche plus.

C’est peu dire que nous en sommes heureux et que cela nous donne encore plus de courage pour continuer à nous battre.

Christine Tasin

 122 total views,  1 views today

image_pdf

35 Commentaires

  1. A vous les racistes et les fachos, je suis arabe musulman et fier de l’être, je vous dis sans notre pétrole et notre argent, sans nos marchés vous allez sombrer dans la misère absolue.

    si vous êtes des vrais patriotes, alors fermer les frontières et cessez d’exporter vos produits aux pays arabes et arrêter d’acheter leur pétrole et gaz .
    chiche……

    l’islam est la lumière du dieu et le restera, j’espère que vous mourez de jalousie

    • Chiche ! on ne demande que ça ! on a assez de matière grise (nous, parce que, notamment, on exploite celle des femmes… ) et de ressources pour pouvoir se passer de vous. Nous espérons bien pouvoir fermer les frontières ! Nous on s’en sortira toujours, par contre vous sans nos techniciens, sans les langues anglaises et française, sans notre savoir-faire, sans nos capacités de travail vous êtes mal partis… 57 pays musulmans où l’on crève de faim, d’emprisonnements abusifs, de condamnations à mort, d’inégalités sociales et sexuelle et même religieuse, et tout cela malgré l’aide intensive qu’on vous apporte (on va même jusqu’à créer des emplois chez vous pour vous aider…) ça fait pas envie. Quant à ce recueil d’immondices qu’est le coran, à cette vie obscène de votre pédophile sanguinaire, merci bien mais on n’en veut absolument pas. Vous osez appeler dieu la bête immonde qui voudrait imposer cette vie là à l’humanité ? Vous devriez manger un peu de porc et boire un peu de vin, peut-être que ça vous aiderait à voir clair.

    • Explosé de rire avec toutes ces conneries !!

      Pauvre ignare, oui ignare car vous les obscurantistes ne font PAS partie de quelque race que ce soit, alors pouvez aller renfiler votre chemise de nuit qui vous sert de fringue avec celle là.

      Pas de souci NOUS nous en sortirons toujours, et le plus vite on se débarrasse des blédards pour notre énergie, le mieux nous nous en porterons.VOUS par contre, sans nous tous les modernes et civilisés vous n’êtes RIEN car vous avez tous beau sortir vos enfumages à la con, vous n’avez RIEN inventé et n’avez contribué en RIEN de positif envers l’humanité, et surtout en ce qui concerne cette soit-disant religion.

      Alors pour ce qui est de la jalousie, faudra repasser hein et faut vraiment arrêter de fumer n’importe quoi parce que bonjour les délires !

  2. Il est temps que les Français se réveillent ,pourvu que ça continue ..

  3. J’attends les européennes avec impatience . Il y aura des listes FN ou BM partout . Je m’en régale d’avance . Pour ce qui est de la « double nationnalité » porte-parole du gouvernement , elle fait partie du complot . C’est une « soeur musulmane » comme Obama est proche de ses frères musulmans . En conclusion « Homeland » à tous les étages !

  4. béziers une ville que je connais bien.les 7 écluses le canal du midi.je l’ai fait en vélo avec mon fils sur le porte bagage.béziers en rentrent de séte je me suis perdue .trottoirs défoncés des barbus partout avec la tenue afghane.quand on sait que le canal est classé par l’unesco ca fait peur.bonne chance a menard.bises a toi christine ….et les élus.

  5. Les sondages n’ont pas menti cette fois, c’est une claque pour cette gauche incompétente et arrogante de surcroit, à Paris 19e nous ne sommes malheureusement pas en finale pour le second tour puisque la liste FN Wallerand de Saint Just, Michel BULTE dont je suis n’a obtenue que 7,94 %, seuls 3 candidats se disputeront la Mairie du 19e, ce sont Anne HIDALGO PARIS QUI OSE M.François DAGNAUD PS Verts PCF, 42,18 %, UNION UMP-UDI-MODEM M.Jean-Jacques GIANNESINI UMP-UDI, 25,77 % et EUROPE ECOLOGIE LES VERTS, M.Bertrand JOMIER VERTS, 12,86 % , je me demande si je vais aller voter dimanche prochain, pour les autres arrondissements, il y en a 10 que je considère comme des territoires perdus pour la république c’est a dire l’est de Paris,et les 10 autres du centre à l’ouest de Paris, en passe de le devenir, ah comme j’aimerais vivre dans le sud là ou il y a eu hier un sursaut patriote, je trouve cela admirable de la part des électeurs, et ca fait chaud au cœur, même si nous ici on se sent largement délaissé, mais avec plus de 38 % d’abstention ce n’est guère étonnant, maintenant on va vampiriser le FN parce qu’il a obtenu de trés bons scores à Hénin Beaumont, Béziers, Perpignan, Fréjus, Forbach, Tarascon, ST Gilles, et beaucoups d’autres villes où le FN est en deuxième position, donc présent au second tour, j’ai regardé hier soir sur France 2 l’intervention de MLP que Mme Belkhacem regardait avec un air haineux, cette femme qui ne cache pas ses origines, sa religion et l’expansion de celle ci sur le territoire français, vraiment elle ne manque pas de toupet celle là ! quand je pense qu’il y encore des millions d’électeurs qui continueront à voter pour ces triste personnages ça me fait honte pour eux, mais restons optimiste, le prochain test ce seront les élections européennes en mai prochain et là il ne faudrat pas faillir mais faire comme dimanche 23 mars, donner une magistrale déculottée au PS et a tout ces incapables.

    • oui Françoise Paris est devenu un territoire hostile et peut^-etre bientôt étranger pour les Français et en tout cas les classes moyennes, il va nous falloir réfléchir à cela, la capitale de la France qui n’est plus la France c’est terrible

  6. tu as la traduction sur le site poste de veille.les régles discriminatoires de la charia en matiére d’héritage incorporées dans le droit anglais.

    • ça semble en effet fort intéressant, un de nos lecteurs pourrait-il nous le traduire ?

  7. Oui tout à fait, ces élections nous donnent de l’espoir, battons nous dès maintenant pour les Européennes, et bravo le FN !

  8. Bonjour,

    La tronche (Il n’y a pas d’autre mot) tirée par la Belkacem , sur le plateau de FR2 hier , était l’un des grands plaisirs de la soirée …

  9. bonjour,
    dans de nombreuses petites communes de France, les maires sont élus pour eux-mêmes et sont souvent sans couleur politique affichée
    donc les élections européennes vont donner une couleur encore plus bleue marine à la France et vont encore plus surprendre !
    ce sera un rendez-vous à ne surtout pas manquer

    • Très juste remarque oui les européennes seront encore plus claires !

  10. super … je reprends espoir mais rien est gagné … j’espère que les Français continueront d’ouvrir les yeux et ne pas avoir peur du vrai changement … ras le bol d’avoir des gauchistes caviars ou des escrocs de droite … essayons FN pour une fois …

  11. – (Belkacem)préserver et amplifier l’islamisation de la France: ça c’est en France

    -529 Frères musulmans condamnés à mort en Egypte : ça c’est en pays musulman, où certains dirigeants sont beaucoup plus conscients du danger.

  12. Boujour Christine,

    Maintenant c’est surtout l’élection Européenne que le FN et tout les parties de la Droite s’assemble et forme un vrai front pour sortir de cette Europe qui nous impose cette racaille et cette secte qui est l’islam avec son Mahomet pedophile.
    Vous savez que Obama est le parfait muzz qui trahis les USA ? mais il faut faire attention parce que si les Européenne seront gagner le muzz obama Hussein pourra aller prier 24/24 sa secte islam avec ces sbires sanguinaires.Il faut que maintenant le FN avec tout les Droites européennes fassent barage au Européenne et sortir de cette europe qui trahis tout les peuples européens et nous impose ces racailles que personne ne veut en Europe et ils ont raison cela qui ne les veulent pas,à Strasbourg le FN est au Deuxième tour qu’il fasse maintenant le nécéssaire pour annuler la construction de la nouvelle mosquée Turc avec Minaret cette fois ci ! ont direz que tout le monde s’enfous de ça a Strasbourg et pas un Piliticard n’en a parler aux élections et c’est justement là le grand Danger parce que c’est casernes « mosqués »sont le début de l’implantation de cette secte islam et des futurs terroristes,il faut annuler tout les permis de construire a strasbourg et cela définitivement y compris le centre culturel qu’ils ont prévus de construire a Hautepierre sur un térrain immense,il faut que le FN réagisse et rapidement et en plus cela va lui ramener des voies d’électeurs au européennes.Dehors avec toute cette racaille et fini les constructions de mosquées et dès les européennes de gagner !
    Roland L’Alsacien…

  13. ils nous traître de fasciste,de raciste mais nous ne sommes que nationaliste
    oui je suis fier de l’être je suis français je travaille depuis l’age de 16 ans j’en ai maintenant 41 donc 25 ans de labeur
    25 ans que je me saigne pour gagner ma vie
    20 ans que je paye des impôts
    20 ans que tout les mois je suis dans la rouge à la banque
    depuis mes 18 ans je vote et que j’entends que j’ai de la chance d’avoir un travail
    eh oui mes amis la chance de trimer tout le mois pour un petit chèque ou je vois déjà déduire le RDS CSG et autre le mensualité tout les mois l’impôt sur le revenu l’impôt locaux
    pour que mes politiciens s’engraisse,vivre comme des porcs.
    pour que les sans papiers roms,arabes,…. est des aides,sois soigné….
    pour que certains pays ai des aides pendant des années.
    pour que certains patrons puisse vivre et niquer la société en employant des personnes au black.
    pour que les délinquants puisse se mettre au vert quelque temps dans nos prison sois disant obsolètes (salle de muscu,TV,concert privé fais par certains de nos chanteur(grand corps malade,Yannick Noah….)
    merci pour tout de droite ou de gauche tous des menteur
    VIVE LE FN VIVE MARINE

  14. Oui, c’était très amusant de voir la haine s’afficher sur le visage de najatou lorsqu’elle regardait fixement Marine….
    A part le nouveau maire de Hénin-Beaumont qui a parlé d’immigration? personne…. Ni Guaino, ni Jouanno, ni Jacob… ils n’ont toujours pas compris

  15. C’est une gifle… C’est une claque… Que dis-je une claque : c’est une méga-baffe !…

  16. Harlem désir veut moraliser le 2e tour en appelant au front républicain !! Plutôt osé pour un condamné à 18 mois de prison pour travail fictif et qui n’a jamais payé ses amendes. La morale socialiste a quand même une drôle d’odeur, mais il lui manque la pudeur et la modestie. Enfonçons le clou bien profond au second tour, et prenons un gigantesque élan pour la grande victoire des Européennes. Gardons le cap, plus que jamais solidaires.

  17. je suis désespérée des voix perdues dans nos campagnes avec des listes sans étiquettes ump ou ps.chez moi aujourd’hui liste sortante avec un maire sans mais ps la liste que je soutiens battue mais représentant 30 pour cent des voix.les francais muselés dés la base.

  18. en gros ayrault dit en premier ministre les francais qui idependent des aides il se retient dit qui votent a gauche.j’avoue j’étais un peu hypnotisée par les résultats donc pas retenu la phrase .en revanche le taux en 93 montre que le vote musulman quitte le ps.merci la france.

    • Merci pour ces explications, j’ai compris oui le vote musulman quitte le ps notamment parce que les listes communautaristes se multiplient… parce que nombre de musulmans à présent sont français cela signifie que le course démographique est lancée… en attendant d’avoir un gouvernement digne de ce nom qui interdira l’islam

  19. YOUPY ont restera les meilleurs.mais je garde mes cartouches au sec!!!

  20. tu vois christine l’espoir revient ayrault viens de faire un lapsus du tonnerre.les francais qui dépendent des aides ..

    • je n’ai pas entendu ce lapsus, tu peux me l’expliquer complètement ?

  21. C’est plus qu’une claque, c’est un vrai coup de pied au cul!

  22. Et dire que le PS sur le plateau de TF 1 pense qu’l s’agit uniquement d’une élection locale et que, de toutes façons, rien n’est joué avant le second tour.
    ILS N’ONT TOUJOURS RIEN COMPRIS.
    On n’en veut plus de Flamby et de sa bande. C’est ça qu’il faut qu’ils comprennent. On n’en veut plus du cumul des mandats quand ils nous saquent nos retraites. On n’en veut plus de tous leurs impôts et taxes qu’ils inventent chaque jour.
    On ne veut plus d’eux.
    Alors dimanche prochain : AUX URNES CITOYENS ! et choisissez bien votre bulletin.

Les commentaires sont fermés.